CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

V-Source
V-Source
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:17:05

J´ai oublié de préciser que Kara ne venait pas de Krypton en fait. Pendant la pluie de métorites, elle était avec sa mère en voiture et une météorite a percuté la voiture et elle tombé dans les murs de la crotte. Elle y est restait seize ans avant que Jor-El la libére en l´utilisant pour ramener Clark. Elle posséde tous les pouvoirs de Superman et meme d´autres.

J´ai aussi oublié de dire que Jonathan à la fin est inconscient dans les grottes.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:56:30

Tiens Xss, ça fait un bail !
" Clarkounet-poussinet" : je crois qu´on est d´accord déjà sur ce point. :-)

SPOILER

Le dernier épisode de la 3e saison de Smallville. Avec la blonde toute nue style Miss Loken dans Terminator 3. A croire que c´était sa petite soeur. Bon, une petite analyse speed de la série, mais c´est juste mon avis. Le meilleur perso, c´est évidemment Lionel Luthor. Il donne toute sa puissance à la série. D´ailleurs sans un bon méchant, une histoire n´a aucune saveur. Tous les autres sont des gamins et des gamines à côté de lui. Vient ensuite Lex Luthor. Le rapport père et fils est le plus captivant de la série. Tous les autres rapports sont plusieurs crans en-dessous. Je classerai ensuite toutes les personnes devenues mégalos à cause de la pluie de kryptonite. Puis je mettrai Chloé. Elle a le rôle féminin le plus actif, et faut reconnaître qu´elle est plutôt craquante. Je placerai ensuite Lana. Bien qu´elle est censée avoir le 1er rôle féminin. Elle est beaucoup trop gentille et effacée. Enfin, en dernier, Clark. Eh oui ! Ses super pouvoirs ne le sauveront pas. On peut très bien les enlever. Son perso est plutôt plat. A noter que Lana devient hyper intéressante dans l´épisode où elle absorbe le gaz d´un champignon, qui la transforme en fille dévergondée. Elle change de look, s´habille en mini, devient arrogante, provocatrice, et s´offre même un strip tease sur le tremplin de la piscine devant un Clark hébété. Clark, lui, acquiert du volume quand il enfile à son doigt la bague en krytonite rouge. Tous ses plus bas instincts prennent le dessus. Là il devient captivant. J´oubliais ses parents, couples sortis tout droit de La petite maison dans la prairie. La cellule familiale américaine chrétienne moralisatrice anti-Marylin Manson. Avant de faire l´amour, je suis sûr qu´ils font une prière. Mais bon, ce sont les parents idéaux qu´on aimerait tous avoir, pas vrai ? En fait, Lionel étant hors circuit, c´est le vrai père de Clark, enfin son esprit emprisonné certainement dans une machine, qui prend le relais dans le rôle du méchant. Et il a l´air nettement plus dangereux que Lionel. Vu que les scénaristes ont osé une scène dans le style Terminator 3, on va peut-être avoir droit à du Matrix. :-)

V-Source
V-Source
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:11:54

on a droit à du matrix quasiment à tous les épisodes grace aux magnifiques ralenti

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:16:03

SPOILER

Chloé est bien morte : Lois Lane viendra se recueilir sur sa tombe dans le premier épisode de la saison 4.

SPOILER FINI

Merci, V-Source!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:30:57

Ils ont fait fort quand même pour le dernier épisode de la saison 3 les scénaristes... Tout le monde crève à la fin ( enfin, c´est ce qu´on veut nous faire croire! :p) ) !

Mom100
Mom100
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:17:22

" (enfin, c´est ce qu´on veut nous faire croire!)!

:oui:

mais ca fonctionne pas

^^

Sam33
Sam33
Niveau 9
21 juillet 2004 à 12:36:48

Une question , est ce que vous connaisez le nom de la musique du générique de la serie ? ? J´ai chérché partout . ..et j´ai pas trouvé ! alors is quelqu´un connait le nom de la musique du générique , sa s´rai sympa de dire son nom . ..S´vous plait

Mom100
Mom100
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:37:52

c´est somebody save me je crois, d´un groupe inconnu
:)

guslefou
guslefou
Niveau 9
21 juillet 2004 à 13:21:52

c´est save me de rémy zéro

shin_
shin_
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:48:57

lol pour le délire des spin-off.

Mais t´as oublié " Chloé dans l´au-delà", " la jeunesse de Lionel Luthor" ou encore " Jorel sur Krypton"...

V-Source
V-Source
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:30:13

Vinctz :d) peut etre qu´elle n´est pas morte. Au début de la saison 3, tout le monde va se recueillir sur la tombe de lex alors qu´il n´est pas mort

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:32:44

Mais on voit que Lex est bien vivant sur une île déserte. Or, j´ai lu un résumé assez détaillé du premier épisode de la saison 4, et il semble bien que Chloé ne soit plus là. D´ailleurs, elle n´apparait pas dans le générique, d´après certains internautes.

Xander
Xander
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:49:32

1 mec a dit que c´était peut être calculé pour le programme d´entrée des témoins... Tt le monde la croit morte, comme ça pas de problème avec le chère Luthor Lionel!!!

Mom100
Mom100
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:00:50

:content:

Sam33
Sam33
Niveau 9
21 juillet 2004 à 20:09:17

Merci pour m´avoir passé le titre du générique ! Merci !

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:07:13

Il est assez connu maintenant :honte:

fan2pauleta
fan2pauleta
Niveau 8
21 juillet 2004 à 22:23:58

Chloe est bien morte puiske dans l´épisode 4 ou 5 je croi ( enfin dans 1 episode koi) de la saison 4 , son fantome vient à la torche ( bidon je sé mé C pa moi le scenariste)

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:30:54

Ouah... Un remake de Ghost à la Smallville :honte:

Mom100
Mom100
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:34:00

le fantome de cholé mnt
:honte:
qui a dit que smallville se bonfifait avec le temps...?
^^

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:51:16

Je pense pas que Chloé survive à une explosion
-_-

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres