Mon petit lenotre, je crois que j´ai rarement vu une telle mégalomanie. Sauf chez un certain Vinnocen (tiens marrant ce nom apparaît dans ta carte de visite).
"Nimporte quoi, parceque moi j´adore" < oh bah oui c´est super ça. Et, si, je vais le dire : je ne rigole jamais devant leurs conneries, PARCEQUE c´est toujours les mêmes.
Ce trio est une extrêmement mauvaise idée. Il ne suffit pas de réunir 3 idoles des jeunes de maintenant pour former un tout géniallissime, bien au contraire. Pourquoi ? Parcequ´ils ont le même humour et font les mêmes choses (mal prononcer est le centre de TOUT leurs gags et on y échappe pas à aucun moment). Ce qui donne un ensemble méga relou totalement ininterressant. Si ils avaient réunis d´autres comiques avec des gens différents, peut-être que ça aurait été plus interressant.
Prends les Robins des Bois, ils se ressemblent, ils ont le même humour, mais ils ont su construire une foultitude de personnages très différents et savent se renouveler (même si maintenant on commence à avoir fait le tour).
Bref, la prochaine fois sois un peu plus ouvert à l´opinion du commun des mortels. Tu t´attendaisà quoi ? Uniquement des "ouah trop d´la balle" ? Super interressant le débat ! Heureusement qu´on aime pas les mêmes choses...