oui et il vole aussi quand il la sauve dans la tornade, donc en tout il vole 3 fois dans la série et sur ces 3 foie la seul foi ou il vole "vraiment" c´est pas sa consciance...
en tout cas il lui reste le soufle glacer et ça j´en est pas vu un exemple...
Mais ne compter pas sur les scnénaristes de smallville
pour le faire voler.
Ils l´on dis eux mêmes que ce n´est pas possible
fautes de budget et de moyen.
ba il l´on fait clairement dans un épisode, ça les turai pas de la faire une ou deux foie par saisons... et puis le soufle glacer ça doit pas demander un travail colossal...
Moi non plus...
Ce qui m´enerve le plus chez lui c´est qui le prend a la rigolade : quand il a vu qu´il était en train de planer au dessu de son lit, il demande conseil a son père, bien sur ce dernier lui dit que ses pouvoirs se développent de plus en plus...(oula grand scientifiquelol)
Ensuite l´histoire de la tornade, il reste lui même surpris de ce qu´il venait de faire
Et pour finir sa mêre lui confirme qu´elle l´a vu voller, mais Clark dit que ce n´est pas lui mais Kal-el
A croir qu´il le fait vraimen expres!!! Moi si j´étais lui j´essayerai par tout les moyens de voler ![]()
Je regarde Smallville juste pour avoir le plaisir de commenter tous en coeur chaque épisode
.
Dans le club de strip-tease:
Une serveuse sexy: Qu´est-ce que tu veux?
Clar: Un jus de fruit s´il vous plaît.
![]()
D´autres D´AUTRES!!! ![]()
dans le premier épisode lorsque Buffy met une gifle à Lana qui passe par-dessus la rambarde de l´escalier puis qui dévale les escaliers.
elle se retrouve totalement désarticulée en bas de l´escalier
Magnifique cette scène lana qui est une poupée desarticulé
![]()
Et j´oublie le bruit lorsqu´elle remet sa tête droite
![]()
L´épisode avec les vampires était complètement ridicule
.
Appeler la chef des vampires...Buffy...Ca ne m´a pas fait rire, j´avais plutôt honte pour les scénaristes
.
Mais c´était marrant lorsque "Spike" a dit: "Voyons, les vampires, ça n´existent pas" ![]()
Non mais sérieux d´ou il sortait les Vampires??? Dejà à chaque fois c´est Lana qui trinquent mdr ils ont trouvé quoi cette fois? Genre le faux hommage à Buffy la série ou Smallville aimerais bien arrivé ne serait-ce qu´à la cheville.^^
Ils viennent de la! Des météorites qui ont été filtré à travers la nappe phréatique, et avaient créés des stalactites infectées, ce qui avait infecté les animaux vivant dans ces grottes…
Sa me fait Trop Marrer quand j´entends sa, Bientot des Cigarettes a la Météotrite car le Tabac a été Comtaminer par les Météorites, Du supercarburan pour voiture car le Pétrole a été cvontaminer par les Météorites et Lex peut se faire pousser les Cheveux grace a des echantillon de cheveux au contacte des météorites! ![]()
Pete a disparu. Et il n’y a plus aucun noir à Smallville, si vous avez bien vu. Serait-ce le bastion du Ku Klux Klan ? Jonathan, Martha et toute la populace en soutanes et cagoules pointues blanches, armés, avec les clebs, traquant Pete en pleine nuit à travers les champs.
Au moindre petit bout de kryptonite, Clark s’écroule. Jor-El veut qu’il conquière le monde. Il sait que Jonathan et Martha connaissent la faiblesse de son fils. Et il sait aussi, ou doit bien se douter, qu’ils ne le laisseront jamais accomplir cette mission. Ils préfèreront neutraliser Clark. Donc logiquement Jor-El doit éliminer les Kent.
Chloé sait pour les pouvoirs de Clark. Mais sait-elle qu’il vient d’une autre planète ? Et qu’il est allergique à la krytptonite ? Ce n’est pas précisé.
Il faudrait peut-être arrêter les gamineries amoureuses. Lana qui veut, Lana qui veut plus, Lana qui est avec Clark, Lana qui veut se barrer. Et Clark qui s’imagine que les filles c’est avec des couettes et des socquettes. Quand Lana lui saute dessus de façon torride dans sa chambre à la fac, il sursaute et a peur. Il s’imagine le couple comment ? D’abord il faut faire la prière du soir, comme maman Kent le lui a enseigné, puis après on a droit à un crac-crac gentillet dans la position du missionnaire ? Remarque, avec une veilleuse en forme de poussin, faut pas s’étonner !
Lois déménage de chez les Kent et s’installe dans l’apparte de Lana au-dessus du Talon. Clark est étonné. « Tu viens juste de t’installer et tu pars déjà ? » Vu l’ambiance intégriste religieuse patriote qui doit régner dans la ferme, et avec un Clark coincé, tu m’étonnes.
A noter que le drapeau américain est toujours dans l’entrée. Et sur la façade du Talon. Ça doit être la fête nationale dans chaque épisode.
A la fin du 2e épisode, on voit les vaches et l’une d’elle beugle ! Pour montrer que c’est une vraie ferme ! A moins que ce soit un bruitage ! :rire :
Je croiais que d´apres certain Smallville s´arrangait! ![]()
Ne remue pas le couteau brûlant dans la plaie infectée ! Tout le monde a droit à un moment de faiblesse !
Trop bien la scène où Lois qui s’allonge sur la table devant Clark, il ose même pas lui mettre 20 dollars dans le soutif. Au fait, elle lui a rendu le fric ?
Chloé doit dénicher un scoop pour le Daily Planet ! Avec son portable elle a accès à tous les fichiers secrets, elle peut entrer dans le Pentagone, la Zone 51, déclencher la mise à feu des missiles nucléaires, même pirater les fichiers érotiques de Bush à la Maison Blanche ! Alors si avec ça elle arrive pas, je sais pas.
La rédactrice chef du Daily Planet qui refuse l’article de Chloé sur les vampires, avec dossiers médicaux à l’appui. Ça me fait penser à la reprise de France Soir, dont la nouvelle politique est d’éliminer la politique et la culture de ses pages. Et il y a forcément d’autres journaux tout aussi importants à Metropolis, qui accepteraient de le publier. Chloé devrait changer de métier.
Avez-vous remarqué que la rédac du Daily Planet, c´est Carrie Fisher alias Princesse Leia dans Star Wars?
Et aussi que la fille qui jouait Harmony dans Buffy et dans Angel jouait dans le 1er épisode d´hier soir?
Pauvre Clark lorsqu´il à vu Lois faire son strip-tease il à du se réciter à toute vitesse un passage de la Bible ^^
Le mec on aurait dit qu´il voyait un Alien en train de pondre :p
non mais sérieux il a quel age Supermou? 19, 20 ans dans la 5e saison non? Il va en boite, il veut passer incognito mais il commande un jus de fruit!!!!
Ok dans le comix, Clark Kent est profondément gentil et droit, mais merde c´est pas en se sifflant une mousse qu´il va passer du coté obscur de la Force...
Il m´enerve Tom Welling il a 2 expressions à son actif: "je suis content alors je montre mes dents" et "je suis géné alors je gobe les mouches". Pis coupes toi les cheveux, t´es moche! ![]()
VincZt>>> ha oui tiens c´est vrai, qu´est ce qu´elle a vieilli Leia... Pour Harmony j´ai pas vu, j´ai loupé le début de l´épisode.
-DoubleM-
Le mec on aurait dit qu´il voyait un Alien en train de pondre :p
clair, quand Martha saura ca elle va de désabonner au journal de Mickey.
J´ai regardé les 2 épisodes de hier, et j´ai rien compris, surment car j´ai raté l´ep 1 et 2 de la saison 5, bref plus sa avance, plus je trouve que c´est du réchauffer, les vampires avec Lana sa etait déjà vu d´une autre façon avec les sorcières et l´episode suivant ben sa stagner l´histoire !
J´espere que les épisodes suivant seront plus trépident !