Lana et bonne
Ils sont juste sensés.^^
Sinon on en est à la saison combien? la 2?
Je me suis pété de rire quand j´ai entendu la voix de Clark dans la série " Parents à tout prix" pour le cousin Scott :
" Ouesh, c top délire!! Essaie Sean ! !"
FAUX-SPOILER
Dans la prochaine saison... Il va y avoir un épisode super originale ou Clark-hounet mange un bonbon à la fraise sauf que c´était en faite... de la kryptonite rouge!!! Et devinez quoi? Il va devenir trop méchant!!!
SCRIPT:
( Clark, chez lui)
Clark: Tiens un bonbon à la fraise? ( Il le mange) Mais? Que m´arrive-t-il?
Martha ( qui vient d´arriver): NAAAAAN! C´était pas un bonbon mais... de la kryptonite rouge!!!!
Clark: Hin hin! Que je suis méchant! Quel sera mon premier acte en tant que méchant? Ah! Je sais! Je vais... mentir à ma maitresse! ( soudain Clark sort de sa poche des super-lunnettes-de-soleil-de-voyou et fonce au lycée, en chemin, il rencontre Pete)
Pete: Salut Clark!
Clark ( qui pense): Hin hin! Je vais lui faire un super-truc de méchant, je vais... nan en faite j´vais rien lui faire il me fait trop pitié déjà qu´on le voit presque pas...
( Clark change d´avis pour la maitresse et fonce alors chez Lex pour lui faire un truc de Bad Guy!)
Lex: Bonjour Clark!
Clark: Lex!... T´es chauve!
Lex: T´es con!
( soudain Clark se met à pleurer parce qu´on a jamais été aussi méchant avec lui! il fonce ensuite au Talon voir Lana pour lui faire un vrai truc de Caillera du 9-3)
Lana: Oh! Clark!
( soudain Clark s´approche et lui fait un bisou sur la JOUE! Mais Lana est chaude aujourd´hui et lui fait un bisou sur la bouche et Clark tombe évanoui d´emotion parce que c´est un garçon fragile, il se reveille à la ferme)
Martha: Clark! Ca va?
Clark: Euh... Moyen...
Martha: Tu sais le bonbon à la fraise que tu as mangé tout à l´heure... Et ben c´était vraiment un bonbon à la fraise!
Clark: Nom d´une météorite! Et moi qui croyait être un Bad Guy de chez Bad Guy!
Martha: Tu veut dire que tu ne l´avais pas remarquer?
Clark: Bah... Nan!
Martha: Pfff... T´es vraiment trop con!... Mais nan!... Pleure pas! Mais nan!
FIN DU FAUX SPOILER
Vivement la saison 4!
Bravo, Ultimate!!
Excellent, Ultimate ! ![]()
Ben un autre texte sur Smallville et la saison 4.
Clark venait de refermer son casier quand il vit Lana plantée devant lui.
— Salut Lana, comment tu vas ?
— Clark, il faut que je te parle.
— Quelque chose de grave ? demanda-t-il soudain inquiet.
— Je sais pas comment te dire ça. Tu vas me trouver ridicule.
— Mais non, Lana, tu sais bien que je ne penserai jamais une chose pareille de toi.
— Eh bien voilà, ça me gêne de te dire ça, mais on a volé ma petite culotte.
Clark écarquilla la yeux. Ses joues s´empourprèrent d´un beau rouge grenadine.
— Comment ça..., bafouilla-t-il, quelqu´un est entré dans ta chambre ? Tu ne fermes pas tes tiroirs à clé ?
— Mais non, Clark, c´est sur moi qu´on l´a volée. Je viens de le constater juste avant en allant faire pipi.
Clark était pétrifiée. Il crut que le sol allait se dérober sous ses pieds. Il articula avec peine :
— Mais tu es sûre..., excuse-moi de te demander ça, mais tu es sûre d´avoir mis...
Il n´arriva pas à terminer sa phrase, les mots s´étranglèrent dans sa gorge, mais Lana avait deviné.
— Bien sûr que oui, j´ai bien mis une petite culotte ce matin sous mon jeans. Une petite culotte rose bonbon taille 36 fillette 100% nylon, avec des petites dentelles élastiques autour de la taille et des cuisses.
Clark fut saisit d´un violent vertige. Il se retint au casier. Le sol tournoyait.
— Clark, ça ne va pas ? demanda Lana soudain inquiète.
— Si, ça va, excuse-moi, un petit malaise sans gravité, je n´ai pas beaucoup déjeuné ce matin.
— Oui, je mets des petites culottes, je suis pas comme Chloé qui se balade la touffe à l´air sous ses jupes.
Clark s´écroula sur le sol. Juste à ce moment-là Pete arrivait dans le couloir.
— Clark ! cria-t-il en se précipitant.
Lana et Pete l´aidèrent à se relever.
— Il a presque pas déjeuné se matin, expliqua-t-elle.
— Ben Clark, dit Pete, faut manger, t´es un grand garçon maintenant, t´as besoin de vitamines.
— Oui, merci Pete, je sais, je mangerai quelque chose après.
Chloé déboucha dans le couloir, souriante, les yeux brillants.
— Salut tout le monde, envoya-t-elle d´une voix joyeuse, comment ça va ?
Elle regarda Clark.
— Ça ne va pas, Clark, tu as l´air tout bizarre.
Lana lui raconta tout depuis le début.
— Ah comme ça tu mets des petites culottes ? demanda Chloé. Ben quoi, qu´est-ce que j´ai dit ?
Lana la fusilla du regard. Pete garda le silence. Clark vacillait de nouveau sur ses jambes.
— Oui, enchaîna Chloé, c´est peut-être une nouvelle personne irradiée par les météorites de kryptonite, qui a le pouvoir de voler les petites culottes aux filles. Et elle était comment, cette petite culotte ?
Lana refit une description et ajouta :
— En tout cas, chez certaines, elles ne risquent pas de s´envoler.
Chloé la dévisagea.
— Ça veut dire quoi ?
— Laisse tomber, envoya Lana, avant de s´en aller d´un pas vif.
— Et je mets aussi des protège-slips, lui cria Chloé.
Clark s´écroula une nouvelle fois sur le sol.
Clark piqua un sprint à 500 km/h à travers les champs, courbant les épis de maïs, et se planta devant l´épouvantail.
— Allez, avoue, c´est toi le voleur. Rends-moi la petite culotte de Lana ! Tu ne dis rien ? Ton silence est la preuve de ta culpabilité. Une dernière fois, rends-moi cette petite culotte !
L´épouvantail flamba sous le regard thermique de Clark.
Campé devant le coffre-fort, Clark testait toutes les combinaisons à la vitesse de la lumière, quand Lex entra dans le bureau.
— Clark, je peux savoir ce que tu fais ?
Clark sursauta et se retourna.
— Si je vois bien, tu essayes d´ouvrir mon coffre.
— Écoute, Lex, je ne suis pas venu pour te voler, si c´est ce que tu crois.
— Alors explique-moi ce que tu fais devant mon coffre.
Clark hésita.
— Voilà, quelqu´un a volé la petite culotte de Lana.
— Et tu t´imagines quelle se trouve dans mon coffre ? Tu m´accuses donc de l´avoir volée, si je comprends bien. C´est ainsi que tu traites notre belle amitié ?
— Excuse-moi, bredouilla Clark avant de fondre en larmes, mais je ne sais plus ce que je fais. Tu comprends, c´est la petite culotte de Lana, elle y tient, et quelque part je suis responsable, je n´étais pas là pour la protéger.
Clark pleurait maintenant toutes les larmes de son corps.
— C´est bon, Clark, je comprends, calme-toi, je vais arranger ça !
Lex s´empara de son portable, composa un numéro et attendit quelques secondes, avant de dire :
— Lieutenant Columbo ? C´est Lex Luthor ! Oui, mon père va bien, il passe sur la chaise électrique demain matin. Écoutez, voilà...
Clark essuya ses larmes qui inondait son visage avec le revers de sa manche droite.
— Tu peux me décrire cette petite culotte ?
Clark récita, la voix ponctuée de sanglots :
— Rose bonbon, taille 36 fillette, 100% nylon, avec des petites dentelles élastiques autour de la taille et des cuisses.
Lex répéta les informations au lieutenant Columbo et coupa la communication.
— Ben dis donc, Clark, Lana porte du super mini, ça ne doit pas couvrir grand chose, juste ce qu´il faut.
Clark s´écroula sur le sol.
— Tu parles d´un plan ? cracha Lana devant sa tasse de café.
Le Talon diffusait une douce musique d´ambiance.
— Écoute, répliqua Chloé, c´est toi qui a eu l´idée, faut pas venir après me faire des reproches. J´y peux rien si Clark ne t´a pas entraîné dans un coin pour te rouler une méga pelle. Apparemment les petites culottes n´ont pas l´air de l´exciter. Et puis si t´avais mis une robe au lieu d´un jeans, peut-être que...
— Mais oui, qu´est-c´que j´suis conne ! J´avais pas pensé à ça. J´aurais dû mettre une mini jupe. C´est bon, y aura un deuxième vol de petite culotte demain matin.
Chloé haussa les épaules, vida sa tasse de café, se leva et empoigna son sac.
— Oui, ben sans moi, j´ai un article urgent à écrire pour La Torche. Et ça me prendra une bonne partie de la nuit. Salut, et amuse-toi bien avec tes petites culottes ! Ah oui !
Chloé souleva sa jupe.
— Pour ta gouverne, t´as vu, j´en porte aussi.
Et elle tourna les talons.
— Conasse, pensa Lana.
Une fois seule, elle réfléchit. Soudain son visage s´illumina.
Elle composa un numéro sur son portable.
— Allô, madame Kent ? Bonjour, c´est Lana ! Est-ce que je pourrais parler à Clark ? Quoi ? Il est couché au lit avec de la fièvre ? Lex l´a ramené en voiture à la ferme ? C´est grave ? Non ? Le médecin est passé, c´est juste une petite indisposition ? Bon, ben dites à Clark que j´ai retrouvé ma petite culotte, il comprendra.
Et elle coupa.
— Il est vraiment trop nul, soupira-t-elle, une vraie chochotte. Dire que j´allais mettre la jupe la plus mini qui soit, et lui proposer de vérifier si ma petite culotte était toujours là. Garçon ? Un double whisky ! Quoi, ma carte d´identité ? Tu me prends pour une gamine ? Tu veux que je t´en colle une dans les burnes ?
Martha fit irruption dans la chambre.
Clark était couché dans le lit, une bouillotte sur la tête, le visage enfiévré.
— C´est quoi, Clark, cette histoire de petite culotte. Lana vient de me téléphoner. Il parait que tu lui aurais pris sa petite culotte ?
Clark sursauta dans le lit. Picsou magazine posé sur la couverture tomba sur le plancher.
— Hein ? Tu as dû mal comprendre. Ce matin Lana est venue me dire...
— Ça suffit, Clark, arrête de mentir. Ne me raconte pas d´histoires. Tu devrais avoir honte. Abuser ainsi d´une jeune fille innocente. Attends quand je vais le raconter à ton père. Tu auras droit au placard sous l´escalier, avec le slip rempli de kryptonite, ça refroidira tes ardeurs et ça t´apprendra les bonnes manières avec les filles.
— C´est po juste, se lamenta Clark, c´est po juste.
Dans les rues de Smallville, le lieutenant Columbo exhibait une photo aux passants : une petite culotte rose bonbon taille 36 fillette 100% nylon, avec des petites dentelles élastiques autour de la taille et des cuisses.
— Pardon, excusez-moi, vous n´auriez pas vu par hasard...
Après une heure sans résultat, il s´arrêta, gratta le haut de son crâne avec sa main droite qui tenait un cigare éteint, loucha de son oeil bionique sur la photo, et blablata, le sourire aux lèvres :
— Ben quand je vais raconter ça à ma femme.
Il secoua sa tête, repensa au magasin de lingerie pour gamines dans lequel il était entré, son appareil photo dans une main, sa carte de lieutenant de police dans l´autre, et traversa la rue pour regagner sa Peugeot 403.
nulle cette parodie
Pas le temps de tout lire mais ça a pas l´air mal !
" Clark sursauta dans le lit. Picsou magazine posé sur la couverture tomba sur le plancher. "
lol!, vraiment pas mal ! ![]()
LuthorCorp, je suis fan de la série. Je sais, on ne peut pas plaire à tout le monde. Dur.
Smallville 4, épisode 2.
— Je vous jure, monsieur le président, je n´avais pas de mauvaise intention en publiant cet article. Je suis fan de la série, j´ai vu tous les épisodes des 3 saisons, et comme je suis reporter au Daily Planet à Metropolis, intéressé par la pluie de météorites qui a eu lieu à Smallville, je suis allé enquêter sur place.
Le juge Harry Fulton Mc Crady me fixa derrière ses petites lunettes rondes cerclées de métal. Un visage de pitbull, des dents en acier blindé, des doigts crochus comme des serres de vautour.
— Oui, monsieur Phantom Blue, mais d´après ce que j´ai sous les yeux, vous parlez plus de petites culottes que de pluie de météorites, il me semble.
— Vous savez ce que c´est, monsieur le président, on part sur une piste, et puis on dévie sur une autre. C´est la loi de tout bon reporter qui flaire un scoop en cours de route. Après tout, les météorites de kryptonite ne sont que de vulgaires cailloux verts tombés du ciel. Ça brille à la lumière, point final. Mais les petites culottes, ça c´est un problème crucial chez les jeunes, voire chez les moins jeunes. Vous savez que 78,5 % des ruptures dans un couple est dû à la petite culotte ? Et 64,7 % des couples qui ne se forment pas est aussi dû à un problème de petite culotte ? Donc j´ai pensé qu´en écrivant cet article, j´attirerai l´attention des lecteurs sur un point important de notre civilisation moderne, l´Amérique, la première nation mondiale, éprise de liberté et de progrès, que j´admire et respecte par-dessus tout. Vive Bush !
— Faites venir le premier témoin, ordonna le juge Fulton.
— Oui, approuva le lieutenant Columbo en secouant la tête, moi et ma femme on traverse en ce moment une passe difficile. Personnellement, je ne suis pas adepte de la petite culotte. Je préfère le bowling. Mais je dois avouer que de temps à autre, une petite culotte froufroutante, ça met du piquant dans la vie de couple. Seulement ma femme est contre toutes ces frivolités. Elle dit que ça relève plus d´une psychose obsessionnelle de la libido masculine, que d´un sentiment chrétien sain et constructif. Alors vous comprenez, les soirées sans ça, enfin vous voyez ce que je veux dire, sont plutôt longues. Un verre d´alcool pour se réchauffer, puis un deuxième, on ne compte plus. Surtout depuis que ma femme me fait dormir à la cave. Elle ne supporte plus que je la touche. Bon, le matelas est confortable et il fait frais en été. Mais comme je dors la bouche ouverte, et que le matelas est posé sur le sol. Avec les blattes qui sortent la nuit, vous comprenez. Et toujours dans mes cauchemars, cette petite culotte inaccessible qui danse devant vos yeux.
Le lieutenant Columbo sortit son carnet, l´ouvrit, lut rapidement et demanda :
—Vous étiez où, monsieur le juge, mardi 27, entre minuit et une heure du matin ?
— Vous pouvez disposer, lieutenant, témoin suivant.
— Mais non, s´exclama Clark, c´était un accident, je n´ai pas assassiné l´épouvantail. Au contraire, j´ai cherché à le défendre, une bande de corbeaux venaient de s´abattre sur lui. Ah ce n´est pas pour ça ? Quoi ? La petite culotte de Lana Lang ? D´abord elle m´a dit qu´on la lui avait volée, puis elle a téléphoné à ma mère pour lui dire qu´elle l´avait retrouvée. Toute cette affaire m´a bouleversé, j´ai dû garder le lit quelques jours. Oui, je sais, dans le bureau de Lex Luthor, mais j´avais perdu la tête. Je ne savais plus ce que je faisais, j´étais fou de douleur. C´est exact, monsieur le juge, on a retrouvé une dizaine de petites culottes dans mon armoire, dissimulées derrières une pile de chemises à carreaux, mais je ne sais pas comment elles sont arrivées là. Certainement un copain ou une copine, pour me faire une blague. Je peux y aller, monsieur le juge ? Je dois encore rentrer le foin, réparer la clôture, traire les vaches, laver les cochons, sinon mon père va me gronder parce que le travail n´est pas fait.
— Un gamin, envoya Lana, voilà ce que c´est, même pas capable de vous plaquer dans un coin et de vous rouler un patin d´enfer. Normal, quand on lit encore Picsou magazine. Et Pif Gadget aussi, je suppose. Ça y est, Clark, tu as réussi à assembler le cube en couleurs ? Comment va ta peluche Pikachu ? Casimir a été sage ? Et je ne savais pas que tu collectionnais les petites culottes. Tu sais, y a des filles, dans les petites culottes, je te signale, si tu ne le savais pas. Faut peut-être grandir maintenant. Terminé les couche-culottes, Clark, t´as passé l´âge, t´es un grand garçon maintenant. Quoi, monsieur le juge ? Mais c´est le serveur, il ne voulait pas me servir. Je suis une citoyenne libre dans un pays libre. Il m´a pris par le bras pour me faire sortir. Je me suis sentie en état de légitime défense. Le coup de genou est parti tout seul. Que voulez-vous qu´une fille agressée fasse dans ces cas-là ? Oui, je sais, mais le plateau sur sa tête, c´était parce que j´avais peur qu´il se relève. Bon, j´ai peut-être un peu insisté, je le reconnais, non, pas une dizaine de fois, les témoins diraient n´importe quoi, juste deux fois, je dois le savoir, c´est moi qui frappais, mais pas fort. C´était seulement pour l´étourdir. Il est sorti du coma ?
— Lana Lang ? s´exclama Chloé. Vous rigolez, monsieur le juge, juste une petite pimbêche qui se croit supérieure aux autres parce qu´elle a été élue reine du lycée l´année dernière. Elle la joue sainte Nitouche, mais faut pas s´y méfier, c´est une vraie vampire du sexe. Quand elle a un garçon dans la tête, elle est capable de tout. Si elle a inventé le vol de sa petite culotte, c´était pour mettre le grappin sur Clark. Elle n´arrête pas de le reluquer. Elle le trouve super craquant avec son air timide dans sa chemise à carreaux. Et faut voir comme elle mate ses fesses. Regardez avec le serveur, une vraie tigresse en furie, elle irait jusqu´au crime. Non, monsieur le juge, je ne sais pas comment ces fichiers sont arrivés sur mon ordinateur. Je n´ai pas pour habitude de reluquer les chippendales. Je passe toutes mes nuits à écrire des articles pour La Torche. D´ailleurs Alice peut le confirmer. Alice ? C´est mon amie, je lui dis tout, d´ailleurs elle est à côté de moi en ce moment. Oui, là, debout. Alice, dis bonjour à monsieur le juge !
— Oui, monsieur le juge, blablata Pete, je connais Clark depuis la maternelle. Déjà ils défendaient les autres, en reprenant les sucettes que les plus grands leur avait volées. Il a toujours eu une conduite exemplaire. A mes yeux, il symbolise le jeune américain pour qui la morale est un point d´honneur. Je ne l´ai jamais vu accomplir un acte répréhensible. Quelles photos, monsieur le juge ? Clark me remettant une enveloppe contenant des dollars, pour que je fasse un faux témoignage ? Et il y a une enregistrement de la conversation ? On était suivis par le FBI ? Bon, Clark, démerde-toi, j´en ai marre de toi, depuis la maternelle t´arrêtes pas de me les casser. J´ai jamais pu oublier la fois où tu as pris mon yaourt à la fraise. Non, j´avais envie de le manger, mais j´avais de la bouillie dans la bouche, tu ne m´as pas laissé le temps de le dire. Et j´espère que tu en prendras un max pour toutes ces petites culottes, espèce d´obsédé.
— Depuis que mon père a survécu à la chaise électrique, articula Lex, je ne dors plus. Oui, je sais, c´est à cause de moi qu´il est en prison, mais d´un autre côté, il m´a toujours couvert de cadeaux, à trois ans j´avais une mini Porsche, je faisais le tour du manoir avec en klaxonnant. Même que j´ai renversé un domestique, qui a dû être amputé d´une jambe. Mon père a dit que c´était un vilain monsieur qui voulait lui faire du mal, et qu´il était fier de moi. Il voulait me protéger. A cet âge, on est psychologiquement fragile. Quand j´ai vu Clark dans le bureau, devant mon coffre, cette scène est revenue à ma mémoire. Clark voulait-il faire du mal à mon père en forçant mon coffre ? Je sais, c´est stupide. Alors quand j´ai su pour la petite culotte, notre amitié a repris le dessus. Après ? Non, monsieur le juge, j´ai signalé la disparition de ma Porsche à la police. Je n´y suis pour rien si cinq personnes ont été renversées la nuit dernière avec ma voiture.
— Bien, lança le juge Fulton, la Cour va délibérer, l´audience reprendra à 14 heures.
La parodie de la petite culotte est géniale!!
Aller, je remonte des vieilles parodies:
FÖ SPOILER AVANT DERNIERE ÉPISODE DE LA SAISON 3:
Emily qui a grandi ( et qui est emfermer dans une chambre de verre par papa Luthor pour je ne sait qu´elle raison): Hin hin! Je vais m´echapper!
ZOU! Elle s´échappe en courant tellement vite que des effets speciaux était necéssaire pour qu´on comprenne qu´elle court vite!
Plus tard dans la journée chez papa Luthor...
Lex ( qui rentre dans le bureau de son pére): Bonjour Papa!
Lionel: Lex, j´ai envie de toi!
Et RAC! Il lui déchire sa chemise et il voit un micro scotché sur Lex!
Lionel: Qu´est-ce? Tu n´as pas confiance en moi?
Lex: Bah..euh...non.
Lionel: Ah bon, salut! Mais c´est pas trés cool ce que t´as fait là!
Lex: Ouai mais bon tu m´as mis chez les fous et tu m´as pourri la vie depuis ma naissance, alors on est quitte!
Lionel: OK! Mais j´ai pas tué mes parents!
Lex: Haha! Tu est tombé dans mon piége! On se reverra!... en prison!!!
Plus tard dans la journée, au Talon le-café-qui-marche-pas-trés-fort...
Lana: Tiens c´est bizzare, je ne me suis pas encore fait kidnapper aujourd´hui...
Et la: ZOUAP! Elle se fait kidnapper par la petite Emily devenu grande en - de 1.25 secondes!
Lana se reveille dans une chambre de verre dans une grange dans une ferme dans Smallville dans le Kansas en Amérique sur Terre.
Lana ( à Emily en face d´elle): Mais ou t´as trouvé cette batisse de verre?
Emily: À Carrefour y avait des réductions!
Lana: . ...
PLus tard encore...
Clark: Salut Pete! Dis moi... C´est dur de garder mon secret? ( la question trop conne )
Pete: Ben... euh...
Tout à coup Pete disparait dans le néant car il a dépassé son temps d´apparition.
Pendant ce temps dans la batisse de verre dans la grange dans le Kansas dans le . ..
Emily: Joue avec moi! Ou je te bute!!!
Lana: Mais on peut pas forcer une amie à faire des chose! ( elle essaye de la convaincre, parce qu´elle est jeune est crédule, pas comme Lana! )
Emily: Ta gueule, je suis ptet une attarder mais je suis aussi une méchante, alors trouve un jeu auquel on pourrait jouer sinon...
Lana: Ben... on fait la course?
Emily: . ...
Pendant ce temps, sur la route, Pete conduit une voiture alors qu´il a pas la taille réglementaire pour ça. Un " agent" du FBI qui a acheter une fausse carte du FBI à Carrefour© lui aussi, l´arrete.
Pete: Je roulais trop vite?
L´agent: Oui.
Pete n´est pas crédule est sait qu´il ne roulait pas trop vite ( y´a pas de kriptonite dans sa voiture), il demarre en trombe mais c´est trop tard, l´agent l´a assomer à l´aide d´un ko-soto-gari! Il l´emmene sur un port on sait pas trop pourquoi et il le maquille avec du ketchup pour qu´on croit qu´il a pris des coups.
L´agent: Qu´elle est le secret de Clark? ( il frappe Pete)
Pete ( qui ne veut pas mourir): C´est un extra-terreste qui a des pouvoirs, comme Superman!
L´agent: Tu me prends pour un con? PAF! ( il le refrappe)
Une superbe voiture arrive soudain! Qui est-ce? Clark? Chloé? Martha Kent? Le chien de Pete? Eh nan! C´est Lex!
Lex: Eh toi là! Lâche-le!
L´agent: Nique ta mére à l´endroit ou à l´envers!
Lex: J´ai de quoi faire plonger mon pére, grace à un micro qui était schotché sur mon téton droit! Vous étes un agent du FBI nan? Alors allez l´arrété!
L´agent: Mais il connait le secret de Clark!!!
Lex: Je sais, mais c´est que dans la saison 4 que je l´apprends! Eh puis j´ai pas le temps de lui parler j´dois m´acheter une tondeuse! ( mes cheuveux repousse) chez Carrefour bien entendu! ( il sourit et regarde la caméra)
L´agent: OK! OK! Mais j´ai pas trop compris l´histoire de votre téton!
Au meme moment au Talon, Clark voit Emily à la place de Lana.
Clark: Grrrr! Ou est Lana?
Emily ( qui a trop de mal avec la caisse): Bééé dans la batisse de verre dans la grange dans le... euh... je veut dire à Paris!
Clark: Tu mens! ZOOOOUF! ( Il fonce vers Paris a la vitesse de la lumiere et ne trouve rien! Meme dans les boulangeries! Il revient.) ZOOOUF! Elle n´y est pas!
Emily: Bon d´accord, je l´ai kidnapper! ZOOOOUF! ( Elle se sauve en passant par Paris pour acheter des croissants parce qu´elle avait faim)
Clark la retrouve alors dans la grange de vous-savez-quoi.
Clark: A nous 2! ( Emily se sauve! Mais Clark, qui est super-malin, vise un tonneau d´eau, ce qui provoque une cascade sur la route d´Emily, car tout le monde sait que la seule chose qui peut stoppé la lumiére, c´est l´eau!)
Emily tombe évanouit et Papa Luthor va la réenfermer on sait pas trop comment parce que les scénaristes ont pas encore trouvé l´idée. ( Alors qu´ils en ont tellement d´habitude)
Pete et Clark se retrouvent plus tard...
Pete: Clark, en faite c´est méga-dur de garder ton secret et...
Clark: Pete! Qu´est-ce qui t´arrive?
Pete ( qui se tortille): AAAAH! J´ai compris! J´ai déppassé de trop mon temps limite d´apparition dans la scéne avec avec l´agent du FBI, et comme punition, je me dissous pour disparaitre à jamais de Smallville!!! AAAAAH! PAF!!! Pete explose comme une bulle, et Clark fait semblant de pleurer car il ne vas plus jamais le revoir!
Le soir, Clark-houné retrouve Lacruche... euh... Lana! Bien décidé à lui dire son secret pour qu´elle ne parte pas à Paris.
Clark: Lana je... ( soudain, Clark à une folle envie de chier et risque de lachez une crotte à la vitesse de la lumiere si il ne fonce pas aux WC!) Bonnes Vacances! ZOUM! Il disparait! On comprends alors que Clark ne disait pas son secret à Lana parce qu´il était à l´ouest, mais bien parce qu´il souffrait de dhiarée aiguë!
L´episode se finit avec une musique qu´on entends tous les jours sur MTV mais qu´on n´a pas encore acheter l´album!
alors?
Ah oui y avait celui la aussi:
TEST: QUEL PERSONNAGE DE SMALLVILLE ETES-VOUS???
QUESTION N°I:
Votre chien est mort
, que faites vous:
1) Vous pleurez comme une cruchote
2) Vous appelez le FBI pour connaitre la véritable cause de sa mort
3) Vous essayez de vous faire des amis à l´enterrement parce que vous en avez pas beaucoup!
4) Vous vendez sa peau pour vous faire du fric et construire une multinationale
5) Vous demandez conseil à vos parents
QUESTION N°II:
Vous vous faites aggressez dans la rue, que faite vous:
1) Vous criez " à l´aide! à l´aaaaaide!!"
2) Vous sortez une phrase intelligente pour déstabilsez l´adversaire, un truc sorti des livres du moyen-age ou des croisades, un peu de la bible aussi, puis vous sautez dans votre voiture luxueuse et vous vous enfuyez
3) Vous étes content que quelqu´un s´interesse à vous
4) Vous montrez votre carte, et proposez à l´agresseur de travailler pour vous
5) Vous fuyez en courant plus vite que la lumiére, et demander conseil à vos parents
QUESTION N°3:
Vous apprenez que vous étes adopter, que faites-vous:
1) Vous pleurez, vous essayer de retrouver vos vraies parents, puis vous pleurez à nouveau lors des retrouvailles.
2) Vous les retrouvez et vous leur faites faire un test ADN pour etre sur.
3) Vous étes trop content parce que 2 nouvelles personne vont vous connaitre, donc 2 nouveaux amis!
4) Vous vous demandez combien leurs meurtre peut vous rapportez, parce que celui de vos parents adoptifs, c´était moyen.
5) Vous comprenez pourquoi vous avez réussi à fuir l´aggresseur de l´autre jour aussi vite!
RESULTAT DU TEST:
VOUS AVEZ UNE MAJORITÉ DE 1:VOUS ETES UNE LANA!
Vous étes quelqu´un de pas trés fute fute et n´essayer jamais de vous en sortir vous meme des emmerdes, vous pleurer toutes les 30 secondes, bref, vous avez le meme syndrome que shin_
( ss rancune)
VOUS AVEZ UNE MAJORITÉ DE 2: VOUS ETES UN LEX!
Vous etes trés méfiant et trés cultivé mais aussi parano et futur méchant! Essayer de vous faire des amis que vous voulez garder pour une fois! Vous n´avez jamais pensez à vous raser le crâne?
VOUS AVEZ UNE MAJORITÉ DE 3: VOUS ETES UN PETE!
Eviter de me parlez dans les forums SVP, merci!
VOUS AVEZ UNE MAJORITÉ DE 4: VOUS ETES UN LIONEL!
Vous avez bôcoup d´ambitions mais cela risque de mal tourner, c´est une maniére gentil de vous dire que j´éspére le plus profondément que vous finirez vos jour en prison!!! Crapule!!!
VOUS AVEZ UNE MAJORITÉ DE 5: VOUS ETES UN CLARK! ( -HOUNÉ)
Vous etes quelqu´un de bien qui va faire de grandes chose plus tard, seulement je vous conseil d´étoffer un peu plus votre personalité, sinon vous allez finir comme ceux qui ont eu une majorité de 3! Et faites attention! Méfiez vous des émeraudes! On sait jamais! ( Mais rapprochez vous des rubis ca vous f´ra pas de mal!)
4500!
Ultimate, si tu as d´anciens textes dans le topic, indique juste les pages, je lirai.
Très bon, le test.
Xss, c´est déjà un exploit d´écrire avec cette chaleur, mais tu peux toujours t´amuser à colorier Clark et toute la clique de Smallville avec Photoshop, version Tahiti par exemple. Quelle jouissance avec tous les petits carreaux de la chemise de Clark !
Pour ceux qui débarquent, ça commence à la page 225.
Noooooooooooooon!! Je suis une Lana!!! Hiiirrkk!!!!
Mon dieu ! Vite, tuons-le avant qu´il ne contamine d´autres personnes ! ![]()
Non, bouhouhouhouuuuuuuuuuuuu!!!
Clarkounet, viens me sauver!!!!!
Mon dieu, je suis plus atteint que je ne le croyais!!!
C´est bien ce que je disais, la mort est la seule solution ! ![]()
Il nee mérite quand même pas ça ! :o)