CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Athot
Athot
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:43:00

Les films X-Men n´ont plus grand chose à voir avec la BD. En fait depuis le premier film et même avant, toute la série X-Men a pris un nouveau tournant. Et si tu veux, ya la série animée X-Men Evolution qui est l´exacte parallèle du film au niveau scénario.

Mais franchement, moi qui trouvais la BD originale nullisime à cause du trop plein d´action et surtout du manque de crédibilité des personnages (j´en venais même à me demander si c´étaient pas des extra-terrestres et non des mutants tellement ils sont différents dans leur façon d´être); j´ai été ravi de voir l´univers "humanisé". Même si c´est vrai que ca manque un peu d´action et de spectacle.

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:20:49

Donc l’équipe des 1eres bédés :

Hank Mc Coy, dit le fauve (devenu Wolverine). Dans la bédé, il n’a pas de métal tranchant qui jaillit de ses mains. Il a des grandes mains et des grands pieds (taille 56 si ce n’est plus) et l’agilité d’un singe.
Bobby Drake, alias Iceberg.
Slim Summers, le cyclope.
Warren Worton, alias Angel.
Jean Grey, alias Strange Girl (télékinésie).

Houla ! Ca va pas du tout ça !! !!

Le Docteur Hank McCoy n´est JAMAIS devenu Wolferine (Serval en français), au départ c´est un mutant d´aspect à peu près normal si ce n´est effectivement des très gros pieds et des grosses mains et une agilité hors du commun. Biochimiste de renom il a acquis sa fourrure de couleur bleue et ses traits de félidé après des expériences pour "gommer" son capital génétique de mutant ! Il apparait d´ailleurs dans X-Men 3

Wolferine (Serval) a une origine beaucoup plus floue, il paraitrait même qu´il serait né au moyen age, son pouvoir de régénéragtion cellulaire l´ayant protégé des effets du vieillissement. Pouvoir qui lui a valu d´être le seul être vivant au monde à supporter l´opération qui a consisté à lui injecter de l´Adamentium liquide dans les os (comme expliqué dans X-Men 2) et obtenir ses fameuses griffes, après un passage dans la Division Alpha (équipe de super héros canadienne) il a intégré les X-Men.

Iceberg : Robert Drake, mais Bobby ça passe :)

Cyclope : Scott Summer, pas Slim

Angel : Warren Worthington III, pas Worton

Jean Grey (télékinésie ET télépathie) aka Strange Girl aka Phoenix aka Phoenix Noir. En tant que Phoenix Noir, l´être humain le plus puissant ayant jamais existé sur terre capable de détruire une étoile...

Je balance tout ça de mémoire, donc si des puristes veulent donner des détails ou corriger des erreurs, ils sont les bien venus.

PS : Pour mémoire "aka" signifie "Also Knowned As" qui traduit pourrait donner "également connu comme".

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:41:43

Je me réfère à la toute 1ere bédé Strange parue en France (format 13x18cm), donc N°1 du 5 janvier 70 (toutes les 2 pages alternant une fois en vert, une fois en orange). Avec les X Men, Iron Man, Daredevil et le Surfer d’Argent. Il y aura 10 numéros, après le format s’agrandit (format 17x24 cm) tout en couleurs cette fois-ci. Les noms que j’ai cités pour les X Men sont exacts. Après il se peut qu’il y ait eu des petits changements.

Parallèlement est sorti Marvel, le N°1 du 10 avril 70 (format 13x18cm). Avec Les 4 Fantastiques, Spiderman et Captain Marvel. Et ceci jusqu’au N° 7, avant de passer lui aussi au format 17x24 cm, jusqu’au N° 13. Le N° 14 n’est jamais paru, il a été censuré.

Quand je dis que Hank Mc Coy est devenu Wolverine, je voulais dire que Wolverine a remplacé Mc Coy.

Invader
Invader
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:44:26

J´ai lu que le budget de "Superman Returns" était de 250.000.000 M$...

Si avec ça il ne cassent pas tout dans le film...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 mai 2006 à 23:00:31

Ouf j´ai eu peur phantom j´ai cru comme ludo que tu confondais Le fauve avec Serval! :fou:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:11:25

Pour 250 millions, j´espère que ce sera mieux que Smallville. Déjà dans la BA, on voit la boite aux lettres des Kent, et là le K est entier (dans Smallville il manque une barre). Normal, pour 250 millions ! Sûrement qu´il y aura un sacré troupeau de vaches ! Et une meute de cochons ! :rire:

Ils reprennent la jeunesse de Clark dans la ferme, comme dans le 1, avec les sauts dans les champs, et Clark a toujours sa chemise à carreaux. :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 mai 2006 à 04:33:43

A propos des fils de singer, une anecdote pour les fans de JV:

Saviez vous que les deux premiers X-men, ainsi que le Roi scorpion, ont été co-ecrit par... David Hayter!!!???
Et oui, le type qui double Solid Snake dans Metal gear solid! :ouch:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 mai 2006 à 04:33:53

des FILMS*

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:22:20

:d)

"INFO" :

Voici une vidéo(en DA)parodique de "SUPERMAN",sauf que le héro se nomme doodie-man et qu´il est assez sans-gêne! :lol:

A voir et à revoir(La vidéo dure dix minutes)! :ok:

Cliquez tous sur ce lien,c´est un ordre... :) :

http://www.doodie.com/short_film.php

P.S:
GAMERS22 c´est moi.... :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:34:55

:rire: il est original c´est le moins qu´on puisse dire.

Je ne suis pas une inconditionnelle du comix, mais je trouve que Singer a su donner une échelle plus humaine aux X-men. Je pensais pas qu´il pourrait rationnaliser cet univers et moi je suis pas déçue. :oui:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:44:53

Doodie-man,va de mongolfière en... :lol:

Sérieux,mattez-tous la vidéo! :ok:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
06 mai 2006 à 10:12:52

Si j´ose dire, elle est à chier ta vidéo !

:dehors:

shin_
shin_
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:00:01

:rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:27:22

"Prout,prout..."!)

P.S:
Il y a des parodies de "Catwoman" ou sur "Bush",sur le site que je vous ai proposé! :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:39:36

ha cool j´y vais! ...Mais Catwoman c´est une parodie en soi :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:41:32

...et heu c´est quoi l´adresse dejà?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 mai 2006 à 22:26:56

Lu! :)
J´suis tombé sur la fin en rentrant du boulot.
Alors ce que j´ai retenu:

Ils ont tué un bon acteur!

Et Martha a dit: Je vais resté quelque année! :snif2:

Décidément c´est la même recette!

Auror
Auror
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:36:30

Pas trop mal les épisode de ce soir vous en pensez quoi ? :(

Auror
Auror
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:37:12

Excellent le plan ou on voit Lois regarder la boule du daily planet avec un sourrire.
Ca devient gros les insinuations foireuse :(

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:09:01

Plutôt timides, Lana et Clark, pour un couple. Un bisou vite balancé. Je me demande s’ils sont vraiment amoureux. Clark sert plus fort sa mère dans ses bras que Lana. Clark, faut résoudre ton complexe d’Œdipe !

Clark ne sait pas ouvrir un paquet. Quel maladroit ! Je me demande comment il fait pour déshabiller Lana. Ben non, elle doit certainement le faire toute seule devant lui rougissant et coincé.

Shelby est de retour. On se demande où il glandait pendant tout ce temps. Une cavale amoureuse où il a fait crac-crac avec toutes les petites clébardes choucardes de Smallville. Bientôt une race de super chiens va voir le jour.

Martha en pleine convulsion. On se croirait dans l’exorciste. Possédée par le Malin. Vite, le crucifix et l’eau bénite ! Et la petite culotte bourrée d’orties pour exorciser les vilains désirs malsains !

Lois et Chloé toutes excitées qui vont à l’assaut de Luthercorp comme si elles allaient faire les soldes au centre commercial. Chloé qui tombe juste sur le professeur Fine qui se matérialise. Quelle chance !

Martha est cascadeuse pro ! Après le vol plané qu’elle fait, frappée par Clark, elle se relève relaxe.

A la fin du 2e épisode, plus de Lana, elle a disparu, alors qu’elle aurait dû être avec Clark dans la grange. Ils sont ensemble, ils sont plus ensemble, c’est n’importe quoi.

Bon, Lois vient de trouver sa vocation. D’ici à ce qu’elle soit journaliste, que Clark se pointe dans son bureau, qu’il a l’idée d’avoir le coup de foudre, on atterrit facile à la saison 8.

Pas de shérif Adams en vue. D’habitude, dès qu’il se passe un truc bizarre, elle rapplique avec son regard de fouine sournoise.

C’est fou le nombre de fois qu’on se retrouve à l’hosto. C’est pire que dans la série Urgences.

Et Clark ne vole toujours pas. Alors que c’est le genre de scènes qu’on attend tous. Et qui ne vient pas. Remboursez !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment