forcetri->y a trois saisons.Alors...
de tte façon si c´est les memes scénaristes alors ce sera pire que nulle.
Au risque de te vexer, tu as raison... Surtout que les téléspectateurs sont plus des ados de mon âge de des adultes et qu´on aime tous les séries merdiques comme Smallville, Buffy, Charmed ( pour les filles car je déteste), Angel, etc...
Dark Angel, c pas mal aussi mais J. Alba se la joue trop là-dedans...
Demain 2 episodes de Smallville(va-t-t-il y avoir un miracle????)et Buffy.
J´ai pas le temps d´aller sur ton lien mais les chauves tête de billard ne sont pas si rares...
T´as raison, on dirait vraiment Lex. Du moins, sa "coupe de cheveux", héhéhé !
Dark angel???
Humm,comment dire??
La première saison était intéressante , suffisament pour que je regarde la saison 2 avec un réel intérêt.Mais finalement,j´aurai mieux fait de m´abstenir:J´en ai encore des frissons tellement la saison 2 était consternante de niaiserie , de guimauve , de candeur etc etc...
Franchement , Smallville est presque philosophique comparé.
Non , franchement , il faut redescendre sur Terre.Je ne critique pas la thématique de la saison:Pour la tolérance entre les races , les peuples , la tolérance vis à vis de la différence.
Mais pourquoi,les scénaristes sont-ils tombés dans tous les pièges???
C´est cousu de fil blanc , ça enchaine cliché sur cliché , c´est caricatural à l´extrème à un point tel qu´à la fin , le résultat est à l´extrème opposé de ce qui était escompté.
Perso , je suis que Dark Angel est coulé , pour une fois que le bon sens prime...
A bon entendeur...
D´accord pour le téléfilm.Mais il faut pas rèver.
En zonant sur un forum, j´ai trouvé deux postes qui résument parfaitement smallville:
Le premier d´un fan absolu de la série:
Il fut un temps où SV m´énervait parce que je trouvait çà stupide et mal écrit par rapport à des séries comme Buffy ou Angel. Mais en fait il faut regarder çà comme si tu regardait un soap. Il ne faut rien attendre en matière de qualité. Pas d´attentes.Donc t´es rarement déçue. Et c´est pour ça que des fois c´est vachement plus marrant .
Je critique mais mon Sv obsession ( càd mon Clex obsession) frise parfois le ridicule. a_3.gif
C´est la malédiction de Sv : Tout le monde critique mais tout le monde regarde ( vu l´audience que ça fait)
Le second , une fan d´angel:
our les spoilers Whitney, je sais de quoi tu parles Pour Smallville je regarde un peu comme si c´était du Roswell donc du soap c_1.gif C´est clair que c´est loin d´être une série de qualité, par rapport à d´autres ( quoique il y a quand même de bons episodes) mais ça se regarde c_2.gif
J´ajouterais qu´on a tous ses petites obsessions
Le pire c´est qu´il a raison.
C´est terrifiant.
Plus une série est nulle , conne et sans intérêt , plus elle est gratifiante pour le public qui , de toute façon , n´attend rien en retour , ni de sa vie soit dit en passant.
Il suffit de voir la gueule estatique des blaireaux quand ils parlent de Taxi ou de Matrix.
Il y a rien dans le film d´intéressant et c´est justement pour cela que c´est intéressant.
Le vide , le néant , l´oubli.Perso , j´aime bien les films prisent de tête qui font réfléchir , te force à aller discuster avec tes amis:Genre mulholland drive , della more della muerte,Avalon
Encore mieux , toujours du super fan de smallville:
Mais si! Lana a une personnalité: C´est une fille qui aime le rose, qui parle tout le temps de ses parents morts, qui demande à un mec qu´elle connait à peine ( lex) de financer un café pour la simple et bonne raison que ces parents s´y sont rencontrés et est fachée qu´il refuse, se plaint que le seul autre café dans une petite ville de 50M habitants veuille lui faire concurence,se plaint du manque d´attention que lui accorde son petit ami puis se plaint de son trop plein d´attention . ..ETC
Bref Egoiste , pleurnicharde et manilpulatrice.Yeurk. Sans oublier le fait que c´est jouer par une actrice qui sourit tout le temps sans raison , qui hoche la tête sans raison et qui croit que jouer se résume à regarder son partenaire avec de grands yeux vides d´émotions.
Mais j´adore quand même cette série. C´est plein de clichés super drôles,plein de références aux mythes antiques et à ceux de Superman.Quand c´est bien , c´est juste 43 minutes de merveille ( excepté les scènes avec lana).Personne n´a vu Insurgence , Prodigal ou Rosetta?
Autre question : Personne en France n´aime le CLex? C´est mon premier ship slash et je suis en adoration devant ces deux là. Oh deux amants qui vont devenir les deux personnes les plus puissantes du monde et des ennemis de légende. Personne ? ? a_5.gif [/quote]
Il délire complètement sur les chaussures clark et
sur les capotes lex
Euh , pour revenir à Dark angel,Il y a 3 scénarios de
Cameron pour cloturer la série.Il n´attend que le financement.Mais , il faut pas réver.
On va se partager la corde.
Mais,comme je l´ai dit un peu avant.Smallville fait un vrai carton un peu partout dans le monde.
Concernant la photo de Willow,j´ai pas vu , vu que je lis ce monument de philosophie qu´est télé7 jours.
Mais , je connais déja sa tête à la petite Will.Dans la saison 7 , elle est méchament sexy.
Pour la note,Pareil , smallville a toujours 2 7 alors que les meilleurs épisodes de buffy n´ont qu´un seul 7 et les plus mauvais 2 ->Va comprendre la logique.On se demande s´ils regardent vraiment avant de noter.
Heu.
Télé 7 jours note avec des 7 ( comme des étoiles)
de 0 - 4(7).
4 ( 7) ce sont franchement les films ultra réputé.genre 2001:l´odyssé de l´espace,King kong , sailor and lula
Les films franchement excellent,c´est 3 ( 7).
Les bons films: 2 ( 7)
les films qui se laissent regarder 1 seul ( 7)
Les films quelquonque 0 ( 7)->grosso modo 95% des séries télés.
Willow méchante(Assez puérile de dire ça comme ça) on l´a déja vu avec les épisodes avec son double vampirique.Le problème avec les derniers épisodes de la saison , c´est qu´ils ont été massacrés par les fans:J´exagère mais ils n´ont pas fait l´unanimité loin sans faut . tout comme la saison soit dit en passant.
Pour la saison 7,si j´ai bien compris , la série se termine belle et bien ET de manière DEFINITIVE.
Dommage,car les échos que j´en ai sont franchement élogieux.Même le perso relativement controversé de
Dawn est apprécié ( perso , je l´aime bien ce p´tit bout de chou).
Ironiquement,seul le perso de Buffy commence à énerver certains fans à cause de ses discours franchement lourd et arrogant.
Sinon, Angel devrait continuer et la saison 4 se présente franchement bien .
Ils ont pas aimé les épisodes , et non le fait que Willow pète un câble.Mais pour toi , il y a de l´espoir vu que tu n´aimes pas les épisodes qu´ils apprécient et vis versa
Concernant Angel,il y a déja eu des épisodes supprimés.Sincèrement , déjà qu´on doit se bouffer un
doublage de merde censuré à l´extrème pour Buffy ( potable pour angel) alors si en plus on supprime des épisodes.
Soit dit , en passant,les épisodes avec la Willow vampirique ont-ils été diffusés en France??Parce que
c´était franchement trash pour une série télé .
Ca a déjà été fait.
La première fois, ct quand cordelia faisait un voeu au démon vengeur qu´était Anya en disant qu´elle n´aurait jamais voulu de buffy à sunnydale. Cordelia se retrouve dans un Sunnydale où les vampires font la loi et dont alex et williw en font partie.
Sinon, c kan willow vampirique est transporté d´un monde à l´autre et tombe justement dans celui de nos amis du Buffy-gang.
Je crois ue c tout.
C dans la 2 ou 3ème saison.
Vu que j´ai pris le train Buffy qu´à partir de la saison 5.Ca me rappelle qu´ils ont passé l´épisode "The body".Episode assez dur de part le traitement.
vivement ce soir : -)
Je l´ai jamais vu, cet épisode. Et on voit le corps de la mère style Frankenstein ou bien aut´chose ?
Ouééééééé ! Clark a ENFIN ouvert les yeux et voit qu´il plait à Chloé. Non mais quel imbécile !