CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

shin_
shin_
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:25:55

c´est zarb, moi ossi j´ai rencontré des symptomes similaires ( j´étais pom pom girl et pouf d´un coup je suis devenue serveuse dans un café...).
Donc ben je suis pas seule ca rassure :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:16:12

Ben moi avant, j´avais voulu tuer mon fils, et pis après j´suis en prison et on m´a coiffé pareil que mon fiston!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:16:51

La saison 4 revient ce printemps.

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:23:51

sallville j´adore le conscepte superman ados c´est cool mais ce que je deteste c´est le coter dawson rose bonbon que je ch... dessus mais sinon je passe des bons moments " superpouvoir"
mais kom je suis belge je regarde smallville sur la RTBF et on est qu´au 10eme de la saison 3 vous tous bandes chancard M6 deja fini la saison

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:54:32

:sors: Lana...

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:34:16

Qui a osé aller se renseigner sur un site de fans?? :rire:

angelus_s67
angelus_s67
Niveau 7
20 mars 2005 à 16:58:09

chloe verra clark utiliser ces don a cause de alicia elle ki disai kelle ne revailerai jamai son secret ben mrd alors si vou vouler une vide ki le montre dite le

angelus_s67
angelus_s67
Niveau 7
20 mars 2005 à 17:15:06

vla le lien de la video http://rire0.chez.tiscali.fr/chloepc.zip

V-Source
V-Source
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:51:51

Après les méchants spoilers de angelus_s67 grrrrrrrrr voici quelques infos même si d´autres topics ont été créés pour ça.

La saison 4 arrive sur M6 le 23 avril comme beacoup le savent déjà mais ce que vous ne savez peut-être pas, c´est qu´il y aura deux épisodes par samedi!!

Donc voici les horaires de la soirée du 23 avril avec les titres français.

20h50: Renaissance ( Crusade)
21h40: Confrontations ( Gone)

Que dire à part que deux épisodes par soir, c´est magnifique!

Nous serrons arrivé au 8ème épisode de la saison 4 en France quand les américains auront terminé la diffusion de la saison 4 sur Warner Bros.

Sinon en ce moment, les doubleurs ont doublés ( WTF!?!) 5 épisode. Les 5 premiers.

shin_
shin_
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:28:37

Aux armes citoyens! La vile Lana est bientot de retour et nous devrons la contrer! La lutte sera féroce, mais je compte bien faire durer mon come back sur ce topic et soutenir cette noble cause!
Joignez-vous za moua!!!

. ..ki veut un café? ( non non...il faut ke je lutte, je ne suis pas serveuuuse!!!)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2005 à 17:01:07

Vinczt Posté le 27 février 2005 à 18:52:28
Racontez vos probèmes, monsieur. Et dites-vous bien que vous n´êtes pas le seul ( et que vous êtes surtout normal).

:d) Je t´informe que les fans de Smallville t´emmerde profondément. :hap: Je t´informe aussi que les goûts et les couleurs....Dans la joie et dans la bonne humeur bien sûr, ces fans t´emmerdent. :hap:

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:06:18

Tiens je savais pas qu´il y avait des Fan de Smallville.. :lol: Je plaisante! ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2005 à 17:12:44

:rire: Fan oui. Mais je tiens a précisé qu´il y a Fan et Fan. Les 1ers sont des Fans absolus qui n´ont aucune vision objective sur leur série et qui trouve chaque épisode sublime. Les 2nd ( dont moi) sont plutôt objectifs, bien qu´aimant/adorant la série. Quand vous verrez les épisodes 406 et 417, vous fermez un peu votre grande gueule de fan de série qui le " font" :hap:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:40:53

Je suis un inconditionnel télespectateur de cette éblouissante série.
Alors, c´est ce soir que ça reprend ?

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:15:28

je sais pas mais je crois que lana revient avec un nouveau copain ( jessaye de pas lire les spoil mais c´est dur grrr)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:36:18

Le retour de smallville se fera le 23 avril sur M6 ! !!! :ange:

Tenez bon ce n´est plus très loin!!!! :lol:

V-Source
V-Source
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:51:59

Xss Posté le 16 avril 2005 à 20:49:29
Clarkounet débarquera en ville la semaine prochaine, je crois. Et on pourra voir la ville Lana à Paris...Ils ont filmés à Paris au fait? J´ai quand même des doutes, la fois où Clark se rendait à Nes-York, on a eut droit à une seule et minable image de new-york, lol!

Non ils n´ont pas filmés à Paris. Mais par contre ils se sont réellement déplacés à New-York pour que Christopher Reeve face le moins de déplacement possible.

shin_
shin_
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:53:15

Lenuldepik est prié de bien vouloir rester poli pour 2 petites raisons:

1-on est pas fans mais on n´a insulté personne ( passes toi donc des " je t´emmerde" car meme avec des smileys on sent que c´est bien sincère;
2-ceci est un topic anti-smallville, fréquenté à + de 80% par des gens qui regardent la série pour rigoler. Il existe un topic dédié aux vrais fans de Smallville et tu y seras le bienvenu, mais s´il te plait ne vient pas ici si c´est pour etre agressif. Merci.

shin_
shin_
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:55:16

PS: y´en a qui ont été banni pour moins ke ca...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:47:35

Dans une interview pour la saison 4 Chloé et la future Loïs nous raconte qu´elles ne pourraient pas être journaliste :

Chloé est journaliste, Loïs va le devenir grâce à elle. Est ce un métier que vous auriez pu exercer?

Erica ( loïs) : Non je n´écris pas assez bien, et je craindrais de ne pas poser les bonnes questions!

Allison ( chloé) : Cela demande trop de recherches et de travail et j´ai déjà beaucoup à faire en étant comédienne!

Je n´aime pas trop la réponse d´allison, c´est sûr que entre le métier d´actrice où on est payé des millions par épisode juste pour dire " o clark sauve moi" et le métier de journaliste assez dur je l´admet qui n´est pas payé des millions on préfère rester dans son petit cocon...

J´aurais juste une seule question à poser aux acteurs et actrices " célèbres" :

Que diriez vous si on vous payait 1500 euros par mois pour votre métier?

( dans pratiquement tous les métiers du genre vendeuse, journaliste, secrétaire... on est payés un peu plus du smic alors que l´on bosse dur tous les jours et que eux ne joue que la comédie)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment