CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

shin_
shin_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:25:15

je crois ke mon perso préféré reste Martha la précheuse :rire:
Un couple Pete-Martha mdrrrrr

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
21 juillet 2005 à 13:48:28

:up:

M´enfin, pas en seconde page !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:51:51

En ce moment je me tape 7 A LA MAISON sur TSR1, plus kitsch famille viva america tu meurs !
Simon et Cécilia veulent faire crac-crac. Simon file dans la pharmacie acheter des préservatifs. Manque de pot, le pharmacien connaît bien son père ( il est pasteur). Du coup Simon n´ose plus. Heureusement y a Cécilia a deviné qu´il flancherait, se pointe dans la pharmacie et en achète pour 3 dollars. Elle ressort. Simon prend un paquet de chewing-gum sans sucre et la rejoint. Reste plus qu´à mettre les parents au courant, avant de grimper aux rideaux. Sinon la punition du Seigneur risque d´être terrible. Manque de pot le père de Cécilia choqué et en colère file voir le père de Simon. Discussion tendue au salon avec le père et la mère de Simon, Simon, le père de Cécilia et Cécilia. " Je ne veux plus que votre fils approche ma fille", " C´est vrai, mon fils est un peu jeune pour assumer un tel acte"." :rire:
http://www.topkool.com/series_tv/septalamaison.htm

Y´a Jessica Biel la tueuse de vampires de BLADE 3 qui joue dedans, et Rachel Blanchard de CLUELESS.
http://www.topkool.com/series_tv/clueless.htm

Sinon DES JOURS ET DES VIES sur FR2, style Amour Gloire et Beauté. Au moins vingt épisodes rien que sur la soirée de bal, les mecs en smokings, les femmes en robes haute couture, les petits ragots entre deux danses et deux coupes de champagne. Et vlan ! Dans l´épisode d´aujourd´hui, un vioc terroriste flingue la princesse Greta. Ses potes du complot cartonnent aux guns dans le tas. Des nichons pulpeux dans des corsages Dior éclatent. Des chemises blanches Lagerfeld se tachent de sang. Y en a même un qui arrose à la sulfateuse depuis un soupirail dans la salle. Deux types répliquent. Ils se font rétamer aux flingues à silencieux ( comme dans Les tontons flingueurs). Trop délire ! :rire:

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:50:45

7 a la Maison... :malade:

shin_
shin_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:27:58

jamais regardé Des jours et des vies... et G kom l´impression ke c´est pas une tare :rire2:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:08:18

Tout dépend de la façon dont on regarde une série. La plus ennuyeuse peut devenir délirante si on sait capter les détails qui tuent. Et interpréter les scènes au-delà des images. En fait, plus une série est nulle, plus elle est susceptible de devenir intéressante, et ceci grâce aux stéréotypes qui la composent, ces derniers devenant alors une source irrésistible d´humour. Vous me suivez ? :-)

Personne n´a eu la curiosité ni le réflexe de regarder ce matin FR2 à 8h35. Par un hasard relevant d´un pur épisode de X Files, l´épisode du massacre de hier est repassé une 2e fois.

shin_
shin_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:40:02

c´était au cas ou on aurait pas bien saisi toutes les subtilités hier...
Bah moi tt ce ke j´ai regardé de cette série, c´est k´il y a 2 petits jumeaux blond-immaculé-méga-coupe-au-bol, ke le père est curé et ke la fille ainée à une tête bizarre...

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:20:37

Ca démonte pas mal par ici :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:48:50

oué non on est dans le creux de la vague là, tu nous a pas vu sous nos meilleurs hospices!

Pkoi pas un Crossover Smallville-Buffy tiens?
Willow emballerait Chloé et Lois ( bon plan à 3), Alex donnerait un nouveau souffle à la vie intime de Martha, Faith dévergonderait un peu Lana en la faisant bastonner des vampires dans les bars et Buffy botterait les fesses de Clarkounet au krypto-pieu...
Oui bon je sais c´est du réchauffé, on y avait dejà pensé! Ke voulez vous ma fertile imagination est aussi en vacances.

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:51:41

Buffy n´a rien à voir avec Smallville

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:54:05

Ben dis donc, Shin, en voilà des pensées qu´elles sont plutôt coquines. Je trouve que ton imagination est loin d´être en vacances. L´année de tous les dangers à Smallville ! :rire:

On avait annoncé pour la saison 4 des scènes beaucoup plus hot. Ce fut le style flirts qu´on peut voir dans les films des années 50, et encore, entre James Dean/Natalie Wood et Clark/Lana, y a pas photo.

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
25 juillet 2005 à 09:37:51

Sylvarant
Posté le 24 juillet 2005 à 14:51:41

Buffy avec Smallville je suis d´accord, mais les pseudo scénaristes de Smallvill ne ce sont pas gênés pour " rendre des hommages appuyés" à Buffy, entres autres, on a déjà eu le droit au loup garou, aux sorcières ( quoique là le référence est plutôt vers Charmed"), le cimetiere est très présent, pas autant que dans Buffy certes, mais présent quand même.

Johnatan Ingalls à sa fille Clar...a, la main sur son épaule : " Tu vois ma fille, bla bla bla, les grandes valeurs de l´Amérique, bla bla bla, remercions le Seigneur, bla bla bla...."

Lionel Olson et son fils Lex tenant la boutique...

etc etc etc, pas le temps de développer ce matin, le boulot m´appelle....

:bye:

shin_
shin_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:04:20

Sylvarant Posté le 24 juillet 2005 à 14:51:41

Oui je suis au courant, chui fan de Buffy et je passe mon temps à rigoler de Smallville. C´est bien pour ca k´un crossover serait intéressant, niark niark niark

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:27:27

SMALLVILLE, épisode 9.

Episodes précédents pages 276, 279, 287, 293, 303, 305, 312, 314.

Martha arpentait de long en large sa chambre au manoir des Luthor.
— Seigneur, mais pourquoi moi ? Je dois certainement représenter une terrible menace pour le Malin. Il a pris l´apparence de ce petit négrillon de Pete. Ah ces yeux globuleux injectés de sang ! Ses grandes dents blanches pleines de bave lubrique !
Elle se jeta sur le lit, empoigna l´oreiller, le serra entre ses jambes.
— Ah Pete ! Oh oui ! Prends-moi sauvagement ! Soyons fous, ivres de plaisir, prêts à toutes les expériences ! … Seigneur, mais je deviens folle ! Le Malin m´a envoûtée ! Je perds la raison !
Elle repoussa violemment l´oreiller. Sprinta affolée dans la salle de bain. Se campa habillée sous la douche et déversa sur elle un flot d´eau froide.
— Arrière, Satan, tu ne possèderas pas mon corps ! Eloigne de mon âme virginale ton souffle pestilentiel ! J´entends ton ricanement sournois mais je reste de glace devant les tentations de la chair !
Puis Martha se savonna la bouche et se gargarisa à l´eau de Javel pour éliminer les paroles impures. Scotcha des larges bandes de sparadrap sur ses lolos. Se coinça le fessier dans une ceinture de chasteté plus serrée, le modèle pucelle de pensionnat. Se ligota les doigts de pieds avec des ficelles. Enfila un collant en laine qui gratte. Se flagella le dos avec un martinet en récitant d´une voix extasiée :
— Et je vous le dis en vérité : Ceux qui ne succomberont pas aux appels de l´enfer entreront glorieux dans le royaume de mon Père ! Je suis à toi, Seigneur, pour l´éternité ! Alléluia ! Alléluiaaaaaa ! Alléluiaaaaaaaaaaaaaaaa !

Dans la cuisine, Clark repassait le drapeau américain de l´entrée sur la planche à repasser.
— Moi à ta place, dit Jason en nouant un sac poubelle, je chercherais quand même à savoir qui est cette mystérieuse Valéria. Vu la petite culotte, elle doit être drôlement canon.
— Arrête, répliqua Clark en commençant à trembler des mains, t´as vu la taille ? Ça doit être une gamine.
— Pas dit. Aujourd´hui toutes les filles s´habillent une ou deux tailles en dessous. En tout cas ce serait bien de savoir qui c´est. Tu te rends compte, tu as une admiratrice.
— Je m´en passerais bien. J´ai déjà assez de problèmes comme ça.
Le téléphone mural sonna.
Troublé par cette histoire de petite culotte, Clark laissa le fer et alla décrocher, pendant que Jason filait dehors.
— Ah salut papa, t´es où ? … A Metropolis ? … Tu ne rentreras pas avant dimanche ? … Une affaire à régler ? … C´est quoi ces rires de femmes ? … Ah tu fêtes l´anniversaire d´une copine… Non, maman n´est pas là, elle loge dans le manoir des Luthor… Elle a téléphoné, elle ne rentrera pas tant que la ferme ne sera pas exorcisée et que Jason sera là… Oui, je sais, tu l´as embauché… Mais tu sais, toi et maman vous devriez essayer de discuter et… T´énerve pas, je disais ça comme ça… Oui, OK, je m´occupe de la ferme… Salut papa…
Clark raccrocha et tressaillit en voyant le drapeau en feu.
Instinctivement il souffla pour l´éteindre. Toute la planche à repasser se retrouva couverte de glace.
— J´ai découvert un autre super pouvoir, s´exclama Clark à Jason qui était revenu. Je peux geler les objets.
— Extra, tu pourras faire des glaçons quand le frigo est en panne. Mais je crois que le drapeau est foutu.
— Merde, va falloir en acheter un autre avant que mon père rentre, sinon je suis bon pour un plongeon dans la fosse à purin.

Le marabout examina la tête de Pete en la palpant avec ses longs doigts noirs.
— Toi y en a être un wagadoudou. Toi pas très intelligent. Toi succomber au démon de la petite culotte. Vieille femelle blanche posséder facilement ton âme. Exorcisme être difficile, très difficile. Toi donner 100 dollars pour la première séance.
Pete aboula les billets. Le marabout les fourra promptement dans une poche de sa tunique bariolée.
— Toi te mettre en slip au centre du cercle magique.
Pete s´exécuta.
Le marabout s´empara alors d´un bâton terminé par un crâne de lapin, une ampoule 75 watts allumée fixée dessus, le tout orné de plumes et de grelots, et l´agita vers Pete en tournant autour du cercle. Il scanda :
— Ô toi esprit maléfique de la vieille femelle blanche, toi sortir du corps de wagadoudou, toi laisser tranquille son cerveau primitif, sinon moi venir botter ton vieux cul cramoisi.
Soudain Pete se jeta sur le sol. Des convulsions agitèrent son corps. Il crachota :
— Oh oui, madame Kent… Encore un gouzi-gouzi dans le cou… Taquinez-moi le boubou… Je vous glouglouterai le roudoudou…
Le marabout recula, horrifié, et cria :
— Toi y en a être possédé par la reine des démons femelles… Moi devoir employer grands moyens avec rituel secret… Toi abouler 500 dollars si toi vouloir survivre…

Toujours dans la cave, ligoté sur sa chaise, les yeux fermés, Lex respirait profondément en savourant le calme.
Quand des scritch-scritch attirèrent son attention.
Il ouvrit péniblement les yeux.
Des blattes se tenaient sur ses liens entourant ses poignets et les grignotaient.
— Salut Lex, ne t´inquiète pas, on va te délivrer.
— Je dois rêver, dit-il. Sûrement l´émission de cette saloperie de Super Nanny. Mon cerveau est complètement détraqué.
— Non, tu ne rêves pas, j´avais passé un contrat avec ton père, mais il a suivi une autre voie. Il a préféré le côté lumineux de la force. Je compte sur toi pour prendre le pouvoir, à nous deux nous allons conquérir le monde.
— Mais qui es-tu ?
— Je m´appelle Zozo, je suis une blatte irradiée par la kryptonite.
Lex sentit les liens se défaire. Il dégagea ses poignets. Se leva. Tituba un court instant. Reprit ses esprits. Se retourna.
Les blattes se dispersaient speed sur le sol.
— A bientôt, dit Zozo avant de disparaître dans un trou du mur.
Lex fonça vers la liberté.

Lois et Lana glandaient depuis une demi-heure à l´entrée de Smallville, devant la grande pancarte publicitaire montrant la pluie de météorites.
Assises dans la jeep de Lois, elles fumaient des cigarettes mentholées et buvaient par petites gorgées des canettes de bière au goulot. Le jeu consistait à roter le plus fort possible dans des ronds de fumées.
Lois venait de larguer un rot puissance 8 sur l´échelle de Richter dans un rond de fumée approximatif.
Lana siffla une longue rasade de bibine, tira une bouffée de tabac, l´expulsa la bouche en cul de poule, et satisfaite du rond de fumée, beugla dedans un rot à décapsuler un pack de 33 cl sans décapsuleur.
La jeep trembla.
Elles piquèrent une crise de rigolade.
Quand deux vans noirs décorés de flammes rouges se pointèrent sur la route.
— Ce sont elles, s´écria Lois, les Bad Girls sont là ! Smallville, la révolution va pouvoir commencer !
Les retrouvailles furent chaleureuses, les Bad Girls ayant elles-mêmes siroté du goulot pendant le trajet.
Lili Gonzalez, une balafre récente sur la joue gauche, les bras tatoués, présenta le groupe :
— Donc voici notre Cherry Trash adorée, pour l´instant elle détient le record de canettes, mais je pense bien lui ravir le titre un de ces quatre, elle joue de la rythmique quand elle arrive à trouver le manche.
Cherry rigola. Il lui manquait deux dents sur le côté.
— Et voici Kate Lee Morgane, dit Pussy Cat, elle tient la basse, des fois elle est plus basse que sa gratte.
Kate passa sa main entre ses jambes, façon Madonna, et miaula. Ses tifs violets hérissés punk luisaient sous un gel autofixant.
— Et voici Doudou Zombie, dit la killeuse, aucune batterie ne lui résiste, à chaque concert elle bousille la grosse caisse à coups de boule.
Doudou mima un coup de boule dans l´air et cracha un mollard sur la route.
— Et moi, c´est Lili Gonzalez, la vieille copine de Lois, la guitar hero la plus speed du monde, dernier record : 300 notes en 10 secondes, et j´étais bourrée… Yeeeaaaah… Kiiiiiiill´eeeeeem aaaaall Baaaaabyyyyyy…
Toutes les filles reprirent en chœur :
— KIIIIILL´EEEEEM AAAAALL BAAAABYYYYYYYYYYY

shin_
shin_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:06:23

MDR + Martha est hystétique + c´est drole :rire2:

jeremi7878
jeremi7878
Niveau 5
25 juillet 2005 à 14:15:25

c´est vrai :nonnon:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:58:17

Un peu vulgaire, Xss ? Meuh non ! Je la joue vraiment soft tous publics. Cela cadre avec le sens des scènes. Je calcule chaque parole, chaque effet. Il est vrai que Pete pète les plombs, mais tout en ou, à l´africaine, c´est beaucoup plus marrant, non ?
Pourquoi Martha se ligote les doigts de pieds ? Technique de bondage, ici dans un but mystique, pour se mortifier à l´extrême. La totale, quoi !
Bon, bientôt l´épisode 10, avec de nouvelles surprises et quelques rebondissements à couper le souffle. :-)

shin_
shin_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:34:32

nan moi G pas trouvé ca + vulgaire ke d´habitude ca va :)

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
26 juillet 2005 à 01:25:02

Ca devient sympa ce forum.
Donc voici un épisode de la saison 5 que j´ai réalisé moi meme.

C´est le matin , clark se léve de sa grange , quand soudain le reveil sonne :
-Et voila , toujours en avance.

Clak descends en bas pour petit déjeuner , son pére arrive :
-Bonjour clark , as tu passé une bonne nuit ? ?
-Oui trés bien ! , répondis j´ai revé que georges Bush allait faire une nouvelle guerre.

Soudain johnathan se léve et dit ! :
-Oh mon dieu ! !!!!!!! Tu as un nouveau pouvoir , tu fait des reves prémonitoires ! !!! on a declaré la guerre a l´irak ce matin ! !!!

Clark : Oui mais , ca fait quelque temps qu´elle est finie tu sais ! on aurait du faire ça dans la saison 2 ! !

Johnatan : Oui effectivement j´avais complétement oublié.

Clarck : Papa ? tu me pretes ta voiture ? ?

Johnatan : Jolie Blague , quand tu auras ton permis petit ! Allez va traire les vaches

Clark part dans l´étable , et se rends compte qu´il y´a lana dedans ( me demander pas pourquoi , smallville c comme ça ) .

Lana : Clark escuse moi, c´est terrible , je crois que quelqun va me tuer ! !

Clark : Non Sérieux ? ?

Lana : OUi ! ! mais je sais pas de quelle facon il va me tuer et quand.

Clark : alors on ta déja enlevée , tirer dessus , Noyée , mise au feu , passé sur une chaise éléctrique , ta reussi a te trouver entre 2 Tornades , ta aussi reussi a etre congelée , aussi les abeilles , y´a encore.....

Lana : Clark ca suffit ! !!! peut tu m´aider comme tu le fait toujours ? ?

Clark : oui mais en ce moment , y´a lost et j´ai un peu envie de comprendre l´histoire , je comprends toujours pas pourquoi y´a des ours.

Le soir tombe , martha prépares le diner , johnatan est en train de couper du bois avec une scie pour en faire du feu , alors qu´a chaque fois qu´il fait ça dans la série , on se demande pourquoi , car j´ai jamais la cheminée.

Clark regarde l´emissions des records en étant impressioné qu´un mec fasse sauter sa partenaire a 3m40 ( En l´air bande de pervers ) .

Soudain un mec de la poste sonne a la porte.
Ce qui faut souligner c´est qu´a smallville , le courrier arrive a 23h45 , regardez des épisodes vous verrez.

Clark prends la lettre du facteur , et lit :
Tu es l´ami de lana , mais plus pour longtemps................................

Vous voulez la suite ? ????????????????????????

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:57:12

shin_ Posté le 25 juillet 2005 à 12:04:20
Sylvarant Posté le 24 juillet 2005 à 14:51:41

Oui je suis au courant, chui fan de Buffy et je passe mon temps à rigoler de Smallville. C´est bien pour ca k´un crossover serait intéressant, niark niark niark

:d) Ah ok!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment