CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Anti Ardisson et autres Zero

Bardamu
Bardamu
Niveau 8
31 décembre 2002 à 11:41:05

ou quand deux des plus gros "has been" du paf se prennent encore pour des stars. Quand le racolage devient démago et la provoc un consensus mou. Quand les nantis jouent les " robins de bois "...de la merde…à vomir…beurk ! C´est triste de tomber si bas...Espérons que Dechavanne et Sabatier aient bientôt de la compagnie à l´ANPE...

Ardisson et K. Zero DEHORS ! !!!!!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:02:23

pff ardisson ne fait pasdu racolage ou en tout cas de moins en moins... ses émissions sont intéressantes, et si ils étaient pas là en quelques sorte pour jouer les robins des bois comme tu dis, en laissant la liberté d expression a tout les avis, y aurait plus grand chose pour faire ca a la télé... et c est pas parce que ces gars sont des gauchistes bourges si tu veux qu ils ont pas le droit de dire ce qu ils pensent...
enfin des reportages comme capital ou zone interdite sont bien plus honteuses et racoleuses...

Bardamu
Bardamu
Niveau 8
31 décembre 2002 à 12:30:26

"et c est pas parce que ces gars sont des gauchistes bourges"

Des gauchistes bourges ? tu rêves ! à la TV, pour faire les beaux devant le public, peut être...un gauchiste à 100 000 balles par mois c´est comme un pilote de concorde communiste…ca n’existe pas, c’est un menteur

"qu ils ont pas le droit de dire ce qu ils pensent... "

ce qu’ils pensent c’est de la merde, c’est comme ce que Balladur pense du métro, on s’en branle il n’y a jamais foutu les pieds !

Grosso merdo le seul public que ces 2 bouffons arrivent à séduire c’est les 16-25 ans, les bacs + 2, ceux qui vont manifester après avoir voter écolo au 1er tour et qui rentre chez eux bien au chaud disserter sur les misères du monde…

Ouai c’est ca, vive Zero et la pensée prête a porté, pré-maché….

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:22:48

1. des gars de gauche a 100 000 par mois ca existe quoi que tu penses...
2.si ce qu ils pensent c est de la merde c est pas le cas forcément de tous ceux qu ils invitent...
3.quel est le mal a voter écolo au premier tour?
4. quel est le mal a etre aller manifester?
5. quel est le mal a disserter sur les misères du monde?
6. toi qui est si intelligent dis pour qui t as voter, dis ce que tu penses, juste pour voir si tu es tellement plus intelligent que zero ou ardisson...

Bardamu
Bardamu
Niveau 8
31 décembre 2002 à 14:11:53

1. Tu parles de la gauche caviar là.. Wouhai super la gauche du show bizz ! c’est comme la star académie ou les pop stars, tout le monde sait que ce ne sont pas des chanteurs. Si pour toi c’est vraiment ca la gauche, j’peux plus rien pour toi…..
2. Ha bon ? Tu parles pour qui là ? clotilde coureau ? Lindon ? caney ?
3. Diluer les voix, faire n’importe quoi, se rendre intéressant devant ses potes dans les salons.
4. La politique ce fait dans les urnes pas dans la rue.
5. Pendant que tu dissertes tu ne fais rien d’autre, c’est de la flambe, c’est des idées, du vent…c’est excusable à 4 heures du mat., avec des potes devant un ricard…Sinon c’est seulement se donner bonne conscience à peu de frais
6. Jospin. Intelligent ? moi ? où t’as lu ca ?

Pour finir ce que je pense : c’est que des mecs comme Zero, Ardisson ou autres nantis qui font du social la vitrine de leur propre notoriété ont, pour une bonne part, contribués à la déculottée de la gauche. A force d’entendre de mecs totalement déconnectés de la réalité ouvrir leur gueule pour dire des conneries et faire les beaux et tourner tout en dérision, beaucoup sont en colère. Que les ardisson et autres zero s’occupent de ce qu’ils savent faire : du divertissement…comme évelyne thomas…et pas des émissions pseudo moraliste et intello de merde

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
31 décembre 2002 à 15:34:13

Pfuuu!! Maintenant si Jospin a perdu c´est la faute à Karl ZERO! MDR!
Karl ZERO a cogné sur tout le monde pendant la campagne et il a laissé la parole à tout le monde!

La politique se fait dans les hurnes pas dans la rue

Dans les hurnes OK mais aussi dans la rue! Le droit de manifesté est essentiel et en plus, dans la rue il y avait aussi des lycéen qui n´avaient pas le droit de voté, non??

Bardamu
Bardamu
Niveau 8
31 décembre 2002 à 16:02:28

Pfuuu!! Maintenant si Jospin a perdu c´est la faute à Karl ZERO! MDR!

Non, si Jospin a perdu c’est sa faute à lui…mais, il n’a pas non plus beaucoup été aidé par des mecs de gauche qui prônent le social soi-disant…

Karl ZERO a cogné sur tout le monde pendant la campagne et il a laissé la parole à tout le monde!

Oui oui Clap clap clap clap bravo à lui !

et à qui cela a-t-il servi le plus ? rappel moi ? qui était au second tour ?

…avait aussi des lycéen qui n´avaient pas le droit de voté, non??

En effet ! super class les banderoles " voter escroc pas facho " et puis surtout super utile ! un peu d’action AVANT aurait été mieux venu…c’est comme les devoirs, à les faire " la veille pour le lendemain " on fait de la merde ! et pire, pour les lycéens, la politique c’est comme les leçons, l’interro terminé on oubli tout et on recommence…wouai super…on verra dans 5 ans s’ ils ont retenu quelque chose…oulala j’ai comme l’impression que je m’énerve un peu là… et c’est pas une tribune…

Bardamu
Bardamu
Niveau 8
31 décembre 2002 à 16:35:03

Moralité, certain " animateur " de TV, à tourner tout et tout le monde en dérision, à tout critiquer juste pour divertire avant d’aller bouffer chez fauchon, à faire de la politique un théâtre pour guignol, font augmenter l’abstention dans certaine tranche d’age…surtout chez les jeunes… c’est vrai pourquoi aller voter pour des guignols ? bah pour pas l’avoir dans l’c*l lulu…À bons entendeurs… Bonne année

marplij
marplij
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:42:41

C´est marrant mais c´est ce que j´essaye de dire depuis longtemps sans arriver vraiment à m´exprimer clairement...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
31 décembre 2002 à 20:41:51

heuresement qu´il y a eut des lycéens pour défiler dans la rue ca a été beaucoup plus important que tu le penses...

ensuite fo arreter de classer ensemble ardisson et karl zero... ardisson ne fait pas que de la politique dans son emission, et ce qu il dit a très rarement été dans le sens inverse de jospin... je crois pas qu ardisson ait retiré des voix a jospin c est meme plutot le contraire...

mais pour revenir aux question:
1.tes réponses sont des préjugés... tu connais personellement ardisson? non ca m étonnerait alors juge pas sans connaitre... et meme si ca a rien a voir pour la star academy, houcine est de la meme ville que moi ( vandoeuvre) et c´était vraiement un danseur qui vivait de ca avant de passer dans cette émission de merde... komme koi les préjugés...
2.revoit tout les invités de chez ardisson ou meme de chez karl zero... parmis eux il y a eut les pires crétins et des gens avec un avis surement plus poussé que l avis général... et ils ne nous donnent pas des idées pré-machées ils nous donnent leurs idées... a toi de faitre ta synthèse...
3.LA PAR CONTRE C EST N IMPORTE KOI
voter pour les verts n est pas une preuve de connerie leur programme tient a peu près la route et meme si c est pas ton avis ca s apelle la liberté d expression... si maintenant on a plus le droit de voter pour qui on veut parce que on a peur de diluer les voix, on est plus dans un pays démocratique... alors fo arreter de dire n importe quoi si jospin n est pas passer c est a cause de lui dans un premier temps, a cause des vieux beaufs qui ont voté pour chirac et a cause des fachos et des povres kons qui ont voulu montrer leur mécontentement en votant le pen... et si on doit rajouter le fait que les voix se diluent ( meme si je trouve que c est absurde) chevenement a fait bien plus de mal a jospin que les verts...
4. la politique dans les urnes et la contestation et la liberté d expression dans la rue... c´est peut etre pas super les mouvements de lycéens mais tu crois que ca aurait été mieux si il n y avait rien eut?
5.disserter permet d affiner ton jugement ou de le faire évoluer et par la meme occasion te faire évoluer... si tu réfléchis pas aux choses et si tu les remet pas en question tu deviens un abruti aux idées arrétées ( je te vises pas je parle en général)
6.jospin? ben oui on est d accord sur ce point... mais apperement pas assez pour aller au second tour ( meme si c est un mauvais exemple quand on voit le second tour de cette année)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
31 décembre 2002 à 20:42:56

et je ne vois pas quand ardisson a dit de ne pas aller voter... karl zero je sais pas je regarde pas ou très rarement

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:15:13

moi je trouve que l´émission de Ardisson sur la deux est intelligente car elle apprend des choses

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
01 janvier 2003 à 10:33:57

Et le vrai journal est une émission extrèmement intéressante!

Franchement dire que c´est à cause de ca que Le Pen est arrivé au second tour c´est dire n´importe quoi!
Si Le Pen est arrivé au second tour c´est surtout à cause des vrais journaux télévisé ( notamment ceux de TF1) qui voyaient de la violence partout! D´ailleurs on a souvent vu Le Pen être premmier dans des petits village où il ne se passait rien du tout et où les gens disaient avec tout ce qu´on voit à la télévision au journal......

C´est ca qui a foutu toute la campagne en l´air et qui a fait voté beaucoup de monde contre l´insécurité et donc pour Le Pen!

Et l´émission de Karl Zeron a été au contraire une façon beaucoup plus réel de voir la vérité en face, d´analyser réellement ce qui se passait même si c´était en déconant!

Et puis, derniere chose, des hommes qui critiquent tout sont nécessaire! Karl Zero en fait parti! Il donne son opinion et libre à nous d´être de son avis ou pas!

Et derniere chose les lycéens sont moins cons que tu ne le pense!

SovietwoIf
SovietwoIf
Niveau 4
01 janvier 2003 à 14:53:16

<<
Si Le Pen est arrivé au second tour c´est surtout à cause des vrais journaux télévisé ( notamment ceux de TF1) qui voyaient de la violence partout! >>

notamment ceux de TF1: tous les journaux diffusement le même type de reportage. Par contre TF1 est rgardé 2à3 fois plus que son concurrent direct. Cela me fait chiez de n´accuser qu´un seul alors que tout le monde est responsable.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:04:12

M6 aussi avec ses reportages racoleurs... mais c est vrai que sur tf1 ct le pire quand meme

leshaker-
leshaker-
Niveau 6
02 janvier 2003 à 04:49:10

Moi j´aime bien ardisson,émission avec des grands moments de télé,c´est aussi la seule émission qui donne envie d´acheter des livres.Mélanger livres,cinéma,humour,musique,politique,sports dans une émission conviviale avec un animateur pertinant.J´adore le concept.
Karl zéro,c´est moins mon truc.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma