CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

buffy ca tuait

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
05 janvier 2003 à 09:43:26

c t tro puissant

Espentor
Espentor
Niveau 6
05 janvier 2003 à 12:44:37

C´est clair que la fin d´angel hier, je m´attendais a tout sauf a ca, alors que d´habitude il est si prévisible le angel, mais la j´avoue avoir vraiment été surpris lol

L´histoire du daim aussi, j´ai adoré ce petit effet, willow, habillé d´une robe blanche, dans un champs de fleur, un temps magnifique, une petite riviere. Un daim, mince on se serait presque cru dans un film disney. L´effet de surprise était totale

aeris82
aeris82
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:58:25

mais attendez!!!!
vous n´ave, pas vu la suite, et je peux vous assurer kelle est excellente!!!franchement, c clair ke c plus sombre, mais bon ça n´enleve rien au charme de la serie, bien o contraire!!
sinon, ne vous inkietez pa pour giles, vous le reverrez, il ne disparait pa totalement de la serie!!!^^
voila, si vous voulez savoir autre chose, je suis la!!!!

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:39:51

deja y´a pas 1 seul mechant mais 3 ( le trio), mais t pas tout à fait loin quand tu parles d´un mec un peu cretin ( meme si je vois pas de qui tu parles), sinon pour la fin de la saison je te promet un pur truc, et la 7e saison doit forcement etre en cours de tournage, peut etre meme en cours de diffusion aux usa

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
05 janvier 2003 à 17:42:03

moi g aimé le coté plus sombre et violent enfin apres avoir vu braindead rien ne me choque plus

captain_japan
captain_japan
Niveau 4
05 janvier 2003 à 20:05:33

y´a pas vraiment de mechant dans la 6eme si n´est willow qui va devenir folle avec sa copine amy y vont devenir super puissante avec leur magie y aura aussi un trio de losers warren celui qui a concu buffy robot, jonathan celui qu´on connait tous et egalement andrew qui etait au lycee avec buffy mais qu´on a jamais vu, quelqu´un va mourir vers la fin de la saison

captain_japan
captain_japan
Niveau 4
06 janvier 2003 à 00:03:05

ouais c tara qui meurent c dommage jcommencait a l´apprecier mais bon willow va s´en remettre dans la 7eme avec kennedy(une tueuse potentielle) c a cause de la mort de tara qu´elle va peter un cable mais jsuis decu qu´il n yait pas eu vraiment de bad guys cette saison mais la 7 promait

captain_japan
captain_japan
Niveau 4
06 janvier 2003 à 16:23:44

y´a en tout 3 ou 4 autres tueuses potentielles qui vont se reunir avec buffy pour combattre le big boss de la 7 y aura meme faith qui va revenir pour l´affronter

captain_japan
captain_japan
Niveau 4
06 janvier 2003 à 19:45:21

le mechant c´est celui de l´episode de noel de la saison 3, il s´appele th first ou le Mal et il va ramener a la vie une nouvelle race de vampire ou tu pourras pas l´eliminer avec un pieu kom les autres quant au mal il pourra prendre possession des corps des personnes dont buffy willow warren alex et les autres

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:20:28

Xss Posté le 06 janvier 2003 à 10:04:04
Au fait, la mort de Buffy dans la 5eme saison...Devrait pas y avoir une nouvelle tueuse? Normalement oui!
Buffy meurt ---> Kendra.
Kendra meurt et baaaah ça donne Faith.
Buffy meurt à nouveau = ? ? ??

non je pense pas, je pense que la mort d´une tueuse ne peut "activer" une autre tueuse qu´une fois, sinon tu penses bien que le conseil ne se serait pas gener à tuer et ramener à la vie une tueuse pour en avoir une petite armée

kityeur
kityeur
Niveau 7
06 janvier 2003 à 20:25:25

Cool la serie semble encore nous reserver des surprises, j´ai bien aimé le 1er épisode ( selon moi le meilleur de debut de saison ) le second un peu moins ! !
c nul ke tara meurt ! ! Mais des larmes dans Buffy c toujours marant ! ! Pour la septieme ki n´est pas encore fini d´etre tourné semble prometre, mais semble etre aussi la derniere avec Buffy car Sarah M G ve arreter, mais dawn va prendre la suite ! !

aeris82
aeris82
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:15:07

moi je dirai ke le debut de la 6° saison est vraiment pa terrible mais ke d´un coup ça s´acclerre et franchment ça devient carrement trippant!!

captain_japan
captain_japan
Niveau 4
12 janvier 2003 à 00:49:36

up

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
12 janvier 2003 à 10:26:40

Euh Xss,si tu regardes Buffy pour les effets spéciaux laisse tomber . La série est l´une des plus pauvre de la télévision américaine conçue avec des morceaux de scotch et de la ficelle.->l´intérêt n´est pas là mais dans la construction des intrigues
, des métaphores et la construction psychique des personnages et un peu de la baston.Sinon

Spoiler

Spoiler

Les trois lavettes sont les emmerdeurs jusqu´à se qu´ils tuent tara et blessent très grièvement Buffy.Willow pète un câble et renoue le pacte avec le démon de la vengeance(le maître d´Anya)D´hoeffryn.Pendant les 4 ou 5 derniers épisodes , le Scouby gang essait de protéger les 3
gus de la vengeance de Willow->Le Boss ( Warren)
se fait coincer et torturer,les autres arrivent à survivre tant bien que mal.
Willow devient de plus en plus incontrolable et folle.....
Pour la saison 7 , Buffy est confronté au mal originel ( Celui qu´on voit dans la saison 3).

bond7
bond7
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:01:41

xss etant fan d´angel je peux te répondre dans l´épisode 18 de la saison2 grace a son comportement apprécié par wolfram et hart on propose a lindsey l´avocat qui a perdu une main donc de lui en greffer une autre il découvre alors qu´ils prélevent des organes chez des donneurs encore vivants ecoeurés par leur comportement lindsey quitte los angeles

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:51:06

Autant que je sache cet episode a jamais été diffuser, ou du moins pas cette scene ( tf1 je t´aime ! )

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
12 janvier 2003 à 16:28:12

arretez de dire ce qui va se passer moi je les ai pas encore vu les prochains ( tout le monde n´a pas la chance d´avoir serie club)...

kyty
kyty
Niveau 6
12 janvier 2003 à 19:12:53

moi,si ya bien un personnage que j aime,c´est spike!

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
13 janvier 2003 à 23:24:29

jl´aime pas trop angel et ca depuis le debut jle trouve pas cool comme gars il est trop dark mysterieux il a jamais le sourire bref il me pas marrer jprefere un alex ou un spike ou meme giles mais dans un autre style

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
19 janvier 2003 à 21:00:04

tro marrant les episode d´hier soir ! les trois blaireaux etaient tro cons!!!! cette saison est vraiment la plus drole je trouve! mais putain willow file un mauvais coton! je la sens pas bien la!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma