CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Smallville

DébutPage précedente
1234567891011  ... 510»
Page suivanteFin
Hoghide Hoghide
MP
Niveau 5
15 janvier 2003 à 10:14:18

encore une série débile propre aux amerloques
pour les ados accros a ce genre de merde televisee

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:54:28

Hoghide, tu parles de quelle série : Smallville ou Buffy ?

D´ailleurs, dans tous les cas, n´oublions pas que la télévision est un divertissement et un loisir et que si les programmes sont pas bons, on n´est pas obligé de regarder ( Put1, quelle belle phrase ; -))

Hoghide Hoghide
MP
Niveau 5
16 janvier 2003 à 16:36:55

Xss je parle des deux
la télé empire de + en + depuis que ces enfoirés d´amerloques nous vendent leur serie de merde

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:56:06

C vrai que les américains ns vendent des séries des films et tout... Mais faut dire que sans eux, y auré rien é dire sur la TV française à part : il passa quand Amélie Poulain sur TF1 ?

bond7 bond7
MP
Niveau 10
18 janvier 2003 à 09:32:54

aujourd´hui smallville super

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
18 janvier 2003 à 10:41:22

Il faut dire quand France , on se contrefous totalement des enfants et des adolescents en tant qu´être consciant(c´est juste des % sur un tableau).
Résultat, il n´y a quasiment aucun réalisateur qui trouve un budget pour faire des séries française pour le public jeune->Résultat, il faut bien remplir
le vide avec quelque chose ->soit c´est américain soit c´est japonais.
Dire que les américains nous envahissent , nous corromptent , nous vendent de la merde , c´est bien joli mais on fait tout pour ça.Quand tu regardes les médias français ( télé,journaux ou radios)Parler français c´est ringuard , il faut angliciser au maximum , si non t´es une tanche.
La culture française,ça n´existe pas.il faut importé celle du japon ou des Etats-Unis.
Les séries , il faut surtout pas en faire.Prenons les séries ricaines et japonaises et censurons les->Super dans le pays des Droit de l´Homme .
Ou alors quand t´as une série française , on te sort Hélène et les garçons , le miel et les abeilles ou des téléfilms totalement passéistes:Autrefois, c´était mieux aujourd´hui on est de la merde.

Le français moyen devient totalement nihiliste.En fait , il n´existe pluse

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
18 janvier 2003 à 10:52:06

Xss->
Pourquoi ne pas comparer Buffy et Dark city?
Buffy est une série totalement méprisée .
Dark city est un film totalement méprisé.(Perso,c´est mon film fantastique culte)Ca été un flop au niveau cinoche , je me rappelle de la colère des spectateurs qui n´avaient rien captés au film et qui
exigeaient d´être remboursés.
Ce sont deux oeuvres très personnelles:la série de Joss whedon et le film d´Alex Troyas->Combien d´oeuvres grand public peuvent prétendre à cela->Regarde smallville ou les films Harry Potter
lissent comme des images.
Il y a beaucoup d´autre point commun,la duperie du
monde , le fait que le perso soit un élu malgré lui, l´ambiance glauque et sombre,
l´absence de réel manichéisme.
Etc...

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:25:48

Ca me dégoute : je pourré pas voir Smallvile ce soir. Une copine fete son anniversaire e tj´ai promis de venir. Quelle merde !

clarkfr clarkfr
MP
Niveau 2
18 janvier 2003 à 16:13:55

t´as qu´à l´enregistrer ! !! ; -)
comme ça, tu lui feras plaisir et à toi aussi quand tu verra la k7 !
lol

cecile cecile
MP
Niveau 10
19 janvier 2003 à 07:33:03

je suis comme xss je croyais qu´il etait gentil lex.

si on peut nous eclairer.

ceux d´hier soir etait pas mal.

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
19 janvier 2003 à 10:37:52

Ouaip!!
Lex luthor est la pire enflure du monde de superman.Dans les films ou les comics.
Sinon,j´ ai vraiment bien aimé la vision du futur de lex , j´espère que l´évolution du perso sera bien foutus dans la suite.
Pour Buffy,pareil j´étais mort de rire.

Caloun Caloun
MP
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:46:34

Au fait il n´y a pas de smallville la semaine prochaine

cecile cecile
MP
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:02:23

oui pourquoi

Caloun Caloun
MP
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:37:28

Ba ya pas il mette autre chose à la place, c´est que pour ce samede je crois

kityeur kityeur
MP
Niveau 7
19 janvier 2003 à 14:30:15

trop cool Le 1er De Buffy, j´adore le trio, ils sont trop marant ! ! ET le 2em ca change ke willow devienne une mauvaise sorciere, et avec Dawn ki tombe amoureuse d un vampire on ce serait cru dans la 2em saison.
Pour smallville domage ke lex devienne un ennemi, je trouvais ke ça changé des autres histoire de superman, c tant pi ! !
Mais Andrew et warren keske ils ont fait dans ls précédente saisons car il y ke Jonathan ke je connais ?
Et en plus je ne sais pas ki et ki !
C warren ou Andrew ki a mi les monstres dans le chantié ?

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:09:42

C andrew je crois...
Warren, c celui qui a crée la fille-robot et buffy-robot ( pour Spike).

C bon, mon frangin a enregistré Smallville. C bien à part que La relation Clark-Lex part en couille...
Et la vision du futur de Lex : personne ne saura jamais ce que la vieille dame a vu puisqu´elle en est morte...
Quel mystère...

Caloun Caloun
MP
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:34:18

Ca cloche pas, car qui ta dis que la série été en rapport avec le superman que tu connais ?

En plus depuis la début on voit que ca suis pas le scenar du superam que tout le monde connait. Déjà Clark ne connaissait pas Lex Luthor durant sa jeunesse.

Caloun Caloun
MP
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:35:32

Et pour la fille rien d´étonnant, elle croit à fond aux phénomènes paranormaux, d´ailleurs elle a un mur qui s´appel "le mur des bizzaries"

THANATHOS THANATHOS
MP
Niveau 10
20 janvier 2003 à 10:28:47

c´est pour soulever un flot de question dans l´esprit du spectateur . qu´est ce qu´un homme en apparence altruiste comme Lex Luthor peut représenter comme menace ?
c´est peut ètre son trop grand désir de vouloir le bien des autres qui le rend dangereux . ..
la série me déçoit un peu : pour l´instant c´est surtout un gus qui tombe dans la kryptonite et qui devient méchant ça gave à force d´autant que les types meurent ( hé Superman ne TUE pas ) et que la mort des mutants et de leur victimes choquent pas plus que ça . et les mutants se mettent à tuer bien facilement je trouve . ..pas un pour se dire "merde j´ai des pouvoirs , faut que je vois un toubib ! "ou "je dois apprendre à controler mes pouvoirs "
bref plus ça va plus j´ai l´impression de regarder un copié collé de Buffy , je parie que d´ici deux semaines on aura un vampire ou un loup garou causé par la kryptonite . ..

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:55:49

Lol, Xss !

THANATHOS... C´est du grec ça... Ca veut pas dire "Mort" par hasard ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment