CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON, NON ET NON !!! Anne-Laure nominée

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:45:19

NON, ce n´est pas ça du tout.

cecile
cecile
Niveau 10
18 novembre 2002 à 06:52:29

de toute façon elle est parti et voila

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 novembre 2002 à 10:37:01

tu tte contante dde peeeu

cecile
cecile
Niveau 10
18 novembre 2002 à 11:17:17

ces qu´un jeu

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
18 novembre 2002 à 12:16:47

C´est quoi alors??

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 novembre 2002 à 09:57:48

La réponse officielle d´ Emma c´est que Anne Laure lui a demandé hors c´est faux, c´est miss Laroche Joubert qui lui demandé lol, non en faite c´est parce que Anne Laure lui a dit ce qu´elle pensait à propos de sa seule copine au château.
Pour cecile, c´est un jeu sauf pour Endemol et TF1 c´est un ramasse pognon ne l´oublie pas cependant je suis attristé de voir combien ce "jeu" est devenu truqué dommage, verra t´on un jour 100% de real tv sans censure ni trucage pour nous montrer que les bons cotés de certains pour les faire gagner.
As-tu remarqué que ce pauvre Jeremy n´a pas une image brillante depuis sa nomination d´ailleurs l´émission du jeudi était exclusive à Nolwenn, franchement pitoyable comme procédé. Comment peux t´on croire que ce brave Jeremy ne fasse que 12 % alors que c´est lui lors des sorties des élèves qui est le plus demandé, et à un soutien important en la personne de jenifer.

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
19 novembre 2002 à 13:28:18

lol j´ai loupé un épisode!
Qu´est-ce que Anne Laure a dit à Emma??

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:28:12

je vois pas trop le rapport... Dommage le début de ton message était drôle mais la fin l´est moins enfin c´est mon avis.
Ici c´est un forum sur la télé et la radio si tu veux parler de sida voir de cancer va sur un forum consacré là dessus ho désolé je t´ai choqué tu trouves que je suis égoiste, t´as peut être raison à moins que....

marplij
marplij
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:40:17

CaporalCarotte Posté le 19 novembre 2002 à 20:05:29
Ooooooh! MINCE!! Ca c´est TERRIBLE!!!
La pire des choses!!! Oh non!! ANNE LAURE EST PARTIE!!! Après avoir été NOMINéE!!
Ooooh lalalala!

Moi qui avait déjà quitté toutes les associations caritatives contre le sida et les enfants maltraités, moi qui étais Médecin Sans Frontière, moi qui faisais l´appoint à chaque quémandeur de la Croix Rouge! Fini, du jour au Lendemain! La nomination d´Anne Laure a tout changé pour moi dans la vie! J´ai soudain gardé mon argent et mon énergie afin d´appeller sans relâche les numéros surtaxés de TF1 pour sauver la grande Anne-Laure, petite gosse de bourge surement (ca doit être la norme pour entrer dans des émissions real TV, avec bien sur la gueule, le faciès) qui aura surement, à l´instar des autres, tout gagné dans la vie sans rien foutre, mais puisque la connerie humaine fait que l´on donne aux moins méritants, mes amis, votons votons votons, mais pas aux présidentielles, non, surtout pas, trop compliqué, et puis après tout, que peut t´il nous arriver (mis à part qu´un crétin de borgne veuille refaire un remake de notre très glorieux début de siècle)! Votons donc à Star Académy!!! Et encourageons ainsi l´oisiveté et le gain sans mérite!
Puisque la petite réussite d´Anne Laure vaut mieux que des milliards de vies à sauver du cancer.

Dans ce cas là on arrête le Loto, imagines-toi le nombre de crétins qui sont devenus millionaire grâce à ça...
Et puis on est sur le forum Radio/TV et dans Real-TV il y a TV (trop fort...) donc je ne vois pas pourquoi on en parlerai pas sans se faire incendier.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 novembre 2002 à 08:14:28

Merci Marplij, de répondre ds le même sens que moi.

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
20 novembre 2002 à 11:09:08

Ne vous prenez pas la tête avec ce caporal carotte, c´est un gars qui croit tout savoir et qui pense que ceux qui n´ont pas les mêmes goûts que lui sont des cons!!

marplij
marplij
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:21:33

Oh non, moi j´aime bien son style...
Par contre son dernier post me plaisait moins, c´est tout...

marplij
marplij
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:56:04

Je comparais les joueurs du Loto avec les candidats, pas les téléspectateurs...

Et puis tu dois bien regarder cette émission si tu traites ces gens de parasites.

balamb_city
balamb_city
Niveau 5
20 novembre 2002 à 21:33:12

je suis degoute aurelie soit nomine je voulais que ce soit ga

cecile
cecile
Niveau 10
21 novembre 2002 à 06:38:04

et oui maintenant il vont virer les moins interressant la semaine prochaine il y aura houcine vous verrer ga a une bonne cote donc il le garde

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 novembre 2002 à 08:59:37

Impossible Houcine est l´un des préférés avec Emma, Nolwenn et Ga, voilà. As tu remarque que Ga avait fait en sorte de pas être nominé en disant plutôt avant les évaluations que si lui il était nominé avec Jeremy ou Aurélie il partirait, quel beau coup de poker menteur...

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
21 novembre 2002 à 11:09:01

Juste pour te dire Caporal de bien regarder mon pseudo, il y a 2 petit trait devant! C´est juste pour faire chiier ViNnocen qui je te l´accorde est un vrai con!

Mais cela n´empêche que je pense qu´à chaque fois tu veux imposer tes idées et tu prends ceux qui ne pensent pas comme toi pour de la meerde!

Enfin, pour ce que j´en dis...

A part ca, il parait que c´est Aurelie qui est nominé cette semaine!! Mais je crois que c´est Jeremy qui va partir! Au fait pourquoi il n´y a que 2 nominés??

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
21 novembre 2002 à 14:34:03

Salut ViNnocen! Ca va??

lol tu crois toujours que je suis olaf!! MDR!

PS: pour les autres, excusez l´intervention de cet ignare.. au fait -bozzo- = -LENOTRE-

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma