CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Smallville

DébutPage précedente
1234567891011  ... 510»
Page suivanteFin
cecile cecile
MP
Niveau 10
12 janvier 2003 à 06:43:44

hier soir les deux etait bien.

bond7 bond7
MP
Niveau 10
12 janvier 2003 à 08:15:14

merci clarkfr je viendrais les épisodes de hier soirétaient super clark se découvre un nouveau pouvoir les effets spéciaux étaient super

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
12 janvier 2003 à 10:07:54

Smallville est une série sympathique avec des moyens
importants.
->Beaucoup de décors , destruction massive de materiels onéreux(voiture+appartement),elle est bien
doublée(par rapport à Buffy qui est un désastre).
Mais il y a un gros problème:Elle est conscensuelle
comme c´est pas imaginable:Les persos sont lisses comme des miroirs , ils disent exactement ce que l´on
attend d´eux(aucune surprise).Le seul perso interessant c´est lex lutor qui est un peu ambivalent.
Sinon les scénarios sont classiques , bien foutus mais totalement dénués d´originalité.->du vu et revus.
Pire que cela , le dernier épisode est bourré de conneries,un comble dans un scénario aussi banal:
->Le méchant de l´histoire est la meilleure amie de lana , le problème c´est que l´on ne voit pas le
perso dans les 3 épisodes précedent->bizarre
->La mère est enfermée dans une armoire en plein magasin->Sachant qu´il se passe plusieurs jours , l´odeur doit être infernal bizarrement la mère de clark ne sent rien.
->La fille est hyper puissante , elle fait traverser clarck à travers la grange par contre , elle peine à étrangler lana et l´enferme dans un cercueil
Cela fait beaucoup.

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
12 janvier 2003 à 10:12:02

Il y a une autre boulette.
Dans l´épisode 3 , l´entraineur fout le feu au journal du lycée.Dans l´épisode 4 , le materiel et les archives sont totalement intact

Caloun Caloun
MP
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:29:25

mandrakelinux Posté le 12 janvier 2003 à 10:12:02
Il y a une autre boulette.
Dans l´épisode 3 , l´entraineur fout le feu au journal du lycée.Dans l´épisode 4 , le materiel et les archives sont totalement intact

--> Oui et ?
Le materiel ca ce rénove

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:18:48

C vrai qu´il y a bcp de gaffes mais faut aussi bien regarder.
Mandrakelinux, je suis impressioné par ton sens de l´observation.
Moi j´ai juste remarqué la grille qui retombait pas, lol.

Je suis d´accord sur le fait que c toujours pareil mais c pasque c la 1ère saison.
Je m´explique :
-La 1ère saison de Buffy, cette dernière se bat essentiellement contre les vampires. Les autres démons n´apparaissent que très rarement et abondent à la saison 2. Ensuite, c les gros méchants dans les saisons suivantes ( Spike, le maire, Gloria...)
-La 1ère et 2ème saison de Charmed : que des démons, des démos encore des démons. A la 3ème saison, le gros méchant, la méchante Source.
-La 1ère saison de Angel : des démons, des vampires, des démons, etc... La vie quotidienne d´une agence de Dédémonage ( = sorte de dératisation des démons), quoi ! Ensuite, 2ème et 3ème saison : Wolfram et Hart, Darla, Connor...

Alors si ce genre de séries a le même planninge, il faut juste espérer de même pour Smallville, vous croyez pas ?

bond7 bond7
MP
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:59:22

oui bien entendu moi je suis pas déçu

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:42:45

Mais moi non plus.

bond7 bond7
MP
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:00:18

parfait on reste 2 fidèles à cette super série

cecile cecile
MP
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:16:59

http://www.ifrance.com/roswell-revelations/smallville/index.htm

kityeur kityeur
MP
Niveau 7
12 janvier 2003 à 19:05:51

G trouvais les 2 episodes de smallville mieu ke la semaine derniere, et buffy un peu moins ! !

THANATHOS THANATHOS
MP
Niveau 10
13 janvier 2003 à 15:52:36

bwof mis à part le perso de Lex qui est vraiment bien recherché j´trouve pas la série tip top : ça reste un copié collé de Buffy contre les vampires à la sauce superman
notre clark kent ( c´était un ado timide et malingre dans le comics , là il est taillé comme un chène ahem ! !!)fait très niais
truc amusant la kryptonite est devenu mutagène dis donc !
un p´tit coup de barre , envie de supers pouvoirs ? hop un coup de kryptonite et vous voilà devenu un mutant! ( c´est x men ou smalville ? )
je donne 3 épisodes à la série avant qu´on ait un vampire , ou une créature "buffyesque" qui trouve son origine dans une exposition à la kryptonite !
y a mème tellement de kryptonite à Smallville que c´est à se demander comment Clark est pas déja mort !
truc marrant ça clamse à tour de bras y a des phénomènes chelous et les autorités lèvent pas le petit doigt . et bon l´entraineur qui joue avec le feu ça affole pas plus que ça le proviseur ou les gens : le mec est mort carbonisé ah bon ben tant pis ! l´ado insecte et sa mère ont disparu ah bon ? la femme du magasin d´antiquité est morte ! ah ouais ? hé les mecs cachez votre curiosité ! !
Smallville va avoir le taux de mortalité le plus élevé du Kansas , personne va réagir plus que ça ? ahem!

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
14 janvier 2003 à 07:55:39

Xss->T´as déja entendu les voix d´alex et de Willow en anglais,cela n´a strictement aucun rapport et cela colle parfaitement avec les persos
vu qu´ils ont été calqués sur la personnalité des acteurs.
Alyson Hannigan a une voix assez particulière ( T´as l´impression qu´il a toujours une forme de joie qui transparait même dans les discours les plus trash , ce qui rend ses dialogues savoureux de 2nd degré )
Quand à alex , sa voix est plus grave .
Alors c´est vrai , les voix Vf colle aux persos si tu prends la série au premier degré , manque de bol la série est totalement second degré donc les voix tombent totalement à plat par leur côté niais.
C´est ce genre de voix qui fait que la série est totalement méprisée en France.
J´ai montré des épisodes en anglais à des potes , ils étaient franchement surpris ->ils sont passés d´un mépris absolus à une position neutre.
Il faut pas trop leurs en demander

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
14 janvier 2003 à 07:59:48

D´accord dans Buffy , c´est charclage de vampire et de démons mais la construction scénaristique n´est pas strictrement identique d´épisodes en épisodes comme dans smallville ou le caméléon(excellente série soit dit en passant).
Et quel que soit ses défauts,je trouve que c´est l´une des rares séries a possédé une âme.

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:56:16

Mmmhhh...
Malgré tout ce que vous dites, j´aime tjs la série Smallville. Mais le doublage vient pas des voix que l´on entend mais de la concordance sur les lèvres. Et là, Buffy, c´est une horreur ! Le mouvement des lèvres pour la plupart des persos ne collent pas avec la voix en français. Dans Smallville, ça se remarque moins...

bond7 bond7
MP
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:31:26

je suis de ton avis aussi vinczt je trouve toujours que smallville est génial

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:09:30

Merci, bond7.

Pour Xss, NOLF2, je connais pas mais regarde les cinématiques de Driver 2 : houla, le mec, on dirait un poisson qui fait "Boubloub ! !"

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
15 janvier 2003 à 08:00:08

De toute façon , je regarde toujours les films et les séries au moins,une fois en Vo et en Vf et rare sont les cas ou je préfère la Vf .
Les textes sont souvent fortement dénaturés.Je connais pas mal Buffy et la vf est totalement censurée , bourrée de contresens . La série Angel est encore pire.
Les films par contre c´est à peut près potable voir excellent même dans certains cas cela surpasse la VO.
Xss->J´ai une hyper sensibilité dans les aigus c´est peut le blème , globalement je préfère les voix graves

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
15 janvier 2003 à 08:08:19

Xsss->Tu as raison aussi quand on a l´habitude des voix d´un perso , c´est très difficile de changer.J´ai toujours vu Buffy en VF et je me suis franchement forcé pour la voir en VO.Je trouvais les voix lamentables et au bout de 4-5 épisodes , eh bien je ne supportais plus la Vf surtout quand je me suis rendu compte que dans certains épisodes , plus de 1/3 des dialogues n´avait strictement aucun rapport entre la Vf et la VO.
C´est pareil dans certains films et dessins animées,J´ai un pote qui m´avait montré un DA japonais:EN vo , les mecs faisaient une critique du facisme et d´hitler , dans la Vf , ils parlaient de pèches et de poisson.:(

bond7 bond7
MP
Niveau 10
15 janvier 2003 à 09:00:52

mandrakelinux:c´est vrai que c´est très dur quand on est habitué au voix françaises par exemple pour friends impossible pour moi de regarder en vo en revenche je suis content de posséder les épisodes d´angel en dvd au moins je peux les voir en vo et non censuré sur tf1 c´est une catastrophe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment