CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
03 février 2006 à 09:55:36

:spoiler:

mdrrrrrrrr enfin putain enfin il est mort :content:

alors je me disais trop terrible l´épisode jusqu´a ce qu´il aye voir jorel et lui dit "je veux revenir dans le passé"
la j´ai faillit arreter de regarder car putain lana qui creve on nous le fais croire et puis finalement non :diable:
et c´est la qu´arrive la fighe senator kent vs luthor corp :rire: trop mort de :rire: il le fraise le pere luthor s´en rammasse comme jamais il a ramassé et apres il se casse et la on vois un kent a bout de souffle :rire: et c´est la que j´ai compris et surtout :content:

mdrrrrrr les obséques :rire: mais je l´attendais tellement que pfffff pk etre triste :rire:

pour résumer a a eu droit a une demi mort de lana :rire: et enfin la mort officiel de mr kent le roi fermier

voila fin du spoiler

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
03 février 2006 à 13:44:09

zé pas connu :(

shin_
shin_
Niveau 10
03 février 2006 à 14:02:57

mince il faut qu´on retrouve les pages où on a inventé un sport basé sur la série. Ca remonte à loin tout ca...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 février 2006 à 14:18:52

:lol:
C´était aussi avant mon arrivée!
Sinon Lana a failli mourir???
Ouah! On a failli y croire cette fois!

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
04 février 2006 à 12:23:44

non elle a pas failli mourir on la voi morte! lol
c´etait l´une des meilleures episodes pour moi
surtout le "son of a bitch" :)

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
04 février 2006 à 13:34:34

:fou: :rire: c´est trop bon y a un mort :rire: et une presque :rire:

du bon smallville :bave:

shin_
shin_
Niveau 10
04 février 2006 à 19:33:00

oui mais attention pas (ou peu) de sang. Le sang c´est dégueu et ca choque. Tout est asceptisé à Smallville.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
05 février 2006 à 10:56:27

De retour, je vois que le topic crache bien, l´épisode 13 de la parodie dans pas longtemps. Lionel, Martha et super Nanny à l´attaque de la grange où se déroule le concert des Bad Girls, Lex the Avenger argenté arrivera-t-il à temps ? Quelle aventure ! :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
05 février 2006 à 12:29:02

"son of a bitch"? T´es sure?? Le comité de censure devait faire sa pause café...

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
05 février 2006 à 14:52:16

:lol:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
05 février 2006 à 14:53:35

et voila je download le 13 :) il est comment ? bien nul ou a chier :rire: ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
05 février 2006 à 15:32:57

SMALLVILLE, épisode 13.

Episodes précédents pages 276, 279, 287, 293, 303, 305, 312, 314, 315, 317, 320, 322.

Des petits cylindres roulèrent sur la piste de danse. Et en quelques secondes une fumée épaisse envahit la grange, semant une panique générale. Cherry cracha une série de glaviots sur le micro et brailla :
— Putin, c´est quoi ce bordel ? On nous attaque ?
Les jeunes poussèrent des cris et se précipitèrent vers la sortie où Lionel, Martha et Super Nanny les attendaient en braquant des armes.
— Rentrez chez vous et priez le Seigneur, gueula Lionel en tirant une rafale en l´air, le bal du diable est terminé ! Repentez-vous de vos péchés, sinon la bête vous précipitera en enfer !
Martha et super Nanny crachèrent elles aussi des rafales au-dessus des têtes.
Les jeunes se barrèrent en criant à travers les champs.
Clark, qui était revenu dans la grange, surgit dehors. Martha l´attrapa à l´oreille avec sa bague sertie d´une petite kryptonite.
— Espèce de sale petit démon, je vais t´apprendre à respecter le Seigneur.
— Non, maman, arrête, cria Clark apeuré, se sentant soudain faible, je n´ai rien fait de mal, c´est elle qui voulait un bébé, mais j´ai dit non.
— Quoi ? Qui voulait un bébé ? Je parie que c´est cette dévergondée de Lana ?
— Non, maman, c´est Valéria, tu la connais pas.
— Et tu mens en plus.
Les Bad Girls déboulèrent à leur tour dehors. Lionel les apostropha :
— Arrière, filles de Satan, disparaissez dans les limbes !
Doudou Zombie fut la première à sauter sur Lionel, suivie par Cherry, Kate et Lily.
Lana et Lois sortirent juste après. Le temps de reprendre ses esprits, Lana vit Martha qui tenait Clark. Elle se précipita sur la mère du jeune fermier et lui rentra en plein dedans. Martha se retrouva plaquée au sol sous la jeune et belle étudiante.
— Ça faisait un moment que j´avais envie de t´arranger le lifting, vieille peau.
Plus forte avec ses 47 balais dans le protège-slip, entraînée à étrangler les cochons, Martha reprit le dessus.
— Espèce de sale petite pisseuse, je vais t´apprendre à vouloir débaucher mon fils.
Halluciné par le spectacle, Clark recula horrifié en bégayant :
— Maman… Lana… Maman… Lana…
Lois voulut aider Lana, mais Super Nanny s´interposa en lui balançant un coup de savate dans les nichons. Lois roula sur le sol.
— Ah, on veut la jouer au karaté, lança la fille du général en se relevant promptement. Je vais rectifier ta tronche de vieille sauterelle.
Elle prit la posture de la tigresse en rut tandis que Super Nanny optait pour la mante religieuse en train de dévorer un male pendant la copulation.
Jason était sorti en douce. Il rasa le mur de la grange, préférant rester dans l´ombre.
Il chopa Clark par sa belle chemise à carreaux et l´entraîna à l´abri des regards.
— Laisse-moi, lança le jeune fermier patriote américain, je dois intervenir.
— Arrête, Chloé prend des photos derrière un arbre. Ce n´est pas le moment de révéler ta véritable identité. Faut qu´on se barre.
Et c´est à contrecœur que Clark suivit Jason, se retournant pour jeter un dernier regard à Lana qui décochait un poing dans les mandibules de Martha.
Planquée derrière un arbre, un sourire sadique collé sur les lèvres, Chloé prenait des rafales de photos en zoomant des gros plans.

Nancy déboula devant la grange et freina brutal dans un crissement de pneus. Jerry, qui n´avait pas attaché sa ceinture, se retrouva le pif écrasé contre le pare-brise. Elle s´éjecta de la Ford tandis que son adjoint retombait sur son siège, assommé par le choc, le Stetson aplati.
Martha et Lana roulaient toujours sur le sol, les vêtements arrachés, les petites culottes à l´air, les lolos dégoupillés des soutifs, ballottant et s´entrechoquant furieux dans le corps à corps.
Les lunettes éclatées sur le nez, des hématomes au visage, super Nanny se lança dans une nouvelle attaque. Lois, plutôt amochée elle aussi, riposta en poussant le cri de la girafe qui balance un coup de boule à un phacochère.
Quant à Lionel, le treillis aux trois quarts déglingué, torse nu, exhibant un string imitation panthère, il succombait aux assauts répétés des Bad Girls complètement hystériques, s´acharnant comme une meute d´hyènes affamées sur son corps remodelé jeune éphèbe grec par la science de Luthor Corp.
Toujours planquée derrière son arbre, Chloé changea speed la carte 512 Mo de son appareil photo numérique pour une carte 1 giga, et reprit de plus belle sa furia de clics, zoomant avec délectation côté lolos sur Lana et Martha.

La super Porsche ne tarda pas à se pointer dans un ronflement de réacteur. Lex étant hors circuit, suite à son bond incontrôlé, Pete avait revêtu la combinaison argentée auto-adaptable, et tenant le volant à pleines mains, il jouissait de la puissance du bolide.
Il freina brutal pas loin derrière la Ford et balaya le décor avec la vision 3D infra rouge de son super casque.
La chemise déchirée, le soutif quelque peu bousculé, un nichon pulpeux dégorgeant dans l´ozone, le shérif Nancy Adams venait de repousser Kate d´une manchette en pleine tronche.
Lionel glandait dans les vapes sur le sol, Cherry assise à califourchon sur son ventre, s´acharnant sur lui. Enfin on va dire ça. Vous m´avez compris.
Lana ceinturait le cou d´une Martha au visage rouge et boursouflé. La valeureuse fermière catholique patriote tirait une langue violette, les zieufs révulsés, de la bave verdâtre dégoulinant de la bouche.
— Je vais te crever, la vieille ! n´arrêtait pas de crachoter Lana.
Doudou et Lily tenaient fermement super Nanny aux bras, tandis que Lois déchaînée lui balançait des séries de mandales sonores dans les dents.
Pete regarda sous le tableau de bord le cadran rétro éclairé listant les différentes possibilités d´actions de la super Porsche.
1 Fumigène anal de putois, 2 Huile, 3 Diarrhée de vaches , 4 Clous à pointes multiples, 5 Mitrailleuses avant, 6 Mitrailleuses arrière, 7 Missiles avant, 8 Missiles arrière, 9 Siège éjectable conducteur, 10 Siège éjectable passager, 11 réacteur.
Il appuya sur le bouton 7 à gauche du volant.
Deux clapets s´ouvrirent sous les phares et deux mini missiles terre air fusèrent dans des sifflements stridents.
La grange explosa. Une flopée de planches valdinguèrent dans la nuit et retombèrent partout sur plusieurs dizaines de mètres. Le souffle propulsa tout le monde dans les airs. Chloé se cramponna derrière son arbre, mais elle fut aussi emportée. Elle vola en arrière et se ramassa avec un plouf spongieux dans la fosse à purin.

Lex reprit connaissance dans le salon du manoir, juste vêtu de sa coquille protège-burnes en titane souple expansé.
— Damned, cracha-t-il en se frottant le crâne, on m´a volé mon costume d´Avenger. Serait-ce un coup de la Bouffonne Verte ? Ou de Jane Storm, cette sale vipère des quatre Fantastiques ? Peut-être Batgirl ? Mais non, je me souviens, c´est ce petit nabot hideux et sournois de Pete, j´en suis sûr ! Je vais lui écrabouiller sa face de crapaud !
Il se releva, fonça au premier étage dans sa chambre, ouvrit la grande armoire, appuya sur un bouton secret. Un panneau coulissa, révélant un compartiment avec un costume d´Avenger, le premier de la série, un prototype. Conservé par nostalgie.
Lex l´enfila. Les bottes et les gants suivirent. Le casque, un ancien modèle avec des petites ailes à la Astérix sur les côtés, s´adapta parfaitement sur son crâne. Il jeta un coup d´œil dans la glace.
— Oui, bon, pas comme l´autre, mais ça ira. Ce n´est pas le costume qui fait le super héros, mais le corps et l´esprit qui l´habitent.
Il serra les poings. Sous la tension nerveuse intérieure, son crâne se gonfla. Une sensation désagréable de compression dans le casque se fit ressentir. Il respira plusieurs fois profondément en récitant le mantra secret de la force cosmique:
— Om je suis le plus grand guerrier de l´univers… Je détruirai mon père dans le cerveau… Om je suis le plus grand guerrier de l´univers… Je détruirai mon père dans le cerveau…
Son crâne se dégonfla.
Satisfait de sa maîtrise physiologique, il fonça à la cave. Impossible de prendre une Porsche. Elles étaient toutes verrouillées.
— Aaaaaargh ! Encore un coup de mon père, je vais lui faire la peau, à ce vieux singe.
Il appuya sur un bouton secret. Un panneau s´ouvrit, révélant un compartiment avec un super VTT argenté. Il le sortit, l´enfourcha, libéra devant le guidon le moteur style solex, pédala dans le vide, le VTT calé sur une béquille.
Breut breut breut fit le moteur en démarrant.
Et Lex quitta la cave à 35 à l´heure, les petites ailes de son casque flageolant dans le vent.

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
05 février 2006 à 15:33:14

oui sure pour le "son of a bitch" lol
c´est jonathan qui le di a lionel
et lionel repond :
"oh...quelque leçons de tact seraient necessaire"
:rire:
lool

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
05 février 2006 à 15:37:12

shin_ Posté le 04 février 2006 à 19:33:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais attention pas (ou peu) de sang. Le sang c´est dégueu et ca choque. Tout est asceptisé à Smallville.

euh... est ce qu´on a regardé la même episode?
lana est recouverte de sang le sol et ses habits j´en parle meme pas lol
aprés clark avait les mains recouverte de sang

:oui:

shin_
shin_
Niveau 10
05 février 2006 à 22:53:40

lol techniquement non, on a pas regardé le meme épisode vu que je ne l´ai pas regardé du tout. Je parlais de la série en général.
Il va etre temps de ressortir l´auto-message à l´attention des fans si des avis positifs sur la série débarquent ici lol

Ca faisait longtemps phantom_blue, je vais partir au ski de bonne humeur merci :rire2:
@ dans 1 semaine les jeunes.

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
05 février 2006 à 22:56:08

ca rame c´est a 60% et ca a pomper toute la journée :diable: y a interet que se soit du bon :ange:

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
05 février 2006 à 23:32:24

c´est pa parce que le créateur du topic a changé d´opignion que ceux qui aime smallville , von changer de topic, je di cke jpense, certaine episode c dla merde , d´autre pa mal
:ok:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
06 février 2006 à 00:03:04

mdrrrr smallville je sais tres bien ce que j´en pense :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
06 février 2006 à 12:15:54

lol non seulement le créateur du topic a changé d´opinion, mais en plsu c´ets devenu le repaire des anti-smallvillien. Une requete est en cours pour changer le nom du topic, et à mon avis tu auras davantage de chance de tomber sur des gens de ton avis sur les autres topics de Smallville (les topics de fans quoi).
Tu remarqueras qu´on vient pas vous embeter làbas nous (faut dire qu´il est un peu mort lol). :ok:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
07 février 2006 à 23:38:10

trop nul le 513 :rire:

:spoiler: avec la super héroine :rire: et la montre volée :rire: je n´ai rien d´autre a ajouté :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment