Bon je trouvais les derniers épisodes de la saison 3 assez bien,et je m´attendais à voir un " Clark",plus ténébreux,des rebondissements,une histoire plus science-fiction...
Et bien,NON,la saison 4 est parti pour être aussi plâte que les 3 premières,avec des acteurs cul-cul comme la mort....
Clark est toujours le petit gentil fermier qui fait le beau quand il voient ses parents!
Lana,est revenu,avec un boy très " BLONDE",vous m´aurez compris!
la réapparition de Chloé me rend maladif,je ne pouvais pas la voir cette Blondasse(vous pensez bien que j´étais heureux à l´explosion de la barraque.^^)
Et paf une autre blonde céliconé fait son apparition " Lois",super elle se prend pour le bon pote à Clarkounet!
De plus,lors des bonus entre les épisodes,on voit les 2 auteurs de la série en train de se venter que la saison 4 sera plus sex et moins tragique...
Ils voient ou que la série était tragique?Du sex,si ils appels des plans en dessous la douche,ou l´on voit une paire de miche en ombre Chinoises ou encore un baisé vu de dos des scènes de " SEX",bien je leurs dirais bien :
" Arrêtez la fumette les gars,celà vous rend lammentable!"
Franchement à quand une bonne série dans la trilogie