CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:36:35

Pour ce qui est de ma parodie de SMALLVILLE, j´explique tout page 257.
Au final, évidemment, c´est moi qui écris tout. Mais dans l´histoire, ce sont les Petits Gris qui filment les humains.

Le 1er épisode de CHARMED VS BUFFY page 259.
J´attaque déjà le 3e.

Y en a qui regarde la série NIP TUCK sur TSR1 ( avec Cole de Charmed) ? Hallucinatoire, les épisodes !

Shin, je suis au 12e tome de LOVE HINA. Les conflits amoureux sont trop beaux. :-)
Hina est le nom d´une épée. Je suppose qu´il y a donc un contraste dans le titre entre Love et Hina, qui symbolisent toutes les facettes d´une love story, Love pour les moments paradisiaques, et Hina pour les moments infernaux.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:14:25

bijour , je vois que le topic est en pleine forme , c bien a+

shin_
shin_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:55:16

on fait ce qu´on peut en attendant la prochaine saison :sarcastic:

kauls
kauls
Niveau 4
22 novembre 2004 à 07:44:25

alors va sur http://smallvillesaison4.tchatcheblog.com/

shin_
shin_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:37:03

ho tiens, je sais pas si vous avez matté " Sweet November" avec Charlize Theron et Keanu Reeves, c´est passé ya pas longtemps sur M6.
Je crois que le petit ami du travesti c´est Michael Rosenbaum...

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:17:53

Il avait d´être une belle merde ce film.
Dirty Dancing avait l´air bien ( il passait juste après) mais j´ai pas pu le regarder car j´étais fatigué.

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:24:19

Oula!! C´est les photos de la promo saison 4 ? Petites critiques express!!!!!!!
Clark : ça change pas, toujours cette gueule.
Lana : mignonne mais cucul...
Lex : erf... il se la pète trop, je confirme.
Chloé : attention ça sort le grand jeu. La fille qui regarde à l´horizon, bof bof...
Lois Lane : miam, sans doute la meilleure. Je la croquerais bien.
Martha : oh, tu sors de l´enterrement de ta belle-mère ou quoi ?
Jonathan : mmhh...toi tu m´as l´air d´être le paysan réactionnaire qui regarde au loin ( comme Chloé) pour faire genre " je regarde vers l´avenir"... Bon choisis ton camp : passé ou avenir ? Et au passage, ralentis un peu sur les cookie de Martha...
Lionel : mouahahaha... t´as perdu de ta classe sans ta " crinière de vieux lion combattant"...
Photo de groupe : moué bof... on sent l´originalité. En particulier dans les regards.

Pour le nouveau, je sais pas qui c´est et je veux pas savoir!!

shin_
shin_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:21:26

Bah Sweet November c´était sympa mais un peu tristounet... En tout cas ca expliquerai la mystérieuse foto de Lex déguisé en fille, foto ki a circulé il y a pas longtemps.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:06:48

Charmed vs Buffy, épisode 1.

Piper déboula en pyjama satin turquoise dans le salon et s´écria en découvrant le chantier :
— Je savais bien que j´avais pas rêvé cette nuit. Ces deux petites goules ont encore teufé grave. Elles vont m´entendre.
Elle fila à la cuisine et ouvrit le frigo.
— Il est vide. Même pas de lait. Et en plus elles n´ont pas fait les courses.
Quand Paige entra en nuisette rose ultra courte, le visage blafard.
— J´ai un de ces mals de crâne. Où est l´aspirine ? Y en a pas dans la salle de bains.
— Ah tu tombes bien ! C´est quoi ce bordel au salon ?
— Une petite fête entre sorcières et démons.
— Je te donne une heure pour tout nettoyer. Y compris le démon qui traîne derrière le canapé. Au fait, ça existe un démon avec deux... bidules ?
— Même plusieurs. C´est pour ça qu´on les invite aux fêtes.
— Ah tiens ! Je savais pas.
— Normal, tu vis comme une none.
— Je te signale que je suis fiancée à Léo.
— Oui, je sais, t´arrêtes pas de nous le répéter. Mais nous on n´est pas encore prêtes pour ce genre de sacrifices.
— Je le constate chaque jour un peu plus.
Piper ouvrit le placard au-dessus de l´évier pour prendre en verre, et en retira une petite culotte.
— Et j´en ai marre de ramasser votre lingerie partout.
— C´est pas moi, répliqua Paige en s´asseyant à la table. Je porte pas ce genre de petites culottes. C´est une de Phoboe.
— Dis donc, une petite culotte Dior, s´étonna Piper. Elle s´emmerde pas. Moi je mets des culottes du Coopé. Comment elle se les paye, elle bosse pas ?
— Elle a dû utiliser une formule. Pitié, de l´aspirine.
— Grand-mère a bien spécifié qu´on ne devait pas utiliser la magie à des fins personnelles. On ne sait pas ce qui peut arriver.
— Grand-mère avait créé deux golems... enfin tu sais pourquoi. En enfer on l´appelait la sorcière jambon-beurre, à cause du sandwich.
— Inutile de me le rappeler, ce n´est pas une référence, et ça n´excuse pas la conduite de ta soeur, ni la tienne d´ailleurs.
Une série de craquement retentirent dans le manoir.
— Ça vient du premier, s´exclama Piper en se précipitant dans l´escalier.

Un vortex tourbillonnait au-dessus du lit de Phoboe.
Elle dormait sur le ventre, le tee-shirt retroussé, les fesses à l´air.
Une tête hideuse apparut au centre du vortex, suivie par dix doigts crochus qui se dirigèrent vers le popotin joufflu.
Piper braqua ses deux mains. Le démon explosa. Le vortex disparut.
— Oui, souffla Phoboe dans son sommeil, prends-moi, ton amour m´a ensorcelée.
— Bon, ça suffit maintenant, cracha Piper.

Paige arriva au moment où un nuage déversait une pluie torrentielle sur une Phoboe réveillée en sursaut.
— Mais c´est quoi ça ? cria-t-elle en bondissant hors du lit, le tee-shirt trempé, " I love love" imprimé devant sur les lolos.
— Quelque chose pour te remettre les idées en place.
— Mais tu es complètement folle.
— Oui, de ne pas l´avoir fait plus tôt. Et tu pourrais me remercier, un démon allait s´emparer de toi.
— Et en plus tu me casses mes coups, s´indigna Phoboe, merci bien. Si on ne peut plus avoir un peu d´intimité dans ce manoir.
— Excuse-moi, je ne pouvais pas savoir. La prochaine fois je laisserai faire. Mais faudra pas venir te plaindre après, quand tu accoucheras d´un petit alien tout visqueux.
Paige étouffa un petit rire.
— Et ça compte aussi pour toi, envoya Piper. Au boulot ! Je veux que le salon soit rangé. Après on commencera les décorations pour Halloween. Cette année, je compte bien gagner le 1er prix du manoir le plus terrifiant.
Pendant que Phoboe fonçait dans la salle de bains, Paige grommela :
— La galère ! On va pas encore se casser le cul avec cette connerie d´Halloween ?
— Et ne dis-cu-te pas !

Léo se matérialisa dans le salon.
— Ah tu tombes bien, lui lança Piper qui revenait du premier. Tu pourrais m´avoir quelques squelettes ? Il me faudrait aussi des momies avec les sarcophages, des gargouilles, des araignées, des chauves-souris. Ah oui ! Aussi des cercueils avec les vampires dedans. Et puis achète du lait, de quoi bouffer, le frigo est vide, et de l´aspirine.
— Tu me fais pas un petit bisou ? demanda Léo en souriant.
— Plus tard, j´ai pas le temps. Allez ! Dégage ! Tu devrais déjà être parti. Bouge ton cul !
Pas jouasse des masses, Léo râla :
— Faut vraiment que je fasse tout dans ce manoir de dingues.
— Te plains pas, répliqua Piper, tu me remercieras plus tard.
— En plus.
— Allez ! Ouste !
Il se dématérialisa.

Phoboe s´énervait sous la douche :
— J´en ai marre de cette baraque. On peut même pas roupiller tranquille.
— Ouais, continua Paige devant la glace du lavabo, Piper se prend pour la super boss. Faudrait qu´on trouve un truc pour la rendre plus cool. Une potion pour qu´elle s´éclate enfin.
— Tu parles. Elle est bien trop coincée pour ça, toutes les potions du monde n´y changeront rien. Moi c´est décidé, je déménage.
— Arrête, t´es pas sérieuse là ? s´écria presque Paige. Et le pouvoir des trois alors ?
— Je l´emmerde, le pouvoir des trois. Le pouvoir des trois connes, ouais, et je suis pas la première. J´en ai ma claque de ma grande soeur.
— Merci pour le classement. Je suppose que je viens en deuxième position.
— Ouais, excuse, je suis à cran en ce moment.
— Et tu comptes aller où ?
— Le plus loin possible. Je t´ai pas dit, je me suis adressé à une agence de pompes funèbres. Le gars m´a proposé un petit caveau dans un cimetière, tout ce qu´il y a de plus classe. Il m´a certifié que c´était le top tendance en ce moment, bien situé côté pleine lune, et la tranquillité garantie. Comme c´est ce que je recherche en priorité, j´ai accepté.
— Mais comment tu vas le payer ?
— Voyons, Paige, tu me connais. En plus le gars était super mignon.
— Ah ouais, OK, question idiote. Et où se trouve ce loft de rêve, pardon, de cauchemar ?
— A Sunnydale. C´est un bled paumé. Là au moins j´aurai la paix.
— Sunnydale ? Connais pas. Ça doit vraiment être la cambrousse. Au moins là-bas les morts ne risquent pas de se réveiller.
— Tu l´as dit, frangine. Mais je suis pas contre le réveil d´un beau démon avec tout ce qu´il faut pour brûler de passion.
Leurs rires résonnèrent dans tout le manoir.

shin_
shin_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:07:58

mdr :rire2:

Heu par contre, ca s´écrit pas " Phoboe" mais " Phoebe" ; )

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:46:04

Damned in the dark night !
Phoeboe, non, Phobe, non, Phoebe.
Heureusement que t´es là, Shin.
Purée, je voulais écrire Phibie au débit, non, au début, mais ça faisait trop nom de piaf tropical. lol
Euh, vous remettre dans cette nouvelle série ?
Je crois pas, car il y a aura quand même pas mal de persos, mais bon, si l´occase d´une scène se présente, je verrai.
Évidemment, il faut connaître un peu le comportement des persos dans la vraie série, pour mieux capter les subtilités des dialogues et des réactions.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:01:23

Charmed vs Buffy, épisode 2.

— Quoi ? s´écria Piper. Elle a pas perdu son temps pour se barrer en douce. Et au moment où j´ai besoin d´elle.
— Ben ouais, souffla Paige en suçant relaxe une Chupa Chups à la fraise. Elle a dit que tu lui pompais grave l´air avec ta dictature de pensionnat de communistes chinoises.
— La sale petite morveuse ! Et elle a déménagé où ?
— Une ville, Sunnydale, un trou perdu.
— Et comment on va faire sans le pouvoir des trois, si des démons attaquent ?
— Tu sais, avec tous les démons que Phoebe a déjà séduit, il ne doit pas en rester beaucoup de mal intentionnés.
— Grrrrrr ! crachota Piper en serrant les poings. Je la hais ! Je la hais ! Je la hais !

Léo se matérialisa avec plusieurs Trolls qui portaient des sarcophages et des cercueils sur leurs petites épaules musclées.
— Première livraison exprès, chérie, dit-il, on les met où ?
— Oh toi, répliqua Piper, ce n´est pas le moment de la ramener.
— Mais enfin, bégaya Léo, qu´est-ce que j´ai encore fait ?
— Et toi, Paige, habille-toi ! Ça fait deux heures que tu traînes comme ça. Ce n´est pas une tenue devant des Trolls.
— Hein ? fit Paige en se regardant. Ah la nuisette ! Ben oui, j´ai pas de soutif, mais elle est pas si transparente que ça. Et puis je porte une petite culotte.
Les couvercles des sarcophages et des cercueils se levèrent de quelques centimètres, et des paires de yeux exorbités matèrent goulûment Paige qui filait vers l´escalier. Et je ne parle même pas des Trolls.
— Plutôt un string, lança Piper.
— Ben ça suffit, non ? rétorqua Paige d´une voix candide, en se retournant, debout, sur la première marge, pour jeter un coup d´oeil derrière son dos. Il n´est pas bien ?
Troublés, des Trolls lâchèrent un sarcophage. La momie roula sur le tapis du salon en couinant.
— Alors, demanda Léo, je peux avoir un petit bisou maintenant ?
— Grrrr !
— Mais enfin, Piper, t´as quoi ?
— J´ai que vous commencez tous à me taper sérieusement sur le système.
— Ton changement d´humeur, s´étonna Léo, tu ne serais pas enceinte par hasard.
Piper le fixa strange, puis largua brutal :
— Comment tu veux que je sois enceinte, on n´a pas encore fait crac-crac ensemble.
Paige s´arrêta sur la dixième marche pour mieux écouter.
— Ah oui, c´est vrai, reconnu Léo, un rien dépité.
— Pas avant le mariage, lança Piper, on en a assez discuté. Et ne m´emmerde plus avec avec tes envies, il n´en est pas question.
— Mais enfin, Piper, pas devant tout le monde, c´est privé. Je vais avoir l´air de quoi, moi ?
La momie se faufila en douce derrière la table basse du salon et fonça vers l´escalier.
Du coup, les autres momies et les vampires bondirent hors des sarcophages et des cercueils.
Paige poussa un cri en les voyant tous accourir vers elle, la bave aux canines, les langues slurpant hors des cavités buccales.
Elle piqua un sprint vers l´étage.
Du coup les Trolls lâchèrent les sarcophages et les cercueils et bondirent aussi vers l´escalier.
— Je crois qu´on a un petit problème, dit Léo. On devrait peut-être aller l´aider.
— Tu crois ? répliqua Piper. Paige devrait être ravie. C´est une égocentrique. Du moment qu´on s´intéresse à elle, elle est aux anges. Et me regarde pas avec ses yeux de gargouille battue. On ne fera pas crac-crac. Va prendre une douche froide.

Paige n´eut pas le temps de fermer la porte.
Toute la horde déboula dans sa chambre.
Un vampire arracha d´un geste sa nuisette.
Paige cacha ses deux lolos avec ses mains et gueula d´une voix indignée :
— Bande de cochons ! Vous n´avez pas honte ?
Quand un être de lumière se matérialisa entre Paige et la horde.
Les momies, les vampires et les trolls reculèrent, horrifiés devant l´apparition.
— Un non-né ! s´exclama une momie.
Et toute la horde se précipita hors de la chambre dans un climat d´épouvante.
— Wouah, pensa Paige en le dévisageant, il doit avoir 20 ans, et il est beau comme un ange. ( Gêné devant la nudité de la jeune sorcière, il se retourna.) Et chevaleresque en plus, il doit sortir d´un conte de fées.
— Excusez-moi de débarquer comme ça chez vous, dit-il, mais j´ai besoin de votre aide.
— Ne vous excusez-pas, vous m´avez sauvée. Une minute, je m´habille. ( 30 secondes plus tard.) Voilà ! Vous pouvez vous retourner.
— Oui, commença-t--il, je...
— Quoi ? demanda Paige. ( Elle se regarda.) Oups ! J´ai enfilé une brassière mais j´ai oublié la jupe. Je suis vraiment très distraite.
Il se retourna une nouvelle fois et attendit.
— Voilà, c´est bon. Alors, vous vouliez quoi ?
— Je m´appelle Chris, je viens du futur, je suis le fils de Piper et Léo, et s´ils ne me conçoivent pas avant le 31 octobre à minuit, je n´existerai pas.

— Ben je te l´avais dit, chanta Piper en voyant toute la horde revenir au galop. Il n´y avait pas de quoi s´inquiéter.
Les momies, les vampires et les trolls plongèrent pèle-mêle dans les sarcophages et les cercueils.
Tous les couvercles se refermèrent dans des clacs sonores.
— Bon, dit Léo, alors...
— Non ! coupa net Piper.
— Mais attends, je voulais juste...
— Non !
— Mais enfin...
— Non ! Non ! Et non ! J´ai vu cette petite lueur lubrique dans tes yeux. Ce n´est pas parce que j´ai mis une robe à peine décolletée et juste au-dessus des genoux, qu´il faut fantasmer comme un malade. Comme convenu, on se marie d´abord le 25 décembre, et après on fera la galipette. Pas avant. Je serai intraitable sur le sujet, et rien ne pourra me faire changer d´avis.

Assise sur le lit, Paige enfilait des bottes.
— Mais puisque tu es là, c´est que tu existes vraiment, non ?
— Oui, virtuellement, comme hypothèse temporelle.
— Ben alors, pas de problème, on dit tout à Piper et à Léo et...
— Non, surtout pas, ils ne doivent rien savoir, sinon je disparaîtrai à la seconde même.
— Ben merde alors ! Et pourquoi le 31 octobre à minuit ?
— Je peux rien te dire, sinon là aussi je suis cuit.
— Ben on n´est pas sortis de l´auberge, pardon, du manoir. Je sais pas si t´es au courant, mais ma chère soeur a des principes : pas de sexe avant le mariage, et ça ne se fera pas avant le 25 décembre.
— Quoi ? C´est pas possible ! Et il reste une semaine avant Halloween. Va falloir lui forcer la main.
— On voit que tu ne connais pas Piper, enfin ta future mère.
Chris se jeta aux pieds de Paige.
— Tu es ma seule chance. Aide-moi, et je ferai tout ce que tu voudras.
— Euh, t´es vraiment virtuel, ou t´es solide aussi ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:28:30

C´est mon dernier jour de Net par le câble. L´abonnement s´arrête. Je vais voir pour prendre l´ADSL, mais vu le délai d´attente possible pour une connexion, ça se fera certainement pas avant l´année prochaine. En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes. :-)
Shin, le 6e dvd de LOVE HINA est sorti avec des épisodes supplémentaires, mais en VO sous-titré.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:58:48

Normalement j´aurais dû être déconnecté le 1er décembre. J´ai téléphoné. Le technicien n´est pas encore passé pour m´extraire du cocon de la matrix. Ça va se faire dans les heures où les jours qui suivent. En attendant je suis toujours là. Je viens d´installer Zone Alarme Pro, et c´est le délire ! En deux jours, j´ai déjà 1101 tentatives d´intrusions dont 31 à haut risque. On est en pleine cyber krieg ! lol

Je sais pas, mais dès qu´on met un cyber pied sur le cyber sol du Net, on est repérés jusqu´au fond des plaines de l´Oural. Même dans les monastères perchés sur les montagnes de l´Himalaya, sur les pc portables des lamas connectés par satellite. Et je parle même pas du Pentagone, là en trois secondes ils ont même la marque de ton slibard et ta position favorite dans le Kama Sutra. Bon, tu me diras, le 69, c´est standard universel, c´est déjà coché par défaut avant même de te scanner. lol

Sympa, Xss, t´inquiète, on se mariera à Las Vegas avec un sosie d´Elvis Presley. Non, je déconne. Ben d´après une copine, il faut 3-4 jours pour se reconnecter avec l´adsl. Donc je vais voir les différentes offres.

shin_
shin_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:20:18

Me revoilà apres 4 ou 5 formatages foireux!!

Meme probleme que phantom, assaillie par les trojan et les worms ( qui se jettent tous sur moi en l´espace de 10 minutes alors que, en 5 ans d´Internet sans antivirus, j´ai jamais rien choppé...).
J´ai aussi essayé Zone Alarm mais ca fait ramer mon PC à mort, et pis quand ca marche, c´est ta connexion ki rame! Dejà que j´ai qu´un Cable 512k...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:35:28

Comme toi, Shin, au début je surfais sans antivirus et j´ai rien chopé.
J´avais Norton firewall, plutôt lourd, mon pc ramait au démarrage, il me fallait 5 mn pour tout mettre en place. En plus une tentative d´intrusion me l´a bloqué, cad que pour surfer il fallait le désactiver.
Là j´ai installé Zone Alarme Pro, super léger, le pc tourne nickel, il arrête toutes les rafales. Et je suis aussi à 512 k.
Et je suis toujours conecté par le câble. La Matrix ne veut pas m´éjecter du cocon. lol

shin_
shin_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:17:32

ben je crois avoir un peu zappé la config de Zone Alarm, ca me saoulait. lol Menfin le firewall de Norton devrait faire l´affaire.
Bon aller je V finir de lire la derniere " fanfic" quand meme ; )

shin_
shin_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:21:26

lol pas mal, vivement l´arrivée de Buffy dans le récit :)

shin_
shin_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:29:19

Ha non tiens je l´ai pas vu.
Mais papa Kent est un adepte des films de ce genre. Je l´ai vu ya pas longtemps dans le role d´un sheriff...

shin_
shin_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:42:11

:up: paske Smallville 4 ever!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries