Parodie de Smallville:
Clark: Oh mon dieu! Lana! Ca va?
Lana: Oui! C´etait Adam! Il veut me tuer! Mais qu´est-ce que tu fais la? Tu n´était pas à Metropolis?
Clark: Bah... Euh... Si mais j´viens de rentrer! Hé hé!
Lana: Me prends pas pour une cruche! Je suis sur que t as des super-pouvoirs!
Clark: Mais tu fais chier! Normalement tu avale tout ce que je te dis direct! Et la tu fais la fille qui réfléchi? Parce que oui, tu es une cruche!
Lana: Oh pardon Clark, tu as raison, excuse-moi! Eh ben, heureusement que tu est arrivé à temps!
Pete ( qui vient d´arriver): Ca va?
Clark: T´es qui toi deja?
Pete: Bah Pete, ton meilleur ami depuis l´enfance! Celui qui connait ton secret!
Clark: Ah oui c´est vrai! Tu est tellement insignifiant que j´avais oublier ta gueule!
Pete: Bon salut! Je dois m´en aller! Je n´ai pas le droit à plus de 2 min d´apparition par épisode!
Lana: Salut! Mais de quel secret parlait-il?
Clark: Le secret, c´est que tu est tellement cruche que les scénaristes ont décidé de te faire virer! Hahaha! Et que moi, je vais finir avec la blondasse! Hihi!
Lana: Hahahaha! Mais Clark? Tu as fait une blague la? Pourtant tout le monde sait qu´il n´y a pas de blagues dans Smallville!
Clark: Ah bah oui c est vrai ca! Ce doit etre une parodie alors! Pour une fois qu´on rigole... Crotte alors!
Retrouver mes parodis de Stargate SG-1 dans le topic " O´neill est mort, pleurons emsemble" à partir de la page 2!