CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:12:36

" Brocolee Posté le 25 avril 2005 à 16:36:23

le truc dommage c qu´on avait un clark super, bon méchant , mais il avait du charisme , mystérieux et sur de lui maintenant avec la kryptonite noir on a un clark niais comme à l´habitude "

:d) Tout à fait,c´est bien dômmage... :(

VicMacKey
VicMacKey
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:14:43

ouai " niais" est le mot et encore ca va empirer au fil de la S4

SilverSwan
SilverSwan
Niveau 5
25 avril 2005 à 18:14:44

Pour un démarrage de saison, j´ai pas trouvé les épisodes trop mous. Par contre, Loïs Lane, je l´aime bien, même si ils l´ont représentée comme un boulet. Mais elle a un sens de la répartie contrairement à Lana, vraiment cruchonne.

VicMacKey
VicMacKey
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:16:56

SilverSwan Posté le 25 avril 2005 à 18:14:44

--Pour un démarrage de saison, j´ai pas trouvé les épisodes trop mous. Par contre, Loïs Lane, je l´aime bien, même si ils l´ont représentée comme un boulet. Mais elle a un sens de la répartie contrairement à Lana, vraiment cruchonne --

oui c´est vrai mais je trouve en plus que la VF amplifie la niaiserie de certains personnages car en VO ca se ressent moins je trouve notamment Lana

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:21:43

Moué franchement entre Chloé,Lana et Lois...Qui est la plus Coconne?je ne peux me prononçé! :lol:

P.S:en plus d´avoir un jeu d´actrice à ras les paquêrette,elles ont un physique d´une simplicitée,tu vas en discothèque tu rencontres:

Une Lana Drogué , Une Chloé Saoule et une Lois se Droguant et se saoulant en même temps à chaque coin...

Que je suis méchant...Et si réaliste à la fois! :)

SilverSwan
SilverSwan
Niveau 5
25 avril 2005 à 18:22:18

Un truc qui devait changer d´après les producteurs, c´étaient les chemises de bûcherons de Clark. A partir de la saison 3, il devait porter des T-shirts bleu, rouge et jaune ( les couleurs de Superman ) . Or, on est à la saison 4 et Clarkounet a toujours ses chemises hyper ringardes.

SilverSwan
SilverSwan
Niveau 5
25 avril 2005 à 18:24:54

GAMERS22

en plus d´avoir un jeu d´actrice à ras les paquêrette,elles ont un physique d´une simplicitée

Qu´entends tu par un physique simple ?

Côté jeu d´actrice, je suis d´accords par contre.

VicMacKey
VicMacKey
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:26:11

physiquement elles st quand meme pas mal du tout mais elles jouent comme des clés à molette

VicMacKey
VicMacKey
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:28:42

SilverSwan Posté le 25 avril 2005 à 18:22:18

Un truc qui devait changer d´après les producteurs, c´étaient les chemises de bûcherons de Clark. A partir de la saison 3, il devait porter des T-shirts bleu, rouge et jaune ( les couleurs de Superman ) . Or, on est à la saison 4 et Clarkounet a toujours ses chemises hyper ringardes.
================================
les t-shirts vont arriver dans le S4

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:44:09

" SilverSwan Posté le 25 avril 2005 à 18:24:54
GAMERS22

en plus d´avoir un jeu d´actrice à ras les paquêrette,elles ont un physique d´une simplicitée

Qu´entends tu par un physique simple ? "

:d) La série est moyenne,et je ne penses qu´en prenant ces 3 cruchettes la production peut miser sur l´engouement du public(ou alors des ados)qui peuvent regarder la série pour " ses jolies filles"... :ok:

Pour ma part je trouves qu´elles n´ont rien d´extraordinaire,contrairement à la série Charmed,ou l´on peut regarder(au moins 20 minutes) l´épisode pour ses bimbos aux formes généreuses...

Mon discours est celui d´un célibat endurcie,pardonnez-moi... :)

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:45:49

Le producteur de la série semble d´ailleurs vouloir multplier les scènes de nudité pour essayer de maintenir l´audience a un niveau acceptable.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:50:15

:lol: , mieux vaut le film érotique du Dimanche soir...

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:24:12

Les actrices de Smallville sont mignonnes. Les actrices de Charmed sont bonnes. Excusez l´expression, c´est juste pour démarquer :p Formes généreuses, ça c´est sûr, et toujours bien mises en valeur en plus!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:26:12

Mignonnes,ce qui revient à dire,des filles au physique simple...

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
25 avril 2005 à 19:36:00

La Lana, je la trouvais super jolie la première fois que je l´ai vu, mais à force de la voir gémir tout le temps en jouant comme un pied de biche, ele me fait plus aucun effet.

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:52:51

Good idea, Xss, mais faut le remonter aussi...

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
25 avril 2005 à 23:17:57

GAMERS22 Posté le 25 avril 2005 à 18:21:43
Moué franchement entre Chloé,Lana et Lois...Qui est la plus Coconne?

Perso je ne supporte plus Lana, elle me saoule grave, j´ai trop envie de lui claquer la face. J´étais content, ils ( les auteurs) l´avaient envoyé à Paris ( trop mdr la vision de Paris par les ricains), et pis, bin non, elle revient, et avec des trucs space en plus, ME**DE. Si vous connaissez les faiblesses de Superman dans les comics, y´a du souci à se faire :ouch: !

Chloé est un peu trop curieuse, tout comme Loïs apparement, mais ça doit être de la déformation professionnelle, mais ça va elle me plait bien.

Quant à Lois, encore trop tôt pour se prononcer, même si c´est vrai qu´elle a pas l´air fute fute non plus :doute: !

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
26 avril 2005 à 10:10:24

En regardant la page d´accueil on dirait au contraire que c un topic pour ceux qui aiment la serie

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:35:51

Mais on s´en fout du titre,tout le monde post c´est avis,il n´y a que moi(récement)qui me suis fait insulté parceque j´ironisais sur la série...
J´ai le sens de la répartie,donc! :ok:

Sinon,vous n´avez peut-être pas remarqué,mais,la qualitée d´image a été revu à la baisse cette saison,on se croirait à bord de la caméra du Projet Blair Witch(premier du nom)... :malade:

:)

essjinho
essjinho
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:03:13

qq peut il me trouver la version de marron 5 ( she xill be loved) en acoustique, celle qui est passé a la fin du 2eme épisode?

merci :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment