-OxhiD-
c juste que ca sert a rien de upper un topic si c pour rien dire.
Bin alors, il va falloir supprimer 60% de tous les posts de tous les forums !
Même si j´ai rien à dire " d´interessant" j´exprime mon avis sur le fait que le topic soit en arrière page et que ca ne me plait pas ! Je préfère le topic à la série et c´est ma manière de le montrer ! Voilà.
Par ailleurs comme la série n´est plus diffusée actuellement, je ne pense pas qu´il y ait trop de post " pertinents" à faire pour le moment.
-OxhiD-
TT le monde ici sait que ce topic existe
Il n´y a pas que des habitués qui viennent sur le forum. Celui qui arrive pour la 1ere fois sur le forum va faire quoi ? Il va d´abord regarder les forums en tête, et après s´il a plus le temps,il va aller ailleurs et il ne verra pas ce merveilleux topic qu´est Smallville s´il est en 3eme page, d´où mon " uppage" régulier, c´est pour faire connaitre la vérité sur cette bouse intergalactique qui nous fait quand même bien marrer. Et je pense que les parodies de ce topic valent 1000 fois mieux que les scénars " originaux" de la série et que leurs auteirs méritent d´être ( re)connus.
Voilà, en espérant ne pas avoir été trop virulent dans ma réponse, mais bon, quand on me cherche on me trouve lol ! S´il y a bien une chose que je ne supporte pas c´est l´injustice, et me repprocher l´inutilité de mon post, je trouve ça profondement injuste au vue de la nullité réelle de certains posts . ...
Et rien que pour le fun