CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

V-Source
V-Source
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:23:20

Tu as raison. Dans le générique américain, Chloé n´apparaissait pas dedans pour laisser un certain suspense sur sa mort.

psp-ds
psp-ds
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:26:58

tu metone se que je trouve bisard de lapele commencement alors que c´est le dernier épisode.est ce que tu c´est le nombre de saison quiaura de smallville?

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:36:24

moi je m´en fou, c´est cool d´avoir fait des scènes inspirées de plusieurs films !
Et puis c´est une " série" donc ça traîne plus qu´un film !
4 saisons en plus c´est court pour une série ! Pensez à Friends !
Moi j´adore Smallville, fo pas se prendre la tête !
Mais c´est vrai que le 1er épisode " Renaissance" est bien mieux ( clin d´oeil à Matrix Reloaded, pour Kal-El qui vole ! )

psp-ds
psp-ds
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:23:37

ouai merci a matrix mai jimaginer lenvoler de clark un peu meme si reste toute fois spectaculaire.dites auriez vous une idée g les saison de smallville en dvd enfin la 1et la 2 et j´aimerai faire une sorte de coffret pour les regrouper auriez vous une idée? merci dav

V-Source
V-Source
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:49:15

Smallville était prévu au début sur 5 saisons et il y aura les 5 saisons. Ils viennent de finir de tourner la saison 4.

Sinon en parlant de coffret, le coffret de Smallville saison 3 sortira le 6 juillet.

psp-ds
psp-ds
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:02:06

j´avais penser faire le vaisau de clark pour faire le coffret et mette les dvd dedans mais imaginer la taille du vaisaeu pour mettre toute les saisons
réaction?

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:03:20

c moi, ou y´avait la vrai Lois Lane des films des années 80 ?

Mr_Powamasutra
Mr_Powamasutra
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:12:02

Xss Posté le 24 avril 2005 à 09:49:47
Remarquons au passage la vision que les ricains ont de Paris : on voit une rue qui ne ressemble ABSOLUMENT pas à Paris, avec de gentilles écolières habillés comme dans les années 30, et des boutiques françaises qui abordent fièrement notre drapeau national qui claque au grès la petit brise française...Messieurs les scénaristes, nous on est pas aussi patriotes que vous, je ne connais pas de français qui s´amuse à planter le drapeau dans le jardin !

PTDR :rire:

C kler les 2 écoliers avec une tenue des années 1914, il manquait plus que le papy avec son beret et la baguette de pain sous le bras :lol:

V-Source
V-Source
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:43:33

electron_libre Posté le 24 avril 2005 à 14:03:20

c moi, ou y´avait la vrai Lois Lane des films des années 80 ?

Exact, tu as raison. Le personnage de Bridgette Crosby ( celle qui donne la kryptonyte noire à Martha) est interprêté par Margot Kidder, celle qui a joué Loïs Lane dans les films Superman.

psp-ds
psp-ds
Niveau 6
24 avril 2005 à 15:02:46

donc il nyaura que 5 saison et il parait quil aura un lien entre la fin de la saison 5 et le film superman return
enfin moi je pense que sa va po etre terrible tou sa

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:05:01

" Petit" clin d´oeil : Grosby et Swann ( Kidder et Reeve, ou Lois et Clark, au choix) étaient ensemble... Hohoho!!
J´avais oublié de parler des bonus Smallville : un peu bidon quand même... " La saison 4 sera moins sombre que la saison 3 ( quoi?? c´est pas possible), elle sera plus légère ( mais à force d´enlever, va plus rien rester!!!), on aura droit à des scènes comiques avec Lois ( mouais, ça peut être sympa...) et y aura plus de sexe ( vite, vite, rameutons tous les ados en quête de voir Lana à poil!!)"
Magnifique...

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:21:19

J´avais u peur que j´etait le seul a Remarquer que ses 2 Episodes était Pitoyable....

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:25:55

Oui moi aussi jai remarqué!!!

Etant un vrai fan ces épisodes m´ont ennuyés mais à mourrir espérons que les prochains seront mieu!!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:14:35

Bon je trouvais les derniers épisodes de la saison 3 assez bien,et je m´attendais à voir un " Clark",plus ténébreux,des rebondissements,une histoire plus science-fiction...

Et bien,NON,la saison 4 est parti pour être aussi plâte que les 3 premières,avec des acteurs cul-cul comme la mort....

Clark est toujours le petit gentil fermier qui fait le beau quand il voient ses parents!

Lana,est revenu,avec un boy très " BLONDE",vous m´aurez compris!

la réapparition de Chloé me rend maladif,je ne pouvais pas la voir cette Blondasse(vous pensez bien que j´étais heureux à l´explosion de la barraque.^^)

Et paf une autre blonde céliconé fait son apparition " Lois",super elle se prend pour le bon pote à Clarkounet!

De plus,lors des bonus entre les épisodes,on voit les 2 auteurs de la série en train de se venter que la saison 4 sera plus sex et moins tragique...

Ils voient ou que la série était tragique?Du sex,si ils appels des plans en dessous la douche,ou l´on voit une paire de miche en ombre Chinoises ou encore un baisé vu de dos des scènes de " SEX",bien je leurs dirais bien :

" Arrêtez la fumette les gars,celà vous rend lammentable!" :)

Franchement à quand une bonne série dans la trilogie :question:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 avril 2005 à 19:18:03

:rire: Non mais c´est vrai quoi! Sont chiants M6 de vous forcez a regarder la trilogie, a la place, vous pourriez...sortir, voir vos amis, zappez sur la 1. Non franchement, quelles bandes de co**** :hap:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:19:52

Bien hier c´était ça ou Sylvie Vartand... :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 avril 2005 à 19:47:37

Non je te comprend. Franchement, envoyé un de ses sbires pour te faire regarder la 6 et devoir supporter cette série, c´est vraiment un comble! Ca ne devrait pas exister. Enfin, tu avais aussi la 2, la 3, Canal +, Arte ( Ca c´est culturel, c´est pas une vieille série américanisé tout pourrave pour ados...), ou tu avais la méthode " In" : Tu cherchais des keupins et tu sortais ou tu voulais, tiens, la Foire du Trône est ouverte depuis le 26 Mars, tu peux y aller si tu veux et si tu habites près de Paris, a moins que le sbire de M6 t´as aussi obligé a rester chez toi, dans ce cas là, attaque les en justice. :hap: :o)): :hap:

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:49:19

Moi en tout cas je le est regarder pour me Marrer un Bon Coup.. :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:15:57

Lenuldepik:

Moué c´est pas que de resté chez moi le soir me donne de la satisfaction,c´est qu´en étant en karting(fauteuil),dans un petit village en pleine campagne,copains ou pas(même si sans me venter j´en ai pleins et des amies^^),celà force à resté pépère chez soit! :(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:27:06

Moué si tu veux Gamin...

Franchement,il y a des claques qui se perdent!

P.S:j´ai juste ironisé sur la série(qui est bien moyenne),reste courtois,je penses que tu connais la charte:

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment