CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

shin_
shin_
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:04:50

Ne me dis pas que cette immonde faute d´orthographe était involontaire!!?! :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 avril 2006 à 18:50:35

intentionelle serait plus juste! :)

shin_
shin_
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:47:17

Ben c´est étrange parce que le "Simetierre" d´animaux c´est un de mes King préférés.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 avril 2006 à 22:40:46

D´ailleurs au passage cette "faute" la c´est Xxs qui l´a fait. Moi c´est surtout les initiales SPA qui m´ont fait marré! :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:25:15

lol ok :rire:

s1b
s1b
Niveau 40
14 avril 2006 à 14:27:19

Bande de débile vous avez pas autre chose a faire que de critiquer Smallville? :honte:

s1b
s1b
Niveau 40
14 avril 2006 à 18:35:11

Oula mais c´est qu´elle se la joue rebelle la petite!

Ce topic à la base il s´appelle Smallville non?
Pas anti-smallville.

Donc les petit "moutons" qui en fait aiment bien smallville le critiquent!

Il y à trois cas :

Ceux qui aime et qui regarde puis en disent du bien.

Ceux qui aime et qui regarde puis en disent du mal, ce qui les ramene à regarder ce qu´ils ne font pas à contre-coeur mais dès qu´ils arrivent sur le topic jouent un rôle et critiquent la série SEULEUMENT pour se faire voir.

Et il y à ceux qui n´aime pas et qui ne reagrdent pas...

Alors c´est bien jolie de se la jouer en disant des mots à trois syllabe mais quand on sait pas ce qu´on dit on se tait ok?

Et puis tu dit "on est sur NOTRE topic"
:d) C´est pas VOTRE propriété ok? alors calmos!

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:36:50

Appremment c´est toi qui croit tout savoir...
J´aime Smallville et pourtant je suis pas pré-pubère.

Ca me dépasse moi les mecs qui suivent une série de 5 saisons qu´ils aiment soi-disant pas et qu´ils crtiquent. Vous êtes bizarre.
Ya rien de mieux a la TV le samedi soir a 20H50??
Vous avez rien de mieux à faire que de regarder des émissions que vous aimez pas?
Vous êtes autant accro à la TV?

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:41:45

Moi je pense qu´ils aiment mais disent qu´ils aiment pas pour "faire comme tout le monde ici".
Je pense que la tres grande majorité sur ce topic aime Smallville mais releve les tous petits details negatifs de la serie en exagerant un max sur ce topic.

Mais si vous aimez vraiment pas et que vous avez vu ts les episodes ben votre vie doit etre bien triste!

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
14 avril 2006 à 19:20:17

Je sais que c´est un topic Anti-Smallville.
Tout ce que j´ai dit n´a rien a voir avec le nom du topic.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 avril 2006 à 19:47:49

Ben si tu veux une réponse à ta remarque sache qu´il faut voir pour critiquer. (Oui je te jure, c´est vrai que nous jeunes le faisont rarement mais ici oui!!!) Nous ce qu´on veut c´est se fendre la poire et chaque semaine charier ce qu´on a vu. Comme ca reste supportable on regarde (enfin moi j´ai pas tenu la saison 4, je tiens à mes derniers neurones^^) puis on se fends la poire x2 juste après, c´est tout. Si toi tu aime cette série à 20 ans alors que tu n´es pas pré-pubère, je te rassure, il y a une explication très logique. Enfin, plusieurs, dont soit qq unes ou même toutes sont vrai. C´est très simple les raisons pour laquelle tu aime Samllville à 20 ans c´est parce que:

- Tu n´as pas suivi de vrais séries de qualité de toute ta vie (malchance? ignorance?...)
- Tu n´as pas vraiment de gout artistique et tu préfère plus la forme que le fond. (Donc en gros tu te prends pas trop la tête en mattant puis tu zappes sur confession intime juste après.)
- Tu aime parce que ton entourage l´aime aussi et à force bah tu a perdu le sens du gout!
:) Voilà!

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
14 avril 2006 à 20:04:27

Je sais pourquoi j´aime Smallville. J´ai pas besoin de toi pour ca merci mais je vais te dire pourquoi:

C´est vrai que je regarde vraiment des séries depuis peu (environ 1 an) parce que j´en ai pas souvent l´occasion alors que j´ai suivi Smallville depuis le début.
Et aussi je regarde generalement la TV pour pas me prendre la tete car pour moi c´est un objet de divertisssement sauf pour les infos car je regarde aussi les emissions culturels mais moins parce que ds ma vie "reelle" j´apprend deja assez de choses.
Et il m´est deja arrivé de regarder confessions intimes mais c´est pas trop mon truc.
Et je pense pas que, parce que je regarde Smallville, j´ai pas de gout artistique. La dessus t´as totalement tord.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 avril 2006 à 20:41:45

J´ai pas dit que tout allait être bons!^^ Mais tu dois avouer que sur certain point j´ai visé juste! :)
Tout ça pour dire que NOUS, ici présent, on est des grands amateurs de bonnes séries ancêtres du pale Smallville (si tu savais ce que tu a raté^^), donc si tu ne connais pas la raison de ce que nous faisons ne viens pas en parler ici, laisse nous dans notre délire tranquillement et réfléchi sur cette discussion.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 avril 2006 à 20:43:36

PS/ Pour les gouts artistiques, je parlais de ce qui se fait dans l´audiovisuelle (film, séries, docu) j´aurais du préciser cette catégorie excuse moi. Peut être que tu a de très bon gouts dans d´autre arts, je ne te connais pas. L´art est un mot bien trop grand et vague et ne doit pas être utilisé à tort et à travers! :oui:

shin_
shin_
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:20:15

Laisses tomber Ultimate, moi je fais une overdose de ce genre de discours. CHAQUE fois qu´un fan de Smallville débarque c´est "ouinnn vous êtes nuls vous aimez pas Smallville", "ouinnn pourquoi vous regardez si vous aimez pas??", "ouinnn ouinnn ouinnn"!!
Chui désolée mais ca donne une mauvaise images de vous les gars, ca prouve que les fans de cette série sont étroits d´esprit et ne tolèrent pas les topics anti-Smallville (ou alors vous êtes maso, vous vous dites OUAIIS je vais aller casser sur ce topic ca va me défouler d´imposer mon avis).

Et je réponds au traditionnel "ouinnn mais ce topic c´est pas votre propriété on a le droit de venir nous aussi" en disant simplement que par "NOTRE" j´entends que c´est nous qui l´avons crée c´est tout. Si on l´a crée c´est pour s´y détendre et rigoler, mais vous, vous ne nous amusez pas du tout; donc demandez-vous pourquoi vous perdez votre temps ici :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:50:37

Et parce que j´aime le ressortir de temps en temps:
http://www.leflt.com/usa/sa/article.php3?id_article=420
:rire:

s1b
s1b
Niveau 40
15 avril 2006 à 10:58:24

Bande de gamins je vous laisse votre topic pourri de toute façon essayez de faire ne serait-ce qu´une seconde un film mieux que smallville je suis suir que je me foutrait de votre gueule, alors c´est pas parce qu´on a 22 ans qu´on est super inteligent au contraire...

Allez tcho :ok:

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:20:08

Je ne ferai pas un film mieux que Smallville mais je peux t´en citer.
A commencer par le Superman de 1978.

shin_
shin_
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:40:44

Faire mieux que Smallville? En meme temps c´est pas notre boulot... Aller retournes jouer aux billes et vive les chemises à carreaux :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 avril 2006 à 14:53:13

Bon déjà Smallville c´est pas un film donc parle avec des termes adéquats STP. Après Vinczt à tout dit matte le film original Superman tu connaitras la vérité.
Et pour une série meilleur que Smallville tu as:
- Superman la série Original
- Lois et Clark

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment