CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Enya_Era
Enya_Era
Niveau 4
24 février 2003 à 12:04:11

Ouais, le retour d´Angelus était pas mal ( même si je suis plus trop Angel sur la 1, question d´horaire et surtout j´aime pas la tournure que prend la série, de manière générale, g´m pas trop les spin-off...pas sûre de l´ortho)

Mais Faith était géniale ( c à voir ce qu´on veut, quand Buffy partira...Michelle ou Eliza ? Je veux dire, Dawn ou Faith ? ) ! !

Enya_Era
Enya_Era
Niveau 4
24 février 2003 à 12:07:35

( Attention, spoilers, je précise pour ceux qui veulent rien savoir : ) Le retour du maire et de Gloria, faut que je vérifie, mais je crois...c dans la saion 7, épisode 1, mais c pas vraiment eux.

Super8mp
Super8mp
Niveau 5
24 février 2003 à 12:09:46

si cette débile de Dawn reprend le job de tueuse ou de la série je me flingue.je l´a supporte pas

Enya_Era
Enya_Era
Niveau 4
24 février 2003 à 12:13:52

Bienvenu au club... Pas que g´m pas Dawn, mais franchement, c qu´une gamine. Quand on la compare avec Buffy à son âge, elle est bcp moins mature ( quoique, techniquement, elle n´a qu´un an et demi lol). Mais de toutes façons BTVSWB ( Buffy The Vampire Slayer Without Buffy), ça vaudra rien.

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 février 2003 à 16:44:04

Un truc même plus sombre que Angel, ouais...

Pour la saison 5 : le scénario est excellent mais c tout. C pas contradictoire, ce que j´ai dit. Seulement, le scénario est le seul truc de bon. Regarde Dawn : pas mal l´insertion dans la série mais regarde comment ça vire...

Enya_Era
Enya_Era
Niveau 4
24 février 2003 à 17:16:39

t mal barré, Xss, parce qu´ils pensent sérieusement à prendre Dawn pour remplacer Buffy. Mais si Faith reprend la série ( ce ne sera pas un spin-off, SMG va quitter la série, il faut qq´un pour la remplacer, c tt), c vrai que ça sera plus sombre.

En ce ki concerne la saison 5, g pas vraiment accroché, à part le dernier épisode...et pis j´aimais bien Glory moi ! L´insertion de Dawn est vraiment bof, ils ne l´ont pas fait grandir ( c vrai qu´au départ, elle devait avoir 12 ans, mais quand même) assez, et pfff...la fin n´est pas magnifique ( du moins, la crise égocentrique de Buffy, le reste est bien)

Enya_Era
Enya_Era
Niveau 4
24 février 2003 à 18:54:52

Non, la mort de Buffy est bien. Surtout quand tous les Scoobies regardent le corps et qu´on entend en voix off les dernières paroles de Buffy, ça g trouvé le moment excellent. Dommage que la série n´ait pas fini à ce moment. Les scénaristes n´ont jamais pensé à "tuer" définitivement Buffy, enfin...
A la saison 1, par contre, la série devait se terminer ( c pour ça par exemple qu´il n´y a pas bcp d´épisodes) mais grâce aux fans(ou à cause, faut voir le point de vue) on a encore l´immense bonheur ( ahem, oui j´en fais 1 peu trop) de regarder.

Enya_Era
Enya_Era
Niveau 4
24 février 2003 à 21:17:33

La saison 1 est la plus pourrie de toutes, lol!

Peut-être parce que ça ne venait pas de l´imagination des scénaristes qui se contentaient de changer un peu le film de base ( un flop d´ailleurs).

Primo, si tu comptes entre le moment où le passage d´énergie se referme et le générique final, il ne se passe qu´une minute 15 : c´est beaucoup beaucoup trop rapide, t´as pas le temps de tout encaisser.

Justement, ils ne te laissent pas encaisser pendant la série, mais plutôt après ( du moins, c ce k´ils veulent). Tu y repense, tu imagine, tu encaisse quoi, comme un souvenir un peu dur. ( je sais, c totalement stupide ce que je raconte, mais incohérence est mon nom)

la boule disparait AVEC Buffy.

Bof...nan, franchement, j´aurais pas aimé, la mort restant subjective, quoique tu dises.

Sérieux, j´aurais préféré voir le corps de Buffy désarticulé sur le sol, avec du sang au niveau du visage, les yeux ouverts ( du sang dans les yeux aussi, pourquoi pas)

arf, mais c parce ke t un mec !

Je pense qu´il aurait été plus judicieux qu´il se retourne ( on ne voit pas son visage), il frappe le mur ( un coup de pied, un coup de poing) puis lentement, il se laisse tomber à genoux sur le sol, et c´est en voyant les mouvements de son corps qu´on comprend qu´il pleure

Vraiment magnifique ( même si j´apprécie pas Spike après ce qu´il a fait à B.), tu devrais être engagé lol.

Enfin, je parlais de la fin assez abrupte. J´aurais préféré voir, avec la musique mélancolique, les rues de Sunnydale détruite, les gens bléssés, les secours aidants ceux-ci. Histoire qu´on se dise : Buffy a VRAIMENT sauvé le monde, et elle s´est sacrifié.

Ouais, mais, je sais pas si t´as remarqué, quand le portail se referme, on ne voit plus le monstre ailé qui en était sorti, et dans l´arrière plan, on ne voit pas les dégâts, c ki est franchement nul. Ils disparaissent, comme ça *claque des doigts*, parce que le portail s´est refermé ?

Voilà, ct ma pseudo analyse...J´aime bien ta façon de voir. Perso, quand je regarde un épisode, c très rare que je réflechisse à ce que tel ou telle chose signifie.

Enya_Era
Enya_Era
Niveau 4
24 février 2003 à 22:24:11

Oui ( et môsieur va revenir ds la saion 7 avec son âme...put1...j´aimais bien ce mec avant, mais là, il me soule ! )

Pour ce ki est du cimetière...disons que je vois ce que tu veux dire mais bon...la différence n´est pas gigantesque et pis...g´m bien, moi, leur fin !

Quoi? Mais qu´est ce que mon sexe vient faire dans toute cette histoire! Moi y en a plus comprendre rien du tout là, lol!

lol ! Les effusions de sang c bien vous les mecs ( tsssss, préjugé), un peu de finesse, voyons !

Plus le méchant est puissant, plus sa mort doit être impressionante! J´aurais bien aimé un petit effet spécial, enfin, un petit quelque chose.

Ouais...un p´tit combat ( un GROS combat même) n´aurait pas été de refus, à mon avis ( sil y en a eu un, je suis désolée, l´épisode ne m´a pas franchement marqué). C pour ça que j´ai apprecié la saison 4 avec Adam, magnifique ( un de mes épisodes préférés).

Voilà ce que je pense.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
24 février 2003 à 22:46:35

j aime la mort de tara ( dsl j aime pas l actrice)

j aime pas dawn

j aime pas spike en copain de buffy!

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
25 février 2003 à 07:59:19

D´accord avec Enya,Xss tu te comportes pile poil comme un MALE ADO en quête de sensations fortes.

Pour revenir au dernier épisode de la saison 5,il faut quand se rappeller qu´un épisode fait 40-45 minutes.On ne peut pas rallonger la sauce indéfiniment que cela plaise ou non.Et puis le combat dure près de 15 minutes si mes souvenirs sont bons.
Quand à la mort de Gloria , elle n´est pas glorieuse mais elle est bien trash(C´est pour toi Xss).Parce que bon achever un mec au sol et de cette manière , c´est ultra rare dans une série.

Enya_Era
Enya_Era
Niveau 4
25 février 2003 à 10:03:34

Ah, ça y est, je me rappelle de sa mort...c bien Giles qui le tue ?

j aime la mort de tara ( dsl j aime pas l actrice)

Elle n´est pas bcp mise en valeur, mais franchement, j´adore Amber, elle a un talent fou !

j aime pas dawn

On doit être 3 ou 4 dans cette secte, mais elle va s´agrandir...

forcetri
forcetri
Niveau 8
25 février 2003 à 10:18:02

j´aime pas Dawn
PS: et 1 de +

Enya_Era
Enya_Era
Niveau 4
25 février 2003 à 10:32:34

lol
Va falloir faire la liste des inscrits :
-Enya_Era
-forcetri
-MOOGLY25
-Xss

Ceuw que j´ai oublié, signalez-vous !

Enfin...faudra savoir pkoi on l´aime pas, c vrai ça...Des goûts et des couleurs...mais quand même, faut bien qu´il y ait un problème avec elle.

Super8mp
Super8mp
Niveau 5
25 février 2003 à 10:50:41

Moi tu m´as oublié
Je déteste Dawn

Super8mp
Super8mp
Niveau 5
25 février 2003 à 10:51:11

mais j´aime bien Tara(Amber)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 février 2003 à 10:59:10

compte un de plus j´aime pas Dawn moi non plus les sidekicks inutiles je déteste royalement batman est mieux sans robin dans les jambes superman a pas besoin de super girl ou de krypto wolverine a pas besoIn de jubilee ou de shadowcat
vive les héros solitaires

la critique de smallville : rien à rajouter , à part que j´ai adorer quand Lana a largué Withney COMME UNE PAUVRE MERDE HAHAHAHA
pete ross qui fait sa petite révolte de sidekick aussi mignon qu´inintéressant
Jonathan Kent qui nous en remet une couche sur les Luthor : lassant à la longue , on le saura que tu aimes pas la famille Luthor John !
le strip de Lana : bof c´est pas jennifer lopez ou laetitia casta
le coup de la fleur et des recherche du prof hamilton : ça sent son resident evil à plein nez , si vous nous sortez un tyrant à la kryptonite je hurle !
marrant quand mème cette histoire d´èspèce de fleur semi intelligente qui a existé avant les météorites : une subtile allusion comme quoi y aurait déjà eu des trucs spaces à Smallville à travers son histoire ? (une deuxième bouche de l´enfer ? )
le mome télépathe : aussi discret qu´un éléphant dans un magasin de porcelaine,il annonce à haute voix et sans demi mots ce qu´il sait faire , faut pas t´étonner d´ètre pris pour un phénomène de foire fiston ! remarquez pourquoi le môme se gènerait , vu que ces prédictions déclenche toujours la mème condescendance gnagnan "oh ben alors gamin ? ! c´est pas bien de dire des choses sur les gens , c´est mème très très vilain ! petit galopin va ! " ( ahurissant de la part des kent , qui devrait plus s´étonner de rien avec Clark )
Chloé m´a fait de la peine avec son regard de chien battu et ses appels du pied que mème un gros ballot comme Ryo Hazuki ( ou moi tiens : p)aurait remarqué , ben Clark lui a rien remarqué ! !! imbécile ! !!! il avait Chloé à portée de main un simple mot elle lui tombait dans les bras , et ben non ! !! gougnafier ! !il pourrait avoir la courtoisie de lui dire que entre lui et elle c´est pas possible au lieu de faire l´aveugle ! !! bougre de con ! !!
Lex : petite forme pour lexounet , noter sa patience vu le nombre de fois ou il se fait jeter par les kent ( y a longtemps que je l´aurait baffé moi le père kent ) truc intèressant : lex parle de son petit frère julian , curieusement mort et préféré de son père . .. du sang sur tes mains Lex ?
le beau père : perso con s´il en est il la joue profil bas pendant un bout de temps durant ses casses et le voila qu´il se met à jouer du flingue à tout va ! hyper crédible .

Enya_Era
Enya_Era
Niveau 4
25 février 2003 à 12:30:34

-Enya_Era
-forcetri
-MOOGLY25
-Xss
-super8MP
-THANATHOS
Pauvre petite Michelle...lol

(une deuxième bouche de l´enfer ? )

Pkoi pas ? lol

si vous nous sortez un tyrant à la kryptonite je hurle !

Encore et encore, grrr, méchante kryptonite ! ; ) C parce qu´il n´y a pas de Big Bad ( et parce que les scénaristes nous prennent pour des cons)...

du sang sur tes mains Lex ?

J´y avais pas pensé, mais c vrai que ça mérite réflexion peut-être...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 février 2003 à 12:44:13

si Giles a cette expression "creve salopard" c´est parce qu´il rend ben et gloria responsables du sacrifice de Buffy et il le sous entends dans son petit speech : c´est pas un saint homme pacifiste

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 février 2003 à 12:53:43

ah oui en réponse pour xss : le truc sur lequel monte clark et lan dans le premier épisode ça s´appelle une éolienne

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment