pour en revenir a lois et clark non ça se fini tres bien:
ils se marrient,clark oui est sterile mais il y a un bb qui apparait dans leur salon et c leur enfant "tom b du ciel".
Xss->C´est vrai qu´il y a une aberration dans le premier épisode de la saison 6 de Buffy.En fait,c´est une demi aberration.Pourquoi,Buffy est morte , certe , mais le Buffy robot donne le change ( on le voit à la réunion des parents d´élèves ) donc socialement Buffy est toujours vivantes.Par contre , légalement , elle est morte car pour être enterré dans un cimetierre , il faut être déclaré.Peut être que c´est différent aux States mais c´est une erreur
scénaristique.De toute façon , il y en a partout.Certain film comme Gladiator en ont plusieurs dizaines.Idem pour le seigneur des anneaux.Etc..
Les incohérences sont partout dans les séries.
exact
Le pire, c´est qu´il y en a aussi dans les films.
Les séries, ça passe encore, c de petits films qui ne dure guère plus d´une heure, à diffusion quotidienne. Mais les films, c comment dire ? Y a du boulot à faire, faut que ce soit de la qualité, etc... Et ça fait parfois pire que certaines séries.
l´erreur est humaine.
bof bof le premier episode de ce soir
juste pour info je parlais de smallville quand je disais bof bof le premier episode.
pour buffy j adore toujours les episodes!
sauf franchement
spoiler
anya et spike beurk j en ai marre de se type la pourtant je l adore mais faut qu il arrete!
il va se taper dawn aussi?y en a marre!
non mais!
vivement la semaine prochaine que tu puisse encore regarder la serie, et encore la descendre
lol !
Qu´est-ce que ça va être, à la 2ème saison...
Les épisodes de Buffy : bof bof, à part le premier qui était pas mal.
non pour dawn c etait une supposition pour me moquer des scenaristes mais c pas vrai!
les deux épisodes de Smallville étaient ridicules
le premier:
une propagande anti euthanasie plutot maladroite
Lana qui envoie Clark parler à Withney : elle a pas compris que Clark et Withney se blairaient pas ? ?
Withney perso détestable et pathétique : son émoi pour son père m´a laissé de marbre , à l´évidence les scénariste ont fait de ce perso "l´exemple à ne pas suivre"
petounet rempli son role de sidekick "black de service" le minimum syndical quoi ( sidekick dans Smallville ou dealer de crack hip hop chez Walker texas ranger quel dilemme )
Chloé : ben j´aime bien notre petite Chloé moi ! assez curieusement son perso correspond le plus à la version comics de Lana Lang ( une fille active et un peu délurée qui essaye de décoincer Clark)elle est agaçante mais ça fait partie du perso , Willow donne des cours de perso de second plan vous croyez ?
Lana Lang : pouah beurk raaah bheu perso suivant
Martha Kent : quand Jonathan Kent ne nous fait pas ses discours sagaces et pénètrant "tu sais fiston dans la vie . ..blablabla" Martha nous propose son répertoire : "Quand j´ai connu ton père blablabla le pauvre blablabla avec son père blablabla quand on est allé au bal du lycée blablablabla le jour où il m´a demandé en mariage blablabla "
Lex Luthor : Michael Rosenbaum connait son boulot et il le fait bien dommage que son perso soit continuellement bridé par l´éthique de la série
le méchant : encore un méchant "sauce kryptonite"(ahumph ! envie de pouvoir Kryptonie express!!) son pouvoir est un peu gore rapport à son caractère et à sa "mission" mais le coté désespèré changeait un peu
truc a souligner quand mème : Clark innove un peu , là où d´autres persos auraient mis les 3/4 de l´épisode à avouer à leur père que la pèche ils aiment pas ça Clark met moins de 5 minutes chrono en envoyant gaiement pèter son père en plus ! bravo la performance ! !
2eme épisode : mouais l´american college way of life décrit dans toute sa bètise !
comme candidat pour ètre délègué :
le binoclard sympa efficace mais effacé : peter chan
la pouffe blonde pompom girl : felice ( ils ont mème pensé à mettre un nom pseudo chic bien ridicule ! ils sont fort ces scénaristes )
la binoclarde boudinée mal fagotée mal dans sa peau hyper stressée : me rappelle plus son nom elle fait un complexe de supériorité par rappport aux autres et un manque affectif rapport à son père ( complex d´Oedipe ? )
le jo moyen insipide et sans saveur qu´on se demande ce qu´il fait là : Clarkounet nuff said
y manquait que le capitaine de l´équipe de foot et le gros richard dis donc !
pete nous fait un intèressant panorama des préjugés scolaires en divisant les élèves en catégories ( un vrai travail de zoologie )
Clark est grotesque , il voulait pas se présenter , il se présente , il fait la gueule à Chloé parce qu´elle le soutient pas ( drolement d´actualité au bout du compte : usa=clarck france=chloé ) , au secours !
je tiens a rassurer Xss : la pouffe blonde on n´est pas près de la revoir , c´est juste un perso cliché jetable comme la meilleure amie de Lana Lang...
le pouvoir de la fille : kryptonite plus ruche d´abeille sur la tète = reine des abeilles!!!! il était tard , il restait des bières à finir les mecs des scénarios ou quoi ? mème dans le loup garou du campus les méchants sont plus travaillés
puis avec le mec des insectes de l´autre fois vous nous faites une redite là ! !
j´aime bien la façon dont Clark et cie découvre le pot aux roses:" oui heu elle est tombée dans une ruche près des météorites c´est surement elle la coupable ! " balaise dis donc ! d´habitude ils leur faut plus de temps pour découvrir le mutant . je vais passer sur le fait de se servir d´un pouvoir pour gagner une élection à la con on a déja vu pire chez les ricains . ..
G lu dans tele star, ke c faith ki va remplacer Buffy ! ! Ouf c pas Dawn ! !
A part celui d´être élue Mister Boule de Billard Machiavélique, je vois pas!
lol ! Je suis explosée, là !
Sinon, en fait, on en sait rien. On sait pas si Faith va remplacer Buffy, ou Dawn, on sait carrément pas si quelqu´un va remplacer Buffy...c tt flou, donc laissez tomber pour les spoilers !
Parce que Buffy est interessante??
Bof , elle m´a toujours fatigué mais pas énervé.
Quand à la série , elle s´arrète purement et simplement.Il n´y aura pas de Spin off avec Faith.
Pis bon Faith,C´est une tueuse Gros Bill avec un pois chiche à la place du cerveau:Son seul atout , c´est le caractère totalement cru du personnage ( La Vo est franchement sous la ceinture) et le fait qu´elle bascule du côté du mal(avec la rédemption dans Angel).
Pas de quoi , faire une série qui , de toute façon,ressemblera trop à Angel.
Je sais pas qui sont les scénaristes de Smallville
mais ils sont vraiment nul.L´épisode avec les abeilles étaient similaire à l´épisode du mec qui se fait attaquer par ses insectes.
De plus ds cette série il y a bcp de mort et la police n´est vraiment pas présente.
Depuis le début de la série c´est tjrs la meme chose une personne est proche d´un morceau de méteorite et obtient un pouvoir.
Ds le 1er épisode(sur le mec qui tue par ses mains),je suis d´accord avec Xss,le passage du panier à legume sans les gants étaient une vrai connerie mais bon ils ont accéléré l´épisode.
Le père de Whitney ont se banle totalement autant que son fils qui devient de plus en plus inintéressant.
Lana Lang est belle et c´est tt...
Chloé me gonfle de plus en plus.Elle se croit la plus intelligente.Franchement elle est forte elle arrive à trouver toutes les infos ou les dossiers
de tt le monde...
Elle devrait bosser à la police...
Le black comment ils appelent deja....je sais plus et je m´en fous et inexistant et vraiment sans intéressant(j´attends sa mort...pour qu´il dégage).
Je sais pas pour vous mais je sens que la série ne fera pas plus de 2 saisons...
Autre détail : c la fin de la saison ( une saison représente une année scolaire). Dans le deuxième épisode de la soirée ( le 18ème de la saison), ça doit se passer en Avril ( on se fout de l´année), et je sais pas si c´est ce système dans les collèges ricains mais on élit les délégués à la fin de l´année ? ???????? C´est un peu beaucoup pas trop bizarre, non ? !!!!!
Mouais, la série commence à me décevoir un peu. Seul l´épisode pilote était pas mal et le scénario n´avait pas trop de bourdes.
Oulalalalala ! Xss et Mandrakelinux, vous commencez à avoir trop d´influence sur moi, lol !
Généralement, ds ttes les séries, une saison représente una année scolaire aussi...
C´est vrai que l´on ne sait pas à quoi correspond une saison dans Smallville.
Même s´il est très vraisemblable que ce soit une année scolaire.Sinon, on se serait tappé un épisode sur Clark en vacances d´été.