e reprends un peu mes esprits , arf. Et je reviens poster ici
Alors, le premier épisode est comme d´habitude, krypto donne bad guy, Clark se fait pécho avec ses pouvoirs, Bad guy vaincu, amnésie salvatrice. Le fait que le Bad guy soit Lex ( normalement le Big Bad Guy de l´histoire n´apporte pas grand chose).
Ahhhhh, le réveil du Lion ! ENFIN ! Lionel reprend ses esprits ( lui aussi, lol). Ils lui avaient rendu ses cheveux, maintenant, il lui rendent son côté Dark, Yesssss ! Et il a tellement plus la classe en costume 3 pièces qu´en pull !
Contrairement à ce que disent certains, Chloé me plait de plus en plus, c´est la seule dans l´histoire a vraiment respecter Clark ( si tant est qu´il soit respectable ce couillon), elle tend des perches hénauuurmes, et l´autre ne comprend rien, m´enfin, c´est Clarkounet hein ! Ah si, il la regarde avec un air de dire : " Mais qu´est-ce qu´elle me fait là ? C´est quoi son plan ? Est-ce que, par hasard . ...... naaaaan, c´est pas possible, elle peut pas savoir. Nan, elle sait rien ! "
Le deuxième épisode est tout simplement navrant, c´est une repompée honteuse du film excellent " Le témoin du Mal" avec Denzel Washington de Gregory Hoblit 1998. Avec en apothéose, la Vile Lana qui revient dans les bras de SuperGlandu ! Mais qu´est-ce que c´est que ce scandale ! Putain, mais foutez la sous un train, je ne peux plus la supporter, c´est physique ! Autant au début je la trouvait " bonne" ( désolé les filles, le terme n´est pas très respectueux mais il résume bien la chose ! ) autant là, je n´en peux plus, ses plans " Clark on peux pas être ensemble, va t´en, ouiiiinnnnn, pourquoi t´es pas là Clark ? ", et Jason, elle en fait quoi ? Bon lui aussi me gave, mais c´est pas la question, lol ! Très bon agent double au passage le père Jason, il bosse pour Lex pour espionner sa mère, et pour sa mère en truandant Lex, très fort le garçon, même si la trame scénaristique n´est pas à se rouler par terre.
Je confirme, Chloé doit venir de Krypton elle aussi, après une baffe de Clark, elle vole à Mach 12 dans le décor, et elle se relève nickel, même pas un " mmmmpf, qu´est-ce qui c´est passé ? Aïe, ma tête".
Maléfiques : Ah non, on s´en fout pas, lol, c´est la meilleure idée que les scénaristes ont eu, heuh non, qu´ils ont réussi à piquer chez Alias. Et puis on va peut-être enfin l´avoir notre Big Bad Guy, avec une Lana en Dark Willow.
Dites moi si je me trompe : Ca fait une pierre chez Clark dans la grotte, une pierre chez Jason, reste une à trouver ? ou elle est déjà chez les Luthor ?
Bon , il va falloir que je regarde ceux de la semaine dernière quand même, ils ont l´air bien d´après les différents posts.
A plus les gens !