CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:50:03

Zut! J´ai encore raté! :sarcastic:

D´après ce que j´ai lu, ils étaient supérieurs à la moyenne^^

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
20 juin 2004 à 02:50:38

Moogly25 Posté le 20 juin 2004 à 01:55:57
Lana et Chloe

C´est drôle :)

shin_
shin_
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:20:16

Ils sont relous avec cette piece octogonale! Elles sont vendues en série ou koi?? Attends, je veux bien croire ke c´est un objet-clé de la série, mais s´ils nous la refilent à chaque épisode concernant Jorel c´est qu´ils ont pas assez d´imagination pour se renouveler! Que la dernière personne ki l´aura grave son nom dessus pour pas qu´on lui pique et on en parle plus...

Idem Pour Lana-cruche, toujours en train de chialer " oui mais Clarkounet je t´aime mais c´est pas possible, nous 2 c´est trop compliqué... J´en ai révé toute ma vie, mais non tiens je vais partir en France pour tenter d´oublier que je te tourne autour depuis la saison 1!". :honte: Faudrait pas qu´ils oublient que Lana, dans le comix original, n´était qu´un flirt de Clark; s´ils font passer ca pour l´amour de toute une vie qui aurait tragiquement tourné ben Lois Lane a interet à nous sortir le grand jeu pour consoler Superbenet...

Je l´ai dejà dis une fois: Smallville n´est pas une mauvaise série en soit. Seulement elle traine! Ils auraient pu faire en une seule saison ce qu´ils étalent sur 3 saisons et c´est répétitif! A ce niveau là c´est plus du suspense, ca tient plus grand monde en haleine leurs histoires de Krypto-mutants, de piece octogotruc et d´amour impossible. :(

C´est vrai que les 4 ou 5 derniers épisodes de la saison 3 réhaussent un peu le niveau, mais on est encore loin d´une intrigue style Alias... Vive Lex et Chloé qui restent les 2 personnages les + interessant parce qu´ils ont du caractère et qu´ils passent pas leur temps à sourire betement ou a chialer.

malefiques
malefiques
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:09:25

Le 2eme était assez Sympas! :) Mais Bon se que j´ai Trouver Bizzare.. c´est que l´Ancien Militaire qui a été foutue dehors par Lionel comme par hasard il fabrique un Antitote...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:23:42

Non, qu´il est fait un antidote, ça pouvait encore passer ! Mais qu´il ait conserver pendant 7ans, ça c´est énorme quand même !

Mom100
Mom100
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:51:18

" Dark-Blaze Posté le 20 juin 2004 à 00:04:28
Exellent, encore une fois, je n´ai pas été déçu, la série m´a vraiment bien accroché à mon écran.
Comme d´habitude, exeptionnel"

N´en rajoutes pas non plus
:)

V-Source
V-Source
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:55:18

lana va s´en aller à paris, on l´a verra sans doute plus dans la série, c´est triste, :snif:
sur qui va se rabattre clark? suspense!!

j´ai aussi pas trop compris un truc, comment le docteur swann récupère la pièce octogonale? cela voudrait dire que c´est lui jor-el?

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
20 juin 2004 à 15:03:43

Moi aussi j´ai trouvé ça louche :doute:
Jor-El, ça ne peut pas être lui. :non:

Xploman
Xploman
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:07:34

Oulah, faut pas abuser non plus là ! !

Il faut pas non plus oublier que jorel est déjà passé sur Terre et qu´il avait la même tronche que Clark ( le pauvre) et comme il est immortel, enfin je croit, il ne vieilli pas et ne peut pas être blessé ! Vu la gueule du Dr Swann avec tout ces tuyaux et sa chaise roulante, ça m´étonnerai qu´il soit Jorel.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
20 juin 2004 à 15:08:56

Mais ça n´explique toujours pas comment il a récupéré la clé octogonale.
Je pense qu´on le saura dans les prochains épisodes.

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:16:58

Hier, le premier épisode était chiant et cliché. Les persos se prennent trop la tête pour rien.
Dans le 2ème, c´est tout l´inverse : on en revient au méchant produit qui contamine une amie. N´importe quoi... De plus, l´histoire avec le fils de la prof qui veut se venger, c´est trop prévisible!!

Mom100
Mom100
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:56:48

La scène ou il se venge, c´est sur le même pont ou lex est en difficulté dans la saison 1 ? ???

V-Source
V-Source
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:43:36

je crois effectivement que c´est le même pont de là ou lex est tombé dans l´eau
le pont de l´épisode ou chloé va bientot tomber s´appelle le pont de coughlin mais dans l´épisode pilot, je ne me rapelle plus du nom

V-Source
V-Source
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:44:56

et au fait, vous avez remarquez que jonathan n´apparait pas dans cet épisode? c´est en fait parce que il prépare l´épisode 20 de la saison 3 qui se nommera talisman, c´est lui qui le réalise, on verra ce que ça donne

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:38:18

Papa-Kent aux commandes d´un épisode... Dans toutes les séries, ça arrive qu´un des acteurs se prenne pour le grand manitou...............

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:49:03

http://artists.hebus.com/walls/040218125045.jpg

Trop :lol: ce fond d´écran!!

Mom100
Mom100
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:51:29

marche pas ce lien
:(
^^

V-Source
V-Source
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:48:42

si il marche mais il y a rien de marrant dedans

j´ai adoré cette réplique dans l´épisode le pacte:
Clark : " Faible, fort, en bonne santé, c´est toujours mon père. Et je l´aime."
Lionel : " Bien sur que tu l´aimes. L´amour d´un fils pour son père est incomparable. Après tout, on en a qu´un seul."

clark n´en a pas qu´un seul lui

Mom100
Mom100
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:40:12

Quelle subtilité dans les répliques !
:sarcastic:

shin_
shin_
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:46:11

oui, les répliques de Smallville ont toujours été tres subtiles. Mes préférées sont celles de Lana évidement.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment