CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
08 août 2005 à 02:14:03

-OxhiD-
Posté le 06 août 2005 à 12:01:51
g vu erica durance avec juste un string!

Clarkounet va encore tomber dans les vapes ! lol

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
11 août 2005 à 22:32:33

Wouhaaaaa ! Smallville en page 4 !

C´est un record :honte:

Et en plus, pas un seul post en 3 jours !

HONTE SUR NOUS AMIS ( Anti)SMALLVILLIENS ! !

:bye:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
11 août 2005 à 22:35:03

Lost a tué smallville :sarcastic:

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
12 août 2005 à 08:40:58

ludo1800
arrete de upper le topic si ta rien d´utile a dire stp.

chef_oui_chef
Vous devriez etre content vous qui etes " antismallvilliens"...

Je prefere dire Lost a tue ce topic et c tant mieux

shin_
shin_
Niveau 10
12 août 2005 à 11:53:25

-OxhiD->>> tu ne peux pas comparer un topic anti-série et un topic pro-série, ca va pas t´empecher de respirer qu´on up ce sujet vu qu´il se tiens toujours en 1ere page d´habitude...Pis c´est 1 seul topic, c´est pas aussi génant que certains floodant pour Lost lol :sarcastic:

ha Xss, t´as passé de bonnes vacances à part cette vision cauchemardesque? Moi j´ai viré toutes les nappes à carreaux de la maison, ca me faisait deuil :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2005 à 11:54:52

tu pense a qui qd tu dis floode ? :sarcastic:

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
12 août 2005 à 12:37:46

shin_ Posté le 12 août 2005 à 11:53:25
-OxhiD->>> tu ne peux pas comparer un topic anti-série et un topic pro-série, ca va pas t´empecher de respirer qu´on up ce sujet vu qu´il se tiens toujours en 1ere page d´habitude...Pis c´est 1 seul topic, c´est pas aussi génant que certains floodant pour Lost lol

Que ce soit smallville ou pas c pas la le prob c juste que ca sert a rien de upper un topic si c pour rien dire. Et c pa parce qu´il est souvent en 1ere page qu´il fo qu´il le reste sans raison!
TT le monde ici sait que ce topic existe et il pourra le remonter pour dire qque chose d´interessant :ok:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
12 août 2005 à 12:45:21

Smallville va être rediffusé a partir de lundi a 11h55
A la place de malcolm... :(

kez
kez
Niveau 9
12 août 2005 à 12:55:25

ouais j´ai vu ca ca va faire bizarre quand mem c´est la premiere fois qu´il mette une serie de 40 mn :)
J´en ai marre des rediffucion de M6 :-(

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
12 août 2005 à 18:57:00

kez --> tu veux qu´ils diffusent quoi à midi ?

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
13 août 2005 à 09:34:51

:salut:

-OxhiD- :d) c juste que ca sert a rien de upper un topic si c pour rien dire.

Bin alors, il va falloir supprimer 60% de tous les posts de tous les forums ! :-(

Même si j´ai rien à dire " d´interessant" j´exprime mon avis sur le fait que le topic soit en arrière page et que ca ne me plait pas ! Je préfère le topic à la série et c´est ma manière de le montrer ! Voilà.

Par ailleurs comme la série n´est plus diffusée actuellement, je ne pense pas qu´il y ait trop de post " pertinents" à faire pour le moment.

-OxhiD- :d) TT le monde ici sait que ce topic existe

Il n´y a pas que des habitués qui viennent sur le forum. Celui qui arrive pour la 1ere fois sur le forum va faire quoi ? Il va d´abord regarder les forums en tête, et après s´il a plus le temps,il va aller ailleurs et il ne verra pas ce merveilleux topic qu´est Smallville s´il est en 3eme page, d´où mon " uppage" régulier, c´est pour faire connaitre la vérité sur cette bouse intergalactique qui nous fait quand même bien marrer. Et je pense que les parodies de ce topic valent 1000 fois mieux que les scénars " originaux" de la série et que leurs auteirs méritent d´être ( re)connus.

Voilà, en espérant ne pas avoir été trop virulent dans ma réponse, mais bon, quand on me cherche on me trouve lol ! S´il y a bien une chose que je ne supporte pas c´est l´injustice, et me repprocher l´inutilité de mon post, je trouve ça profondement injuste au vue de la nullité réelle de certains posts . ...

Et rien que pour le fun :up:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
13 août 2005 à 18:34:22

" Et le " pire" c´est qu´apparement, Bryan Singer soutient à fond la série. oO"

Bah il va pas dire le contraire " superman" c´est son gagne pain de plus si la série marche pas et qu´il y a un lien entre le film et la série, les amateurs de la série iront voir le film pour connaitre la conséquence de leur héro favorie ( :saracstic: )

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
19 août 2005 à 02:27:52

:up:

shin_
shin_
Niveau 10
19 août 2005 à 10:10:51

merci à Ludo1800 pour son soutien du topic, c´est cool :)
Et apparement mis à part Xss, tous les autres habitués sont en train de se dorer la pastille au bord de la mer! Vivement la rentrée!

Bon sinon, histoire de me défendre sur le tard ( ce ki, je vous l´accorde, ne sert strictement à rien), je dirai que mieux vaut upper un topic qui à + de 315 pages à son actif plutot k´en créer ki ne réunissent personne et emm*** tout le monde style " maurad c trop bien: épisode 417" :lol:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
19 août 2005 à 14:52:59

Merci à toi shin_ pour ta compréhension ! :coeur:

Et encore, je me retiens de pas upper 2 fois par jour, tous les jours, vu que c´est à peu près ma fréquence de visite du forum, mais là, 6 jours et en page 4 : c´en était trop ! lol

shin_ :d) plutot k´en créer ki ne réunissent personne et emm*** tout le monde style " maurad c trop bien: épisode 417"

Mdr !

pelusa
pelusa
Niveau 7
23 août 2005 à 00:45:46

Je connais que depuis peu mais je suis déjà fan de cete série, je la regardais seulement depuis la fin de la saison 4 alors maintenant je reprend à zero à partir de l´épisode 1 de la saison 1, c´est génial! :-d

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
26 août 2005 à 09:11:32

:up:

:gni:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
28 août 2005 à 10:43:17

:content: MERCI MERCI MERCI :content:

:d) Lionel se gratta le menton dans sa barbe. Il cracha :
— Espèce de petit fumier, j´aurais dû te tuer dès le début en t´écrabouillant la gueule.

:-d

:d) — Tu comptes faire quoi ?
— Renforcer mon slip en taule.

:rire2:

:d) Clark enroula du rubafix autour du museau de Shelby pour l´empêcher de gerber, le prit dans ses bras, le secoua à super vitesse et le plaça sur la rampe en bois de vingt mètres qui pointait vers le ciel.

:rire:

Gloire à toi phantom_blue

Encore merci

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 août 2005 à 11:06:02

:rire: :rire2:

Toujours aussi excellent!

shin_
shin_
Niveau 10
28 août 2005 à 12:12:30

mdr ca m´a manqué ca :rire:

"Lionel l´ouvrit et tressaillit en découvrant des fakes le représentant nu, muni d´un ustensile démesuré, en train de copuler avec toutes sortes de femmes classées top models pour le cimetière, dont madame Olsen, la vieille chouette de La petite maison dans la prairie. "

:rire2: :rire2: :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment