J´adore Malefiques...Non vraiment, t´es un bon p´tit rigolo!
Tu ( et ta bande de doux rigolos) critiques Smallville sans cesse, rabaissant les moindres scènes de la série, ne sortant que " Ah j´adore, c´est vraiment pourrave...". Une fois qu´un autre forumeur OSE critiquer la série que tu adores - Stargate, que j´aime aussi vraiment, même si je n´ai pas vu le film et si j´ai suivi a partir du milieu, hop ce que tu dis est faux...-, tu t´empresses de lui dire que c´est normal, qu´il a tord, que la série est très bonne...Comme si TOI, tu lui disais de dire " Je n´aime pas" a la place de " C´est de la merde", ce que tu ( vous) faites a longueurs de journées...
Fin bref, oui c´est de l´humour.
Stargate, c´est de la grosse marde, au même niveau que Sous le soleil
Mais c´est de l´humour bien sûr.
Enfin, c´était juste un p´tit passage vite fait comme ça. Longue vie aux séries, surtout a Smallville, que je me MARRE, que je reste encore plié en quatres devant vos SUPERBES blagues ressortie toutes au moins 3 fois par post, et a Stargate, pis aux autres comme Alias, DH, mais surtout Smallville. Vous allez réellement être déçu en apprenant qu´il y aura au max 7 saisons de la série, au pire 5...
:rigole: :humourmade´in´ce´topicPOWA: