Deux épisodes pour juste voir une petite scène avec Clark utilisant ses super pouvoirs pour attraper l’hélicoptère ! Sinon rien ! Alors que c’est justement les scènes qu’on attend ! C’est la jeunesse de Superman ou de Clarke fermier ?
Par contre, côté filles en petites tenues, y avait que ça ! S’ils croient qu’il suffit de balancer des nanas presque nues pour donner de l’intérêt à une série !
Mais où est passée Martha ? On la voit pas dans le 2e épisode, apparemment Jonathan fait les taches ménagères. Et il a pas l’air désespéré par son absence. Il se paye même une balade en Dodge, style Shérif fais-moi peur, avec son vieux copain de la série.
Comment Lana elle dit à Clark que sa fac au Kansas ne l’intéresse pas ! Comme si c’était une fac pour les bouseux ! Et la séparation n’a pas l’air de la plonger dans la crise de larmes !
Quand Buffy passe le sang sur sa langue à Lana dans un bouche à bouche, on voit juste les ombres sur le mur. Même dans Buffy, Willow embrasse Tara et on le voit. Pour une fois qu’une scène flashait.
Le professeur Fine en mutant style T-1000 de Terminator. No comment !
Pas de super combat entre Lana et Buffy. Elle la désintègre en une seconde. Et c’est pas la première fois que ce genre de scène est expédiée speed. Y’en a marre ! Je pensais qu’on allait nous montrer une super baston, Lana contre les quatre filles. Que dalle !
Lois qui dit à Chloé dans la cave du Daily Planet : « Comparé aux soirées chez les Kent, c’est la fiesta ici ! » On peut imaginer ! Papa Kent en train de lire le journal de Smallville, maman Kent recopiant la Bible sur un cahier, et Clark faisant le rébus du Journal de Mickey.
Clark a une veilleuse en forme de poussin ! Il a peur du noir ? Je crois qu´on n´est pas au bout de nos surprises !