CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:49:28

John Glover,c´est le père Luthor?

Il me fait bien tripé,mais malheureusement,la série est bidon,donc j´ai zappé depuis la saison 3! :(

P.S:
Lana,enfin l´actrice qui joue Lana,est considéré comme un star par les Français,Ouarf,je vois du tout en quoi elle est star,de la plus collante et popo peut-être! :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
29 avril 2006 à 19:51:13

c´est vrai que éxepter les deux luthor, qui joue je trouve très bien leurs perssonages, les autres sont asser limites, surtout clark que je trouve particulièrement inexpressif...

et puis qu´ils nous foutent cette lana dehors! c´est bon on a fini de la regarder, c´est vrai qu´elle est très très jolie cette petite eurasienne, mais elle sert a rien! a part nous sortir ces petits problèmes a deux balles et nous faire la seul éxpression faciale qu´elle a apprise, sont éspèce de moue pseudo kawai... franchement énèrvante...

bon bref je regarde quand je tombe dessus, en éspérant avoir droit a des effets spéciau qui sont en général asser bien foutu pour une série, ça ne vaut pas les stargates qui batent des records a ce niveau mais bon...

j´atend toujour de revoir clark volé comme au début de la saison 3 mais nan, ça fait vraiemnt chier...

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:56:21

Clark est un personnage coincé, naïf, et très ennuyeux (il devient un peu intérressant seulement lorsqu´il se bouffe de la kryptonite rouge) :sarcastic: .

Heureusement qu´il y a les Luthor pour mettre du piment à la série. Leurs dialogues sont excellents^^.

djangomk
djangomk
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:01:02

Et oui le heros gentil sans aucun trait de caractere particulier ,c´est toujours chiant :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
29 avril 2006 à 20:01:42

les luthors ce que j´aime bien c´est qu´ils sont hyper ironiques, et vont parfois même jusqu´a ce moquer des autres perssonages en eux même, comme s´il étaient spectateurs... et puis j´aime bien le pere luthor parce qu´il me fesait bien marer dans gremelins 2!

sinon moi aussi je trouve comme tout le monde que clark est plus atrayan en kal-el ou avec la krypto rouge, mais sont visage reste toujour aussi statique, sauf qu´il change de tronche, il sert les dans, fronce les yeux et prend des fois un petit sourir en coin, et puis c´est fini sa bouge plus...

les pire moment sont les scène ou clark et lana se regarde dans les yeux pendant une scène d´amour... sa dur longtemps et on a l´impression de regarder une émission sur le musée grévin... :honte:

djangomk
djangomk
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:08:16

dans les gremlins 2 , il jouait quel role ? je m´en souvien plus trop.....

Hormis la chanson elle aussi culte ^^:
nananana nana nananana nana nananahhhhh

sokash
sokash
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:10:59

djangomk Posté le 29 avril 2006 à 19:49:17

et puis ca changerai de ces emissions pseudo comedit ou toutes les 5 secondes , vous avez des rires enregistrés.

la plupart des séries comédies américaines sont tournées en direct, c´est donc de vrai rire que t´entends :-))) (mais c´est vrai que y´en a ou c´est des rires enregistrés, mais bon en général elles sont pas géniales donc... !)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
29 avril 2006 à 20:11:15

dans gremelins 2 il jouai le role du dirigeant de la scociété, le richar qui possiède l´immeuble higt tech dans lequel se déroule le film, et qui mixe un gremelins dans le broyeur a feuilles!

djangomk
djangomk
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:15:03

oui je me souviens du passage , le gremlin le tenai pas la cravate. Par contre je me nsouviens de sa tete ua richard, bon tan pis pour moi lol

Pourquoi y´a pas un gremlins 3 , c´est nul ! ces bebetes c´etait terrible. j´adore le passage ou la vieille sur son siege roulant valse dans les escaliers pour terminer dans les buissons :)

shin_
shin_
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:15:14

LOL pas mal la critique Sadako, surtout le passage sur Lana-cruche :ok:

Oui c´est vrai que les séries tournées avec un public sont légion aux USA, mais même s´ils voient le show en direct-live il y a toujours un mec avec un panneau "APPLAUDISSEZ" aux moments opportuns. C´est donc pas très spontané quand meme. :-(

sokash
sokash
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:17:51

Oui enfin pour moi la seule série comédie vraiment marrante du début à la fin c´est bien sûr......................... friends ! m´enfin c´était logique (sisi, c´était logique ^^) ! Et la t´as pas besoin d´un panneau pour te dire de rire, c´est spontané ! (jme marre meme très souvent qd ya pas le public qui rit, c´est un peu troublant qd mm !)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
29 avril 2006 à 20:20:01

shin_ >>> merci :lol:

djangomk >>> oui c´est cette scène, et puis pour la tronche, c´est simple, tu coupe les cheveux de lionel luthor (il en a bien besoin!) tu lui enlève quelques rides un costar gris et hop!

sinon moi aussi j´adorerai un gremelins 3, aussi parodique que le 2 ce serait génial, et puis surtout qu´ils ne mettent aucunes images de sinthèses, que des poupée comme avant, ça pourait rendre bien mieu que de la sinthèse avec les nouvelles techniques de maquillages et d´animation des automates! et puis le petit coté plastoc des gremelins c´est génail faut dire :-)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:37:46

C´est même plus le panneau APPLAUDISSEZ mais un écran qui s´allume. Et y en a même avec RIEZ !

Et je verrais bien une invasion de gremlins à Smallville, mais des gremlins très vicelards, avec de grandes langues gluantes, qui arracheraient les fringues des filles, à commencer par Lana. Elle cavalerait en petite culotte dans la rue principale, poursuivie par une meute de gremlins déchaînée. J´ose à peine imaginer la scène avec Martha dans sa cuisine. Là au moins y aurait un suspense ! :rire:

djangomk
djangomk
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:38:56

Completement d´accord. avec toujours leurs voix d´enfer " miam miam " " glou glou " :rire:

La synthese c´est bien beau mais c´est fade je trouve.

Bon Petition pour que spielberg refasse un gremlins !! ! oui on peut rever ... et allez soyons fou une participation de george lucas lol

J´imagine la scene , guizmo est dans un magasin de costumes , il cherche ou est un gremlin , la on entend le bruit de respiration de dark vador , le gremlin est derriere avec son masque de dark vador sur la tete, pui le jette avec son rire sadique.

Bon on arrete la le delire :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:41:40

rahh ouais Gremlins, ca c´était du cinéma comique. C´était léger, drole, inventif, et rien n´a vieilli (à part les brushing des persos) :rire: Encore un truc à rajouter à ma liste DVD :content:

Attention attention, ce soir, Smallville innove!!

... non, j´rigole. Ils vont faire Lana en vampire dans un club à la The Craft (idée déjà très pourrie reprise par Charmed). Voilà bonne poilade en perspective quoi, tous à votre poste de télévision!

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:02:28

Lépisode de ce soir :
Buffy machin. J´ai changé les noms pour protéger les gens! Mdrrrrr

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
29 avril 2006 à 21:39:08

oui jai vu ça ils on repris le nom "buffy sumers" comme dans buffy quoi...

clin d´oeil un peu limite ^^

pour en revenir a gremelins ba comme je l´ai dit un 3 ça ferai du bien! et la parodie de dark vador ça serait génial ouai! :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
29 avril 2006 à 21:40:02

je me rapel encore du gremelins pervers dans le 2, quand il ouvre son grand manteau comme pour montrer ses parties :lol:

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
29 avril 2006 à 22:31:09

JOHNATHAN CREVE DANS l´EPISODE 12 suite à une altercation avec Lionel :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:43:52

ha ben enfin c´est pas trop tot.

Sadako>>> ouais mais moi ce qui m´a le plus marqué c´est le Gremlin-araignée, je suis arachnophobe et j´étais petite quand j´ai vu ce film. Ca m´a traumatisée! :rire:

Pour les allusions dans Smallville c´est clair que c´est pas très fin. Entre l´ancien acteur Spike qui parle de vampire avec Clark, la blonde qui s´appelle Buffy ou encore Jonathan qui repart en virée à bord d´un Général Lee du temps de "Sherif fais-moi peur!" , les scénaristes n´évoquent pas leurs sources d´inspiration de manière subtile...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment