Voici la suite ( en meme temps je fait la publicité pour mon blog de parodies , vous me dites une série un théme et je vous fait un scénario . http://Parodies.Skyblog.com ) .
La nuit passe , martha et jonhatan sont en train de Heu.... heu... LIRE , et commence a entammer un débat.
Jonhatan : Martha, penses tu a notre avenir ? ?
Martha : Oui chéri , pourquoi tu dit ca ?
Jonhatan : Parceque peut etre que je vais bientot mourir.
Ce qu´il faut savoir , c´est que johnatan c´est fait tiré dessus je sais pas combien de fois , il a déja eu 15crises cardiaques.
Martha : Oh non ne dit pas ça ! pense a clark
Jonhatan : Oui c´est vrai , mais il m´inquiéte , il grandit trop vite
Ce qu´il faut savoir , c´est ce que clark est censé avoir 16ans , et il va a l´université , il va déja a métropolis comme ça , et surtout il a 29 ans et 3 enfants.
Martha : Oui , mais on l´a bien élevé ! !!
Tellement bien que le jour ou DANNIE MINOGUE lui a fait des avances , ce con a refusé surement pour regarder les étoiles dans son téléscope.
Plusieurs Km plus loin , la rue principale qui conduit au talon est vide , normal c smallville , lana est en train de lire un livre , oui surement pour passer le temps avant que quelqun veuillent la tuer , moi je l´aime bien , mais c´est vrai que dés fois , on a des pulsions qui nous poussent a lui exploser des barrières , des tatanes , ou encore des peupliers en pleine tete......
Ou je m´égares desolé , alors oui , lana est en train de lire , elle lit la redoute , oui y´a beaucoup d´images , quand soudain un client arrive et lui demande
Client : Bonjour , je voudrais un cola
Lana : Désolé , nous n´avons que du coca
Oui elle capte pas tout le temps
Lana : ca fera 1.2€
Client : Tenez !
Il prends son vert et s´en va , lana le regarde s´asseoir , quand la porte du talon s´ouvre , lex arrive.
Lex : lana je ferme le talon !
Oui ca lui arrive a lex , il le ferme quand il veut et a chaque fois lana , pleure oh mn dieur oh non, tu peut pas faire ca ! !!
Lex : Il est a moi ! !
Lana : Tu est vraiment horrible !
Lex : Mais non je rigole poisson d´avril !
Lana : Ouf lex , me fait plus jamait ca
Lex : ( Mais qu´est ce qu´elle est conne on est en juillet ) Alors as-tu vu clark récemment ?
Lana : oui je l´ai vu au lycée.
Lex : A draguer les GO ? ?
Lana : Les Quoi ? ? ( Oui lana ne connait pas le language des jeunes )
Lex : Laisse béton
Lana : Hein ? Pourquoi du béton ? ?
Lex se tourna , depité , et sortit dehors , il se dirige vers sa voiture qui est pas de la merde
Ce qu´il faut savoir c´est qu´a chaque episode , le monsieur arrive avec une ferrari , porshe , bm , mercedes etc.........
Quand soudain , un homme lui tire dessus , oui ca c un scénario de base de smallville.
Lex fait sa tete de choqué il regarde a gauche et a droite, mais ne voit personne.......
Vous voulez la suite ?