Et la pauvre Lana, habillée avec un sac à patates pour le bal de la promo...
Toutes les filles étaient canon, et elle, elle faisait pitié avec sa coiffure à deux balles.
Alala, Lois était bien mieux avec sa robe.
C´est clair Lana était affreuse
Ouais Lois etait beaucoup plus belle
^^
phantom_blue, a quand le prochain episode de ta parodie ?
j´attend depuis trop longtemps
Ben le plus marrant au bal, quand la blonde se barre du corps de Lois pour prendre celui de Chloé, du coup Lois ne sait pas comment elle est arrivée là, et en plus elle hallucine en découvrant le super décolleté de sa robe. J´ai bien aimé son coup d´oeil sur ses lolos. Pour une fois le scénario assurait un max.
Ben la suite de la parodie arrive, avec la chaleur je tape moins vite sur le clavier. Vive la pluie ! ![]()
Raaaah, quelle excuse bidon ![]()
Vous savez quoi? ^^ Tellement que cette série deviennent Desesperant, j´ai meme plus envis de en Rigoler... Car franchement la les scenariste ont Forcer sur le wisky, car copier sur des Films et des série c´est deja Navrant et en plus le mal jouer c´est encore plus Navrant.. Meme moi qui aime rigoler en la Voyant a la télé... Sa devient tellement Lourd Dingue que j´ai meme plus envis de regarder pour rire... En plus le seul bon Perso commençent a devenir comme les autres..
Je crois que les Samedi soir je vais m´occuper autrement! En plus une 5eme Saison est prévus... ![]()
Moi le moment où j´étais écrouler de rire dans mon canapé c´est quand mama kent dansait comme une dégenté en + le pire c´est que jai la musique sur laquelle elle se déchéné... ![]()
Malefiques
--
Dès la semaine prochaine, il y aura Lost qui passera sur TF1 à partir de 20h50 ( 3 épisodes), une série qui déchire. ^^
Tu n´as qu´à te divertir à regarder ça plutôt que Smallville.
Ah oui, c´est vrai ! Maman Kent qui danse dans se cuisine, mdr ! On atteint les limites du ridicule, on les atteint que dis-je, on les dépasse, on les pulvérise.... Mon prochain post sera sûrement décalé avec les épisodes car je n´ai pas encore vu les 2 zodes précédents ( le " Tigres & Dragons" like et Lucy)
PS: les pubs pour Axe déchirent tout, je suis ptdr en les voyant !
PPS :
Est-ce que quelqu´un a eu le courage de recenser tous les plagiats ou repompages dans cette série, je serai assez curieux de faire les comptes, juste pour savoir la part d´originalité dans les scénarii des auteurs ( sic!). Ne pas compter tout ce qui vient de l´univers DC Comics ou Marvel ( exemple Flash), laissons leur quand même une marge de manoeuvre, ![]()
Ben moi je me suis rematé Supergirl hier sur RTL9, super nanar kitsch, mais trop belle comme un ange Helen Slater. Et trop top les effets spéciaux, elle bouge dans tous les sens, et jamais on voit sa petite culotte. Sont quand même fortiches les ricains.
Ben j´espère que Supergirl va débarquer à Smallville et balancer un grand coup de botte rouge dans le super cul de Clark, pour qu´il valdingue enfin dans la stratosphère. Non mais, on le voit voler dans le générique, et que dalle dans les épisodes. C´est de la pub mensongère.
Ah ouais, Ludo1800, la pub Axe, avec la fille asiatique vachement coquine qui tord avec ses doigts de pied le téton du gars. Ben elle pourrait aussi venir jouer dans Smallville et faire pareil avec Clark. STOP ! L´IDÉE MÉGA GIGA ARCHI GÉNIALE ! Pourquoi Lana elle a pas fait ça avec Clark dans Shanghai ? ![]()
phantom_blue
Posté le 20 juin 2005 à 10:49:25
Non mais, on le voit voler dans le générique, et que dalle dans les épisodes. C´est de la pub mensongère.
>> le moment où on le voit volé ct dans le tout premier épisode ou en faite c´est Jor el qui est en lui...
c nes poo jor el qui et en lui c quan il est kal el
lool désolé avec les noms bizare je confond légérement ![]()
Euuuu, Phantom, ca serait pas mieux si c´était Clark qui tordait le téton à Lana ( Nicodemus victim, sorry)
Clark a le Vertige... lol Qu´elle con.. Si j´aurais le pouvoir de Volée je m´en fout d´avoir le Vertige! ^^ Je passerais par dessus les Murs et les Grillages... J´oubliais clark c´est un honnete Citoyen..
ludo
SMALLVILLE, épisode 5.
Episodes précédents pages 276, 279, 287, 293.
Lana fixa Jason dans les yeux.
— Dis donc, tu m´as appelée Lois avant.
— Hein ?
— Tu la connais ?
— Non. Je sais pas, Lana, Lois, tu sais, dans l´émotion…
— Attention, je suis très jalouse. Viens, je vais te faire visiter le Talon, c´est cool, y´a pas de monde, et je vais te présenter à Lois, justement.
Lana le prit par le bras et l´entraîna vers la porte.
A peine entrés, Marta se précipita vers eux et les aspergea avec l´eau bénite en criant :
— Horreur ! Lana, toi aussi tu es possédée par le Malin.
Jason dégaina speed une patte de lapin de sa poche et l´exhiba sous le nez de Marta.
— Arrière, vieille sorcière des marais, je t´ai reconnue, tu dévores les nouveaux-nés et tu ensorcelles les vaches pour qu´elles crèvent.
— Seigneur, s´offusqua Marta en reculant, Lana, éloigne-toi de lui, c´est un sorcier adepte des forces de l´enfer.
— Ne l´écoute pas, répliqua Jason en faisant tournoyer sa patte de lapin, la vieille est perfide et crache des limaces pustuleuses de son cloaque de vipère.
Horrifiée, Marta courut derrière son comptoir.
— Trop bon ton copain, rigola Lois en essuyant les larmes de ses yeux. Moi qui pensais qu´on s´emmerdait à Smallville.
Jason la regarda et s´exclama :
— Mais c´est la jouvencelle de mon rêve !
— Quoi ? fit Lana surprise. Tu connais Lois ?
— J´ai rêvé d´elle la nuit dernière. Elle chevauchait nue un destrier blanc dans la campagne.
Il tomba à genoux devant elle.
— Ô toi, magicienne de mon rêve, belle apparition nocturne, je suis ton chevalier à tout jamais.
Lois partit dans une nouvelle crise de rire.
Lana serra les poings et se mit à trépigner sur place.
— Jason, espèce d´enfoiré, je te hais, je te hais, je te hais.
Marta revint à la charge en brandissant un crucifix orné de lumières rouges clignotantes.
— Seigneur Tout Puissant, toi a qui a créé le ciel et la Terre, renvoie toute cette progéniture diabolique dans les flammes de l´enfer.
— Oh toi la bigote ferme ta grande gueule, cracha Lana en lui décochant un coup de poing dans les dents.
Marta valdingua dans les tables.
Lois hallucina devant le spectacle.
Une sueur froide glissa le long du dos de Jason.
— Faites tous chier, gueula Lana en se précipitant vers la sortie. Vous allez tous voir de quoi je suis capable, ajouta-t-elle en claquant la porte.
Dehors elle dénoua avec rage la ficelle nouée autour de la valise oubliée sur le trottoir, et balança tout le contenu en l´air.
Se répandirent sur la route trois slibards blanc kangourou, dont un reprisé côté cul, deux maillots, une chemise à carreaux, un futal en velours brun, une paire de bretelles, une paire de chaussettes trouées, un béret neuf pour aller à la messe du dimanche, un pot de chambre en émail blanc qui ricocha sur le macadam dans un boucan monstre, et un rouleau de PQ rose qui se déroula sur une dizaine de mètres.
De retour dans sa chambre, Lana changea de tenue et s´admira devant la glace.
Coiffure punkette les tifs hérissés en l´air, yeux soulignés de khôl, bustier décolleté et minijupe en cuir noir, bas autofixant roses, bottines rangeos à hauts talons.
— Qu´est-ce que j´ai pu être conne, je sais pas ce qui m´a pris. Mais maintenant c´est terminé. Je vais tous vous morfler la gueule. Smallville, prépare-toi à vivre le chaos de l´Apocalypse.
Sur le lit, la tête décapitée de Boubou contemplait le spectacle avec ses yeux vitreux.
Chloé sortait de l´épicerie de Smallville, le dernier numéro de Glamour Girls à la main, quand elle aperçut Lana venant en face sur le trottoir. Elle se précipita vers elle.
— Wouah, le changement ! Ben dis donc ! Tu flashes mortel !
— Terminé la période petite écolière débile. Maintenant c´est Lana la killeuse.
— Oui, mais tu ne devrais pas porter une minijupe, y´a un voleur qui fauche les petites culottes. Certainement un irradié par la kryptonite, qui a le pouvoir de courir à la vitesse de la lumière.
— Je porte pas de petite culotte.
Chloé écarquilla les yeux. Les mots s´étranglèrent dans sa gorge.
— Quoi ? Tu…
— Bon, j´ai pas le temps de papoter, j´ai des garçons à faire souffrir, salut.
Et Lana se barra vers le centre-ville.
Clark arrivait à ce moment-là. Il traversa la rue et rejoignit Chloé.
— Dis donc, Lana s´est déguisée en Buffy ? Elle part à la chasse aux vampires ?
— Clark, tu tombes à pic. Elle est devenue complètement folle. Elle fait la chasse aux garçons. Et elle ne porte pas de petite culotte.
Clark devient rouge. Puis blanc. Ses jambes vacillèrent. Et il s´écroula sur le trottoir.
A l´autre bout de Smallville, Lex déboula au volant de sa Porsche. Quand il aperçut Lana marchant de dos sur le trottoir. Un coup de vent souleva la minijupe.
Lex freina brutalement.
Lana se retourna. Le vit au volant. Lui tira la langue. Rigola et continua son chemin.
— Sale petite allumeuse, tu oses te moquer du grand Lex Luthor ? Argh ! je te veux, je t´aurai.
Il s´empara de son portable.
— James ? Faites livrer deux douzaines de roses rouges chez Lana Lang avec une invitation à dîner au manoir pour ce soir. Quoi ? Toujours pas d´informations sur les Oui-Oui ? J´en ai rien à foutre de mon père. Qu´il crève !
Marta entra dans le bureau de La Torche.
Assise devant son Mac, Chloé arrêta de pianoter sur le clavier.
— Madame Kent ?
— Bonjour Chloé. Je suis fière de vous.
— Pardon ?
— Oui, les cadenas à vos vêtements. Vous défendez encore les vraies valeurs féminines. Vous symbolisez la jeune fille américaine vertueuse. Pas comme certaines délurées de Smallville qui s´adonnent sans retenue à la luxure. Dont une tout spécialement, cette petite peste de Lana Lang.
— Ah bon ?
— Une petite dévergondée adepte du Malin qui s´est associée avec un sorcier Français. Mais je me charge de la remettre dans le droit chemin. Rien à voir avec vous, qui êtes un exemple pour Smallville.
— Mais madame Kent, répliqua Chloé dans un sourire Email Diamant, j´ai toujours prôné les hautes qualités morales de notre patrie.
— Vous savez, j´ai des ceintures de chasteté, je vous en donnerai une. Je les commande dans un sex-shop de Metropolis, mais c´est pour la bonne cause. C´est hélas le seul endroit où on en trouve, malheureusement utilisées comme ustensile de jouissance par les pervers qui ne reculent devant aucune forme de jeu dégradant. Seigneur, le monde est sous l´emprise des forces du mal. ( Elle fit un signe de croix.) J´en porte moi-même une. De toute façon Jonathan ne me touche plus depuis des mois. Et c´est mieux ainsi. Le Seigneur m´a montrée la voie.
— Je suis désolée, dit Chloé en se mordant la lèvre inférieure.
— Voudriez-vous faire partie de notre groupe ? Les femmes de la Sainte-Croix rédemptrice ? Nous organisons des réunions hebdomadaires. Vous seriez l´égérie de notre mouvement.
— Ma foi, madame Kent, vous ne pouviez pas me faire un plus grand honneur et un plus grand plaisir.
— Je savais que je pouvais compter sur vous. Si seulement toutes les jeunes filles américaines étaient comme vous. J´attends une nouvelle recrue qui sera à Smallville demain. Elle insufflera une nouvelle force au mouvement. Mais chut ! En attendant, oeuvrons pour la gloire du Seigneur !
Marta déposa une image sainte sur le bureau, Saint Nicolas assommant d´un coup de crosse le méchant boucher, afficha un large sourire et sortit du bureau.
Chloé balança l´image dans la corbeille à papier et ricana :
— Excellent pour La Torche. Cette vielle morue de Marta en guerre contre Lana. Ca promet quelques articles croustillants.
Et elle ne porte pas de petite culotte.
Clark devient rouge. Puis blanc. Ses jambes vacillèrent. Et il s´écroula sur le trottoir
Excellent, je m´en lasserai jamais de ce genre de plan !
Xss
Ton reve est super bizzard! ^^