CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2005 à 22:44:51

Mais attention, je suis un fan de smallville, mais un fan raisonnable bien sûr.

Pas un de ces fanatiques étourdis. :fou: ^^

C´est-à-dire, que je n´aime pas trop les incohérences, qui sont, on doit le dire, souvent présente ! ^^

moloch666
moloch666
Niveau 4
18 juin 2005 à 22:44:59

lool, spike,avec un nom pareil tu m´etons ke tu defends buffy.
Sinon,pour revenir a smallville, un 2e episode pas mieux ke le 2e: pour ne pas s´etre rendu compte du truc ca ve dire ke clark n´a touché ni sa mere,ni chloé,ni lana,ni lois kan elles etaient possedés, le mec est pt etre contagieux ? ! il doit avoir la malaria ou un truc ds le genre,c ridicul. Et à la fin, haha , chloé ki fait semblant d ´etre evanoui apres s´zetre mangé un direct en pleine face puis ki se releve d´un cou kan clark approche,d´autan ke d´habitude elle se prend une simple gifle elle est KO pour 5h ( de maniere ke clark n´est kom par hasard pas vu en trin d´utiliser ses pouvoirs ) . Les scenaristes de friends sont decouverts,enlevez vos masks .
D´habitude,on a un episode balez sur 6/7 mais là ca fait bien une dizaine ou g rien vu de bien.Esperons la semaine prochaine

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:45:53

En plus ils trouve que le dédoublement de Lex est juste UN PEUX Bizzard... Sa doit étre courant a Smallville le dédoublement de personne...

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:45:54

Moi aussi je suis un fan de smallville mais c´est vrai que des fois il y a des incoherence assez grande et flagrante

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2005 à 22:45:57

présentes*

On découvre aussi dans le deuxième épisode que Chloé a découvert le point faible de Clark, à savoir la Kryptonite. :sarcastic:

Ca promet la suite.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2005 à 22:47:31

Malefiques Posté le 18 juin 2005 à 22:45:53
En plus ils trouve que le dédoublement de Lex est juste UN PEUX Bizzard... Sa doit étre courant a Smallville le dédoublement de personne...

--
Ouais, qui plus est, je trouve qu´à la fin Lex ( le mauvais) regagne le corps de Lex ( le bon) de façon, " assez moche" si je puis dire.

Ce n´était pas très bien fait, un peu comme le combat des deux Clark durant le premier épisode de la saison 4. ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:48:06

moloch666 Chloé c´est Pris un Poing de clark et en plus elle c´est Manger un autre truc a l´Arriére et Hop elle se réveille.... Peut etre que Chloé vient de la meme planete que clark! lol

texaspower
texaspower
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:48:33

PTDR ! tous les trucs marrants et debiles que l´on peut trouver ds cette serie, c´est enorme ! !
J ´ avoue qu´il pourrait en faire un betisier. Normalement,je suis un bon fan de smallville mais c´est vrai ke honnetement les créateurs se ridiculisent,c´est vraiment pitoyable.

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:49:48

Dark-Blaze franchement ils aurais pu faire Gagner le Mauvais Lex..... Sa aurais corser un peux Smallville...

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2005 à 22:50:37

Malefiques Posté le 18 juin 2005 à 22:48:06
moloch666 Chloé c´est Pris un Poing de clark et en plus elle c´est Manger un autre truc a l´Arriére et Hop elle se réveille.... Peut etre que Chloé vient de la meme planete que clark! lol

--
Sans doute l´une des plus grosses incohérences de la Saison 4, parce qu´on a l´habitude avec les pertes de mémoires et les vilains " méchants" mdr. :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2005 à 22:51:48

Malefiques Posté le 18 juin 2005 à 22:49:48
Dark-Blaze franchement ils aurais pu faire Gagner le Mauvais Lex..... Sa aurais corser un peux Smallville...

--
Justement, moi je pense plutôt qu´ils gardent ce mauvais côté de Lex pour plus tard, afin que celui-ci puisse ressortir de Lex et cette fois, pour de bon ! On sait tous que Lex sera le pire ennemi de Superman, aka Clark Kent ! :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2005 à 22:52:35

Personnellement, pour moi, la saison 4 reste moins bonne que les 3 autres saisons.. : /

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:53:20

Dark-Blaze Mouais ils vont en faire une Saison entiére...

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2005 à 22:55:57

http://www.planete-smallville.com/article.php3?id_article=507

La semaine prochaine, j´ai hâte de regarder cette épisode ! Ca promet avec un Clark qui perd la mémoire. ^^

SPOILER:

Il perd la mémoire, donc il n´arrive plus à contrôler correctement ses pouvoirs si vous voyez où je veux en venir, il va les redécouvrir petit à petit et Chloé va profiter de cette situation, sachant qu´elle connait déjà le secret de Clark. :)

natha10
natha10
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:56:00

conbien de saison ds smallville . ?.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:56:14

Mouais c´est vrai que la saison 4 est moins bien.
Et Jason lui il me tape sur le systeme j´arrive pas a le supporter.

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:56:39

En plus franchement.... l´Histoire de Jéson, de sa mére et des Ancetres de Lana.... Mais qu´est se que on s´en fout.... C´est vraiment pas interessant du tout...

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:57:23

Dark-Blaze Wouhaa sa Promet.... ^^

moloch666
moloch666
Niveau 4
18 juin 2005 à 22:57:45

T´as raison,chloé est louche. Vu comment avance la serie,on va pt apprendre ke c la futur wonderwoman, et un spin-off va naitre . .. serieux ca crain tro.
je viens de revoir la scene de fin et c vrai kel se tape le mur mais mechant, et elle reste eveillé juste apres ? !? Si on y ajoute c pouvoir de piratage internet ( c pas bien de copier willow de buffy ! ! ==> special dedicace a toi,spike ^^) , c dement. kan dawn vient de buter son corps avec l infirmiere,haha, la meuf sort une seringue grossse kom ma ****,ultra pas discret. Ds les 2 episodes , les hopitaux font des journes porte-ouverte,tu pe rentrer,buter qqn et resortir peinard. Aussi les footballeurs,deja le mec etrangemnt se douche tt seul,ila du faire l´entrainement tt seul ? ! et ensuite con kom ses pieds, il a sa main sur le casier,lana sort un cable electrique ( ?!?) et là . .. le mec attends 20 piges avan de laisser kom un con son bras sur les casiers,c vrai ke les footballers sont

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:57:48

L´episode de la semaine prochaine risque d´etre super :noel: ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation