CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Smallville

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 510»
Page suivanteFin
Mr_Foot Mr_Foot
MP
Niveau 7
16 mars 2003 à 00:31:04

c trop bien

cecile cecile
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 08:00:15

hier soir il etait extra.dommage qu´ils ont pas mis la suite hier soir

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
16 mars 2003 à 08:39:28

Boolex->
Tu sais la critique est souvent constructive.Cela oblige à se remettre en question , à réfléchir sur sa façon d´être,d´agir et de réfléchir.

Personnellement , je ne poste pas pour détruire la série , sinon je ne me serais pas fatiguer à argumenter à chaque fois ou tout du moins à essayer.J´essaie juste de créer un sursaut parmi les gens du forum qui apprécie la série.Vous ne parlez quasiment pas , vous ne donnez strictement aucune opinion réfléchie , grosso modo vous êtes des moutons.
Triste mais réaliste.
Il faut être réaliste , même dans les forums de fans de la série Buffy,il y a des critiques milles fois plus virulentes que celles que j´ai faite ou qu´Xss a fait.
Or dans ce forum,il y a rien mais alors rien du tout.C´est sur que si tu veux vivre dans ton petit univers clos , tu peux d´envoyer des lettres disant
que tu es le plus beau , le plus intelligent etc.Mais le monde ne fonctionne pas comme cela.Tes gouts seront constamment critiqués souvent dans le seul et unique but de détruire parfois , mais c´est très rare , tu auras une critique juste et sans arrière pensée.
Profites en , c´est extrèmement rare.

Baios,

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
16 mars 2003 à 08:47:26

Juste pour exemple,je donne les réponses données dans un forum de fans sur les derniers épisodes de Buffy .
Aeris,modératrice:Two To Go ( Partie 1) : J´ai vraiment pas aimé cet épisode, ce qui est plutôt normal vu que je ne suis pas convaincue par Dark Willow. Quelques petites scènes qui m´ont plu : quand elle se fout de la gueule de Dawn, l´arrivée de Giles... euh, c´est tout lol... Sinon le reste, je l´ai trouvé ennuyeux et pas génial...

Grave ( Partie 2) : Je préfère nettement cette partie à l´autre, même si Dillow me gonfle toujours. Ca fait vraiment du bien de voir Giles, et la scène de son fou rire est mémorable ! Son fou rire résume bien l´impression que je retire de cette saison : mais qu´est-ce que ça ressemble à un soap ! J´ai beaucoup aimé la fin aussi ( un peu tout va bien dans le meilleur des mondes... je le reconnais) [edit : je parle de ce qu´il y a avant la scène avec Spike... arfff Spike...], parce que j´étais soulagée que la saison se finisse et qu´on passe enfin à autre chose De dire ça, ça me rappelle la joie que j´ai ressenti en regardant le premier épisode de la saison 7 et en me disant que "Buffy" était enfin redevenu ce que j´aimais, avec un vrai scénario et non plus un brouillon. Enfin ça, c´est pas encore d´actualité, dommage qu´M6 ne diffuse pas la saison 7 juste après, comme ils font avec "Smallville"...

Kaede
Modératrice:our moi, ça va être très court, c´est le pire final de toute la série

MeRyL
Confirmé:e suis pas du tout d´accord. J´ai adoré la saison 6, et j´ai adoré ce final. c´est pour moi le 2e avec en 1 Acathla bien sur... Le combat Buffy - Willow, j´en ai revé, Joss la fait... Et que c´est terrible de la voir mettre une raclée a Buffy! Giles qui arrive, on s´y attend pas... Et la fin avec Alex, sa ma trop touchée... ps: Vf j´aurais ta peau! en Vo sa donne beaucoup mieux, ya pas a dire... a la fin, quand alex parle a willow je disais le texte en anglais ( jle connais par coeur) ya pas a dire c´est trop excellent et quand il lui dit qu´il l´aime et qu´elle le blesse.... j´en ai pleuré. et j´en pleure a chaque fois... sa me touche de trop... c´est pas bubu qu´a sauvé le monde hip hip hip hourra! sa change! Et ce qu´elle dit a Dawn a la fin... ps: Vf j´aurais ta peau... Je trouve sa magnifique. Et la chanson prayer of st francis ( pour ceux qui la chercherai) trop belle... Nan c´est excellent... Anya => Mais vous etes pas mort?! haha Nan j´ai adoré, trop excellent comme final et moi Willow je la trouve vraiment credible pour ceux qui trouvent que c´est pas le cas, tant pis pour vous! . ..

ET SPIKE RHAAAAAAAAAAA SPIKE

poussière d´ange
Membre influent:Moi aussi je trouve willow bien mieux que ce que j´ai lue ici ne me laissée le présager ! même en vf !
J´ai bien aimée Dawn aussi !

linou
Apprenti:Une nouvelle fois extrêmement déçue par la VF

En revanche, j´ai beaucoup aimé ce final et comme le dit MeRyL, il est plutôt réussi ( excepté pour ce qui est de la VF, je sais, j´insiste).
Voir Buffy confrontée à Willow a été vraiment intéressant, l´attitude d´Alex "l´inutile" a été vraiment émouvante sur la fin, quant au "retour" à la vie de Buffy lorsque le monde est sauvé et son optimisme, il a quand même réussi à me faire pleurer.
Enfin, elle ressucite!

J´ai bien aimé cette saison 6, si elle est noire, c´est parce qu´on a ressenti tout ce que Buffy a ressenti depuis sa résurection, son enfer intérieur.

Sa véritable résurection s´est produite ce soir et laisse espérer une bubu plus optimiste dans la saison 7....

MeRyL
Confirmé:Vi, Vi, la preuve elle sort comme de la tombe du debut a la fin

inou
Apprenti:Ah oui, j´avais même pas fait le lien, jolie métaphore, bravo MeRyL pour ta perspicacité

MeRyL
Confirmé:Merci, Merci, N´aplaudissez pas tous en meme temps...

Lilloth
Confirmé:____Moi aussi, je fais partie de celles qui aiment la saison 6 ( VF, j´aurais ta peau aussi.....comme Meryl ) .

Là ou je craque toujours dans le dernier épisode, c´est sur le fou rire de Giles........rhaaaaa trop bon

Et Anya : je suis blonde ! !! Mes cheveux...je suis blonde ! MDR

Je vais peut être essayer ça pour avoir des câlins de rab

vamp
Habitué:Ouais ben, tu ferais mieux de te calmer si tu veux récupérer Chester...

Moi j´ai adoré ce final. Bien sûr, je sais pas ce que ça donne en VF, mais j´aurai sa peau moi aussi. DarkWillow, bof. Mais la bataille avec Buffy, c´était trop bien. Et la scène de la fin avec Alex, pour une fois qu´il réussit à me toucher. Dawn ne m´a pas impressionnée, mais c´est peut-être parce que je l´aime pas dans la saison 6.

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
16 mars 2003 à 08:49:54

Sinon sur le forum des fans de Smallville ça donne ça:

Alexiel:

missouistiti a écrit:
je voudrais savoir, est ce que quelqun aime le couple Clark/Lana, parce que logiquement, on devrait "tous" aimer ce couple et c´est pas vraiment le cas. Vous trouvez pas ça bizare. Le probleme vient peut être du "caractère" de Lana.

missouistiti

Non, je trouve pas ça bizzare. C´est parce que c´est mal fait et mal joué. Au bout de 3 épisodes , ils ont fait le tour de la relation.

Le truc qu´on doit avoir en tête quand on regarde SV c´est que les producteurs/ la WB pensent que KK est la merveille des merveilles ( excellente actrice) et qu´elle et TW ont l´"étincelle" qui font les grands couples de TV. Ils sont persuadés que les gens qui regardent cette série sont impatients et curieux de savoir si enfin Clark va sortir avec Lana.
Donc, à SV, le monde tourne autour de Lana, perfection sur Terre. Tout le monde l´aime. C´est Lanaville.

Quant à comparer des perso comme Lex et Lana, ce n´est pas possible. La série veut rassembler le plus de monde possible.
Lana s´adresse aux fans de Dawson et aux pré-adolescents et hmm Lex aux personnes qui espèrent une quelconque intrigue.

En effet, Sv concerne le destin de 3 jeunes gens: Clark qui est destiné à être un super héros, sauveur de l´humanité, Lex qui va devenir son plus grand ennemi, président des EU et mégalomaniaque criminel et Lana...avec qui Clark ne va jamais finir ( hello, Lois).
Quel est le rôle de Lana dans la vie de Clark? Juste un béguin de lycée. Pas le grand amour de sa vie,puisque Lois ( et Lex ) occupent cette place.

Dans une série où 2 des perso , Clark et Lex essayent de lutter contre leur destin, de tracer leur propre route en dépit de leur éducation et de leur nature, on a Lana qui fait quoi...? servir du café et être jalouse/triste/partagé en raison de ses sentiments pour Clark?

Donc, le problème avec Lana est qu´ils donnent trop d´importance à un personnage qui n´est pas sensé en avoir. Je la trouve parfaite en tant qu´objet de fantasme inacessible mais quand elle occupe 3/4 de l´intrigue avec des préoccupations sans intérêt... au secours.

Concernant Chloé, j´attendrai qq semaines avant d´écrire mes remarques sur elle ( qui vont être longues)

Ce qui est bien avec SV, c´est que c´est facile à critiquer

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
16 mars 2003 à 09:36:49

Sinon pour l´épisode de hier soir,il n´y a pas grand intérêt.C´est du pur soap à la gloire et beauté.

Whitney qui part et Lana qui fond en larme alors qu´elle ne l´aime pas mais alors franchement pas.finalement,Whitney est presque un perso potable.Au moins , il progresse.Bon, il est toujours ininteressant mais il progresse.mais il progresse.

Le passage dantesque , ou Lana voit Chloe embrasser Clarck=Méga jalousie inside->MDR , ça s´enlise de plus en plus dans le mièvre et le pathétique.

Bon,j´imagine aussi que l´on va se bouffer une scène de jalousie de Chloé parce que Clarck est parti sauver Lana , ce que je ne comprend pas personnellement.

J´ai aussi rigolé en voyant le Bal de fin d´année,pendant tout la saison , on te montre un collège énorme et durant le Bal , il y a trois pelés et un tondu.On est à des milliards d´année lumières du bal de fin d´année de Buffy saison . 3

Enya_Era Enya_Era
MP
Niveau 4
16 mars 2003 à 11:57:32

Arf, je vais me contenter de commenter les commentaires, moi, donc, commençons ( et désolée, mais je n´ai pas regardé Smallville...) :

"L´apocalypse de la 6eme saison sera...Pas mal." Parce que d´apocalypse il n´y en a pas!

La phrase était de moi, à l´époque où j´avais encore un espoir...mais si, il y a une apocalypse ! Relativement faible, mais il y en a une !

Puis voilà Willow, qui fait surgir un pauvre bâton du sol en guise de temple ( mais comment savait t-elle que le temple était là??? Même question pour Alex!!!)

A ton avis, qu´est-ce que Willow a appris en "bouffant" les livres ? Il devait sûrement y avoir une trace de ce temple dans ses bouquins de magie noire. Pour Alex, il savait déjà à peu près le lieu ( Kingman’s Bluff), et je pense que c´était assez visible, quand même...

Et personne jusque là n´avait entendu parler de ce temple?

Je pense que Giles et Anya étaient au courant ( Giles en tant qu´observateur et Anya en tant que démon), mais comment pouvaient-ils imaginer que quelqu´un essaierait ce qu´a fait Willow ?

Alors certes, j´ai trouvé les effets spéciaux très bons quand Willow bombardait le temple d´énergie, mais dans quel but? J´aurais préféré qu´ils dépenses ces peux effets spéciaux dans une autre mini-apocalypse qui détruit Sunnydale

De toutes façons, tant que rien n´est détruit, tu n´aimes pas !

Sinon, pourquoi, mais pourquoi a t-elle du devenir méchante avec ses amis? Je veux dire par là, pourquoi s´en prend elle à Dawn, et aux autres de cette façon?

De même que la magie des sorcières la rend plus humaine, celle de Rack la rend hargneuse, sarcastique. ET quand elle voit que tout le monde veut l´empêcher de faire ce qu´elle veut, elle attaque tous les empêcheurs de tourner en rond.

Willow est magicienne. Alors logiquement, elle n´avait pas à se battre ainsi au corps à corps avec Buffy, même si elle n´avait plus ses pouvoirs.

Justement, elle n´a plus de magie offensive, alors elle fait un combat au corps à corps. De toutes façons, c´est tout aussi magique puisque c´est de ses pouvoirs qu´elle tire cette force et cette maîtrise dans la combat.

D´ailleurs, concernant Willow, je l´ai trouvé plus faible quand dans les épisodes de la semaine dernière.

Normal, elle fatigue de plus en plus ( elle a besoin de prendre dans les forces des autres).

Giles : arrivé trop tardive, il aurait mieux valut qu´il arrive dès le premier épisode d´hier soir.

Il aurait fallu tout réecrire...lol ! Et puis, laisse-lui le temps d´arriver, de l´Angleterre à l´Amérique, ça doit faire un très long voyage, et avant, il a fallu qu´il sache pour Willow, qu´il prenne les pouvoirs, etc...IL va pas mal vite quand même.

Primo, je comprends pas pourquoi ils en ont fait un méchant pour cette saison, car il n´avait jamais été un personnage de mauvais.

C pas un méchant, c quelqu´un qui veut absolument survivre.

Spike : il retrouve son âme. Bon, on verra bien ce qui se passe, et je trouve l´idée pas mal du tout. Mais va falloir se préparer à dire adieux au Spike qu´on connaissait bien, pour faire place à William, l´écrivain de poèmes de pacotilles.

Compte pas trop là-dessus.

Willow déclenche l´apocalypse et met Buffy et Giles KO très rapidement tandis que Sunnydale commence à être détruit. Elle s´apprète à les tuer, puis Alex arrive. Il la ramène à la raison, Willow regardes ses amis qu´elle était à deux doigts de tuer, puis Sunnydale, en contre-bas, à moitié détruit. Puis elle arrête tout, avant de pleurer dans les bras d´Alex. J´aurais trouvé ça plus poignant.

IL LA RAMENE A LA MAISON ? ??? Mais c quoi ce délire ? Comment peux-tu seulement croire que Willow se serait laisser faire ? En plus, elle etait devenue bcp trop mauvaise pour s´occuper de ses amis ( elle a essayé de tuer Giles, Buffy, etc...)

De plus, le fait qu´elle déclenche l´apocalypse car "le monde souffre"...

C pas pour le monde, je crois réellement que c pour elle. Elle était connectée au monde, c´était elle qui souffrait, et pour ne plus subir cette douleur, elle veut supprimer le monde. Pur égoïsme...

"J´ai appris ça en te regardant ! "

En VO, ç fait plutôt : "Tu pensais que je ne t’ai jamais regardé ? " Mais ça, c vraiment qu´un détail. ; D

Jonhatan et Andrew qui se barrent et qu´on revoit plus jamais ( ? ) j´y crois pas trop...

Andrew revient, ça j´en suis sûre, mais Jonhatan, je sais pas.

Ouffffff...J´ai fini. Bon, je sais, c pas passionant, mais j´ai essayé...

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:16:31

Marrant mais on n´aurait pas eu droit au Spike des flash-back du 17ème siècle, tout gentil, tout craintif, tout romantik... Ni au Spike qu´on connait... On va avoir droit à une espèce mélange des deux... Je me demande ce que ça va donner...

Enya_Era Enya_Era
MP
Niveau 4
16 mars 2003 à 14:01:56

J´ai dit à la raison! A la RAISON!!! Pas à la MAISON!!!

Ouuuuups...vraiment désolée ! Je sais pas ce que j´ai moi, en ce moment...

Pour Spike : On va avoir droit à un fou, oui !

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 16:30:17

Seul l´avenir ns le dira !

Enya_Era Enya_Era
MP
Niveau 4
16 mars 2003 à 17:46:17

SPOILERS

Plutôt le fou qui cause tout seul..."Tu ne crois pas que j’essaye ? Je ne suis pas rapide ! Je ne suis pas une étude rapide. J’ai mis mon tableau dans l’eau et la craie a toute dégouliné. Sûr d’être mis en boîte. ( rit) J’aurais dû le voir arriver." Il peut-être censé, mais c rare...enfin, ça, c les premiers épisodes.

THANATHOS THANATHOS
MP
Niveau 10
17 mars 2003 à 10:57:03

qué ? ils vont me transformer Spike en Gollum ou en Magnus ? ???!!!! n´import´nawa´k !

je vois ça d´ici : "ma tueuse . ...ma précieussssse . ...j´aime quand la viande à ce petit gout de sang frais dont le bouquet est rond en bouche . ...allons allons ! ces petits humains baguenaudent et déguerpissent . ...hop à défaut d´avoir la tueuse pour souper régalons nous de cette blonde écervelée ! sssschhhhluuurppp! voila c´est bien assez ! j´ai mon content de sang toi le fiancé tu peux t´en aller sllllasshh ! las!las!las pas assez de sang et pas d´amour font du pauvre william un tourmenté au long court"

sinon smallville : on s´améliore les pâssages avec les Luthor : excellent comme toujours surtout le final on a vu le Lex Luthor , l´ennemi de Superman ouvrir un oeil ! le mal s´éveille . ..
Withney se barre : tant mieux meme si ses raisons de s´engager dans les marines sont rien moins que foireuses : il veut honorer son père qu´il a superbement snobé pendant toute la saison
Chloe Lana et Clark : ce triangle est voulu par les scénarites à mon avis. tout le monde sait que Clark finira avec Lois Lane ; le but du jeu c´est de savoir pourquoi Clark perdra Lana avant de partir pour Métropolis .
je m´avance de beaucoup mais j´ai l´impression que Chloé ne passera pas la deuxième saison . ..snif..

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
17 mars 2003 à 12:33:44

Ella va rester dans la deuxième ( du moins le début) mais je crois qu´elle va se barrer à metropolis dans le milieu de la saison...

THANATHOS THANATHOS
MP
Niveau 10
17 mars 2003 à 14:49:02

quoi elle est mignonne et sympa Chloé ! des fois je regrette de pas ètre lycéen dans un patelin de bouseux moi . ..elle a plus de personnalité que Lana en tout cas ( hum bon ok c´est pas très dur )

sinon je vais revenir sur les épisodes de Buffy :
sympa de voir Willow jouer les méchantes . j´aime bien comment elle casse Dawn en direct live ( je crois que tout les détracteurs de Dawn en rèvaient de cette mise au point)Xss ( je crois ) se demandait pourquoi elle maltraitait ses amis : Willow est désinhibée sans plus de conscience morale , toute la rancoeur , la jalousie,les reproches, les non-dits, qu´elle n´a jamais dit à ses amis ressortent tout à coup en grosse déferlante de rage .
Alex sauve la situation: pas mal pour une fois qu´une catastrophe se débloque sans castagne et sans Buffy , Alex était le seul qui pouvait réussir ce coup là : il était le seul avec Tara à partager un lien fort avec Willow envers qui Willow n´avait aucun motif de jalousie ou d´infériorité ils sont amis depuis plus longtemps qu´avec Buffy qui plus est . ..
Jonathan et Andrew : bon ben barrez vous les mecs vous avez été aussi inutiles que ridicules ( raaah mais où est ma glorificence ? ??)
Giles qui débarque : classique . Obi wan qui se met devant luke skywalker . Athos qui couvre d´Artagnan , Alexandre contre Bahamut . Exodia contre les 3 dragons blanc aux yeux bleus . l´armure d´or qui protège Seiya etc etc . autrefois on appelait ça le deus ex machina . toujours efficace et ma foi toujours sympa à voir quand c´est bien fait .
Spike qui gagne son àme : Angel 2.0 à l´horizon de toute façon y sera peut ètre moins ridicule et moins poissard
la réaction de Buffy à la fin : mort de rire . Tara est morte . Willow est en dépression , elle a un boulot de merde , des dettes par dessus la tète une petite soeur très agaçante mais mademoiselle sourit à la vie . ouais bien sur . je m´attendais presque à ce qu´elle chante : "always look on the bright side of life "

Mr_Foot Mr_Foot
MP
Niveau 7
17 mars 2003 à 16:01:43

C bien il passe la 2e saison samedi mais maitenant il y aura plus qu´un episode c vraiment court ! !
En plus y a meme plus Buffy.
Donc samedi "Smallville" et c tout

Mr_Foot Mr_Foot
MP
Niveau 7
17 mars 2003 à 16:12:51

il y aura 3 saison c trop bien !

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
17 mars 2003 à 23:10:07

arf c clair!
la semaine prochaine:

-smallville=cool
-dark angel ( j appelle ça du foutage de gueule d oser nous faire ça nous qui voulions une fin!)
-x files=cool mais je les ai deja tous vu...

alors je materai une serie que j adore:"les experts" sur tf1

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:22:02

Je déteste ces séries policières qui passent sur TF1 ! C toujours pareil, toujours un meurtre, toujours des témoins un peu cons, etc... Jusqu´à arriver à la fin de l´épisode om on apprend que le pédophile est en fait la victime... ( lol)

Smallville, un épisode ? !!! Mais c nuuuuuuuuuuuuuuuuuul ! Et la 1ère saison de Dark Angel qui repassent ? !!! C quoi cette merde ? !! Allez, vous avez baclé la 2ème saison et vous nous remettez la 1ère pour vous faire pardonner ? ca marche pas avec moi !
La série que j´aimerais bien revoir dans la trilogie du samedi ( bien qu´elle y soit ajmais passer), c´est soit Sliders soit Code Eternity !

mandrakelinux mandrakelinux
MP
Niveau 6
19 mars 2003 à 07:51:02

Code Eternity quesako??

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:03:45

Code eternity, c un peu le caméléon à part que le mec vient d´une autre planètre, qu´il le sait très bien, qu´il est aidé d´une gentille terrienne et poursuivi par une méchante entreprise dont le tueur à gages est un cyborg...

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 510»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment