CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:44:26

Sympa, le petit DA, j´étais mort de rire!!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:07:50

Ludo1800, trop délire l´animation !

BillGates, l´adresse de Lana :
http://blogs.aol.fr/ezazozazou14/SUPERZIZOU/entries/202

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:05:50

Lana, je suis love de toi. Vais voir l´adresse.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:51:52

Attends au moin de la voir complétement démaquillé et tu pourras dire ensuite que tu la trouve belle et magnifique!!! :rire:

Par contre je suis assez daccord Chloe semble beaucoup + naturel que Lana et Chloé est une fille que l´on peut rencontrer dans la rue pas comme Lana ( enfin si mais dans vos rêves les + profond)!!!!

Xander
Xander
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:28:40

Je pense que Kristin Kreuk doit être tout de même mignone sans maquillage, car elle est très typée comme fille!
Mais c´est vrai que Allison Mack semble beaucoup plus naturelle dans la vie!

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:59:06

J´aimerais tant lui faire un bébé. Maquillée ou pas.

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
17 mai 2005 à 15:32:00

:salut: à tous.

En farfouillant sur la net et aussi parce que le nom du mec avec ses pouvoirs me disait quelque chose, voici encore un magnifique exemple de la nullité crasse de nos chers scénaristes qui utilisent des éléments authentiques de l´univers de Superman pour complètement les bousiller.

" Mr Mxyzptlk ( prononcer mix-yez-pittle-ick) vient d´un univers parraléle en 5 dimensions.

Il utilise ses talents scientifiques issus de cette dimension pour faire à peu prés ce qu´il veut sur Terre, ce qui apparaît comme de la magie dans notre réalité tri-dimensionnelle.

Mr Mxyzptlk est apparu dans Metropolis plusieurs fois pour défier et harasser Superman, quand une connexion inter-dimensionelle est possible.

Il détermine un challenge et une condition à remplir pour qu´il retourne dans la 5ème Dimension et Superman doit tenter de relever le défi imposé. Quand il réussit, tout ce qui a été changé " magiquement" par Mr Mxyzptlk revient à la normale."

Le bruit des sauterelles, pffffffffff, n´importe quoi.

MM. Al Gough et Miles Millar, par pitié, HALTE AU MASSACRE ! Faites au moins des trucs drôles, même si c´est au 3ème degré et involontaire ( surtout involontaire d´ailleurs), qu´on puisse rigoler un peu. Mais arrêtez de piller honteusement le monde de Superman pour pallier à votre manque total d´imagination et surtout pour ne pas utiliser correctement ce que vous trouvez.

Pour le deuxième épisode, alors là on tombe dans le grand Portenawak aussi ! A un moment j´ai vérifié dans mon programme télé : bin non c´est pas Charmed, c´est Smallville.

" Anal Langue" ( voir post précédent) serait vierge ? ! Clarkounet oui, je peux comprendre, mais Lana ? Je suis d´accord avec XSS, qu´est ce qu´elle foutait à Paris avec son Blond ? Au passage, le fait que le puceau soit Kryptonien et donc son cheveu aussi, ne change rien à l´efficacité de la formule ?

Par ailleurs, je suis désolé, mais en danseur possédé, non seulement il est pas crédible notre Clarkounet, mais en plus il est totalement ridicule, ( j´ai bien rigolé moi, sur ce coup là) enfin je suppose que ça s´inscrit dans la ligne " plus sexy" de la série annoncé par nos handicapés mentaux ricains, tout comme l´apparition de sous-vêtements à plusieurs reprises, avec des gens dedans ou pas, LOL. J´espère au moins que Clark dansant torse nu aura plut à nos chères adolescentes prépubères.

Je remarque aussi que l´habituelle crise d´amnésie finale a encore frappée.

Bon sur ce, je vais aller pleurer sur les tombes de Jerry Siegel et Joe Shuster, les créateurs de Superman.

:bye:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:14:33

Avec ma French Touch, peut-être qu´elle ne résistera pas à mon charme après tout...

Xander
Xander
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:22:06

Remarque les français ont une bonne côte là-bas auprès de nos chères demoiselles(Olivier Martinez, Michael Vartan...)!!!

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:56:10

Tu m´as convaincu, j´achète mon billet demain !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:20:45

Bonjour les amis, je suis sur une borne internet en direct de la garre de San Francisco. Pouvez vous me donner l´itinéraire pour rallier Smallville ? Merci.

V-Source
V-Source
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:29:50

Tu n´aurais pas du atterir en Californie mais au Kansas!
Sinon bonne chance pour trouver Smallville car c´est une ville imaginaire, elle n´existe pas dans la réalité.

Quoi on me dit dans mon oreillette que Gotham City non plus n´existe pas?!

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:38:46

Naaan, je vais devoir faire du stoppe jusqu´au Kansas, ah ces voyagistes, il m´ont induit en erreur... Mais, que dis-tu, Smallville est une ville imaginaire ? Mais alors, comment vais-je faire pour trouver Lana ? ! Rassure moi, elle existe bien elle quand même ? !

Xander
Xander
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:03:31

Mais qu´aurait-tu dis à son mec?

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
18 mai 2005 à 15:54:21

Face à moi, t´as aucune chance. Laisse Lana roucouler avec un homme, un vrai.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:05:18

Ben les mecs, j´ai trouvé un cyber café et je vous maile depuis Los Angeles. Purée le délire grave fou de chez Afflelou ! Je débarque dans la Glendon Avenue. Quartier de luxe. Villas super chicos à un million de dollars le mètre carré. Le détail qui tue : toutes entourées de hauts murs barbelés. Caméras de surveillance à chaque entrée. Grilles cadenassées. Des clebs de combat, boostées aux annabolisants, entraînés aux brises-brunes, qui patrouillent un peu partout à l´intérieur. Pas un chat dans la rue. Je trouve enfin le 110. Une plaque sur le mur à côté des grilles cadenassées : Lana Lang. Mon cœur bat à tout rompre. Je louche un coup d´œil. Bien évidemment, villa de rêve, piscine, jardin fleuri, des zoziaux qui chantent dans les arbres. Je me tiens à distance, vu la caméra, braquée sur les grilles. Prévoyant, planqué derrière un bosquet, bien placé, je dégaine mes mini jumelles modèle Lara Croft et je balaye les lieux. Et que ne vois-je pas, qui sort de la villa ? Lana Lang en personne, en bikini rose. Je manque de m´évanouir. La célèbre Lana Lang. Et en petite tenue. Trop belle avec sa peau bronzée qui contraste avec le rose flashy de son bikini. Elle se dirige vers le bord de la piscine. Putin, y´a un clébard qui la suit, le style Rotweiller croisé avec un T-rex. Il renifle l´air. Comme s´il cherchait à repérer une proie. Parano, la bestiole. Et Lana plonge avec grâce dans l´eau. J´entends un plouf sexy. J´attends. Les yeux scotchés aux jumelles. Elle refait surface. Nage quelques brasses. Puis sort de la piscine, toute mouillée. Elle saisit une serviette posée sur un transat et se sèche. Peut-être qu´elle va dégager le soutif. Toujours les zieufs ne faisant qu´un avec les jumelles, je sors mon mini appareil photo numérique super zoom. Et c´est là que les flics m´ont choppé. Vu que je m´étais pas aperçu que je parlais à voix haute : " Mais bordel, enlève ton soutif, je voudrais une photo pour les potes du forum ! " Parce qu´ils patrouillent dans le quartier, les flics. Normal, haute surveillance, vu les stars qui crèchent dans le secteur. " I am a french touriste fan de Smallville, que je leur ai balancé au commissariat, I am admirateur de Clarkounet with the belles chemises à carreaux. I am posting of the forum Smallville made in France." Bref. Ils ont fini par me relâcher. Bon, là je vais speeder, y´a comme qui dirait une baston qui se prépare dans le cybercafé. Un black a sorti un chlasse et gueule un truc en américain. A plus, si je rentre vivant en France. :-)

http://www.fing.org/index.php?num=3457,3,1069,4

VicMacKey
VicMacKey
Niveau 4
18 mai 2005 à 17:50:28

mec tu te fous de notre gueule ou quoi??

VicMacKey
VicMacKey
Niveau 4
18 mai 2005 à 17:51:22

en plus Lana lang t´a chaud pour trouver dans le botin!!! cherche plutot a K.Kreuk

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:05:14

Absolument génial ! Je me tortille sous mon bureau en essayant désespérément d´happer un peud´air :rire:
Collector :ok:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:33:07

Un peu de fantaisie et d´aventure, que diable ! La vie est déjà bien assez tristos comme ça, non ? :-)

C´est moi qui ai donné l´adresse de Kristin Kreuk, donc je connais. C´est bien Lana lang dans l´histoire.

Posez-vous la question ! Etes-vous amoureux de Lana Lang ou de Kristin Kreuk ? Dans Smallville, on voit Lana, son comportement, on connait sa façon de réagir par rapport aux situations des épisodes. Mais on ne connait pas Kristin dans la vie réelle, sa façon d´être, son véritable caractère. Maintenant fermez les yeux ! Vous entendez sa voix. Mais ce n´est pas sa voix. Pourtant vous aimez cette voix, non ? Alors êtes vous aussi amoureux de la fille qui double l´actrice ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment