CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
22 février 2006 à 10:00:51

Vous allez rire : Je suis en train de dl la saison 4 et 5 ! Et j´ai toujours pas rebranché ma tv !

Bin oui j´ai pas encore vu l´épisode Tigres & Dragons ! Là j´en suis aux 3 Sorcières...

Xss, tu pourrais nous redonner le lien pour le site qui se fout de la gueule de Smallville stp ?

Allohao , t´as pas encore remarqué ? Les "scénaristes" (Mouhahahahaha !) pompent TOUTES les bonnes idées d´Hollywood pour les mettre dans leur série ! Voire même les moins bonnes mais les plus lucratives :/

Matiti, sans vouloir te traiter de "boulet", si tu avais, ne serait-ce que survolé le topic, tu aurais bien vu que c´est légèrement ANTI Smallville, d´où cette réaction un peu agressive à ton encontre. Tu comprendras aussi aisément que devoir répéter sans cesse la teneur du Topic aux nouveaux venus, qui comme toi sont Fans, ça devient lassant ! Par contre, merci de tes posts en bon français, d´habitude c´est du langage SMS ou 3 fautes par mot.

Sur ce, Amis Anti Smallvilliens, et les autres aussi ;) , je vous souhaite une bonne journée et je m´en vais de ce pas commencer ma journée de dur labeur (demi-sel ?)

Met son bonnet,
Prend sa pioche,
Héééééhoooooooo,
Héhi hého, je m´en vais au boulot...

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
22 février 2006 à 15:15:10

C´est pathétique...Qu´on aime pas une série, d´accord, mais qu´on l´a critique avec des arguments aussi pourris et qui ne valent rien, je pensais pas ça possible...

Faudrait le supprimer, tout simplement...

:d) Ce qui est pathétique c´est de dire que nous avons des arguements pourris et qui ne valent rien. Au départ j´ai été très enthousiaste par cette série, imagine, la jeunesse de Superman ! Waouuuu ! Malheureusement des petits points noirs sont vite apparus :

- Aucun respect de l´univers DC !
- Lex Luthor en gentil, meilleur pote de Clark Kent !
- Je n´ai AUCUN souvenir de la présence de Pete dans les comics, alors sidekick pour les quotas de minorité ethnique ok, mais bon !
- Jor-El en pseudo dictateur qui envoie son fiston pour régner sur terre !
- Pompage EHONTE des séries et films à succès ! Si tu veux la liste, demande !
- Mêmes trucs scénaristiques utilisés (amnésie quasi systematique)!
- "Romance" à 2 balles (soit 0,31 €) entre Clark et Lana qui n´abouti jamais !

Et ça ce ne sont que les arguments OBJECTIFS, à ceux là s´ajoutent tous les arguements subjectifs, Clark est à chier de naiveté, Lana est jouée comme une cruche, les époux moralisateurs/bigots Kent sont à pleurer de patriotisme américain gerbant !

Alors voila je pense un post constructif avec des arguments valables, si tu trouve toujours qu´ils sont pourris et qu´ils ne valent rien, j´attends ta démonstration, mais je pense que tu vas avoir du mal ...

Et le fait que la série soit diffusée dans le monde entier et regardée et appréciée par des millions d´ado/post ado/pré adultes, n´est pas un argument valable ! Il y a aussi des millions de truffes qui regardent la StarAc et la Nouvelle Star, il y en a même qui votent (!) et je ne pense pas qu´on a affaire à des émissions de qualité !

Mon précédent post prenait un peu ta défense, je pense que j´ai eu tort, à moins que tu ne me prouves le contraire ...

Et contrairement à ce que tu pourrais croire, oui j´aime cette série, c´est pour ça que je la regarde, en esperant à chaque fois, en vain, un mieux.

Pour finir je dirais juste :

Qui aime bien, charrie bien !

shin_
shin_
Niveau 10
22 février 2006 à 15:58:45

Si tu te permets de nous dire que nos arguments sont pitoyables c´est simplement parce qu´ils ne te plaisent pas. Faut pas te voiler la face, quoi qu´on dise sur Smallville tu ne respecteras pas notre avis car il ne ressemble pas au tiens.

Nous ne sommes pas des fans, ceci n´est pas un topic de fans: ce sont les plus génés qui partent.

allohao
allohao
Niveau 10
22 février 2006 à 23:57:20

mdrrr j´ai pas mis que celui la :rire: mais tracasse heureusement pour toi je reste pas longtemps juste une fois par semaine soit pour descendre l´épisodede la semaine ou soit par miracle le critiquer gentillement :)

:lol: j´en peut rien si j´ai été plus que 1000x décus avec cette série faut pas m´en vouloir :rire:

et puis chacun c´est gout :-p

allohao
allohao
Niveau 10
23 février 2006 à 17:39:00

pourquoi t´en de chichi pour un topic :rire2: mdr changer le nom :rire2: ca te tiens tellement a :coeur: ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 février 2006 à 18:33:55

C´est vrai que des y a une diffusion de saisons, les fans rappliquent, ca provoque pas mal de remue a force!

Un argument que ludo (béni soit ton post) a oublié, c´est l´incohérence. Car oui, passe encore l´infidélité, le patriotisme ou les histoire à l´eau de rose. Mais dans un épisode sur deux depuis la saison 2/3, ils se passe un truc qui affirme clairement que rien ne sera plus jamais comme avant. (Clark qui devient un rebelle avec ses lunettes et se met à dos lex et lana, lex qui devient méchant.) Mais non, le zode d´apres, tout est normal, certains problèmes se sont réglés d´eux-mêmes, et on prends les ados pour des cons.

Sans compter le manque de puissance, les rares beau combats durent 30 secondes, des ennemis totalement incohérants qui n´ont toujours pas attirer la CIA, pas d´humour, pas de cul (je me souviens du docu diffusé avant la saison 4 sur M6, quand les scénar... euh... Enfin les gars qui écrivent ont dit qu´ils y allaient avoir plus de cul, et on a vu lana sous la douche^^) Aaaah Mais quel pale et affligeant successeur de buffy avons nous là. Ou est le drame? Je me souviens quand Spike prenait Buffy par dérrière dans une boites de nuit alors qu´elle regardait ces amis danser... CA c´est du cul par exemple!

allohao
allohao
Niveau 10
23 février 2006 à 18:39:24

:lol: c´est vrai que j´aurai bien maté le cul de lana :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 février 2006 à 18:43:30

J´aurais espérer une remarque plus classe sur mon post! :rire2:

allohao
allohao
Niveau 10
23 février 2006 à 19:02:48

sorry mais j´avais pas le temps de prévoir une belle phrase :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
23 février 2006 à 19:07:56

lol fais gaffe Ultimate on devient moins pertinent là :rire2:

allohao
allohao
Niveau 10
23 février 2006 à 19:16:18

pertinent on le sera surement au prochain épisode :rire:

eliteschutze
eliteschutze
Niveau 7
23 février 2006 à 21:59:30

sérieux buffy c´est fait prendre ? :rire:

allohao
allohao
Niveau 10
23 février 2006 à 22:22:08

et par angel aussi faut pas l´oublier :rire:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
23 février 2006 à 23:28:45

Ultimate_gamer0 :d) Je me souviens quand Spike prenait Buffy par dérrière dans une boites de nuit alors qu´elle regardait ces amis danser... CA c´est du cul par exemple!

Rhoooooo, t´as des précisions sur l´épisode ou c´est juste une parodie de phantom_blue ? :-p

PS : Merci de ta "demande" de bénédiction, j´espère que tu seras entendu en haut lieu ...

:ange:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 février 2006 à 02:23:54

:lol:

Sinon la scène de Buffy c´est dans la saison 6, quand elle est au bronze, dans l´étage au dessus, elle regardait ses potes danser et Spike la prends par dérrière, une des scènes les plus choquantes de la série!

allohao
allohao
Niveau 10
24 février 2006 à 05:28:48

c´est quoi le titre de l´épisode ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 février 2006 à 10:44:47

Ben dans Smallville, on risque pas de voir Clark prendre Lana. Martha rappliquerait avec son crucifix et son eau bénite avant même qu´il ait eu le temps de déchirer l´emballage du préservatif. :rire:

allohao
allohao
Niveau 10
24 février 2006 à 15:57:48

:lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 février 2006 à 16:01:25

dsl je sais plus le titre, faudrait upper le topic buffy!^^

mdr phantom! :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
24 février 2006 à 17:48:56

L´épisode devrait pas etre trop dur à retrouver, je dirais que c´est dans la seconde partie de la saison...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment