CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:14:57

Smallville version Hard,avec Lana et Chloé et moi en Clark,pourquoi pas! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 avril 2006 à 18:28:44

Moi l´autre jour j´ai révé de Nip/Tuck, j´avais vu le final de la saison 3 et j´ai révé que le découpeur me poursuivait! :peur:
Mais bon après j´ai fait mon rêve habituel sur Stargate et tout est rentré dans l´ordre! :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:31:21

En ce moment,mais cauchemar,ce termine par une meuf à poil,et je la sa*ut**! :rire: (Véridique)!

Bref,mon cauchemar,c´est au rêveille quand mes draps sont tâchés! :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 avril 2006 à 18:32:33

Argh j´ai pas compris y a trop d´étoiles au mot! :lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:35:36

Entre le a et le u,il en fallait pas! :lol:

P.S:

Vive Smallville(surtout les meufs)! :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:28:03

C´est raffiné ca encore!!! Spice d´obsédé! :nah:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:31:48

Meuh non..............

Ce n´est pas "raffiné"! :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:13:41

Vêtue d´une soutane noire, Martha brandit un crucifix et cracha :
— Cette série est devenue la honte du peuple américain ! Un ramassis de débauches immondes ! Mon fils a été envoûté par Lana, une sale petite sorcière communiste, et elle l´a forcé à copuler avec elle. Quelle horreur abjecte ! Mon fils innocent, un patriote catholique pratiquant entièrement dévoué à son pays ! Qu´on la brûle sur la place principale de Smallville ! Libérons notre ville des démons impurs ! Et chantons la gloire du Seigneur !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 avril 2006 à 23:20:09

Très bon texte, mais à la place de Catholique mets "Protestant"! :rire2:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:19:56

Merci pour l´info, Ultimate !

C´est vrai, Xss, et d´ailleurs y a un prêtre à Smallville ? Ou une église ? Je me souviens plus !

Sinon je verrais bien Smallville version Zorro, avec Lionel en gouverneur, Lana en conchitas capricieuse, Pete en serviteur dans la grand aciendas des Kent, et Clark en Zorro, galopant la cape au vent, poursuivi par le sergent Nancy avec quelques kilos en plus. :rire

shin_
shin_
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:43:46

MDR ouiiii Pete en serviteur muet, ca changerait pas grand chose on serait pas dépaysés :rire:
Par contre j´ai pas d´idée pour le sergent Garcia.

Tiens c´est vrai, ya pas de lieu de culte à Smallville... C´est tres paradoxal! :-(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:39:49

T´ain,mettez du x,dans vos texts,car là sa donne pas envi de suivre le tip(surtout ceux qui ne suivent pas la série)! :lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:40:00

"trip"!

shin_
shin_
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:06:43

Désolée je suis pas aussi portée sur la chose contrairement à toi!! :rire: Pis même si c´était le cas, Smallville c´est tout sauf une source d´inspiration :rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:25:42

Si,si...Lana,Loïs et Chloé,m´inspires,mais si je vous fais un texte x,je risques le bannissement,Adieu la présidence! :( :lol:

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:16:57

Ca me rappelle Smallville X :lol:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:36:18

Gamers pris au piège dans un dilemme effroyable ! On peut dire que cette série fait des ravages dans les cerveaux ! :rire:

Une scène qui flasherait bien :

Alors je vois Lana, Chloé et Loïs dans une pyjama party dans la chambre de Lana. Ambiance tamisée. Roch Voisine sur la stéréo. Elles font un strip poker. Les pyjamas ont déjà volé dans la chambre. Reste les soutifs et les petites culottes en nylon rose bonbon taille 36 avec des petits élastiques autour de la taille et des cuisses. Collés à la vitre de la fenêtre sur une échelle, les yeux globuleux exorbités, Clark et Lex matent à donf. Quand Martha, qui patrouille dans Smallville, histoire de débusquer les jeunes qui s’embrassent dans les coins, surprend nos deux amis. Elle empoigne l’échelle et la dégage. Clark et Lex se retrouvent suspendus dans le vide, agrippés à la gouttière. Lana, Chloé et Loïs rappliquent en entendant le bruit, surtout Martha qui gueule comme une enragée en brandissant son crucifix lumineux rouge (le modèle pour la nuit). Alerté par les filles, le shérif Nancy Adams rapplique plein gaz dans sa bagnole et embarque nos deux voyeurs, menottés dans le dos, aspergés copieusement d’eau bénite par Martha qui récite une formule d’exorcisme. Direction le commissariat pour un interrogatoire musclé. Clark et Lex en slip, menottés dans le dos sur des chaises, baffés à donc par le shérif. Avant d´être douchés au tuyau d´arrosage, toujours par le shérif, à l’eau froide évidemment. Clark et Lex sautillant sur le carrelage dans tous les sens en criant comme des pucelles. Puis balancés dans une cellule pour passer la nuit et méditer sur leur acte. Le lendemain Lionel et Jonathan viennent récupérer leur progéniture. Clark et Lex les yeux baissés. Les pères le regard sévère. Lionel embarquant son fils dans la Limousine, Jonathan embarquant Clark dans son pick-up. :rire :

shin_
shin_
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:12:24

:rire: je suis surprise. L´épisode de ce soir nous montre Clarkounet et la vile Lana au réveil, surpris par les parents Kent. Je m´attendais à ce que Martha se flagelle sur place pour sauver l´âme de son fils, mais elle a pris un air plus choqué que coléreux. C´est donc papa Kent qui joue le rôle du moralisateur choqué que son fils de 20 ans ait copulé avec une fille qu´il se rève depuis plus de 10 ans :rire2: Réaction super réaliste...

Jury
Jury
Niveau 5
22 avril 2006 à 21:21:42

Clak et mort :rire:
Euh non en fait il va se reveiller :-(

Je me demande comment il va l´expliquer à lana ça :rire2:

shin_
shin_
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:48:10

Bah elle va zapper pendant quelques temps puis le petit jeu du "Clark j´ai l´impression que tu me caches quelque chose..." va recommencer :nah:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment