CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

psp-ds
psp-ds
Niveau 6
27 juin 2005 à 09:48:36

salut tout le monde.Se nes po lana qui a tuer Bridgette Crosby,c´est la mere de jason teague.Quant au secret de clark chloe est toujour au courant kevin ne lui a rettirer que quelque minutes.Surtout ne ratez pas le season´s final samedi prochain.salut

djangomk
djangomk
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:31:37

apres smallville ils mettront quoi comme serie ? vous savez ?

psp-ds
psp-ds
Niveau 6
27 juin 2005 à 10:39:47

ils vont surement diffuser dead zone ou mystereouis ways peut etre meme 4400.Vous savez la serie ou il y avait 4400 disparu soit disant etre enlever par les extra terrestres.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
27 juin 2005 à 10:56:00

Djangomk ~ La saison 2 de smallville est prévue juste après la fin de la saison 4.

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:37:47

Ah, les 4400 :-)
Cette série est géniale comparée à Smallville.

christopheviala
christopheviala
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:50:17

hé ben le 1er message a été poster en 2003 et la 2005 vous y aller for mais bon quand on aime cela ne ce discute pas es que quelq´un peu me dire ques que c´était le 2éme épisode de smalville j´ai tous suivie mais je n´ai pas vu le 2 éme épisode c possible de me l´expliquer !
merci
!

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:07:19

Heu...
Faut lire la transition 2003/2005 avant :rire:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:09:11

Dark-Blaze
Posté le 27 juin 2005 à 10:56:00
Djangomk ~ La saison 2 de smallville est prévue juste après la fin de la saison 4.

:gne: C´est NCIS normalement

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
27 juin 2005 à 22:00:18

Bah non, j´ai vérifié sur TéléTop.. :p)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:06:26

http://www.serieslive.com/series/news_serie.php?id_news=1401

Ah ouais j´avais pas vu !

En fait ça sera NCIS en première partie de soirée et Smallville saison 2 après à la place de Mutant X c´est ça ? :)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:46:15

SMALLVILLE, épisode 6.

Episodes précédents pages 276, 279, 287, 293, 303.

Clark venait à peine d´entrer dans la cuisine, de retour des champs, avec sa belle chemise à carreaux rouges, quand Marta bondit sur lui et l´attrapa à l´oreille.
Elle portait une bague avec une petite kryptonite verte, juste de quoi l´affaiblir.
— Espèce de sale petite pervers, cracha-t-elle en lui tordant l´oreille, tu ne peux pas t´en empêcher, hein ?
— Aie, maman, arrête, non, pas la bague, mais qu´est-ce que j´ai encore fait ?
— Et ça, c´est quoi ?
Elle exhiba devant son nez le 3e tome du manga Love Hina.
— Aie, mais j´ai jamais vu ça, arrête, ça fait mal.
— Ah tu joues les innocents ? Je l´ai découvert caché sous le matelas de ton lit. Seigneur, c´est un vrai torchon d´insanités. Toutes ces petites japonaises en tenues d´écolières qui n´arrêtent pas de montrer leurs petites culottes. Quelle horreur !
En entendant les mots petites culottes, un vertige s´empara de Clark.
— Le Malin a aussi pris possession de ton corps, mais je vais l´extirper.
— Aie, mais je te jure, maman, je ne sais pas comment il est arrivé sous mon matelas. C´est Pete qui a dû me faire une blague.
— Ah Pete, ce petit négrillon débile, je vais aussi m´occuper de lui. Il ne perd rien pour attendre. Allez, au placard, tu es puni jusqu´à nouvel ordre.
— Non, maman, pitié, pas le placard, c´est plein d´araignées toutes poilues, pitié.
Marta l´entraîna dans le couloir, ouvrit la porte en bois sous l´escalier et poussa son fils à l´intérieur.
— Ca te laissera le temps de méditer sur tes péchés.
Elle referma la porte et la verrouilla à double tours.
Clark tâtonna dans le noir et alluma une petite ampoule rouge de 25 watts pendue sous le plafond bas.
Le placard était tapissé d´images religieuses et de crucifix.
Accrochées à une toile, deux grosses araignées velues copulaient avec frénésie.
Clark se recroquevilla dans un coin et commença à chanter d´une voix tremblante en les fixant avec terreur :
— Voici venu… le temps… de l´île aux enfants… des rires et des chants… c´est un vrai paradis…

Pendant que Pete regardait toutes les photos et articles de journaux sur les irradiées à la kryptonite de Smallville affichés sur les murs de La Torche, Chloé pianotait speed sur le clavier de son Mac. Elle s´exclama :
— Ca y est, j´ai réussi à pirater la vidéo de la banque, quand Jennifer se fait voler sa petite culotte. Je vais la passer au ralenti. On va peut-être enfin savoir qui joue à ce petit jeu pervers.
Pete la rejoignit devant l´écran.
Chloé appuya sur la touche Entrée.
Deux paires de yeux attisés par la curiosité s´écarquillèrent soudain, hallucinés par l´effroi.
— Mon Dieu, s´exclama Chloé, mais ce n´est pas possible ?
Elle regarda Pete, qui n´en revenait pas devant le spectacle de Clark retirant la petite culotte sous la jupe de Jennifer dans un bullet time insoutenable.
— Clark serait lui aussi un irradié de la kryptonite ? Et du coup un sale petit vicieux ?
— Ecoute, commença Pete, il faut que je t´avoue la vérité, maintenant que tu as vu.
Il lui raconta en quelques phrases les origines extra-terrestres de Clark.
Chloé était sciée. Pete continua :
— Et je crois pas que ce soit Clark qui agit ainsi, mais Kal-El, son double maléfique.
— Ah parce qu´en plus il a un double ?
— Je t´expliquerai, viens, il faut le prévenir. Et j´espère que tu garderas le secret.
Chloé le dévisagea avec un petit sourire en coin :
— Mais mon cher Pete, tu peux compter sur moi.

Lana resplendissait à la lueur des bougies dans sa tenue gothique.
— Je te remercie d´être venue, dit Lex en débouchant une bouteille de champagne, ton nouveau look te va à ravir. Un vrai enchantement.
— Merci, répondit Lana dans un sourire, les roses étaient magnifiques.
Il versa du champagne dans les verres.
Quand Lionel déboula dans le salon, le visage illuminé, les yeux lançant des éclairs mystiques.
— Mon cher Lex, ils m´ont libéré pour bonne conduite, n´est-ce pas merveilleux ? Marta est venue me voir en prison, elle m´a montré la voie, désormais je vais œuvrer avec elle pour la gloire du Seigneur. ( Il leva les bras en l´air.) Alléluia ! Alléluuuia ! Alléluuuuuuuuuuia !
Paralysé par la surprise, Lex serrait les poings. Un rictus de meurtre crispait ses mâchoires.
Lionel regarda soudain Lana, puis son décolleté dévoilant une paire de lolos pulpeux.
— Seigneur, Lex, mais que fais-tu là ? As-tu perdu la tête ? Une fille de Belzébuth à ta table ! Toi, mon fils bien-aimé, serais-tu aussi sous l´emprise du Malin ?
— Bordel, papa, qu´est-ce que tu viens foutre ici ?
— Mais enfin mon cher Lex, souffla Lionel d´une voix sirupeuse, je suis ton père, ton géniteur devant l´Eternel. Ma mission est de te protéger des forces du mal.
Il se tourna vers Lana, leva devant elle une mini Bible sortie de sa poche, et scanda d´une voix forte :
— Vade retro Satanas ! Fille impure de la Géhenne ! Comment oses-tu fouler ce lieu saint ? Retourne dans le limon des goules puantes auquel tu appartiens !
Pas contente du tout, Lana se leva d´un bond et décocha un coup de poing dans les dents de Lionel.
Il broncha à peine, regarda Lex horrifié, et blablata :
— Tu as vu, Lex, elle a frappé un représentant du Seigneur, cette fille est maudite, elle porte sur son front le sceau de Caïn. Mais le Seigneur a dit : Si on te frappe sur la joue droite, tends la joue gauche.
Lana lui décocha un autre coup de poing plus énergique.
Cette fois-ci Lionel valdingua dans le salon et s´écrasa sur le sol.
A moitié dans les vapes, il chanta :
— Mais je te le dis en vérité, mon fils, je t´enverrai comme l´agneau innocent au milieu des louves lubriques, et tu combattras la luxure dans la violence et le sang. Amen.
Et il sombra dans l´inconscience.
— Salut, cracha Lana en colère avant de se barrer.
Lex leva ses mains en l´air et cria :
— Mais qu´est-ce que j´ai fait au ciel pour mériter ça ? Aaaaaargh ! Suis-je à ce point coupable d´être un Luthor ?

Super Nanny débarqua du bus de Smallville à 15h23.
Les larmes aux yeux, Marta se précipita vers elle pour l´accueillir.
— Que le Seigneur soit loué au plus haut des cieux, vous êtes venue, au nom des mères de la Sainte Croix rédemptrice, merci.
— Bonjour madame Kent, articula froidement super Nanny en lui tendant une longue main sèche. Votre appel à l´aide ne m´a pas laissée indifférente.
Marta lui serra la main et tressaillit en sentant les os des doigts.
— Si vous saviez, notre chère petite ville de Smallville s´est transformée en Sodome. Les filles sont devenues folles. Elles s´exhibent sans pudeur dans les tenues les plus provocantes, et tiennent des propos qui feraient rougir le dernier des démons de l´enfer.
— Ne vous inquiétez pas, madame Kent, je vais prendre les choses en mains. Smallville ne deviendra pas Sexville. Ce n´est pas la première ville que je purifie. Nous allons œuvrer ensemble pour rétablir la morale.
Des larmes de joie ruisselaient sur le visage extasié de Marta.

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:06:17

:lol: Continu c´est vraiment trop bon!

djangomk
djangomk
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:54:44

merci :)

mais ncis c´est quoi en fait? c´est pas un truc de police maritime ? ou un truc de fbi ?
( j´en ai marre de toutes ses series policieres lol )

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:43:41

Ouais police maritime, ils enquetent sur des meurtres.

shin_
shin_
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:50:24

piouf G rattrappé les 10 pages ke j´ai manké, bravo Blue, impecc les épisodes 5 et 6 ; ) ; ) ; ) J´adore!

shin_
shin_
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:08:10

:up:

shin_
shin_
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:03:31

bon c koi ca, ils sont ou les Smallvillien ce soir?

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
29 juin 2005 à 21:32:57

Les anti-smallvillien veux-tu dire ? ^^

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
29 juin 2005 à 21:33:16

Moi, je suis un Smallvillien, mais bon, on se fait de plus en plus rare. :/

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:34:12

Les Smallvilliens ont dû se réfugier dans les égoûts face aux attaques ironiques des Anti-Smallvilliens. Mais dans leur barbe, les Smallvilliens crient " Révolution"!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment