CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

solic
solic
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:27:00

c´est dans le premier ou le deuxieme qui a du Coldplay?
Bref sinon les dialogues sont toujours aussi nuls quand Klark essai de cacher ses pouvoirs et bla bla bla...heureusement qu´il y a Cloé pour remonter le niveau sinon je l´aime toujours Kristin Kreuk^^

shin_
shin_
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:03:19

C´est le genre d´épisodes qu´ils auraient dù mettre dès la 1ère saison, la série n´en serait peut-etre pas là :non2:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:07:27

l´amitié de lex et clarck et terminé :-(

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:33:00

Oué, c´est fini entre Lex et Clark :snif: .

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:33:45

Lex s´est bien fait amoché par Clark

Clark n´a plus de pouvoirs :snif:

Y va les retrouver :cool:

Lana/Clark :malade:

Lois/Clark :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 avril 2006 à 15:46:03

"OK, Clark s´en est débarrassé vachement vite, je m´attendais à un super combat,"

:lol: J´ai même po vu le zode et j´étais pas ettoné! :rire:

"Il est abboné à la prison lui" :rire: Bien poilé j´ai été!^^

shin_ Posté le 16 avril 2006 à 14:03:19

C´est le genre d´épisodes qu´ils auraient dù mettre dès la 1ère saison, la série n´en serait peut-etre pas là

:d) Ben j´imagine, 5 saison pour la forteresse de la solitude quand j´y pense! Raaaaaa

voltigore
voltigore
Niveau 25
16 avril 2006 à 16:47:12

Franchement la fin du premier episode: le liquide noir qui coule du vaisseau spacial si c´est pas pompé a X Files pffffffffff

Xploman
Xploman
Niveau 9
16 avril 2006 à 17:13:32

Mais le truc bien lourd c´est qu´ils ont foutu "A Message" de Coldplay comme musique quand Clarkounet et Lana commençaient à "jouer aux p´tits chevaux" :gni: et c´est une musique que j´adore trop, maintenant j´vais avoir cette image de Clark torse nu dès que je vais écouter cette chanson !! !!!

Heurk :malade:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:40:49

J´ai matté un bout du deuxième épisode hier soir,c´est un plus trash que les autres saisons,mais franchement,c´est loin de casser la barraque,c´est sans doute qu´il faudrait jarté l´acteur qui joue Clark,il fait bien pitié le Paysan! :lol:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:01:21

voltigore Posté le 16 avril 2006 à 16:47:12

Franchement la fin du premier episode: le liquide noir qui coule du vaisseau spacial si c´est pas pompé a X Files pffffffffff

Moi ça m´a fait penser à Terminator :ok: .

shin_
shin_
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:55:35

ha non moi aussi ca m´a clairement fait penser a X-files, ce pompage c´est abusé...

Xploman bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 17:13:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais le truc bien lourd c´est qu´ils ont foutu "A Message" de Coldplay comme musique quand Clarkounet et Lana commençaient à "jouer aux p´tits chevaux" :gni: et c´est une musique que j´adore trop, maintenant j´vais avoir cette image de Clark torse nu dès que je vais écouter cette chanson !! !! !

Heurk :malade:

:d) :rire: brr j´y avais pas pensé sur le moment (ils choisissent plutot bien leurs musiques en général), mais maintenant que tu le dis ca va me hanter moi aussi... :malade:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:05:18

Ils auraient dû mettre "Je resterai ta meileure amie" de Lorie pour la scène avec Clark et Lana, parce qu´à mon avis, ils vont pas rester longtemps ensemble. Vu le style de scénario qu´on connaît, je m´attends à une rupture.
Ou alors ils s´aiment à la folie, se marient, vivent dans la ferme des Kent, Martha joue la baby sitter en pouponnant le premier gosse, un petit Clark avec des couches-culottes à carreaux et un petit drapeau américain trônant sur le berceau. :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:13:17

Non là ce serait vraiment s´écarter du comix, ca voudrait dire qu´ils auraient introduit Lois pour rien (ca me rappelle un petit Black qui faisait de la figuration dans la série...Pierre, Peter, Piotr, quelque chose comme ca) :rire:

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:17:56

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! La musique de Coldplay!! Plus jamais je vais l´écouter maintenant que j´ai vu cette scène qui m´a plongé dans un coma diabétique (réplique empruntée à Spider-Man 2)!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:18:10

Ouep,on aurait Crû le sosie d´Arnold(Et Willy),mais avec 20 cm de plus! :rire:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:57:10

Buffy va venir en renfort à Clark pour se débarrasser de Spike, ce qui va rendre très jalouse Lana :ok: .

ienjul
ienjul
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:43:42

cool, y´a spike :ok:

ps: comment clark a paumé ses pouvoirs o_O
(j´avoue mettre endormie :lol: )

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:54:58

Clark a promit à son père (Jor-El) qu´il reviendrait avant le coucher du soleil dans la "Forteresse de solitude" pour parfaire sa formation de super-héros mais il n´a pas tenu sa promesse car ila préféré rester avec Lana...Jor-El a donc décidé de punir son fils en lui enlevant ses pouvoirs :ok: .

ienjul
ienjul
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:03:14

a voui, merci :ok:

sommeil quand tu nous tiens :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:35:06

J´ai un peu de mal à piger comment Jorel peut enlever les pouvoirs de son fils d´un simple claquement de doigts, parce que si je me souviens bien, ces pouvoirs sont dù à la Terre et au Soleil (sur Krypton, les habitants n´avaient pas de pouvoirs, c´est l´attraction solaire subit sur Terre qui donne à Clarkounet une super-force et tout et tout...). pff :nonnon:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment