CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 17:05:34

j´ai vu la bande annonce du dernier épisode et je peux vous dire...que çà va être du bon :-)

ienjul
ienjul
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:10:38

un truc que je voudrais savoir ? smallville et lois et clark, ça n´a rien à voir ?

parce que sinon comment clark peut connaitre lois dans sa jeunesse ! !!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:36:28

Non, aucun lien avec " Loïs et Clark " .

C´est juste parce que Smallville, c´est n´importe quoi.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 juin 2005 à 21:14:36

En même temps dans Lois et Clark, le père de Clark est encore vivant, ce qui est une incohérence aussi... Mais bon c´est la seul!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 juin 2005 à 21:19:26

Par contre moi j´arrive pas à comprendre pourquoi Lex héberge son père, ce type lui à pourri la vie et il communique encore avec lui! Nawak! En plus ça crêve les yeux que sa gentillesse cache un super-plan diabolique!

Sinon Lana vous me croirez pas mais je l´avais devinez que c´était elle, la petite voleuse, puisqu´à la fin du 1er épisode tigre et dragon, le gros plan abusé sur elle à la fin quand elle sert son mec dans ses bras la traissait déjà: À mon avis, Isabelle est toujours là!!! Tatsaannn!
C´est ce que je me suis dit quand j´ai vu sa gueule! Et comme par hasard l´épisode d´après la pierre est volé ( pour une raison débile faut avouer) mais que personne ne savait qu´ils l´a possédait! Un peu facile quand même!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:25:30

Ultimate_gamer0
Posté le 12 juin 2005 à 21:19:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Par contre moi j´arrive pas à comprendre pourquoi Lex héberge son père, ce type lui à pourri la vie et il communique encore avec lui! Nawak! En plus ça crêve les yeux que sa gentillesse cache un super-plan diabolique!

> c´est pour mieu espionner son père qu´il l´héberge...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:53:37

Je mets nullement les acteurs et actrices en cause, loin de là. C´est le scénario des épisodes qui merde. La façon de les réaliser aussi. Y´a pas assez de scènes avec Clark utilisant ses super pouvoirs. Après tout, on regarde pour voir du spectaculaire. Et des scènes qui durent un peu, car elles sont expédiées le temps de décapsuler une canette, de quoi frustrer un max. Je trouve ses adversaires plutôt faiblards. Ca manque de dark, de combats purs et durs. Et Clark ne vole toujours pas. Purée, il sait qu´il a volé en tant que Kal-El, ne me dites pas qu´il n´a pas essayé de rebeloter après, pour tester. Il a dû se dire : vu certaines situations, comme dans un avion, ça pourrait m´aider et aider les autres. C´est pas logique. Ca ajouterait du phénoménal aux épisodes. C´est la 4e saison, c´est le moment.

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:21:49

Ca fait trois semaines que je n´ai plus vu un épisode Smallville, je comprends plus rien!!

schmuky
schmuky
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:23:46

le prochain épisode lex devient méchant à cause de la kryptonite noir , elle divise sa personalité en 2 et c´est la parie méchante qui l´emporte. Enfin lex va devenir l´ennemi de clark

shin_
shin_
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:56:17

Lol mais attendez y´en a combien de kryptonites?!? C fabriké a la chaine ou koi??

Iyad
Iyad
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:00:18

lol , quelqu´un sait si on verra clark sortir avec lois ?

s1b
s1b
Niveau 40
13 juin 2005 à 20:42:43

Bientôt il vont nous sortir la kriptonite rose, la blanche, la bleu... n´importe quoi! Maintenant que sa n´a plus rien a voir avec la série Loïs et CLarck autant faire mourir Loïs qui est un personnage... débile.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juin 2005 à 21:18:50

J´me souviens que dans la BD y avait plein de Kryptonite différente, la doré, la mauve ( je crois)
Par contre Lex ne deviendra pas à mon avis l´ennemi de Clark puisque je suppose bien que tout sera réglée à la fin de l´épisode...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juin 2005 à 21:19:53

Par cotnre je trouve que c´st une bonne chose que cette série est enfin un scénario de saison...
Même si la réalisation et les dialogues n´arrange rien...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:22:41

Me semble que ya 5 kryptonites différentes : vert, rouge, or, bleu et blanche.

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:23:31

or, bleu et blanche.

Tu les a vuent ou ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juin 2005 à 23:13:34

Déjà t´oublie la noir qui donne 2 personalité comme dans Superman III

shin_
shin_
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:03:13

5 ou 6 sortes de Kryptonite dans le comix ca passe, mais là c pas crédible. Ils ont tenu 2 saisons rien k´avec la verte et la rouge, kes ke ca va etre kan ils vont montrer toutes les autres! On est partis pr 4 ou 5 saison! :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:14:19

La Noir n´existait pas... C´est les scénaristes qui l´ont Inventer.... Smallville c´est vraiment Nar nar et tout... Peut etre que les Scénariste aiment pas Superman alors ils essayent de casser le Mythe en fesant n´importe quoi! lol

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:44:10

C´est sûr Lois est vraiment un personnage débile qui réfléchit après avoir fait la connerie... elle est pas très débrouillarde mais bon ! !!!

Quand je pense qu´ils vont finir ensembre :malade:

Je me demande comment ils vonts les faire tomber amoureux... et puis lana qui se met à parler en latin et voler en l´air pour frapper clark, il faut le dire ça devient vraiment du n´importe quoi...

Je sais pas pour vous mais moi le 25 juin je me regarde LOST :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment