lol! J´ai rien à dévélopper puisque c´était une blague! Blague nul je vous l´accorde mais bon...refrence à la superbe chanson, que dis-je à la sublime chanson de Jean Pascal! Chanson qui aurait été digne des Leo Ferré ou autre Jacques Brel! lol (c´était une blague pour ceux qui n´auraient pas compris!)
En fait, ca m´amuse de temps en temps de regarder et puis certains chantent assez bien, non? Et lors des primes les chansons choisis sont des chansons que j´aime beaucoup en général! Ca fait une occasion de les entendre chanter par des pas encore professionnel!
Bref, ce que je n´aime pas dans star ac, c´est le concept de TF1 qui récupère du fric sur la crédulité de la jeunesse, mais en même temps, je pense que les gens qui participe à cette émission ne sont pas des tocards! Ils ont quand même un talent pour certain (Nolwen a une superbe voix, même si je ne l´aime pas, Aurelie était sublime quand elle dansait et Emma a un charme fou)!
Voilà, maintenant ca peut paraître choquant pour certain qu´on prenne un inconnu et qu´on en fasse une star alors que d´autre véritable artiste rame pendant des années! Moi aussi ca me choque, mais en même temps, c´est injuste de les traiter de tocards puisqu´ils n´ont fait que se présenter à un casting. Et n´importe qui aurait fait pareil à leur place! Franchement on vous donne une occasion de percer dans le showbiz vous ne la saisissez pas??
Donc voilà, maiprisez le concept de l´émission, si ca vous chante, mais un peu de respect pour les personnes qui se mettent sous les feux de la rampe, car on aurait tous fait pareil à leur place! Si tu gagnes au loto, tu ne vas pas refuser parce que c´est de l´argent facile!