SMALLVILLE, épisode 4.
Affalé dans le canapé, en maillot Marcel et slibard kangourou, une canette 50cl dans la main, gauche, la télécommande dans la main droite, Jonathan zappait en sifflant des rasades de bibine.
Quand Marta irrupta dans le salon, les larmes aux yeux.
— Quoi encore ? cracha Jonathan. C´était qui au téléphone ?
— L´hôpital, répondit-elle en étouffant ses sanglots.
— Simon ? Il est enfin crevé ? Gloire à toi, Seigneur, j´irai à la messe dimanche, je te dois bien ça.
— Non, Jonathan, au contraire, il s´est réveillé.
— Quoi ? Tu te fous de ma gueule ?
— Non, et c´est grâce à la fumée de ta cigarette. Ca l´a ramené à la vie. J´ai dit au médecin que c´était toi. Il te félicite pour ton initiative. Il n´aurait jamais pensé à ça. D´ailleurs il veut te rencontrer, il va écrire une thèse là-dessus. Tu va devenir célèbre. N´est-ce pas merveilleux ?
— Putin de bordel de merde, dégueula Jonathan, une femme emmerdante comme pas deux, un fils complètement taré, et un frère pratiquement crevé qui se paye le luxe de ressusciter. Y´a pas à dire, je suis maudit.
Il balança la télécommande sur la télé.
L´écran éclata. Un arc électrique crépita ans l´air. Les rideaux prirent feu.
Pete hallucina en voyant Chloé arriver vers lui.
— C´est quoi tous ces cadenas ? demanda-t-il hilare.
— Arrête de rigoler comme un débile. Je te l´ai dit : on m´a volée mes sous-vêtements. Maintenant je prends mes précautions. Blouson et jeans cadenassés. J´aurais pu me retrouver complètement nue dans les couloirs du lycée.
— Ben ça aurait fait de la pub pour La Torche.
— Pete, des fois je me demande si tu n´es pas le résultat d´une expérience génétique ratée.
— Wouarf. Mais si tu as les clés sur toi…
— Je suis pas aussi con que toi. Je les ai planquées chez moi. Comme ça si le voleur se pointe de nouveau, aucun danger.
— Purée le plan.
— Ouais, c´est ce qui fait la différence entre toi et moi, mon pauvre Pete. Moi j´anticipe avec intelligence.
Soudain Chloé devint pale.
— Merde ! J´ai envie de faire pipi et je sais pas si j´aurai le temps de rentrer pour chercher les clés.
Elle se barra en courant.
Plié en deux, Pete se roulait sur le sol.
Campé debout dans la grange, Clark s´empara de la plaque de tôle. Des rayons brûlants fusèrent de ses yeux et découpèrent deux triangles. Il souda les bords et exhiba le résultat.
— Un slip renforcé. Lois, tu peux toujours venir maintenant. Maman, tu peux être fière de moi.
Assise à une table du Talon, Lana écrivait une nouvelle fois à Jason.
— Mon chéri, tu n´as pas répondu à ma lettre. Que deviens-tu ? Penses-tu encore à moi ? Moi qui n´arrête pas de penser à toi, que j´en deviens folle. Je prie pour toi tous les jours à l´église. Boubou, lui-même ne comprend pas ton silence. Si tu n´as pas reçu ma première lettre, Boubou c´est mon petit nounours avec qui je dors. Mais ne sois pas jaloux, c´est juste une grande amitié entre lui et moi. Tu es le seul dans ma vie et dans mon cœur. Et tu le resteras pour toujours.
Quand elle sursauta.
Lois venait de s´asseoir en face d´elle.
— Encore en train d´écrire à ton petit Français ? Il doit vraiment être exceptionnel.
— Tu ne peux pas imaginer à quel point, répondit Lana, le visage rayonnant. C´est le garçon parfait. Le prince charmant que tous les filles rêvent de rencontrer.
— Eh ben dis donc.
Soudain Lana se figea, le regard tourné vers la fenêtre. Des tremblements agitèrent son corps. Elle articula :
— C´est lui. Il est là.
— Hein ? fit Lois en regardant à son tour. Le mec dehors sur le trottoir ? Avec le béret et la valise avec la ficelle nouée autour ?
Lana se leva d´un bond et se précipita vers la sortie, sa jupette plissée d´écolière flottant dans l´air.
— Jason ! cria-t-elle.
— Lois ! cria à son tour Jason, en lâchant sa valise avec la ficelle nouée autour.
Elle se jeta dans ses bras, folle de bonheur, ivre de passion, le corps parcourus de mille frissons délicieux.
Marta se pointa à la table.
— C´est qui ? demanda-t-elle.
— Purée le plouc, dégobilla Lois. C´est pas vrai. J´hallucine grave là.
— C´est un Mormon ?
— Non, un Français.
— Les primitifs qui vivent encore à l´age de pierre ?
Les bras passés autour du cou de Jason, Lana l´embrassa longuement sur la bouche.
— Mon Dieu ! s´écria Marta en faisant un signe de croix. Ils sont mariés j´espère.
— Non, mais ne vous inquiétez pas, Lana croit encore que les bébés sont apportés par les cigognes.
— Mon Dieu ! rebelota Marta en fixant Lois. Ne me dites pas que vous savez comment on fait les bébés ? Une jeune fille sérieuse ne doit apprendre ça que le jour de son mariage.
— C´est en regardant un épisode de Mariés deux enfants, répliqua Lois avec un malin plaisir. Quand Bud sort sa poupée gonflable de dessous son lit et lui dit : Ne t´en fait pas, Pamela, je mettrai un préservatif, je ne veux pas que tu tombes enceinte.
Marta faillit s´évanouir et fila derrière le comptoir.
Ravie par l´effet produit, Lois s´empara de la lettre et la parcourut.
— C´est pas vrai, elle dort encore avec un nounours, je comprends tout maintenant, ben je crois que ces deux se sont bien rencontrés. Eh mais qu´est-ce que vous faites ?
Marta était revenue et aspergeait Lois avec une petite bouteille en forme de Vierge Marie.
— C´est de l´eau bénite, Lois. C´est pour votre bien. Après je vous accompagnerai à l´église pour vous confesser. Puis nous passerons chez vous brûler tous les vilains magazines que vous devez certainement avoir, et que vous avez achetés à Métropolis, cette ville de débauche qui se roule dans le stupre la fornication. Ici à, Smallville nous ne vendons que des Bibles. Mais vous n´êtes pas responsable, c´est le démon qui œuvre dans l´ombre. Chantez avec moi : Plus près de toi mon Dieu !
Lois n´arrêtait plus de rigoler.
— L´équipe a scanné et épluché tous les Oui-Oui, blablata James. Ils ont essayé tous les codes. Aucun résultat.
Assis dans le fauteuil en cuir rembourré derrière son grand bureau en acajou des Indes, Lex le dévisagea et dit :
— Envoyez les bédés à mon père. Le meilleur moyen de savoir ce que cette vieille crapule mijote, c´est encore de l´aider. Il finira bien par se trahir. Et continuez à chercher.
James sortit de la pièce.
Lex ouvrit le tiroir à sa droite, prit une boite en métal et la posa devant lui.
Il souleva le couvercle. Un sourire vampirique étira ses mandibules.
La coquille protège-burnes en titane souple expansé, fabriquée par les laboratoires de Luthor Corp, étincelait sous la lumière du lustre.
— C´est parfait. Sale petite morveuse de Lois, le prochain combat te sera fatal. Sache qu´on ne se moque pas impunément de Lex Luthor.
Campé debout dans la grange, Clark s´empara de la plaque de tôle. Des rayons brûlants fusèrent de ses yeux et découpèrent deux triangles. Il souda les bords et exhiba le résultat.
— Un slip renforcé. Lois, tu peux toujours venir maintenant. Maman, tu peux être fière de moi.
Expldr ^^
" Simon ? Il est enfin crevé ? Gloire à toi, Seigneur, j´irai à la messe dimanche, je te dois bien ça "
excellent !
Enfaite c´est qui Simon? lol
SMALLVILLE, épisodes 1, 2, 3 : pages 276, 279, 287.
Ah ok! ^^ J´avais pas suivis tout les Episodes! ^^
" — Jason ! cria-t-elle.
— Lois ! cria à son tour Jason"
tu voulais surement dire Lana. Menfin cette erreur te donnera peut etre des idées, Lois pourrait débaucher Jason ( au fait heu Jason il est pas Ricain plutot? Elle le rencontre en France mais je crois k´il est pas français) ; )
Jason va mourrir à la fin de la saison!!!
lol
T´inquiète pas, Shin, je contrôle la situation, tu comprendras en lisant le prochain épisode. T´as deviné. Dis donc, tu serais pas la fille de Columbo, par hasard ? ![]()
Xss, pas vu Endiablé. Qui joue le rôle du clone de Clark ?
![]()
J´ai vu toutes les bandes annonces des futurs épisodes sur Planète Smallville, et ça promet quelques scènes croustillantes à ne pas rater.
Clark va s´occuper d´un bébé. Y´a une scène où le gosse pisse en l´air devant Clark médusé. Préparez vos magnétos !
Kel suspense, j´ai hate de lire la suite
heu sinon loupez pas les épisodes de ce soir, ca promet d´etre monumental ( Clarkounet et Lana se battant façon Tigre&) ![]()
Encore un truc moche quoi. ^^
Kaméhamé...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
![]()
pas mal !
Putin mais faut le faire quand même, Tigre et Dragon dans l´adolescence de Superman, y en a qui ont peur de rien!
![]()
j´ai une question pour eux qui ont deja vu les épisodes de la saison 4:
à la fin du 22 , quand on voit Lana sortir de l´hélicoptère, c´est la fin de la saison , ou y a encore un épisode???
parce qu´à la fin c´est trop con comme sa fint et c´est écrit à suivre
voila répondez svp
look ca:
http://site.voila.fr/www.cercledunet/shaker.htm?0.5515352318411204
lol Xss
On dirait les 2min du peuple!
alors quelqu´un peut me répondre???
quand Lana voit le vaisseau c´est fini ou ya encore un épisode???
>> [vlad78] désolée, pas encore vu. Je suits la diffusion d´M6
( excellent Xss! C kler k´on sent la petite inspiration de François Pérusse là ; ) ) ![]()