Bon alors là c´est rare que je vienne critiquer cette série j´essaye de me retenir mais il y a des limites à pas dépasser tout de meme
Premier épisode:Entrer en jeu de perry whythe
alcoolique invétéré et journaliste raté désormais
Ce qui est marrant dasn cete série c qu´a chaque fois qu´un type à un probleme ou sa vie est gachée c à cause d´un luthor à croire c un peu facile de tjs tout leur balancer sur la gueule
Alors pauvre petite Lana un journalisté a fait resurgir des souvenirs(au fait ou est passé à la pere qu´elle à retrouvé en saison2 c fini il esxiste plus)
Ensuite Dommage qu´il nous ai pas montré la scene entre Lana et perry quand lana raconte à clark comment perry s´est retrouvé en haut de la Falaise
Franchement c trop ridicule
Fin de l´episode Lana est plus stupide que jamais c pas possible
Maintenant à chaque episode un type lui dit que clark à des pouvoirs et ça lui semble pas louche
Non c normal d´etre completement sckyso quand il était metropolis autant que se jetter dans une tornade
2ème épisode
Très drole egalement
Voila que notre petit clarkounet se la joue à la johnny smith dans dead zone en allant dans le passé il à pas remarqué que la grande tante de lana avait un petit peu la meme tete de cruche qu´elle
Qu´est ce que je disais au sujet des luthor plus haut on est obligé de nous resortir le couplet meme en 1961
Bref je m´arrete là et je me demande si je vais continuer à perdre mon temps pour regarder cette série
Parce que c de pire en pire