Ils sont relous avec cette piece octogonale! Elles sont vendues en série ou koi?? Attends, je veux bien croire ke c´est un objet-clé de la série, mais s´ils nous la refilent à chaque épisode concernant Jorel c´est qu´ils ont pas assez d´imagination pour se renouveler! Que la dernière personne ki l´aura grave son nom dessus pour pas qu´on lui pique et on en parle plus...
Idem Pour Lana-cruche, toujours en train de chialer " oui mais Clarkounet je t´aime mais c´est pas possible, nous 2 c´est trop compliqué... J´en ai révé toute ma vie, mais non tiens je vais partir en France pour tenter d´oublier que je te tourne autour depuis la saison 1!".
Faudrait pas qu´ils oublient que Lana, dans le comix original, n´était qu´un flirt de Clark; s´ils font passer ca pour l´amour de toute une vie qui aurait tragiquement tourné ben Lois Lane a interet à nous sortir le grand jeu pour consoler Superbenet...
Je l´ai dejà dis une fois: Smallville n´est pas une mauvaise série en soit. Seulement elle traine! Ils auraient pu faire en une seule saison ce qu´ils étalent sur 3 saisons et c´est répétitif! A ce niveau là c´est plus du suspense, ca tient plus grand monde en haleine leurs histoires de Krypto-mutants, de piece octogotruc et d´amour impossible.
C´est vrai que les 4 ou 5 derniers épisodes de la saison 3 réhaussent un peu le niveau, mais on est encore loin d´une intrigue style Alias... Vive Lex et Chloé qui restent les 2 personnages les + interessant parce qu´ils ont du caractère et qu´ils passent pas leur temps à sourire betement ou a chialer.