CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

malefiques
malefiques
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:47:13

Dire que la Saison 3 était cool...... Qu´est se qui foutent pour que cette Saison 4 soit tellement nul?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:50:59

Lex est heureusement là pour maintenir l´attrait de la série... Clarkournet quant à lui, il fait au moins sourire... Mais épargnons le. C´est le script qui n´est pas en sa faveur.

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:55:07

Ce soir c´était encore à chier... Vraiment cette saison 4 est pitoyable

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:00:41

On t´oblige pas à regarder.
Y a tout de même une scène mémorable lorsque l´inspecteur de l´université arrive à la grange de Clark pour le connaitre et que celui ci préfère danser.

malefiques
malefiques
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:02:14

Moi sa me fait Rire de voir tout ses Episodes! lol Moi si je veux regarder une bonne série j´ai les DVD de Stargate! ^^

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:03:38

Ou Sous le soleil. Ca, c´est de la dynamite.

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:27:12

Stargate c´est pas mieux que Smallville lol

Archangel
Archangel
Niveau 17
14 mai 2005 à 23:39:40

Oh que si lol.

Dans Stargate on n´a au moins pas à subir un ramassis de niaiseries adolescentes idéalistes dont on a rien à foutre.

malefiques
malefiques
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:44:58

Sylvarant Tu c´est que la tu viens de Balancer une de ses connerie? Mdr Archangel a tout dit!

malefiques
malefiques
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:47:03

En plus Stargate c´est un autre genre... Et généralement se qui disent que c´est de la merde... C´est des gens qui ont commencer a regarder en plein Millieux... C´est clair que si tu regarde pas le film et le début de la série tu va rien comprendre et tu va dire que c´est de la merde....

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:48:31

Disons que la science-fiction de toute façon c´est pas trop mon truc.

snnnake
snnnake
Niveau 5
14 mai 2005 à 23:48:53

l´avantage avec smallville c qu´il n´y a rien a comprendre! on peut regardé en pl1 millieu on comprendra tout!

malefiques
malefiques
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:52:39

Syl alors pas besoin de dire que c´est de la Merde... Tu la pas dit, mais comme tu a dit que c´est pas mieux que Smallville sa reviens au meme... Moi j´aime bien Superman et je trouve cette série tres débile et qui fait n´importe quoi de la mytologie de superman... Si t´aime pas la science fiction, je comprends que tu trouve Stargate moyen..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 mai 2005 à 01:52:05

J´adore Malefiques...Non vraiment, t´es un bon p´tit rigolo!

Tu ( et ta bande de doux rigolos) critiques Smallville sans cesse, rabaissant les moindres scènes de la série, ne sortant que " Ah j´adore, c´est vraiment pourrave...". Une fois qu´un autre forumeur OSE critiquer la série que tu adores - Stargate, que j´aime aussi vraiment, même si je n´ai pas vu le film et si j´ai suivi a partir du milieu, hop ce que tu dis est faux...-, tu t´empresses de lui dire que c´est normal, qu´il a tord, que la série est très bonne...Comme si TOI, tu lui disais de dire " Je n´aime pas" a la place de " C´est de la merde", ce que tu ( vous) faites a longueurs de journées...

Fin bref, oui c´est de l´humour. :hap: Stargate, c´est de la grosse marde, au même niveau que Sous le soleil :hap: Mais c´est de l´humour bien sûr.

Enfin, c´était juste un p´tit passage vite fait comme ça. Longue vie aux séries, surtout a Smallville, que je me MARRE, que je reste encore plié en quatres devant vos SUPERBES blagues ressortie toutes au moins 3 fois par post, et a Stargate, pis aux autres comme Alias, DH, mais surtout Smallville. Vous allez réellement être déçu en apprenant qu´il y aura au max 7 saisons de la série, au pire 5... :hap: :rigole: :humourmade´in´ce´topicPOWA:

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
15 mai 2005 à 03:44:17

:rire2: pis smallvide c un peu de la sf clarckounet c un alien de krypton :nah:

painstupide
painstupide
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:35:35

Même si cette saison est un peu moins bien que celle d´avant, de bons ingrédients restent quand même : relations Lex/Clark, Lana/Clark, rapport Lana/son tatoo...

Lex est un des éléments majeurs, sans ses doutes, Smallville puerait des pieds ( oui j´ai vu qu´ici l´humour était peu exigeant alors je me lance :-) )

En revanche cette année ils aiment les changements de personnalité ( Clark/Papa Luthor, Lana/ la sorcière ) , mais bon ils vont pas nous faire le coup toutes les semaines non plus !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:52:02

Les filles de Smallville ne font pas crac-crac avant le mariage. Pour sa formule magique, Lana a besoin de deux cheveux de deux pucelles. Elle s´en arrache un, toute joyeuse d´être vierge. En fait, c´est l´esprit de la sorcière qui possède le corps de Lana, qui constate que Lana est vierge. Elle arrache aussi un cheveu de Lois qui, elle non plus, n´a pas encore connu le grand frisson d´une intense copulation. Pas de cheveu arraché à Chloé. Là on ne sait pas pour sa virginité. Elle a connu Jimmy Olsen au Daily Planet. Ont-ils fait des galipettes ? Mystère ! En tout cas j´ai bien aimé sa choucroute sixties relookée punkette des Sex Pistols. Lex échappe à cet arrachage de tifs. Inutile d´expliquer pourquoi. Il y aurait bien eu le " poil de slip", comme dirait Titeuf, mais Smallville est une série BCBG. On ne peut pas couper les cheveux de Clark. Mais bon, vu son comportement quand une fille lui saute dessus, la question ne se pose même pas. Ouf ! La bonne vieille Amérique des hautes valeurs morales est saine et sauve !
Je comprends maintenant pourquoi Lionel s´est rasé le crâne. Il a flairé l´épisode. Il ne voulait pas qu´on sache qu´il n´a jamais fait crac-crac. Et que Lex est le fruit d´une insémination artificielle.
On notera la réserve inépuisable de chemises à carreaux de Clark.
A mon avis, ils ont bien dû se marrer en tournant la scène où il est enchaîné torse nu. Dommage que les scènes ratées ne passent pas à la fin des épisodes. On nous prive du meilleur de Smallville. C´est po juste, comme dirait Titi.
Entendu à la télé. Parait que Bush a dit : " Y´a rien qui m´échappe d´aucun mouvement de chaque Français avec mes satellites." Ben le gars ferait mieux de scanner Smallville. Hé, Bush, tu vois là, mon majeur pointé ? Occupe-toi de tes salades ! Oui, les trucs verts qui poussent dans les jardins ! :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:43:18

Lenuldepik toi aussi tu est un Petit Rigolo, Car je crois que tu c´est pas Lire.... Ici c´est un Topic Anti-Smallville d´accord? J´espere que tu c´est lire se que j´ecrit... Alors sur un topic Anti-Smallville il y a le mot Anti tu me suis mon petit? Anti sa veut dire que on Rabaisse et on critique le truc qui suis le Anti... Alors qu´est se que tu me fait chier ici? Il y a vraiment des gens grave...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:03:53

Xss, c´est un piano de concert, donc sur roulettes, il suffit d´une poussée pour le dégager.
http://www.francepianos.com/pianos_yamaha/yamaha_s6.htm

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 mai 2005 à 11:52:56

Toujours aussi bons tes textes Xss moi e qui m´a le + surpris en fin de compte c´est le nombre d´apparitions musicales limite promotionnelles pour des albums:

Greenday
Keane
Gwenn Stephany

et j´en passe :ouch:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma