CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:25:31

GAMERS22, c´est la chronique hebdomadaire de Smallville. :-)

Oui, Xss, c´est des vraies bédés, comme quoi les scénaristes avaient de l´imagination, on aimerait que ce soit le cas pour Smallville, en plus, page 17, le gars bizarre qui bousille le tuyau du respirateur de Batman, c´est Oreste, un des robots du docteur Magnus ( les Métalliens), des bédés Aventures Fiction, les autres étant Platina ( amoureuse de Magnus), Mercure, Louis, Fernand, Stan et la petite SNP.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:53:51

LOOOL!!!
En épluchant les pages de ce topic, regardez ce que j´ai trouvé!

mandrakelinux Posté le 23 mars 2003 à 09:19:30
En fait,Xss,je parlais de Lana.Monument de connerie s´il en ait.Franchement,les FEMMES devraient se rebeller devant ce genre de personnage:Belle mais conne avec le sentiment d´être le centre du monde.Ce qu´elle est dans la série.Comme s´il n´y avait pas assez de gamines , en France,qui crèvent ou se pourrissent la vie à cause de ses icônes de merde.

>> C´es tout à fait vrai, rebllons nous!!!!

Allez les filles...

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:05:54

Darky Posté le 29 mai 2005 à 20:08:08
La part d´audience du marché est satisfaisante pour le moment.

:d) La part d´audience du marché ? Excuse-moi mais où as-tu appris à parler français ? On dit part de marché, abruti.

snnnake
snnnake
Niveau 5
29 mai 2005 à 23:55:29

casse pas les couilles mec

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:43:04

— Enfin l´Amérique ! New York ! Bientôt Smallville, paradis de l´amour !
Un arabe en djellaba se pointa vers lui.
— T´as besoin di taxi ? Ji suis chauffeur ! J´ti emmène ou qu´ti veux ! Les six shops d´Istamboul ils sont riputés li meilleurs di monde !
— Mais on est pas en Amérique ?

:rire:

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:54:52

Mouarf Xss j´ai lue ton tres Longs message! ^^ Enfaite je pense que les Scénariste sont tres Crétin car je pense pas qu´ils veulent Montrer dans une série que des Petit Merdeu en Profite sur un crétin de premiére sa serait trop Gros je pensent! lol

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:59:43

Enfaite je deteste se Coter Patriotique et que les Sauveur du Monde c´est les Américains que ont beaucoup de Films et certaine séries.... Moi je Haïs sa! ^^ Ils ont pris la Grosse Tete car ils sont venu a notre secours pendant les 2 Guerres Mondiale... Mais bon sur un truc je suis d´accord c´est de Voir comment l´Europe se Demerdent.... C´est Navrant.. ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:02:35

Les Américains aiment bien montrer qu´ils font mieux que nous :oui:
Si ça peut leur faire plaisir... Ca a toujours été comme ça. Tout le monde critique mais pas grand monde ne fait quelque chose: sarcastic:
Il est inutile de lutter, on ne peut que rallier des gens à notre cause perdue... :rire2:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:07:04

Faut quand même reconnaître que pour certains films, les ricains sont costauds. Moi c´est le cinéma français des années 50, 60 et 70 qui me branche : Marianne de ma jeunesse, Les tontons flingueurs, L´homme de Rio, A bout de souffle, La beauté du diable ( la liste est longue). Là les ricains peuvent toujours s´aligner.
Sinon j´aime bien Chloé qui traite tous les irradiés de la krypto de monstres. Un monstre, c´est quelqu´un qui fait le mal, qu´il soit irradié ou pas. Les super pouvoirs n´ont rien à voir là-dedans. Pour une journaliste, faut qu´elle prenne encore quelques cours. Alicia était certainement la plus humaine de toute cette bande de gamines. :-)

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:27:09

La plus innocente serait plus approprié!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:31:23

Ouais, innocente !
Comme dans les stats :
Excellent, Vinczt !
:-)

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:01:58

Comme dans les stats ? :question:

Au passage, ils existent tjs les stats des forums JV ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:52:00

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=32

Je suis 72e. Purée, moi, l´un des plus grands fan anti-fan de Smallville ! Le parodieur phantomatique légendaire ! Désolée, Lana, notre amour est imposible. Ne pleure pas. Oui, je sais, c´est douloureux. Mais je veux pas que tu aies honte de moi. J´oeuvrerai pour remonter dans le classement. Je reviendrai avec Amour, Gloire et Beauté. Tu seras fière de moi. Nous nous marierons à Las Vegas avec un sosie de Clark déguisé en Elvis Presley. Ou un sosie d´Elvis déguisé en Clark. Ce sera comme tu voudras. :-)

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:18:02

Le truc n´est pas de poster les messages les plus longs mais plein de messages petits, phantom!!
Regarde-moi!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:07:35

Smallville une ville pas comme les autres

http://www.moveandbe.com/m/article_smallville_vie_1.htm

shin_
shin_
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:55:36

Ayant délaissé ce topic parce ke ses habitués faisaient de même, je ne pensais pas revenir et trouver des pseudos familiers!
Merci a Phantom_blue de m´avoir secoué les puces!

Snif, vous m´avez manqué, snif!

Bon sinon j´enchaine sur la discussion en cours en défendant illico presto cette pauvre Chloé! Moi je l´aime bien la Chloé, c´est Lana sans le sourire crispé et le coté gnan-gnan, pis au moins c pas une plante verte blonde... :)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:51:24

Wouarf, Shin, trop content de te revoir, champagne ! :-)

Malefiques, trop bien le lien. Ben les Kent sont des bons citoyens américains propres sous tous les angles. Et un bon citoyen américain ne se salit pas. Il est toujours nickel dans sa présentation, et ceci dans n´importe quelle situation.

Dans un des 2 derniers épisodes, à un moment, on voit un gros plan de la boite aux lettres, et il manque le bout du haut de la barre verticale du K de KENT. Si je voulais monter une rumeur, vu la disparition de Pete, je dirais qu´il s´agit d´un message du Ku Klux Klan. Smallville serait une plaque tournante de l´extrème-droite chrétienne intégriste. Y´a qu´à voir la réaction de Marta en apprenant le mariage hérétique de Clark à Las Vegas. :-)

shin_
shin_
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:22:16

Moi ossi bien contente de vous revoir, et vu ke c´est une séquence émotion tres forte je propose qu´on enfile tous notre chemise à carreaux pour verser notre petite larme.

Dicon j´ai besoin d´etre éclairée! En parlant du mariage de Clarkounet, ca yé, il est plus puceau???!

shin_
shin_
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:35:51

( kikoo Xss!)

Ha bon z´etes sures? Pask´à un moment on le voit bécoter Alicia et pis pouf! On passe kom par magie à une autre scène avec d´autres persos. Alors bon moi j´en déduis k´on a pas voulu nous montrer Clarkounet se faire défleurer...

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:00:10

Mais non, c´était juste les préliminaires. :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment