L´info sur Nolwenn est résumée ici:
"Nolwenn serait tombée pour un professeur de la Star Academy
La semaine est chargée pour la prod de la Star Academy qui voit VSD les accuser de tricherie et révéler une love story.
Nolwenn aurait succombé au charme de Matthieu Gonet qui, lui, aurait quitté sa femme, fraîchement épousée, pour les beaux yeux de la brune. VSD fait ainsi sa couverture avec Star Academy et fait fort avec "Star Academy : les jeux sont faits", "Nolwenn, la pistonnée" et "Alexia Laroche-Joubert, son vrai visage, ses méthodes et ses protégés". Le répétiteur de l´Academy vient d´ailleurs de porter plainte contre le magazine pour diffamation au tribunal de Grande Instance de Nanterre.
Le magazine raconte "Leurs échanges de regards langoureux n´ont d´ailleurs échappé à personne. Profs, élèves...tout le monde est au courant. On les a vu sortir bras dessus, bras dessous des concerts de l´Academy. Ils restent souvent seuls dans la salle de répétition après avoir travaillé. Ils se promènent dans le parc. Le consciencieux prof ne compte plus ses heures au château. Il n´est pas rare de le voir traîner dans la cuisine avec ses élèves vers 1 h du matin. Soir et week-end, il n´hésite pas à faire des heures sup. Il affirme même préférer dormir sur place plutôt que rentrer chez lui. Tous les samedis soir, au prime-time, pendant les coupures pub, les 2 tourtereaux s´envoient des baisers et des regards complices. Entre-temps, l´alliance de Matthieu s´est volatilisée. Et Emmanuelle, sa femme, d´habitude présente sur le plateau, a été priée d´aller voir ailleurs... Matthieu lui a même demandé de quitter le domicile conjugal. Pour ne pas troubler Nolwenn..." Puis plus loin : "On ne saura jamais ce qui se passe entre le pianiste de 30 ans et l´élève de 19 dans la salle CSA (deux heures par jour) ni dans les loges individuelles, non filmées, du plateau de La Plaine-Saint-Denis."
Le magazine explique aussi que c´est pour cette raison que Georges-Alain et Houcine étaient en froid avec la belle ces derniers temps, pensant être défavorisés par rapport aux duos choisis et peut-être déçus d´avoir perdu tout pouvoir de séduction sur la belle brune..."
" Yahoo! Bien-Être
C´est l´heure de s´occuper de soi : Beauté, Mode, Enfants, Santé, Recettes, Gym... L´actu, les astuces, c´est par ici, sur Yahoo! Bien-Être !
Y! Astrologie
Que vous réservent les astres aujourd´hui ?
BélierTaureauGémeauxCancerLionViergeBalanceScorpio
nSagittaireCapricorneVerseauPoissons
Afficher mon Thème
Programmes TV
· Sélectionnez vos chaînes
· Toute la grille
· À la télé ce soir ?
Les dessous de la Star Academy
VSD titre cette semaine : Star Academy : les jeux sont faits, Nolwenn, la pistonnée et Alexia Laroche-Joubert, son vrai visage.
En ce qui concerne la partie "les jeux sont faits", le magazine affirme que tout est scénarisé selon une étude marketing très poussée, ordonnée par Endemol sur la saison dernière (les candidats ne doivent pas "tous faire l´objet d´un traitement égal", la directrice doit se permettre "des critères discutables d´élimination tels le charisme et la capacité à se mettre en avant dans un groupe"). Les candidats de cette année auraient été castés en conséquence et il ne servirait à rien d´appeler pour voter. Des études marketing seraient commandées pour choisir qui doit être éliminé, il y aurait des gens payés par la prod pour appeler et les votes seraient arrêtés à l´heure où les résultats conviendraient... Le magazine précise : "Pour autant, le verdict du samedi soir est bel et bien réalisé sous contrôle, mais la manipulation a lieu en amont. L´huissier de justice constate le résultat en régie. Ne se trouvant pas chez le prestataire de services commandité pour collecter les appels, il n´a pas la possibilité de constater d´où ils proviennent."
La directrice en prend pour son grade : "A 33 ans, elle voue sa vie à son travail. Elle déteste pour autant passer à la télé. Elle a dû se faire violence pour accepter les caméras et sortir de l´ombre". Le ton est ironique et le magazine poursuit : "En fait, c´est une femme de 33 ans que rien n´arrête", même pas la maternité : "En mai dernier, elle met au monde une petite fille, Solveg, fruit de son union avec Yan-Philippe Blanc, le directeur général de Warner France, qu´elle admire plus que tout [...] Quatre jours avant d´accoucher, elle travaillait encore sur Loft Story 2. Une semaine après, elle repartait au turbin. Et Solveg là-dedans ? Alexia a "casté" trois nounous, qui font les trois-huit, pour s´occuper de bébé." Et de conclure : "Alexia Laroche-Joubert, la maman du Loft et de Star Ac, n´aime que les gens francs... Une qualité qui n´est pourtant pas l´apanage de la télé réalité.""
source: yahoo news
Bon, comme je suis un peu loupé sue le sujet avec Anne Laure Lesbo ou pas, je n´ose pas m´aventurer là dedans, c´est bien beau encore une fois mais pas de preuves, j´ai eu durant 2 jours, la possibilité de regarder en intégral 22h sur 24, nos amis de la star ac´ et franchement on nous a pas montré cela enfin même ds les moments entre eux, j´ai rien vu de passionnelles ds leurs yeux alors pourquoi pas ?
Par contre pour la directrice, cela fait un moment que l´on sait ce qu´elle veut et que sa mauvaise foi est plus grande encore que l´univers c´est tout dire.
Ahh!!! Qui va encore voter aujourd´hui???? looooooooool
Anne Laure lesbienne, j´y croyais pas trop non plus, mais elle est passé sur canal dans C+ Clair avec le gars du loft et elle a dit qu´elle a bel et bien fait son coming out dans le chateau!
Je pige la prod sur ce coup là! A mon avis mettre un peu plus en avant le coming out de Anne Laure aurait fait grimper l´audiance!
Quant à l´histoire de Nolween et de Mathieu, moi ca ne m´étonnerait pas! Je lis dans ces yeux qu´elle est prête à tout pour gagner!
Donc je suis définitivement pour Emma dans la finale fille! Même si malheureusement les jeux sont fait et qu´apparement Nolween va gagner!
Et puis, fedo2 regardez le direct ne te donnera pas forcément plus de renseignement que de regarder les émissions quotidienne! La censure y va de bon train dans le direct (pas tout à fait en direct d´ailleurs)!
C´est ce qu´on appelle une info savamment distillé. 1 semaine avant la finale fille, et deux semaines avant la grand finale. Tout-à-fait le genre d´info, sans aucune preuve, mais permettant de faire changer les votes.
paru dans vsd
Ouais,j´étai au courant,tfacon plus rien ne m´étonnes dans ce type d´émission tellement ya pleins de trucs faux alors.
Pour Lenotre, j´ai eu le direct 2 jours gratos (merci France Télécom Cable) j´allais pas m´en privée d´ailleurs j´ai été franchement déçu vaut mieux avoir un résumé que le faux direct (merci pour l´info y´a pas marqué cretin ds mon pseudo lol); Certes le résumé est cadré sur tel ou telle personnage.
matthieu gonnet vous le trouvez comment physiquement? et nolwenn?
Mathieu, je trouve qu´il fait un peu simplet! lol
Nolwenn, je la trouve trés belle mais elle a un petit quelque chose que j´aime pas du tout! Je préfère Emma quoi! lol! Emma me paraît plus sympathique et elle est tout aussi jolie, sinon plus, que Nolwenn!
Chacun son truc, de mon côté je préfére Nolwenn, évidement beaucoup ici trouveront que Emma est tellement complice avec les garçons que ils vont la choisie en tous cas j´en voudrais pas comme copine plutot un soir seulement lol.
la coupe de cheveux de mathieu qui est nul
c´est toutes des coneries ces infos, ces des acteurs les eleves, les profs, etc...
tu es de pire en pire ds tes propos qui n´ont ni queue ni tête....
houcine n est pas un acteur il habite la meme ville que moi (vandoeuvre les nancy) et j ai un pote qui est ami avec son cousin... il a une grande famille réunie dans la cité et il donnait des cours de danse... donc c est du bidon c est pas un acteur... maintenant c est clair que c est casté a mort et peut etre meme que les élèves recoivent des consignes avant le truc et que la prod sait déjà qui sort ou pas, mais ce qui est clair c est que c est pas des acteurs, ou alors ils ont été formé en quelques jours...
L´histoire entre nolwenn et mathieu gonet n a jamais existe il font ca pour vendre leur magazine c tout
exact
moi m´en fous et j´regarde pas
Pourtant la femme de Mathieu Gonnet a confirmé la rumeure dans un magazine très sérieux : Voici.