Lex en obsédé sexuel, un si gentil garçon souriant et serviable, et tout comme il faut, avec toujours de belles voitures bien propres, ben dis donc.
Lionel en bon Samaritain, en plus il ressort, si c´est pour la jouer témoin de Jéhovah, les épisodes vont sombrer dans une platitude encore plus grande.
Lana n´est intéressante qu´en méchante, car là au moins elle s´habille sexy. Remember l´épisode de la piscine avec Clark.
Sûr que dans un épisode, dans un champ de Smallville, on va découvrir le corps de Pete fossilisé dans un sac poubelle. Ca fera un épisode, vu que les scénaristes semblent être en manque d´inspiration.
Il faudrait peut-être moins de scènes amoureuses à 2 euros, et plus de scènes où Clark montre ses super pouvoirs, surtout des scènes de vol. On les attend pendant tout l´épisode, et elles ne durent en général qu´une minute, voire moins. Quand je regarde un film de kung fu, je veux du kung fu ; quand je regarde les aventures de Superman, je veux du Superman, et pas des roulages de pelle.
Et comme d´hab, Clark change au moins 3 fois de chemises à carreaux dans chaque épisode.