CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 octobre 2005 à 20:49:14

Qui a vu l´épisode ou un garçon recoit une météorite sur la guele et devient invisible? Eh oui vous avez devinez je parle de Pete! :rire2:

C´est comme l´épisode d´une fille qui tient une cruche à la main et recoit une météorite sur la gueule et DEVIENS une cruche! Eh oui c´est bien Lana! :rire2:

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:51:00

Moi j´ai regarder l´Episode ou Clark se Prends une Météorite et devient Crétin!

shin_
shin_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:51:05

Ultimate>>> :rire: :rire: :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 octobre 2005 à 14:02:27

C´est comme Jonathan Kent qui s´est pris une Kriptonite dans le cul: Eh ben maintenant il est coincé... Bah oui du cul!
:rire2:

freddy2000000
freddy2000000
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:33:03

www.forom.com pr les sous titres c un excellent site. ne parlez jamais de p 2 p sur ce site par contre

malefiques
malefiques
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:59:45

Xss moi je dirait plutot qu´elle c´est pris une Cathédrale construite en Kryptonite.. Ben ouai avec tout se qui est tomber, ils ont suffisament de Kryptonite pour construire une cathédrale... :oui:

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
19 octobre 2005 à 00:25:08

tenez je vais vous aider allez en page 6 je réactualise souvnt l´article, y´a des liens pour les épisodes de la saison 5 de smallville en vost fr. (beaucoup mieux que le version française qui a un doublage assez pourri, surtout pour loïs) http://abysselene.skyblog.com

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
19 octobre 2005 à 00:27:21

Les liens sont pour EMULE ya aucun faux. Je met au fur et à mesure et les liens sont authentiques.
PS: Dire qe clark pete la geule à Lex est un peu beaucoup éxageré.

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
19 octobre 2005 à 14:34:39

up

et aussi si vous voulez connaitre les hraires de diffusion pour smallville sur WB allez ici
http://thewb.warnerbros.com/web/show.jsp?id=SM

pour l´épisode 3 ce sera jeudi 20 octobre (aqua)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:45:35

SMALLVILLE, épisode 12.

Episodes précédents pages 276, 279, 287, 293, 303, 305, 312, 314, 315, 317, 320.

Les Bad Girls se déchaînaient dans la grange éclairée par une multitude de lumières et de projecteurs disposés sur une estrade aménagée. La guitare de Lily Gonzalez crachait des accords saturés. La basse de Kate Lee Morgane faisait vibrer les murs et le toit. Doudou Zombie éclatait sa batterie. Cherry Trash braillait dans le micro : "I am a little dark girl".
Les jeunes de Smallville invités au concert se déhanchaient dans tous les sens. Lana se trémoussait en shorty et brassière en cuir noir. Face à elle, dans une chemise à carreaux repassée avec les plis, Clark essayait de suivre le rythme en gesticulant tant bien que mal.
— Allez, Clark, cria Lana, bouge-toi ! On dirait une momie !
Derrière une table, Loïs remplissait des gobelets de punch aromatisés à la vodka et au whisky, aidé par Jason, qui louchait dans son décolleté. Elle en profitait pour en vider un de temps à autre.
A l´écart dans un coin, Chloé prenait discrètement des photos avec son appareil numérique 6 millions de pixels triple zoom.
Kate plaqua le dernier accord de la chanson.
Tous les jeunes applaudirent, poussèrent des cris et sifflèrent.
— Et maintenant, souffla Cherry dans le micro, un slow pour les amoureux.
"Pink baby doll" démarra en tamisé sur la guitare de Kate.
Les couples se formèrent.
Lana se plaqua contre Clark surpris et passa ses bras autour de son cou. Elle avait mis des bottes à talons hauts. Sa tête arrivait aux épaules du timide fermier.
— Tu sais, Clark, murmura-t-elle d´une voix chaude et sensuelle, des fois je t´engueule, mais c´est parce que je t´aime.
Clark avala sa salive. Son cœur battait à tout rompre. Il osait à peine poser ses mains sur les hanches de la jeune fille.
— Tu sais, pour Jason, c´était juste une amourette sans plus. A Paris, toutes les filles tombent amoureuses. C´est dans l´air.
Elle leva sa tête vers lui. Braqua ses grands yeux noirs étincelants de féminité dans ses prunelles troublées.
— Ben euh, bafouilla Clark, qui aurait voulu échapper à ce tête-à-tête et surtout à ce corps à corps.
— Tu sais, les filles ont aussi une intelligence, elles ne vivent pas que pour leurs petites culottes.
Clark trembla, vacilla sur ses jambes, et s´écroula sur le sol.

Quand il se réveilla, il se trouvait allongé dehors. Jason et un copain l´avaient sorti. Une fille qu´il ne connaissait pas, aux cheveux roux, plutôt jolie, agenouillée devant lui, le regardait en souriant.
— Lana est vachement en colère, blablata Jason. Elle n´apprécie pas ta façon de te dérober. Bon, je te laisse. Loïs m´attend pour remplir les gobelets. Te formalise pas avec ça et reviens vite !
Il fila dans la grange, où "Love me, kill me" bombardait costaud côté décibels.
— Laisse tomber cette petite peste de Lana, dit la fille, elle en vaut pas la peine. Au fait, je m´appelle Valéria.
Sur le coup, Clark ne capta pas. Puis soudain il capta.
La petite culotte avec le cœur et son nom.
Valéria le fixa. Articula :
— Je veux un bébé de toi.
Elle ouvrit la bouche. Une langue fourchue de vingt centimètres jaillit en frétillant.
Une pulsion d´horreur paralysa le corps de Clark.
Planquée derrière un arbre dans la cour, le portable collé sur son oreille, Chloé gargouilla :
— C´est bon, monsieur Luthor, vous pouvez venir.
Elle coupa la communication et se précipita en entendant le long cri de Clark.
— Mais qu´est-ce qui se passe ? demanda-t-elle.
— Là, bégaya Clark, en tendant un index tremblant dans le vide, elle était là, avec une longue langue gluante. Elle voulait que je lui fasse un bébé. Elle a soudain disparu quand tu es venue.
— Mon pauvre Clark, je crois qu´il y a plus d´espoir avec toi. Tu viens de basculer définitivement du côté débile de la planète.

Lex bondit dans le salon éclairé par le lustre et quinze appliques, son gun laser à la main, et arrosa à coups de rayons dans tous les sens. Un vase de la dynastie des Ming éclata en morceaux. Deux mouches qui copulaient en vol géostationnaire sous le lustre furent désintégrées. Le visage de Lionel dans le tableau au-dessus de la cheminée se retrouva cramé.
— Arrête, Lex ! cria Pete. Il y a personne. Tu vas tout bousiller.
Le jeune millionnaire braqua le canon de son gun sur lui.
Le visage de Pete se décomposa de frayeur dans la visière miroir du casque intégral.
— Mais qu´est-ce que tu fais ? bégaya-t-il.
— Bordel, cracha Lex d´une voix brutale déformée par le casque, ne m´appelle pas Lex, mon identité doit rester secrète, je suis The Avenger.
— Euh, excuse-moi, Lex… Pardon, je le dirai plus, oui, The Avenger, tu es The Avenger, OK, c´est gravé dans mon ciboulot, pas de problème, des fois je suis con, faut pas m´en vouloir, oui, The Avenger, yes man, t´es le meilleur.
— Oui, je suis The Avenger, le plus grand justicier du monde. Et je deviendrai bientôt le maître de l´univers. Je vais voir dans les autres pièces. Attends-moi ici !
Il se précipitait dehors quand son prénom retentit :
— Lex !
—Bordel, cracha le plus grand justicier du monde en se retournant, le canon de son gun laser pointé sur Pete. Là tu as dépassé les bornes. Apprête-toi à subir le châtiment que tu mérites !
— Non, arrête, cria le jeune noir affolé en gesticulant, ce n´est pas moi, je te jure, j´ai rien dit.
— C´est moi, articula Zozo sur le bureau. Tu te souviens de moi ? Je t´ai libéré !
Nos deux jeunes héros intrépides s´approchèrent.
Pete écarquilla une paire de gros yeux globuleux en voyant le cafard. Sa tête gonfla. Son masque élastique, lubrifié par la transpiration, s´envola dans le lustre et resta accroché à une ampoule.
— Ton père est en route vers la grange des Kent, dit Zozo, avec Martha et super Nanny. Ils veulent frapper un grand coup pendant le concert des Bad Girls. La jeunesse de Smallville est en danger. Toi seul peut la sauver.
Lex resta songeur quelques secondes. Puis il gueula :
— Il ne sera pas dit que mon fumier de père et une bande de poufiasses ménopausées et hystériques foutent la merde dans Smallville. A l´attaque !
— Hé j´ai pas mon masque, s´écria Pete. Il est sur le lustre.
Lex actionna les ressorts de ses bottes pour le récupérer. Et percuta le plafond avec sa tête.

Le shérif Nancy Adams glandait au volant de sa voiture de patrouille garée dans l´ombre à l´écart des lampadaires, sur le parking désert du petit Coopé de Smallville. Une canette 50cl à moitié pleine logée entre ses doigts, elle écoutait sur radio Teenager "Your lips are sealed" chantée par Hilary Duff.
— Sale petite blondasse de fille à papa, qu´elle crachota, j´espère que tu passeras un jour dans le secteur, je te coincerai pour excès de vitesse. Et ce jour-là, tu morfleras un max. Je t´en foutrai, moi, de la love story à l´eau de rose. Je t´apprendrai les dures réalités de la vie.
Son adjoint, Jerry Hogan, qui pissait copieux derrière un container à ordures, revint en courant, la braguette de son pantalon à moitié boutonnée, une tache ornant sa cuisse gauche.
— Shérif, shérif, vous avez vu la jeep qui est passée ?
— Quelle jeep ?
— Vous n´avez pas vu ? Y avait Lionel au volant, fringué en treillis. Et Martha Kent à côté de lui, aussi en treillis, elle tenait un fusil à pompe. Et à l´arrière, y avait une vieille chouette, aussi en treillis, avec ce qui semblait être un M16, ou quelque chose d´approchant.
— Merde ! brailla Nancy. Ramène ton cul, va enfin y avoir de l´action dans cette ville de bouseux.
Elle vida le reste de sa canette d´un trait, rota costaud, la balança par la vitre ouverte et alluma féroce le moteur.
Jerry eut juste le temps de monter, la voiture démarra en trombe dans un crissement de pneus.

Scène bonus

— Ce qui cloche avec toi, commença Jason, ce n´est pas la kryptonite, puisqu´on a constaté qu´elle n´a en réalité aucun effet sur toi.
— Oui, répondit Clark, assis dans la posture du lotus, c´était purement psychologique. Ça remonte au temps où maman m´avait tricoté un slip en laine verte. Ça grattait au kiki. Quelle horreur ! D´où après la phobie du vert de la kryptonite, parce que ça brillait.
— Oui, ce qui te bloque, c´est les deux mots que tu sais.
Clark commença à transpirer.
— T´inquiète pas, j´ai une méthode pour te guérir. Tu es prêt ?
— OK, vas-y !
Jason sifflota doucement :
— Petite…
Clark banda tous les muscles de son corps. Une petite veine se mit à palpiter sur son front.
— …cu…
Un léger tremblement agita le corps du jeune fermier.
— … lo…
Clark serra ses mâchoires. Une goutte de sueur dégringola de son front.
— … tte…
Jason le fixa et s´exclama joyeux :
— C´est bon, tu as réussi, tu n´es pas tombé dans les pommes.
— Hein ? fit Clark étonné. Ah oui ! C´est vrai !
Jason chanta :
— Petite culotte !
Clark le regarda. Rigola.
— Ouais, c´est trop cool, ça me fait plus rien.
Jason rebelota :
— Petite culotte… petite culotte… petite culotte…
— C´est bon, envoya Clark en se levant, je suis total guéri.
Et il s´écroula sur le sol.

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
25 octobre 2005 à 18:06:28

http://abysselene.skyblog.com allez en page 6

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
29 octobre 2005 à 20:25:59

je trouve cette serie vraiment trop bien et je trouve que c´est une honte de laisser couler un topic pareil :lol:

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
11 novembre 2005 à 23:09:29

version oiginale plus intéressante à part la voix de jonathan en version française qui colle bien au personnage

shin_
shin_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:26:25

lol excellent phantom, comme d´hab ;)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:45:07

Shin, quelle surprise ! J´ai cru que les hitis t´avaient enlevée et élue reine de la galaxie d´Andromède ! Niet ? Toujours la routine stressante avec le boulot sur cette foutue planète Terre ? Dur ! :-)

shin_
shin_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:35:04

oui ils m´avaient enlevée mais finalement ils ont pas voulu de moi... Bah la routine ouais, exams exams exams c´est chouette la vie d´étudiant, d´ailleurs si els scénaristes de Smallville sont en panne d´inspiration je leur vendrais bien quelques unes de mes journées :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:35:24

ha ouais tiens, un épisode muet en noir et blanc ca serait marrant. Clarkounet aurait un costard noir et un chapeau melon à la place de sa chemise à carreaux et de son brushing de fermier, et Lana... Ben Lana comme d´hab, elle parlera pour ne rien dire mais au moins on l´entendra pas! :lol:

toby199
toby199
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:47:25

:doute: C´est réllement le scénarion d´un des épisodes, le coup du noir et blanc + muet ?

shin_
shin_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:39:59

non t´inquiete il n´existe pas encore. Mais je m´attends à tout, apres tout ils ont déjà fait le couop du flashback dans les années 50 avec les brushings et le filtre sépiat sur la camera :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:43:09

L´épisode musical de Buffy ca passait bien en V.O., j´étais pliée de rire avec le numéro rock d´Anya!

Roohhh l´épisode musical de Smallville ca serait collector!!
Genre la danse des tasses façon Alice au pays des merveilles mais avec LANA dans son Talon!
Ou bien Clarkounet dansant les claquettes avec ses vaches...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment