CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:06:31

Allez... Lol!! C´est pas bien de rester toute la nuit sur l´ordi!!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:03:57

Pour en revenir à ma saison, ça se passe comme dans Matrix. Dans le 1er épisode de la trilogie, l´histoire suit un déroulement normal. Dans le 2e épisode, on assiste à un revirement de situation qui bouleverse toute la logique du 1er. De nouvelles infos surgissent, remettant tout en question, la principale étant le reloaded de la matrice, où Neo découvre sa vraie identité révélée par l´Architecte.

Dans Smallville, de l´épisode 1 à 10, tout se déroule normalement jusqu´à la scène dans Le Talon avec Zézette et les phrases : " Bombyx, une mouche en vol de reconnaissance, se retrouva projetée contre une applique murale, déboussolée par le cyclone houblonné. Sous le choc, un micro fil électrique avait traversé son abdomen synthétique. " Mouche-caméra des Petits Gris, bien évidemment. A ce moment-là, la suite va se calquer sur la TV-reality galactique. C´est aussi simple que ça.

Je veux bien vous balancer une saison Charmed vs Buffy, mais mon abonnement au Net par le câble s´arrête à la fin du mois. Donc ça risque d´être un peu short. Je verrai par la suite pour l´ADSL. Parait qu´il y a un délai d´attente plutôt long pour être connecté, de l´ordre d´un mois.

Oui, un site avec des textes, faudra que je trouve un hébergeur qui file un espace gratuit.

shin_
shin_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:16:02

Dans ce cas, profites du délai d´attente de l´ADSL pour nous concocter un Charmed VS Buffy ki vale le coup d´oeil ; )

shin_
shin_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:48:09

:up:

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:00:20

Mdr!!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:35:46

Moi jaurais bien aimé que clark et lex reste ami dans la série mais bon jaurais bien aimé aussi que lana meurt et.....

les épisodes étaient bien usqua maintenant mais a partir de la saison qui va arrivé ça va devenir un peu beaucoup du nimporte koi...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:14:17

ouai un truc dans le genre ou bien :

lana se promener tranquilement dans un champs avec son cheval...
-kil fait beau aujourdui tu ne trouve pa clark ( elle avait appeler son cheval clark), tu sais je tais toujours aimé depuis le premeir jour ou je tais vue . ...

Elle se rendit compte que de parler a un cheval était pareil que de parler au vrai clark vu que le vrai clark est coincé et ne dit pratiquemnt jamais un mot.

Clark pendant ce temps la travail a la ferme avec son père kan celui ci lui demanda de soulevé kelke chose de lourd... mais clark sous estimant sa force le jeta en lair..

Fesant sa super vitesse pour voir ou il allé atterir il vit lana et le tracteur allant tout droit vers elle.

Lana ne se doutant de rien dit a son cheval kil commencé a faire sombre ( alors que c´était le tracteur ki arrivé vers elle..

-LANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Clark décida de faire sa super vitesse pour la sauvé mais ses yeux le brulaient ( évidemment ses yeux crachent du feu) il se mit a la poussé violemment et le tracteur tomba sur la pauvre bête... croyant que lana était sauvé il la regarda et non ct le cheval en fait la bete avec des poil qui se trouver sous le tracteur ct lana qui ne ct pa rasé depuis des années...

Depuis se jour il se rasa de partout pour ne pa k1 jour on le confonde avec un cheval comme le fesait si bien lana..

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
14 novembre 2004 à 17:47:01

Ketchupi, pendant un moment tu m´as fait peur !
Mais Dieu merci, on a sauvé le cheval...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:35:07

Smallville, épisode bonus.

C´est Nono qu´avait eu l´idée de filmer la grande bataille de Smallville dans la cave de mon bloc, en matant " Les maternelles" sur La Cinq, quand les gosses utilisent des objets divers pour créer une histoire. Faut dire qu´il matait surtout pour la présentatrice aux allures de métisse, vu que Nono vient de Babel Oued. Même qu´il lui avait envoyé un mail : " Je te kife trop grave, t´es trop bonne, on se copie/colle quand ? " Que la réponse n´avait pas tardé : " Votre adresse IP est 123.10.45.81, votre nom est Alinoussono Yoursif, vous habitez au 37C rue de Frédéric Chopin, maille 8 de la cité des Mimosas à Stroufersheim. Si vous envoyez encore ce genre de message, je me verrai dans l´obligation de porter plainte." Que le Nono avait bousillé à la caillasse les abribus de la cité en gueulant :"J´te nique ta race ! ". Que Manu, Blacky et moi on avait rigolé comme des putois en chantant " Kif for two and two for kif" sur la zic " Tea for two and two for tea" dans le film " La grande vadrouille" avec Loulou le Furet et Bourre-vieille, comme il les appelle, le Blacky. Faut dire qu´il débarque d´un bled paumé du Sénégal, où ils croupissaient à douze dans une case. Remarque, ici c´est à douze dans un quatre pièces. Mais t´as l´eau chaude et l´électricité en plus, ça compense quelque part. Bon, faut payer le loyer et les factures aussi, mais avec les allocations familiales pour les six gosses, plus les trois qui vont bientôt se pointer, de sa mère, de la soeur de sa mère et de sa soeur à Blacky, c´est faisable côté fric.

Pour le caméscope, Manu avait emprunté celui de son oncle qui tournait des films de cul avec des ex-taulardes dans son apparte, et revendait les cassettes à la sortie des chantiers. Enfin il filmait plus, vu qu´il créchait en taule pour vente illégale de films sadomasos extrêmes incitant à la débauche, certaines scènes relevant de l´insoutenable. Because les gonzesses, 40 balais dépassés au compteur, tatouées au cran d´arrêt, des chicots en moins dans le goulot, on gravitait dans le style Resident Evil, miss Predator copulant féroce la mother Alien. Parait que les flics avaient gerbé en louchant les 69. On avait fait un essai en filmant Buffy, la pitbullette de Blacky, en train de larguer une diarrhée sur le paillasson de la vieille chouette du troisième, alias the queen d´Angleterre, à cause de sa belette en fourrure autour du cou quand elle sort faire les courses avec son caddie à six roues. Trop la classe les images à la télé, surtout la vieille déboulant sur le palier, ses godasses à talons aiguilles direct dans la flaque de merde. Bon, faudra éviter que Buffy mate aussi, car en se voyant sur l´écran, elle a rebeloté une diarrhée sur le tapis du salon. C´est la mère de Blacky qu´a gueulé en rentrant le soir de l´usine. Déjà la tache, même au Destop c´était pas parti, mais alors l´odeur, une bombe d´Air Wick fraîcheur marine carottée au Maxi Coop, vaporisée pour des prunes.

Restait à récupérer les persos de la série. D´où l´opération poubelles de la cité. On avait trouvé Oui-Oui, l´idéal pour Clark. La tête d´un poupon, ça collait perfect pour Lex, vu le manque de tifs. Pas besoin du corps, vu que la tête était aussi grande que Oui-Oui. Yoda le crapaud de la guerre des étoiles, taggué en noir, trop bon pour Pete. Lana serait en Barbie. Manquait un bras et une jambe, mais on avait qu´à dire qu´elle avait eu un accident dans l´escalier de la cave du Talon, en remontant une caisse de pinard. Trop de la balle, le gremlin trouvé par Manu. On tenait Lionel. Pour Chloé, fallait se contenter d´un Pikachu. Un coup de feutre pour les lolos et la chagatte, ça roulait. Ben oui, deux cercles, deux points dedans, un triangle et un trait vertical. Pas besoin d´être Van Gogh. Y avait un Babar, ça ferait un Petit Gris lubrique, une idée au Blacky. Suffisait de couper la trompe et de la coller entre les pattes. Pour les autres persos on avait laissé béton, vu qu´on commençait à schlinguer à cause des poubelles, qu´on trouvait plus rien, et puis fallait pas surcharger non plus le film. Nono avait même dégoté une vieille poupée gonflable, qu´il avait rafistolé avec des rustines pour pneus de vélo. Un modèle basique, à en juger aux formes une fois gonflée. Un look de Zeppelin de la guerre avec Bismarck. Que moi, le Manu et Blacky on avait préféré la lui laisser à cause de sa crise avec la meuf de la Cinq, histoire de compenser le stress. Que le Nono l´a dégonflée vite fait et l´a embarquée chez lui en rasant les murs. Que le lendemain il s´est ramassé un urticaire purulent sur le gland, qu´on a rigolé comme des putois en chantant " Nik for two and two for nik". Pas besoin de vous siffler l´air. Que le Nono a attaqué les cabines téléphoniques de la cité, vu que les abribus étaient bousillés et pas encore refaits.

Pour les ragondins irradiés à la kryptonite, no problemo. C´est pas les rats qui manquaient dans les caves des blocs. Un coup de vert, et ça flashait mortel. Pour les chats, on en avait chopé trois sur le balcon de Catwomémé, comme on l´appelle, vu qu´elle a dépassé la soixantaine et se tape un élevage dans l´apparte, entre trente et cinquante. On suppose, vu des fois les miaulements d´attaques hystériques qu´on entend. Le balcon au rez-de-chaussée, le bol, sinon on se serait mal vus escalader. On a tenté une fois, histoire de chouraver la mobe à un vioc, un balcon au deuxième. Manu qui se campe en pleine nuit à califourchon sur la balustrade du balcon du rez-de-chaussée. Le Nono monte sur ses épaules, vu que c´est le plus petit du gang et le plus léger. Il agrippe la balustrade du premier, se hisse. Là t´as une meuf qui sort fumer une clope. La blonde qui bosse comme secrétaire dans la succursale de la CMDP de la cité, celle qu´a été braquée deux fois, que maintenant y a une porte vitrée blindée avec une sonnette pour entrer. Une minijupe, la meuf, ras le zanzibar, en plus elle ressemble à Nicole Kidman. Nono n´a pas supporté la vision de la petite culotte. Il s´est ramassé la gueule en bas. Après-coup, il s´est demandé si y avait même une petite culotte. Mais bon, le Nono a tendance à fantasmer dans l´excès. Remarque, t´as des meufs...

Bon, assez déconné, je vous présente Smallville : des boites à chaussures, des bouteilles plastiques de flotte, des canettes de bibine. Les persos sont dans les rues. Oui-Oui à côté de Barbie. Putin le couple. La tête de Lex près d´une Deudeuche des éditions Atlas. Je sais, ça a pas la gueule d´une Porsche, mais bon. Chloé qui sort de La Torche, une boite de camembert Président. Le Nono a forcé en dessinant la chagatte. Certainement encore de la rage because sa gonzesse de La Cinq. On a planqué des bouts de gruyère un peu partout. Manu tient le caméscope. Blacky une lampe de poche, pour renforcer l´éclairage. Moi et Nono, on lâche les quatre rats sur Smallville. Faut se dépêcher, y a les trois chats qui s´excitent dans le sac. Les rats la jouent impec. Ils se précipitent, bousculent tout, s´en foutent plein les bidoches. Je libère les chats. Bon, je tiens à préciser qu´on est pas des ripoux. On filme juste une attaque, et on sépare vite. Vous inquiétez pas. En plus on n´a pas pris Buffy, pas qu´on avait peur qu´elle ait une petite fringale de viande fraîche, mais parce qu´elle arrêtait pas de lécher les rats en miaulant. C´est quand même la grande bataille de Smallville, pas Coup de foudre à Notting Hall. Merde ! Les chats se barrent en voyant les rats. Peut-être la couleur verte. Sont pas habitués. Un chat saute carrément sur Nono, en plein sur sa tronche, comme le crabe dans Alien. Plus tard, pendant les points de sutures à l´hosto, le Nono dira qu´il a eu l´impression de se retrouver dans la touffe de Beyoncé. Mais si, la chanteuse qui se la pète super luxe dans ses clips. Un autre chat me nique la jambe en s´accrochant. Je lui tourne les oreilles pour qu´il me lâche. Ça l´énerve encore plus, la saloperie.

C´est à ce moment-là que les keufs ont débarqué en treillis avec les cagoules. " Opération surprise de maintien de la sécurité dans les quartiers classés chauds", qu´il a balancé, un keuf, en braquant un flingue. On s´est ramassés les menottes dans le dos. " Mais non, on faisait pas des combats de caves avec des bestioles. On filmait la grande bataille de Smallville", qu´il a braillé le Manu. On s´est retrouvés en garde-à-vue au commissariat, le Nono toujours avec son chat sur la tronche, moi avec le mien scotché à la jambe. Un keuf leur a filé un coup de flamme de briquet au cul. Les chats ont dégagé vite fait et ont sauté sur le keuf. Un à la braguette, l´autre au cul. Ils voulaient plus le lâcher. Les autres keufs ont dû intervenir. Putin la rigolade qu´on s´est payés. Même le Nono, à travers le sang qui coulait sur sa tronche. Que le Blacky a envoyé : " Pardon, m´sieur, vous voudriez pas jouer le shérif Nancy Adams dans notre super production ? " Qu´on était pliés sur les bancs. Que le Blacky a dû être réanimé. Que les keufs nous ont laissés filer, because la pub éventuelle dans les journaux : " Un jeune noir perd connaissance pendant une garde-à-vue dans un commissariat". Déjà qu´ils sont pas au top 50 avec leurs bavures. On est passés aux urgences faire recoudre Nono et on est rentrés à temps pour le petit dej. Qu´est-ce qu´on a pris dans la gueule des parents. Merde, on voulait juste faire du cinéma comme Spielberg. Ils gueulent assez que les jeunes traînent dans les cités sans rien foutre. Pour une fois qu´on propose un projet éducatif et culturel. Faut pas déconner. Si c´est ça, demain je reprends mon trafic de scooters avec les potes avec les badges " Nik l´ANPE".

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:44:21

Petite rectification :

Si c´est ça, demain je reprends mon trafic de scooters avec les potes, les badges " Nik l´ANPE" épinglés sur les blousons.

Normal, avec les clips D´hilary Duff et les 14 tomes de LOVE HINA que je me farçis en ce moment, je vois plus les phrases. lol

Et trop puissant ALIAN VS PREDATOR. A voir absolutely.

shin_
shin_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:48:32

narf je preferais les premiers épisodes en fait, là ca commence à etre un peu trop desordonné et je comprends qu´un paragraphe sur 2... :(

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:13:53

Il s´agit d´un épisode qui n´a rien à voir directement avec l´intrigue de ma 4e saison. C´EST A PART. Je l´ai joué style jeunes dans les cités HLM : " Zyva ta mère", etc. OK ?
Vu que j´habite dans une cité, j´ai voulu écrire un truc en rapport.
Donc moi, Nono, Manu, Blacky. Les jeunes typiques des cités, quoi.
Nono a l´idée de filmer la grande bataille de Smallville ( épisode 15). Faut un caméscope, Manu emprunte celui de son oncle. Faut les persos, on fouille les poubelles de la cité pour trouver des poupées et autres figurines qui représenteront Clak, Lana, etc. Faut des ragondins, on attrape quelques rats qu´on peint en vert. Faut des chats aussi, on en fauche trois. On crée le décor de Smallville avec les moyens du bord dans la cave de mon bloc. Manque de pot les flics débarquent en plein tournage ( opération de sécurité dans les cités, comme c´est déjà arrivé d´ailleurs).
Voilà, c´est tout simple. :-)

shin_
shin_
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:20:04

oui oui j´avais compris le contexte et le gros de l´histoire

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:47:48

Ben alors, ça bouge plus. J´ai le 1er épisode de Charmed vs Buffy. Dans le style de Smallville.
J´attends une nouvelle page, je voudrais pas surcharger.
Shin, je suis au 7e tome de Love Hina. Un vrai régal ! :-)
A mon avis, pour l´instant, c´est Mutsumi, la petite fille de la promesse.
Mais bon, ça peut encore changer.

shin_
shin_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:32:52

mhh je ne te dévoileré rien, disons juste ke ca seré un peu trop facile ; ) Pis j´ai pas lu le dernier tome, j´ai pas toutes les cartes en main pour Spoiler, niark niark niark.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:55:55

Ben avant d´acheter toute la série en commençant par le tome 1, n´ayant pas eu de réponse en regardant les 24 épisodes ( vu qu´ils ne reprennent que les 7 premiers tomes), j´ai acheté le 14e tome tout de suite. Comme tu ne l´as pas lu, je ne te dirai rien. Mais tu risques d´être surprise. :-)

Tu connais d´autres mangas dans le genre ?

shin_
shin_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:20:59

dans ce genre non. Mais je ne lis de tte façon pas bcp de mangas à part GTO que j´ai dévoré ^_^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2004 à 19:51:40

MINI-SPOILER LOVE HINA:

J ai entendu dire que dans le dernier tome de love hina, la fille de la promesse fait son apparition et Keitaro doit choisir entre elle et Naru!

PS: Salut TLM! Ca faisait longtemps!!!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:25:54

Ultimate, ça c´est dans le tome 7, l´épisode 52, où Keitaro doit choisir entre Naru et Mutsumi.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 novembre 2004 à 22:05:59

Phantom : Tu fais des " épisodes" filmés parodiant Smallville ou j´ai mal compris et ils sont en faits écrits?

C´est quoi cette histoire de Charmed VS Buffy? ^_-

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment