CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez-vous de la serie H

balamb_city
balamb_city
Niveau 5
19 novembre 2002 à 21:18:23

SALUT TOUS LE MONDE

Romano338
Romano338
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:58:30

C´est d´la bombe. Je regarde tous les soirs. D´ailleurs, ce soir, c´était pas mal !

balamb_city
balamb_city
Niveau 5
22 novembre 2002 à 16:34:08

sourtout jamel qui trop marrant aussi ramzy et eric ils sont trop mortel

Colanarchiste
Colanarchiste
Niveau 1
24 novembre 2002 à 15:39:07

H, c trô extra, je r´garde tou l´temps,et à chaque fois,chuis écroulé d´rire!!!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
30 novembre 2002 à 09:09:53

Bof, heureusement que Jamel fait vivre la série...

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
30 novembre 2002 à 12:15:09

Je trouve pas que ce soit Jamel qui fait vivre la série! Je trouve que c´est d´avantage Eric et Ramzy! Enfin, les 3 personnages sont cool! Mais ma préférence va vers Aymé! lol

Romano338
Romano338
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:39:09

moi, c´est Jamel, je l´ADORE TROP ! !

Cele
Cele
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:32:22

Les gags sont énormes dans le mauvais sens du terme... Les "acteurs" nous resservent toujours la même soupe... Je crois que ce qui la définit le mieux cette série, c´est : diversité inexistante. Vraiment très, très, très lourd, ennuyeux au possible.

Jamel n´est quelqu´un d´interressant que dans les rôles qu´on écrit pour lui (Amélie Poulain, Astérix...). Ses textes persos et ses improvisations sont pathétiques. Le jeu avec le bégaiement ça va 5 minutes.

marplij
marplij
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:00:35

Tout à fait d´accord avec Cele à la différence que je trouve ses répliques à chaud souvent drôle. Par contre, je ne me suis jamais autant ennuyé devant un One man Show... Ca plait à la jeune génération car il n´y a rien à comprendre, pas besoins d´aller chercher loins...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 décembre 2002 à 00:40:33

jamel moi il m a bien fait délirer pendant un temps mais bon ca lasse au bout d un moment, son humour est assez limité... et je trouve que c est pas le cas d eric et ramzy qui ont un spectacle bien plus drole (celui qui m a le plus fait rire en fait avec le sketch de l examen... j ai beau l avoir 6 ou 7 fois ca me fait délirer a chak fois que je e mate...)...

par contre H c est tout de meme assez mauvais... moi ca me fait pas vraiement rire...

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
01 décembre 2002 à 10:50:34

N´importe quoi CELE!! Tu vas me dire que tu ne ris jamais devant les conneries de ces 3 clowns, même si c´est à chaque fois les mêmes conneries?

Moi je suis plié de rire! lol, j´étais en train de repenser au moment ou Jamel voulait faire semblant de se suicider pour draguer une fille! lol il a fait semblant de se pendre et a eu la super bonne idée de dire à Sabri de le sauver! lol!!!

Moi ca me fait tout le temps marrer! Voir Aymé à chaque fois se mettre dans des situations pas possible pour essayer d´avoir une fille! lol

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
01 décembre 2002 à 11:01:35

mo j´adore

Cele
Cele
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:29:23

Mon petit lenotre, je crois que j´ai rarement vu une telle mégalomanie. Sauf chez un certain Vinnocen (tiens marrant ce nom apparaît dans ta carte de visite).

"Nimporte quoi, parceque moi j´adore" < oh bah oui c´est super ça. Et, si, je vais le dire : je ne rigole jamais devant leurs conneries, PARCEQUE c´est toujours les mêmes.

Ce trio est une extrêmement mauvaise idée. Il ne suffit pas de réunir 3 idoles des jeunes de maintenant pour former un tout géniallissime, bien au contraire. Pourquoi ? Parcequ´ils ont le même humour et font les mêmes choses (mal prononcer est le centre de TOUT leurs gags et on y échappe pas à aucun moment). Ce qui donne un ensemble méga relou totalement ininterressant. Si ils avaient réunis d´autres comiques avec des gens différents, peut-être que ça aurait été plus interressant.

Prends les Robins des Bois, ils se ressemblent, ils ont le même humour, mais ils ont su construire une foultitude de personnages très différents et savent se renouveler (même si maintenant on commence à avoir fait le tour).

Bref, la prochaine fois sois un peu plus ouvert à l´opinion du commun des mortels. Tu t´attendaisà quoi ? Uniquement des "ouah trop d´la balle" ? Super interressant le débat ! Heureusement qu´on aime pas les mêmes choses...

Romano338
Romano338
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:39:42

c´est clair, il en faut pour tous les goût !

Mais, moi, je suis étonné. Je pensais que plus de monde aimait.

bob_colas
bob_colas
Niveau 6
01 décembre 2002 à 18:57:28

H c´est trop fort ! !!

Miz
Miz
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:15:26

H je trouve ca pas trop mal mais à (très) petite dose, c´est parfois marrant mais uniquement grace au trio eric, ramzi, jamel
les scénarii sont ridicules, les acteurs sont mauvais et le niveau de l´humour en dehors que quelques répliques est très bas

sinon pour jamel comme marplij je le trouve assez drole à chaud, ou dans de bons films comme asterix, mais son spectacle est vraiment mauvais, j´ai coupé avant la fin parceque j´allais m´endormir

2002c
2002c
Niveau 7
01 décembre 2002 à 19:26:54

moi j´adore h mais je trouve que le prof strausse ne devrais etre dedant

Romano338
Romano338
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:52:56

moi, j´l´aime bien Strauss ! !

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
01 décembre 2002 à 21:40:02

Moi aussi j´aime bien strauss!!!

Et puis, CELE, leur comique n´est pas seulement basé sur une mauvaise prononciation. C´est vraiment réducteur et on remarque bien que tu n´as du regarder qu´un seul épisodes! Tu vas pas me dire que les mésaventure d´aymé avec les filles n´est qu´un comique basé sur la prononciation!!!
Mais bon, chacun ses goût, tu as parfaitement raison, mais moi j´adore!!! Ca me fait rire sans me prendre la tête! Et pourtant je n´aime pas Jamel sur scene et Eric et Ramzy à part 2 ou 3 skecth, non plus! Mais bon, là il y a de l´énergie, c´est con, mais ca marche! lol! Et puis, il y en a bien qui rient devant Austin Power, alors....

Et puis, moi je trouve que réunir le trio c´était une assez bonne chose, ils ont réussis à faire 3 personnages complétement crétin, qui jouent dans 3 profil assez différent!

Cele
Cele
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:59:01

Je n´ai pas dis qu´il faisait que ça de comique, mais que c´était la base de tout. Comprends par là que pas à un seul moment dans les épisodes où ils articulent correctement. C´est éprouvant, c´est lassant, c´est chiant, c´est affligeant.

J´ai du voir une bonne 10zaine d´épisodes... J e devais vraiment me faire chier tiens.

(j´adore, que dis-je, j´adule Austin Powers. bon sauf le 3, un peu moins bien.)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment