Exact, Shin. Une des astuces dans la construction d´un scénario, ici l´adaptation d´une bédé, consiste à utiliser le contraire. Jor-El, gentil au départ, devient méchant. Du coup ça donne une toute autre couleur à l´histoire. Le négatif est toujours plus puissant que le positif. La preuve, des scènes sans conflits seraient carrément insipides.
Encore trois épisodes après celui-là et ma série sera finie. Vous saurez tout. ![]()
Smallville, épisode 14
Dana sauta de la jeep, sans l´arrêter, direct en plein dans le dos de Nancy, alors qu´elle tenait toujours en joue Shin et Xss.
Les filles roulèrent dans la poussière.
— C´est des morues comme toi qui foutez la merde dans les enquêtes, cracha Dana en lui décapsulant les boutons de la chemise.
— Connasse, brailla Nancy en lui arrachant le haut de la combinaison d´une poigne de fer, je vais te morfler ta petite gueule de bourgeoise.
Shin et Xss en profitèrent pour se barrer discret avec la Dodge, histoire de ne pas interrompre des retrouvailles entre copines, aussi pour essayer de rattraper Stephen King.
Plus loin, la jeep percuta la Renault 5. Les bagnoles explosèrent dans une boule de feu.
Fox et Chloé descendirent de la Twingo au moment où Dana, un bon 90 de nichons à l´air, dégageait le soutif de Nancy, faisant jaillir deux lolos pulpeux en forme d´obus.
— Je savais qu´un jour ou l´autre Dana dévoilerait sa vraie nature, gloussa Fox.
— Y a même deux macchabées. Trop bon les scoops. Je vais assurer pour le prochain numéro de La Torche. T´es un as, Fox, je t´adore.
— Normal, baby, c´est mon job. Prends les photos, je m´occupe du reste.
Son mini appareil photo numérique 6 millions de pixels carte mémoire 70 Mo plaqué devant ses mirettes brillantes d´amour, Chloé cliquait soutenu en mode rafale automatique, zoomant sur les visages déformés par la haine et les parties attractives ballottant au rythme des mandales.
— Viens voir, dit Fox agenouillé devant Jo, c´est un androïde, et l´autre aussi. Je crois que je tiens enfin les preuves d´une invasion extra-terrestre.
— Woaw, siffla Chloé en se ramenant, avec ça j´écrase facile le Daily Planet et je gagne le Poulitzer. Terminé le bureau minable à La Torche.
Elle s´agenouilla à son tour, dirigea ses mains vers la braguette de Fox.
— Euh, ma puce, faudrait peut-être remettre la gâterie à plus tard. On a du boulot devant nous là.
— Oui, t´as raison, Fox, restons professionnels.
Les roues dégagèrent un nuage de poussière quand Bébé Charli freina brutal au début du plateau.
Il sauta hors du landau et commença à creuser le sol avec une petite pelle en plastique rouge en chantonnant d´une voix babillarde :
— Areu, gaga, Toto, zombie, hi hi hi, caca collé au cucu, pipi culotte.
La Lincoln ne tarda pas à déboucher sur la route.
— Mais c´est le landau, s´exclama Martha, alors j´ai pas rêvé. Ralph, dis-moi encore que je suis la plus belle de Smallville.
— Parmi toutes les femmes de ce trou perdu, tu es la plus enivrante, la plus excitante et la plus voluptueuse, mais il en existe une bien plus enivrante, plus excitante et plus voluptueuse que toi.
— Quoi ? Tu ne m´avais pas dit ça la première fois !
— Elle s´appelle Peggy. Quand je la vois avec son joli petit groin rose cligner des cils, ma queue en tire-bouchon se dresse dans l´air.
— Ah tu veux parler de Peggy dans le Muppets Show.
— Grumpf.
La bave dégoulinant sur son menton, Bébé Charli déposa Toto dans le trou et le recouvrit de terre.
Martha continua plus haut vers le centre du plateau.
Fox démontait des circuits dans le crâne ouvert de Jo. Debout à côté de lui, Chloé arrêta de mitrailler numérique et demanda :
— Pourquoi on les embarque pas carrément dans le coffre ?
— Oui, on le fera, mais je tiens à avoir quelques éléments sur moi. Les coffres ne sont pas si sûrs que ça.
Quand Martha se pointa hors de la Lincoln et cria :
— Jonathan !
— Martha ? s´étonna Chloé. Ce n´est pas Jonathan mais un androïde à son image.
— Ah oui ! Mais alors, où est mon mari ?
— Il a peut-être été enlevé par les extra-terrestres, dit Fox.
— Con comme il est, ça ne m´étonnerait pas. Et où est la petite garce qui était avec lui, enfin avec cet androïde ?
— Aucune idée, répondit Chloé, on a juste trouvé ces deux-là, et les deux autres là-bas.
Juste vêtue d´une petite culotte rose bonbon taille 36 fillette 100% nylon avec des petites dentelles élastiques autour de la taille et des cuisses, d´une paire de bottes et de lambeaux de combinaison, Dana retira brutal le pantalon de Nancy et le balança avec rage sur le plateau. Le shérif Adams, représentant de la loi et des bonnes moeurs, se retrouva elle aussi en petite culotte rose bonbon taille 36 fillette 100% nylon avec des petites dentelles élastiques autour de la taille et des cuisses.
Ralph était descendu de la Lincoln.
Assis sur son gros popotin joufflu, il matait la baston d´une paire de globes oculaires dilatés, un sourire lubrique étiré sous son groin humide et frétillant.
— Je comprends maintenant, leur souffla Martha, le cochon-là, Ralph, il parle, donc c´est peut-être aussi un androïde.
— Quoi ? fit Chloé en la dévisageant.
Fox dégaina son 357 et braqua Ralph en gueulant :
— Bouge pas, les mains en l´air, tout ce que tu pourras dire sera retenu contre toi, euh, non, t´as intérêt à causer, je t´arrête pour complicité d´invasion extra-terrestre.
Ralph souleva son gros popotin joufflu vers le jeune et dynamique agent du FBI, largua une série de gaz pestilentiels pétaradants et piqua un sprint.
Fox essuya ses yeux larmoyants, et pointa le viseur du canon de son 357 sur le maxi cul de Ralph qui diminuait sur le plateau.
BAAAAAANNNNNNG
La balle siffla dans l´air, créant des sillons tourbillonnants d´oxygène derrière elle.
Traversa l´espace d´un seul trait.
Et pénétra dans le sphincter du cochon comme un suppositoire de métal, éclatant ses circuits internes.
Ralph explosa.
Une partie du cul, un bout de la knack, une burne rose et poilue, la moitié de la tête avec une oreille, et deux pattes retombèrent sur le plateau.
La Porsche se gara à côté du landau.
— Où est Toto ? demanda Lex une fois dehors, toujours dans son string noir, en braquant un Colt Python sur Bébé Charli.
Sa grosse couche-culotte baissée aux genoux, le gros poupon pissait en agitant sa zigounette.
Il se retourna et aspergea Lex en rigolant.
— Espèce de sale petit morveux ! Je vais t´éclater la bavette !
Soudain le landau démarra en trombe.
— Ma tuture ! s´écria Bébé Charli encourant derrière par petits bonds, la couche-culotte toujours baissée.
Lex fixa le petit écran rétro-éclairé de son détecteur.
— Plus de signal. Je me demande où il l´a planqué.
En regardant autour de lui, il vit au loin une Ford de la police, une Lincoln et une Twingo démarrer et quitter le plateau par l´autre route.
Cinq Navaron armés s´interposèrent dans le grand couloir central du pensionnat.
Vinczt, Mgsnake et Jenny les canardèrent dans une furia de détonations.
Les androïdes s´étalèrent sur le carrelage noir et blanc, des jets de liquides laiteux jaillissant de leurs corps perforés par les balles.
Jenny envoya une petite giclée de spray dans l´air.
— Bizarre qu´ils n´aient pas tiré, s´étonna Vinczt.
Jenny se baissa pour prendre une de leurs armes et appuya sur la gâchette en visant le sol.
— Elle est vide.
— Celle-là aussi, dit Mgsnake, ça confirme tout, Jenny.
— Alors vous m´expliquez enfin ce qui se passe ?
Ils résumèrent la situation à Vinczt, qui hallucina.
— Merde, c´était donc ça. Il faudrait prévenir les autres. Je sais que Xss et Shin ont un portable.
— Je voulais le faire, dit Mgsnake, mais j´ai pas leurs numéros.
— Moi je les connais mais j´ai pas de portable.
Jenny sortit le sien d´une poche de son blouson et le donna à Vinczt.
Il composa le numéro de Xss.
— Rien. Même pas de messagerie.
Il composa le numéro de Shin.
— Ouais ? dit la voix de Shin.
— Salut, c´est Vinczt, écoute...
— C´est lui ! s´écria Shin. Là, devant nous ! C´est le camion !
— Vous faites quoi là ? demanda Vinczt intrigué.
— On suit Stephen King.
— Quoi ?
— On t´expliquera. Et toi, comment ça va ?
— Oui, je voulais vous prévenir, faites gaffe, y a des androïdes, ça fait partie d´une série télé... BBBBBZZZZZZZZZZZZBBBBBBB... Merde, y a de la friture sur la ligne. J´entends plus rien. Shin ? T´es là ? Réponds !
Jenny s´impatienta.
— L´important c´est de détruire le ZVZ avant qu´ils le téléportent. Normalement les autres ne risquent rien, à part quelques frayeurs.
Mgsnake rechargea son gun.
— Allô, Vinczt, t´es là ?
— Oui, je t´entends de nouveau.
— On est passés dans un tunnel. Tu voulais dire quoi ?
Deux autres Navaron surgirent.
Jenny et Mgsnake appuyèrent féroces sur les gâchettes.
— C´est quoi, ces coups de feu ? demanda Shin.
— Rien, t´inquiète pas. Écoute...
— Putin, gueula Shin, y a des mouches dans la bagnole. C´est dinque !
— Bousille-les ! cria Vinczt. Ce sont des...
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ii... Merde, de nouveau coupé.
Il attendit, l´oreille collée au portable.
Recomposa le numéro.
Silence total.
— Bon, on s´arrache, ordonna Jenny, tu la rappelleras plus tard. Filons au poste central des Petits Gris.
Toujours aussi ![]()
![]()
critique du nouvel épisode ^^
http://www.leflt.com/usa/sa/article.php3?id_article=903
Mdr!! J´ai pas tout lu mais rien qu´avec les vaches ça s´annonce bien!!
Quel bordel ![]()
c´est kler! ![]()
Attendez, cet épisode existe ? Non, parce que alors là, c´est un sommet qui a été atteint là!! Surtout quand on voit que tout est rentré dans l´ordre sans anicroche, ou presque!!!!!!!!!!!!!
oui, le dernier épisode diffusé est celui ou luthor et clark changent de corps :D
Ca promet...
L´auteur de la critique précise d´ailleurs que cet épisode est le préféré des fans de smallville :D
Que dire de plus...
j´hallucine... J´ai hate de voir ca tiens!
Mais ne dévoilez rien, il y a encore des esprits purs et incultes qui prefèrent attendre la diffusion d´M6. ; )
La critique en question, c´est sur EDUSA?
Ben Xss, normal si tu ne lis pas les épisodes, que certaines subtilités t´échappent quelque peu.
M´enfin, et après tu t´étonnes de patiner dans la choucroute. lol
Pour ce qui est du côté sexe, ce n´est pas moi mais les persos, leurs comportements, la réalité du monde, et encore, je suis vraiment très soft, maintenant si on retire les quelques petites scènes coquines de ma saison 4, ça devient total insipide, ben comme la vraie série, quoi.
Euh, Xss, déjà tu ne bois pas, tu ne fumes, c´est très bien, mais les petites culottes rose bonbon taille 36 fillette 100% nylon avec des petites dentelles élastiques autour de la taille et des cuisses ( des fois toutes tirebouchonnées) te feraient-elles rougir à ce point ? lol
Bon, trêve de plaisanterie, et puis un auteur n´a pas à se justifier sur le pourquoi et le comment, c´est à chacun de voir les grands mystères de l´univers à travers ses sunglasses matrixielles.
Voici l´avant-dernier épisode, ce que les persos sont devenus après toute cette aventure.
Eh oui, Smallville n´est plus ce qu´elle était au départ.
Smallville, épisode 16.
Quelque peu énervée, Chloé tapait speed sur le clavier de son Mac en ruminant :
— Fumier, tu m´avais promis le grand amour, t´as qu´à crever avec elle.
Quand la fille entra dans le bureau de La Torche, et parla d´une voix intimidée :
— Mademoiselle Sullivan ?
— Oui, répondit Chloé, les yeux fixés sur l´écran.
— Excusez-moi de vous déranger, je suis une de vos plus ferventes lectrices, j´ai une affaire pour vous.
Chloé se retourna.
— Quoi comme affaire ?
— Je m´appelle Morgan Johnson, je suis la petite fille de Kathy Randall, dont le frère était prêtre à Smallville.
— Randall ? Attendez, celui que les Smallvillois ont pendu et brûlé pour des messes noires ?
— Oui, c´est ça. Voici le journal intime de ma grand-mère. Son frère n´a jamais fait de messes noires. Les poulets lui avaient été donnés par un fermier pour payer une messe d´enterrement. Je crois que ça ferait un bon article, et ça rétablirait la vérité.
— Désolé, mais La Torche ne publie plus ce genre d´histoires. Les gens s´en foutent royal de vos poulets. Voilà ce qu´ils veulent maintenant.
Des photos de Nancy et Dana se battant sur le plateau défilèrent sur l´écran.
— Fallait le dire tout de suite, rétorqua Morgan en balançant le journal intime.
Elle défit le clip de son chignon, secoua la tête pour faire rouler ses cheveux longs sur ses épaules, retira son pull col roulé, dégagea sa jupe longue et s´allongea sur le bureau en soutif et petite culotte rose bonbon taille 36 fillette 100% nylon avec des petites dentelles élastiques autour de la taille et des cuisses.
— Vas-y, prends les photos !
Jonathan descendit du car, la démarche quelque peu déstabilisée, des cernes sous les yeux, la chemise hors du fute.
Martha l´attendait sur le perron de la ferme.
— Ben dis donc, mon salaud !
Il monta les trois marches en bois, la regarda et cracha :
— Ta gueule, et prépare-moi à bouffer !
Martha lui dégagea une mandale dans les gencives.
Jonathan valdingua en arrière et s´étala sur le perron.
— Maintenant c´est moi qui commande ! Et t´as intérêt à marcher droit, sinon ça va être ta fête !
— Mais j´étais à Métropolis, bredouilla Jonathan au bord des larmes en se frottant la joue, j´ai fait une sortie...
— Dorénavant les sorties tu les feras pour aller bosser dans les champs, y aura aussi la lessive à faire, le ménage, laver le cul des vaches et des cochons, enfin tout le ramdam. Tu te démerderas avec Clark. Moi je n´ai plus le temps, je bosse la nuit.
— Ah et tu fais quoi ?
— Artiste.
— Hein ?
Samedi soir, 22h, ambiance survoltée au Talon plein à craquer. La bière et le whisky coulent à flot. Sur la scène nouvellement aménagée, éclairée par des spots rouges, bleus et verts, le show commence.
All the things she said des soeurettes russkofs TATU déferle dans la salle.
Lana et Chloé apparaissent sur la scène en schoolgirls, avec les couettes à la Pippi Langstrumpf, les jupettes plissées ras le bonbon, et les socquettes blanches retroussées sur des souliers vernis.
Elles se déhanchent lascivement en se frottant l´une contre l´autre, s´embrassent fougueusement, se caressent dans des poses suggestives.
Applaudissements. Cris. Sifflements.
Taste you ( french version) de Mellissa auf der Maur embrase l´air.
Et le shérif Nancy Adams surgit en Lara Croft, avec le shorty taille basse en cuir, un débardeur ultra moulant sans soutif en-dessous, les guns dans les holsters lacés sur les cuisses, les rangeos à semelles triple crêpes.
Chorégraphie de Tomb Raider version torride, le phallus de Xian. Un grand gode en latex retenu par des cordes descend sur la scène. Nancy l´enfourche et se frotte contre.
Hurlements hystériques dans la salle.
Le générique de Matrix Reloaded éclate dans la salle.
Martha apparaît en combinaison Trinity avec les sunglasses. Légèrement transparente, la combi. Elle agrippe un mannequin de Neo sans la soutane, le renverse sur la scène, s´assied dessus à califourchon, entame un va-et-vient du bassin.
Des types montent sur les tables.
On ne pourra plus dire qu´on s´ennuie mortel au Talon de Smallville.
Dans une chambre du motel de Psychose, enfoncé dans le canapé, le slibard poisseux, le tee-shirt maculé de taches de bibine, pas rasé depuis trois jours, la télécommande scotchée dans la main, Fox matait l´intégralité des saisons de X Files en dvd, passant les scènes avec Dana au ralenti, faisant un arrêt sur l´image au moment des gros plans sur son visage.
— Reviens, Dana, je t´aime. Où es-tu ?
Des larmes roulaient sur ses joues.
A côté de lui trônait une poupée gonflable aux cheveux roux, les seins scroutchés par des marques de doigts insistants, la touffe rousse en vrais poils pubiens déplumés, la chagatte usée par des ramonages répétitifs, les rondeurs du fessier aplaties sous des pressions intempestives.
Campé devant la glace de l´armoire, une perruque blonde avec des nattes sur la tête, un soutif rembourré sur la poitrine, une petite culotte rose bonbon taille 36 fillette 100% nylon avec des petites dentelles élastiques autour de la taille et des cuisses, un porte-jarretelles et des bas, Pete s´enlaçait en murmurant :
— Oh oui, Alice, tu es à moi maintenant, je sais, Chloé n´était qu´une vilaine petite fille égoïste et sans coeur, mais moi je te donnerai tout l´amour que tu mérites.
Bébé Charli s´était endormi dans le berceau, sa tétine dans la bouche.
— Dors mon petit ange et fais de beaux rêves, chanta Lex d´une voix douce, ton grand-frère veille sur toi.
Il le borda avec amour, déposa un baiser sur son front et sortit de la nurserie.
Une mouche tournoyait autour de la veilleuse.
Allongée toute nue sur une table d´auscultation dans une pièce du vaisseau-mère en orbite géostationnaire autour de Ganymède, le corps palpé par des dizaines de doigts terminés par des ventouses humides et aspirantes, Dana Scully se tortillait de plaisir en soupirant :
— Oui, autopsiez-moi ! Je suis une Terrienne entièrement dévouée à votre cause !
Columbo n´eut pas le temps de refermer la porte de son apparte.
Une blak de 150 kilos lui tomba dessus et l´agrippa au col de son imper.
— C´est maintenant que tu rentres ?
— Mais écoute, Nounou, j´étais sur une enquête importante.
— Ah ouais ? Tu me prends pour une grosse conne ? J´ai quelque chose à te montrer.
La cassette ronronna dans le magnéto.
Des scènes de Smallville flashèrent sur l´écran, notamment Columbo louchant avec avidité la mini de Lana au Talon, ou ramassant les petites culottes rose bonbon taille 36 fillette 100% nylon avec des petites dentelles élastiques autour de la taille et des cuisses toutes tirebouchonnées sur le plateau du mont indien de Smallville.
— Tu peux m´expliquer ces histoires de petites culottes rose bonbon taille 36 fillette 100% nylon avec des petites dentelles élastiques autour de la taille et des cuisses ?
Columbo largua un petit rire, se gratta le ciboulot.
— C´est les extra-terrestres, Nounou, ils t´ont fait une blague en t´envoyant la cassette.
— Tu te fous de ma gueule ? T´as fumé quoi ? Et ça, c´est quoi ?
Elle désigna Toto, toujours agrippé à la jambe gauche de notre légendaire lieutenant de la police criminelle de Los Angeles.
Columbo secoua ses fabuleux neurones, loucha Nounou, regarda autour de lui, capta les mouches planquées sur la lampe du salon.
— Tu ne vas jamais me croire, commença-t-il.
— Essaye toujours, répliqua-t-elle hargneuse, tu m´intéresses.
Téléporté avant l´explosion du labo souterrain, Lionel se retrouva en slip léopard dans une cage d´un zoo de Pluton.
Les doigts vissés aux barreaux, pendant que les Plutoniens lui jetaient des cacahuètes, il gueulait :
— Je suis Lionel Luthor, le plus grand business-man du monde, laissez-moi sortir !
— Pourquoi il est méchant ? demanda une petite Plutonienne à sa maman. Il est très vilain.
— Oui ma chérie, c´est un Terrien, et tous les Terriens sont méchants et très vilains.
Un chapeau de Mickey avec les grandes oreilles sur la tête, exceptionnellement pas de chemise à carreaux mais un tee-shirt à carreaux avec la tronche souriante de Mickey dessus, Clark présenta son billet à l´entrée de Disneyland.
— C´est moi qui a gagné le grand concours du journal de Mickey, dit-il fièrement à la jeune fille en uniforme bleu d´hôtesse qui filtrait les visiteurs, j´ai répondu à toutes les questions, même à la question piège : Combien Mickey a-t-il d´oreilles ?
— Félicitations, répondit la jeune fille dans un sourire émail diamant, passez une belle journée.
— Merci madame, vous aussi.
Clark prit une profonde inspiration, les yeux scintillants d´étoiles, le coeur battant à tout rompre, et entra dans le célèbre parc d´attractions.
Shin : L´aventure est finie, les vacances aussi. Va falloir retourner au bahut.
Xss : Ouais, la galère ! Même Stephen King était un androïde. Quelle merde ! On s´est fait piéger !
Mgsnake : Je n´arrive pas à joindre Jenny. Le numéro qu´elle m´a donné n´est plus attribué.
Vinczt : Laisse tomber ! Si ça se trouve, c´était aussi une androïde !
Mgsnake : Non, pas elle, ses lèvres étaient trop douces quand elle embrassait.
Shin : Tu sais, ils sont vachement plus avancés que nous, ils te créent n´importe quoi. Jo faisait plus vrai que nature.
Ultimate : Catwoman, où es-tu ? Miaou ma pussycat !
Shin : Purée, les gars réveillez-vous, tout était orchestré par ses sales petites larves d´Hitis. Je comprends maintenant pourquoi Jo n´a pas tiré sur le shérif Adams. Auncun humain ne devait être blessé. Même le vigile à la banque que j´ai flingué.
Xss : Ben alors je risquais rien avec Zézette ?
Shin : Bon, moi je renonce.
Xss : Mais c´était juste pour dire...
Shin : Ne dis rien, ça vaudra mieux.
Vinczt : Hé, vous avez vu, y a une mouche là ?
Shin : Souris, tu passes à la télé.
Vinczt : Merde !
Ultimate : Va falloir redevenir normal. Je veux être un super-héros avec plein de super-pouvoirs.
Shin : C´est ça, dans tes rêves.
Mgsnake : Je retournerai dans le cyberespace, je voyagerai au bout de tous les pentiums, j´affronterai tous les big boss des war games, je la retrouverai.
Shin : C´est beau l´amour.
Ultimate : Hé, mais j´y pense soudain, peut-être qu´on est aussi des androïdes mais on le sait pas.
Shin : Bon, moi je me casse, j´ai pas que ça à faire, y a une vie après le Net, vous connaissez la formule.
Xss : Mais attends, Shin, et pourquoi Clarkounet n´a rien ressenti devant les ragondins irradiés à la kryptonite ?
Shin : Demande à Phantom Blue. Ciao.
Xss : Mais il est plus là. Où il est ? Blue, tu m´entends ? Réponds-moi !
Quelque part du côté de la grande Nébuleuse d´Orion, dans la cabine anti-gravité d´un petit vaisseau, je flottais avec Starla, nos corps enlacés dans une interminable étreinte ponctuée de décharges orgasmiques au-delà de toute description.
Ben oui, y a quand même la race de Krypton à recréer, si vous avez oublié.
Fallait bien que quelqu´un se dévoue.
— Attends deux secondes, Starla, j´ai un appel télépathique. Oui ? Xss ? Euh, je suis plutôt occupé là, tu veux quoi ? Hein ? Pourquoi Clarkounet n´a rien ressenti alors que les ragondins étaient irradiés à la kryptonite ? Euh, oui, écoute, je te rappellerai, j´ai vraiment pas le temps là... AAAAAAAH... Arrête, Starla, pas en les tordant comme ça... Non, c´est pas à toi que je parlais, écoute, on se rappelle, allez, salut !
Bordel, c´est vrai, j´ai oublié de préciser pour les ragondins, merde, je vais trouver quoi comme explication ? Oh et puis merde !
![]()
J´avoue que moi aussi j´ai un p´tit peu de mal à recoller tous les morceaux...
Sinon t´es sûr qu´il est bien sorti PARTOUT en France, Hellsing 2 ? Parce que dans mon petit bled, on a un peu de retard.
Phantomn tu devrais faire un site où tu regroupes toutes tes histoires. Là ça en jetterait, avec un p´tit forum ou des commentaires!!
Lol!!
Xssana!!
Ben oui, Mgsnake, Hellsing 2 est sorti, et le 3 ne va pas tarder à suivre. Je viens de le lire.
Xss, ah la la, mais c´est super mignon une petite culotte ! Que serait l´univers sans, et surtout les mangas ! Je n´ose à peine l´imaginer. Moi non plus je ne fume pas et je ne bois pas. Et vaut mieux ne jamais commencer. Je pratique un yoga tibétain appelé le Tummo.
Bon, le dernier épisode. Je pense que tout s´éclaircira.
La 4e saison s´achève donc sur une note de... N´IMPORTE QUOI, à l´image de la série !
A quand Buffy VS Charmed ?
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Si vous voulez découvrir le secret de ma 4e saison de Smallville vous-même, ne lisez pas ce qui suit.
Bon, je vais expliquer, sinon on est pas sortis de l´auberge.
Parce que je m´aperçois que y en a pas beaucoup qui ont suivi.
Tout vient des Petits Gris, donc des hitis, qui tournent des TV-reality sur les Terriens.
Comme Video Gag sur TF1. OK ?
Ils choisissent des séries terriennes, forcément, et là c´est Smallville.
Ils partent d´un scénario précis composé de scènes qui mettront en vedettes de façon involontaire différentes personnes.
Et ceci à la plus grandes joie de toutes les populaces galactiques.
Pour pimenter, ils balancent des androïdes, comme Zézette, Droopy, et d´autres.
Et pour pimenter encore plus, ils choisissent des humains, comme Stéphanie, leur filent une autre identité, et insèrent les rêves de ces personnes dans la TV-reality, donc ici de Smallville.
La règle est qu´aucun humain ne soit blessé et ne blesse personne.
Les Petits Gris aiment bien rigoler, mais ils nous respectent quand même.
Les scènes sont filmées par des mouches-caméras hautement perfectionnées, d´où la présence des mouches partout.
Et pour pimenter le piment, il envoie Lourf, un des leurs, tout révéler à Jenny Scully.
Lourf lui file même l´insecticide spécial pour détruire les mouches-caméras.
En plus il doit simuler une passion amoureuse pour Jenny.
Bien entendu, ces scènes-là ne sont pas montrées mais suggérées par des infos.
Le but est de voir si Jenny va réussir à stopper la TV-reality et récupérer le ZVZ ( super DVD) sur lequel est enregistré tous les 16 épisodes.
Manque de pot, elle arrive trop tard, et c´était fait exprès.
Manque de pot aussi pour les hitis, Lourf est vraiment tombé amoureux de Jenny, mais bon, pour eux ce n´est pas un problème, ce sont des choses qui arrivent.
Ben voilà, c´était tout simple en fait.
Vous n´aurez qu´à relire, et vous verrez que tout colle perfect de chez perfect.
J´ai bien sûr écrit la saison de façon à vous faire cogiter un peu. ![]()
clap clap clap
mdr " le sandwish Luthor", t´as dù bcp regarder Canal + Phantom_blue!!
Et en + tu t´es pas mal gaté dans le dernier épisode, mais bon j´ai ma propre planete pour produire mes androides, donc je diré rien ^_^ ( reservez-les à l´avance, il y a un délai de 6 à 8 mois pour la livraison)