LE meilleur moment de ce que j´ai pu voir ce soir: Spike et l´hommage à Christopher Reeves.
Spike? ![]()
c´était quand que yavait spike ? je l´ai po vu
sa ma bien fait rire dans le 1er episode , clark avec c habit tout cramé et lana ne se pose aucune question, no comment
Lex interrogeant Aquaman c´était enfin du Lex comme on l´attend...depuis 5 saisons.
A côté ça Aquaman doit être le fils d´Ivan Drago c´est pas possible autrement, et quand il se détache de ses liens c´était Hulk ou quoi? lol
Pas vu ce soir, j´ai oublié que ça passait.
PTDR Lionel qui fait son grand retour en se foutant royalement de la gueule de son fils
.
"Heu, papa maman, pardon si je suis en retard, mais je reviens de la mine, les autres nains m´ont tappés dessus...".
![]()
Confirmation. Certaines sont hyper couleurs volontairement. Dans le 1er épisode, tout au début, quand Gabriel téléphone à Chloé. Le décor flashe en couleurs. Puis après, dans l’apparte de Lana. On se croirait au carnaval de Rio. Au fait, son apparte fait vachement big bazar marocain. Où est le fameux rose légendaire qui la carcatérisait ? Elle fume le shilom et lis la Bhagavad-gita maintenant, ça doit être pour ça.
Lana serait-elle totale débile ? Clark et Lana se réveillent et s’aperçoivent de l’heure. C’est déjà le matin. Panique à cause des parents. Peur d’être surpris. Lana enfile une chemise à carreaux de Clark, tout ce qu’il ne fallait pas faire. Elle trouve plus ses fringues ? Evidemment, papa et maman Kent sont dans la cuisine. C’était obligé.
Maman Kent demande à Clark s’il s’est couvert. Aurait-elle peur que Lana lui refile le sida ? Fat croire ! Une petite dépravée qui doit certainement coucher avec tous les garçons de Smallville ! Sympa pour Lana !
Jonathan est encore plus con que d’habitude. Il aurait dû faire prêtre intégriste au lieu de fermier. Ce qui explique pourquoi on ne voit jamais les vaches. Elles se sont fait la malle depuis longtemps. Ben non, on les voit déambuler au début quand la ferme est filmée d’en haut. Ça doit être un nouveau troupeau. Mais il ne fera pas long feu. Les vaches ont déjà mis au point un plan d’évasion. Voilà un truc qui ferait un super épisode enfin captivant.
Au fait, Clark et Lana ont quel âge dans la 5e saison ? Vu leurs réactions d’ados ! Je pensais qu’ils étaient devenus adultes dans les 2 premiers épisodes. Je me suis trompé. C’est toujours la même sauce avariée qu’on nous sert.
Décidément Chloé est trop forte ! Elle mérite une série à elle toute seule ! Deux minutes avant le lancement, voyant que la situation est critique, elle arrive à se défaire de ses liens. Miss Houdini. Elle a de l’avenir dans le cirque. A un moment j’ai cru qu’elle allait arrêter le missile rien qu’en tapant sur le clavier. Mais non, ça aurait fait trop gros dans le scénario. Et puis on aurait pas eu la scène avec Clark désamorçant le missile en l’air (enfin une scène intéressante, vu qu’elles sont rares).
Xss, Chloé n’a pas tué Gabriel de sang-froid. C’est le corps à corps classique avec une arme. On sait qu’un coup de feu va partir, il part, et on ne sait pas qui a été touché. Normalement. Mais là on devine facile que c’est Gabriel qui s’est chopé la bastos. C’était de la légitime défense. On était à deux doigts de détruire Smallville. Qu’est-ce qu’on a eu peur ? Mon Dieu, Smallville rayé de la carte ! Plus de série le samedi soir !
Jor-El qui demande une personne proche de Clark en échange de sa résurrection. Ils ont osé ce coup classique. Ben oui, c’est pour créer un suspense. Ah oui ! Jor-El le dit à Lex : tout est équilibre dans la nature (donc une vie pour une vie). On se demande bien qui ça peut être. On pense tout de suite à Lana. On frémit, on angoisse, on avale du Traxene. Paraît que ce sera papa Kent. Hé les vaches, pas besoin de vous barrer, vous pouvez rester, le patron va bientôt clamser !
Et enfin Chloé en décolleté, mais juste à la fin. On devrait juste visionner la fin et couper le reste.
Alors pour Aquastroumpf ! Je sais pas si vous avez capté la déclinaison des maillots de bains. Loïs en super bikini. Remarque, elle a la plastique. Avec la scène où elle sort de l’eau, comme dans les pubs « sea, sex and sun ». Lana en maillot une pièce mais le modèle jeune fille branchée. Donc une note en dessous par rapport au bikini de Loïs. Et Lana qui dit à Clark : « Tu es sûr de m’avoir mis de la crème partout ? » Et elle tend ses lèvres ! Vu le maillot , avec juste le dos à l’air, mettre de la crème partout… Et enfin, dix crans en-dessous, Chloé pas du tout en maillot, mais quand même la tenue de plage, style la bonne copine pas trop sexy qui complexe sur son body par rapport à ceux de ses copines plus canons qu’elle.
Jor-El peut s’emparer de n’importe quel corps humain et avoir des super pouvoirs. Donc l’esprit suffit, pas besoin de son corps kryptonien. Plusieurs questions se posent. Pourquoi d’autres kryptoniens n’ont pas fait pareil ? Pourquoi Jor-El ne conquiert-il pas le monde tout seul, vu qu’il peut changer de corps à volonté ? Où se trouve l’esprit de Jor-El ? Dans un ou plusieurs micro logiciels dissimulés un peu partout, dans le vaisseau, le cristal, etc. ?
La scène finale, Clark dit à Loïs qu’elle rencontrera un jour quelqu’un d’encore plus spécial qu’Aquaman. Clark lui-même, évidemment. Donc ils finiront par faire crac-crac ensemble, mais après combien d’épisodes du style : « Non, Clark, je suis désolée, t’ai embrassé par erreur, oublions ça et restons bons amis… » et blablabla.
Moi je trouve sa bien que M6 rediffuse enfin Smallvile !
Ca n´évolue toujours pas Smallville.
Lex est toujours aussi pourri. Il ne pense qu´a ses intérêts et rentre toujours pas effraction chez les gens pour les surprendre.
Premier épisode : le gars qui prend le contrôle d´un missile nucléaire surveillé par seulement deux hommes. Smallville est plein de silos nucléaire mais bien sur il n´était jamais rien arrivé auparavant.
Dans le second épisode avec AQUAMAN (on a trouvé plus con que Clark!), Clark absorbe l´explosion d´une bombe... son t-shirt est à pein abîmé.
Clark meurs mais en fait non. Comment croire une seule seconde que Clark puisse réellement mourir dans le premier épisode de la nouvelle saison... si ça c´est pas faire dans le suspense qui n´en est pas. Enfin, il va devoir choisir une personne qu´il aime pour la sacrifier... ha ha ha.
Papa Lionel qui se retrouve avec les pouvoirs de Clark : MDR.
Qu´est ce qu´elle m´est antipathique cette Lois... Erika Durance est une pub ambulante pour la chirurgie plastique (si ses nibards sont vrais, alors moi je suis le Dalai Lama). Son pif n´en parlons pas, et surtout vive le botox! Au moindre sourire on a peur que sa bouche se fende en bec de lièvre...
Je devrais être contente qu´il y ai des mecs torse-nu dans cette série, mais Aquaschtroumpf (comme l´appelle Phantom
) ressemble à un mannequin Colgate. T´éteins la lumière, chi sure qu´il brille dans le noir. Pouah, pis il est trop baraqué; si tu lui plante une aiguille dans le pecto il se dégonfle comme un ballon.
Bon, je suis pas très perspicace pour les incohérences mais j´en ai noté quelques unes:
- Aquabidule est sensé etre plus rapide sous l´eau que Clark, alors comment notre fermier fait-il pour le devancer et lui barrer le chemin apres avoir neutralisé la bombe??
- Aquatruc dit lui-même qu´il arrivera trop tard pour détruire le Leviathan à la fin. Clark propose donc de lui donner un coup de main... Ben comment il va l´aider à nager plus vite? En lui attachant une voile dans le dos et en lui soufflant dessus???
- J´adore le missile derrière une petite vitre. Je suis pas sure que le plexiglace résiste à 2000° celsius lorsque l´engin décolle.
- Bon et c´est une erreur pseudo volontaire récurrente mais je peux pas m´en empecher: Ya que Joss Whedon qui a compris qu´il n´y avait pas de sons dans l´espace.
Ca m´a fait plaisir de revoir Spike^^ même si ça m´a assez choqué que l´on mette Hitler, Staline et Napoléon sur le même plan
.
Shin, je trouve au contraire que tu es très perspicace pour les incohérences, surtout en ce qui concerne Loïs. Qu´est-ce que tu lui a mis dans les dents ! "Au moindre sourire on a peur que sa bouche se fende en bec de lièvre..."
Xss, t´as pas besoin de mettre des puces dans les ordis qui transfomeront la population en zombies-esclaves ! Quand tu vois les persos de Smallville, côté débilos, c´est déjà bon ! Plus tu peux pas ! ![]()
"Xss Quoi qu´il en soit, étrange que Chloé ne se dise pas "punaise, j´ai tué un être humain". "
Elle a du trop joué aux FPS comme : Unreal tournament 2004
![]()
Après avoir balancé la tête nucléaire du missile dans l’espace, Clark est projeté vers la Terre par le souffle de l’explosion. Il tombe où ? Direct par une lucarne ouverte sur un tas de foin dans la grange des Kent ? Ou il reprend la situation en main dans l’air et vole direct à Smallville ? Normalement il ne maîtrise pas encore le vol. Il bondit sur le missile.
Lionel a gravé le symbole au tire-bouchon. Vu le bar, ça picole plutôt sec chez les Luthor.
Si Jor-El peut s’emparer de n’importe quel corps, il doit errer sur Smallville comme un fantôme. De là à ce qu’il s’empare du corps de Lana et la précipite dans les bras de Chloé. Ne rêvez pas, je sais, ça aurait pu être un épisode hautement captivant, pour une fois !
Dans ces deux épisodes, qui s’occupe de la ferme ? Clark boit des pots au Talon, flirte avec Lana, passe l’arme à gauche, ressuscite, bousille des missiles. Peut-être Pete et une bande de lutins, la nuit, vu qu’il a dû rejoindre le monde souterrain.
Annihilation
Ce qui est trop c´est que ces vétements sont à peine brulés.
Rien qu´à voir éffets qu´a une rentrée dans l´atmosphère sur une navette spatiale, je trouve ces vètements plutôt en bon état.
En même ça n´aurait pas été correct de le faire revenir à poil. ![]()
phantom>>> ouais mais c´est pas pareil, déceler les défauts physiques des actrices c´est un don typiquement féminin
Mais t´as pas encore compris? c´est une ferme qui fonctionne toute seule. Les animaux ont pas besoin d´etre nourri, le tracteur n´a d´autre fonction que celle de se faire réparer ou tomber sur papa Kent, le mais s´hydrate tout seul...
Exact, Lu-kart, la ceinture de feu autour de la Terre. Ce détail m´avait échappé. Oui, les fringues de Clark auraient dû flamber. Mais d´après ce que j´ai lu sur un forum, Superman est entouré par une aura indestructible, et tout ce qu´il porte est du même coup indestructible. Faudra qu´on fasse gaffe à ses fringues dans les épisodes suivants.
Shin, toi tu t´occupes des filles et tu captes les moindres défauts physiques. Moi je surveille les vaches dans la ferme, enfin quand on les verra à l´écran. ![]()
Vous êtes sûr que les Kent ont des animaux?
Ils cultivent plutôt les champs, ils ne font aps de l´élevage? ![]()