Histoire de la baston :
Le vendredi, de 8h a 12h, on a Etude de Construction.
A la récré, on a une pause ( normal!)
Il y a environ 3 semaines, à la fin de la récré, alors qu´on attendait tranquilement devant la porte de la salle, un gars de ma classe ferme une porte anti-flamme ( les portes pourries pr aller aux escalier).
Un gars qui avait cours ds la salle d´en face arrive, lui dit " Pk tu ferme la porte ? " et lui fout une baffe : premier début de baston.
Depuis, chaque semaine, il y a des provocations de la parts de 3 gars de ma classe face a 2 ou 3 gars de la leur.
Aujourd´hui, il se sont insulter ( un gars de ma classe avec un abruti d´en face).
Notre prof est arrivé, et ils ont dit qu´ils se bastonnerait apres manger au stade.
Manque de bol, les 3 gars de ma classe + un de leur pote sont tombés sur les 3 chieurs en allant au self, devant les cabines téléphoniques.
Le souci pr les connards de l´autres classe, c´est que sur les 4 ( 3 de ma classe + 1), c´était :
- un ceinture noir de karaté
- un qui fait de la boxe depuis 3 ans et qui fait de la muscu
- un qui a fait 9 ans de judo
- un gars qui fait rien, mais qui j´irai pas faire chier !
Les autres se sont fait DEFONCES !
Un mec était par terre, celui qui fait de la boxe l´a savaté, il lui a marché sur la gueule.
. ..... etc . ....
Bref, les gars de ma classe ont RIEN EU, et les autres saignaient de divers endroits.