C´est pathétique...Qu´on aime pas une série, d´accord, mais qu´on l´a critique avec des arguments aussi pourris et qui ne valent rien, je pensais pas ça possible...
Faudrait le supprimer, tout simplement...
Ce qui est pathétique c´est de dire que nous avons des arguements pourris et qui ne valent rien. Au départ j´ai été très enthousiaste par cette série, imagine, la jeunesse de Superman ! Waouuuu ! Malheureusement des petits points noirs sont vite apparus :
- Aucun respect de l´univers DC !
- Lex Luthor en gentil, meilleur pote de Clark Kent !
- Je n´ai AUCUN souvenir de la présence de Pete dans les comics, alors sidekick pour les quotas de minorité ethnique ok, mais bon !
- Jor-El en pseudo dictateur qui envoie son fiston pour régner sur terre !
- Pompage EHONTE des séries et films à succès ! Si tu veux la liste, demande !
- Mêmes trucs scénaristiques utilisés (amnésie quasi systematique)!
- "Romance" à 2 balles (soit 0,31 €) entre Clark et Lana qui n´abouti jamais !
Et ça ce ne sont que les arguments OBJECTIFS, à ceux là s´ajoutent tous les arguements subjectifs, Clark est à chier de naiveté, Lana est jouée comme une cruche, les époux moralisateurs/bigots Kent sont à pleurer de patriotisme américain gerbant !
Alors voila je pense un post constructif avec des arguments valables, si tu trouve toujours qu´ils sont pourris et qu´ils ne valent rien, j´attends ta démonstration, mais je pense que tu vas avoir du mal ...
Et le fait que la série soit diffusée dans le monde entier et regardée et appréciée par des millions d´ado/post ado/pré adultes, n´est pas un argument valable ! Il y a aussi des millions de truffes qui regardent la StarAc et la Nouvelle Star, il y en a même qui votent (!) et je ne pense pas qu´on a affaire à des émissions de qualité !
Mon précédent post prenait un peu ta défense, je pense que j´ai eu tort, à moins que tu ne me prouves le contraire ...
Et contrairement à ce que tu pourrais croire, oui j´aime cette série, c´est pour ça que je la regarde, en esperant à chaque fois, en vain, un mieux.
Pour finir je dirais juste :
Qui aime bien, charrie bien !