CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 mai 2006 à 23:17:29

Y en a deux magnifiques:

Shelby est de retour. On se demande où il glandait pendant tout ce temps. Une cavale amoureuse où il a fait crac-crac avec toutes les petites clébardes choucardes de Smallville. Bientôt une race de super chiens va voir le jour.

:rire:

C’est fou le nombre de fois qu’on se retrouve à l’hosto. C’est pire que dans la série Urgences.

:rire: C´est trop vrai ça! :rire2:

Oximb
Oximb
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:27:10

Et celle du vol aussi. Mais faut dire que c´est pas un rebel. :dehors:

Magik_Tomate
Magik_Tomate
Niveau 3
06 mai 2006 à 23:27:41

Bon, Lois vient de trouver sa vocation. D’ici à ce qu’elle soit journaliste, que Clark se pointe dans son bureau, qu’il a l’idée d’avoir le coup de foudre, on atterrit facile à la saison 8.

Lol le pire c´est que la serie risque de continué jusqu´à la saison 8 au rhytme ou elle và.

Sinon deux episode pas trop mal.
Sur le fait que cette fois si, il n´y avait pas de krypto monstre.
Mais bien deux épisode mhytologique.
Oh et dans le scène ou Spike est sur le point de liberer Zod.
On voit un peu Zod sortir de sa prison.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:41:01

J’oubliais, mais comment ai-je pu oublier, le décolleté de Chloé, le seul élément intéressant de la série. Lana et Lois étaient calfeutrées jusqu’au cou.

On entend de nouveau une vache beugler. J’ai fait un arrêt sur l’image. Elles sont en cartons ! Je comprends maintenant pourquoi on voit pas Clark voler. Y’a plus de budget. Les scénaristes se sont barrés. Ils font avec les moyens du bord. D’où le va-et-vient amoureux entre Clark et Lana, on répète le même cirque. Ce qui explique aussi les 2 épisodes sans aucune fille en tenues légères, même pas l’ombre d’un petit bikini. Le tracteur glande dans un champ. Plus d’essence pour le faire tourner. Et si vous avez capté, Lex ne s’enfile plus des verres de Jack Daniel’s. Le bar est à sec. :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:53:09

:rire:

Bah l´épisode de Clarkounet en psychopathe parano était pas si mal, j´ai meme trouvé que Tom Welling jouait bien... Enfin mieux que d´habitude, ce qui n´est pas bien dur.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 mai 2006 à 00:16:01

Arrête le jeu de Tom Welling mériterait des Oscars! :lol:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:51:29

Shin, pour dire qu´un acteur ou une actrice joue vraiment bien, il faudrait l´écouter avec sa vraie voix. Or là c´est doublé en français. Dernièrement j´ai revu A l´est d´eden en VO, trop bien James Dean.

Ce qu´il y a avec les épisodes, c´est chaque fois dans un extrême. Des fois t´as des filles, des fois pas, des effets spéciaux ou pas, des persos sont cadrés à l´excès au détriment des autres (qui disparaissent pendant un ou plusieurs épisodes), il faudrait prendre plusieurs épisodes et les mélanger.

Moi j´ai l´impression que Smallville est une série love stories pour teenagers avec un peu de Superman en plus de temps à autre.

A l´école en sciences nat, on avait un squelette qui s´appelait Oscar. :rire:

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:00:38

A l´école en sciences nat, on avait un squelette qui s´appelait Oscar.

La référence était recherchée! lol

Xploman
Xploman
Niveau 9
07 mai 2006 à 10:03:54

phantom_blue a dit:

Je comprends maintenant pourquoi on voit pas Clark voler. Y’a plus de budget. Les scénaristes se sont barrés. Ils font avec les moyens du bord. D’où le va-et-vient amoureux entre Clark et Lana, on répète le même cirque. Ce qui explique aussi les 2 épisodes sans aucune fille en tenues légères, même pas l’ombre d’un petit bikini

Pourtant, vu la quantité de tissu qu´il y a sur un bikini le prix ne doit pas être exorbitant. J´crois plutôt que le responsable du budget a fait les soldes au marché (vu les habits de Loïs couverte jusqu´aux oreilles !! ! :p)
).

Tom Welling un bon acteur ?? ? :rire: Moi j´ai plutôt bien rigolé quand je l´ai vu devenir parano, bon après ce n´est qu´une questionde point de vue ! :oui:

Je trouve par contre que tuer le professeur Fine maintenant a été une énorme connerie, pour une fois qu´il y a un personnage intéressant dans cette série qui apporte une véritable intrigue et surtout du SUSPENS (chose bien trop rare dans Smallville) les scénraistes se sont bien gourés.

Un autre point aussi qui m´intrigue:

Je savais pas que tous les américains étaient pleins aux as, Loïs qui se paye une caisse qui vaut au moins 30 000 € surtout qu´elle est censée être à peine majeure, si j´avait une voiture comme ça à la sortie de mon BAC :ouch2: ben putain...

Xploman
Xploman
Niveau 9
07 mai 2006 à 10:19:17

En fait, si on regarde bien on dirait que Smallville adopte le modèle "Les feux de l´amour" ou même "Amour, Gloire et Beauté", dans le genre intrigue amoureuse dobique (Clark-Lana ; Clark-Chloé ; Lex-Lana...) Mais attendez, si c´est le même modèle alors, on va se retrouver avec un truc du genre "bientôt la saison 24 de Smallville, vous allez découvrir si Clark va embrasser Loïs et si Lex va s´engueuler avec son père..." :gne:

AAAAHHHHH, vous imaginez ?? ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:26:50

Exact, Xploman, pour les bikinis, mais les filles faut les payer pour qu´elles roulent du fessier.

Encore exact, Xploman, Lois a une super caisse, pourtant elle bosse comme serveuse au Talon. Et vu comme Lex lui a causé en la traitant de vendeuse de beignets, et qu´il est le patron du Talon, il doit pas lui filer un salaire mirobolant. Et je pense pas que son père le général casque pour une telle bagnole.

Chloé a le dernier modèle de la Volkswagen, et c´est certainement pas en publiant La Torche avec ses quatre faits divers d´irradiés à la kryptonite dont tout le monde s´en fout apparemment vu que personne a Smalville n´en parle, et la rubrique des rats écrasés, qu´elle peut se payer se genre de bagnole.

Y´a que Clark qui roule dans un pick-up pourri. :rire:

Si vous avez capté dans l´épisode ou Jonathan rencontre son vieil équipier de Shérif fais moi peur, on voit un vieux vélo suspendu. Il a dû servir à Clark plus jeune.

Et y a un petit drapeau américain dans la ferme, là où Clark a son télescope pour mater les filles de Smallville qui se déshabillent dans leurs chambres.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:29:09

Encore exact, Xploman, Smallville c´est des love stories pour teenagers avec un peu de Superman dessus de temps à autre. Et encore, vu la gueule des love stories !

Auror
Auror
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:03:41

J´ai l´impression que tout ce passe toujours de la même facon dans cette série :(

Avant le génerique : Assasinat,crime,arrivée d´extra terrestre,envoi d´une kryptonite,découverte d´un personnage qui a eu un problème avec la pluie de météorite.
Generique...
Discussion entre Clark et Lana (géneralement il s´engueule au début et se réconcilie avant la fin)
Discussion avec ses parents dans la grange (sans oublier le plan foireux sur l´herbe de la ferme et le tracteur)..alors toujours le même baratin de son père "Nous sommes une famille avec des valeurs" :( (c´est bien vous êtes de bons américains :( )
En suite passage a l´hopital OBLIGE pour aller voir la perosnne qui s´est fait étripé avant le génerique..toujours le même diagnostique : COMA.

Ensuite Chloé et Lois ont une illumination qui les conduise sur la bonne voie et qui résolve l´énigme de l´avant génerique..ensuite elle se font capturer et clark avec ses pouvoirs arrive et les sauve...

Fin d´épisode il n´ose toujours pas toucher Lana..
:bravo: :(

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:40:55

même avis qu´auror, ça faisait plus d´un an que j´avais pas vu un smallville, à part le prof spike, rien de nouveau et toujours le même scénario... bref je vais plus regarder cette bouse ça c´est sur.Heureusement qu´il y a les stargates après...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 mai 2006 à 13:44:30

Bien dit! :fou:

Sinon je suis content que ENFIN on est remarqué que dans une ville aussi pourri on avait des voitures toute neuve à 17 ans. C´est la magie de la prod des séries!

shin_
shin_
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:53:21

Ouais en plus on a eu un faux espoir avec la mort de Martha... Je me suis dite "ENFIN un perso pourri va dégager!!". Et j´ai ris jaune quand elle a guéri comme par magie, ils ont meme pas foutu d´effets spéciaux, Martha s´est redressée fraiche comme une rose (enfin...une rose un peu entamée par le temps) avec un grand sourire et "chouette je suis plus malade". C´est beau la magie de la télévision.

Dites donc c´est pratique aussi le coup de "j´ai été crée par les Kryptoniens mais je suis plus intelligent mouahaha": "intelligent" ca veut dire qu´il a la science infuse et qu´il est capable d´enseigner toute l´histoire de la Terre à des étudiants?
Et qui lui a appris à trafiquer les ordis du gouvernement pour y mettre sa fausse identité? Comment il s´est fait engager à la Fac?
Pourquoi il peut transformer son bras en pic façon Terminator 2 et qu´il le fait pas contre Clarkounet à la fin?
Pis pourquoi Lana sert à rien?
Pourquoi Clark est moche?
Pourquoi Lois bosse à Smallville alors qu´elle est sensé rencontrer Clark qu´au Daily Planet?
...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 mai 2006 à 14:04:09

Peut être bien que Loïs va avoir un trou de mémoire interdimensionnel et qu´elle va oublier Clark :-d
Ou alors Clark va faire semblant de mourir et réapparaître sous une autre identité (mais avec le même nom, logique) au Daily Planet.

Concernant les bagnoles, il est très possible que le papa de Loïs lui en aie acheté une pour ses 19 ans (quoique, vu sa gueule, il a pas l´air prêt à dépenser des sommes au moindre anniversaire).

Mais si y´a quelque chose qui me fait marrer à chaque fois, c´est que pour des trucs aussi importants que la kryptonite argentée par exemple, il suffit de dire qu´elle s´est perdue dans la bagarre pour excuser le fait qu´on ne la trouve plus. Et puis tout le monde s´en fout c´est seuper.

Pareil, si le prof va souvent au vaisseau, pourquoi ne le voit on jamais sur les caméras? Ou au moins, pourquoi ne l´a-t-on pas vu la première fois qu´il en est sorti, avant qu´il ait pu trafiquer le système de surveillance?

Ce que je dois avouer quand même, c´est que j´ai bien aimé le clin d´oeil (ou plutôt le regard entendu) à Superman 2 avec le général Zod qui se pointe dans sa prison de verre avec ses deux keupins.

Enfin bon, dans Smallville c´est toujours pariel, tu vois les deux premiers épisodes et surtout les deux derniers, et hop, t´as tout compris.
par contre je vous arrête, il a été prévu depuis le départ que la série ne ferait que 5 saisons :ok:

Magik_Tomate
Magik_Tomate
Niveau 3
07 mai 2006 à 14:44:47

shin_ bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 13:53:21
Ouais en plus on a eu un faux espoir avec la mort de Martha... Je me suis dite "ENFIN un perso pourri va dégager!!".

:d) Ouais mais à part les luthor et spike
y´a pas grand chose :(
surtout qu´ils ont oser tuer spike,
le seul personage bien de ces trois dernière saison.

shin_
shin_
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:50:26

Clair. Bah moi j´aime bien Chloé, elle est moins exaspérante que Miss cappuccino...
Il meurt quand le Paternel Kent? Histoire de plus revoir son brushing...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:53:51

spike ,c´est brainiac .un ennemi de superman qui a été crée par les kryptoniens .c´est un ordinateur avec une IA universselle .c´est l´un des pires ennemis de superman et c´est celui qui a detruit krypton :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment