J´ai regardé hier cette nouvelle version de Popstars sur M6.
Alors autant le dire, je n´ai tenu le coup qu´une demi heure. Une emission tout simplement, pardonnez moi ma vulgarité, à chier
Nous avons droit au Jury le plus pitoyable de tous les temps. A sa tête, Benjamin Chulvanij, le gros à la tête de mafiosi, qui répète sans cesse " J´ai un disque à faire, J´ai un disque à faire " qui se la pète avec ses " J´ai des contacts a New York pour les sons et gnagnagna ". De plus, ce monsieur à la facheuse habitude de prendre les candidats de haut. Monsieur Chulvanij, sauf le respect que je vous dois, vous faites pitié
et vous entrez dans le stéréotype suivant: celui du gros abruti
Bon, y´à l´autre aussi là, Sébastien Farran, qui pour faire son crédible, fait la bub aux artistes dont il est le manager: Joey Starr, Diams, Tété, etc... Nul.
Mia frye, égale à elle même...
Mention bien à Ophélie Winter, seule membre du Jury à peu près sympatique et crédible, relève le niveau de cette bande de clowns se prenant un peu trop au sèrieux.
Quand aux candidats, y´en aura toujours deux trois qui sortiront du lot. Mais, et il faut le recnnaitre, le niveau global est très proche du zéro
Bref, un concentré de vide télévisuel, encore pire que la Star Ac´. Rarement vu un programme aussi pauvre en contenu qui pense se rattraper sur un Jury se pensant crédible mais qui se révèle composé d´une jolie bande de phénomènes de foire, Chulvanij en tête
Donc Popstars: à la poubelle