CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

popstar

bob_colas
bob_colas
Niveau 6
01 novembre 2002 à 14:41:55

Comment s´appelle le guitariste qui etait à popstar hier ( le 31 ) ? Il a joué dans le groupe "chic" je crois, il est balèze !

colas

JG972
JG972
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:49:52

:up:

Nouvelle saison prochainement !
http://www.m6.fr/popstars/castings/

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
08 juillet 2007 à 20:42:57

Un topic de 2002 :ouch: :ouch2: :bave: !

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:50:48
quickcurl
quickcurl
Niveau 13
08 juillet 2007 à 20:58:52

:ouch: 2001 :bave:

here_the_voice
here_the_voice
Niveau 5
24 août 2007 à 16:55:06

Depuis plusieurs semaines, M6 prépare la quatrième édition de Popstars.

C´est le vendredi 14 septembre à 20h50 que le coup d´envoi sera donné... M6 profite ainsi de l´absence de la Star Academy sur TF1 pour programmer "Popstars".

Le jury de POPSTARS a pour mission de trouver des artistes RnB afin de produire leur premier disque. En fonction des talents qu´il découvrira, le jury décidera de lancer la carrière d´un artiste en solo, ou de constituer un groupe.

Pour cela, Ophélie Winter,Mia Frye, Benjamin Chulvanij et Sébastien Farran ont sillonné la France afin de sélectionner une trentaine de talents qui vont avoir la chance d´intégrer les ateliers de chant et de danse de POPSTARS.

À l´Atelier, le groupe sera encadré par un professeur de danse, un professeur de chant et un professeur d´écriture qui vont les faire travailler de manière intensive.
Pour compléter la formation, des artistes reconnus et des professionnels de la musique viendront de manière exceptionnelle donner des cours particuliers tout au long de l´Atelier. Les professeurs feront non seulement travailler les candidats mais ils participeront aussi activement à la sélection lors des réunions de débriefing qui auront lieu régulièrement avec le jury.

Ils donneront leurs avis, défendront leurs choix et devront convaincre le jury qui au final décidera seul des éliminations. Afin d´évaluer la progression des candidats, des tests de chant et de chorégraphie seront organisés régulièrement au sein de l´Atelier.

Les jeunes talents auront un mois de travail pour atteindre le niveau nécessaire à l´enregistrement du disque. Le jury composé de fortes personnalités arrivera-t-il à se mettre d´accord ? POPSTARS consacrera-t-il un groupe ou un talent solo ?

C´est tout pour le moment ...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 août 2007 à 17:07:36

"Ophélie Winter,Mia Frye"

:d)

Ca va prendre de la poudre, et pas que pour mettre sur les yeux... :hum:

J´en reviens pas que cette émission puisse revenir, seul les L5 ont eu un semblant de reconnaissance du public...Ah si et le gusse de service "M.Pokora", mais bon, c´est encore l´ados ou la ménagère de 35-50 ans qui va être à fond dedans (la moitiée des télespectateurs Français). :(

_JG_
_JG_
Niveau 8
14 septembre 2007 à 21:59:52

:up:

Vergil59
Vergil59
Niveau 5
15 septembre 2007 à 13:52:12

J´ai regardé hier cette nouvelle version de Popstars sur M6.

Alors autant le dire, je n´ai tenu le coup qu´une demi heure. Une emission tout simplement, pardonnez moi ma vulgarité, à chier :noel:

Nous avons droit au Jury le plus pitoyable de tous les temps. A sa tête, Benjamin Chulvanij, le gros à la tête de mafiosi, qui répète sans cesse " J´ai un disque à faire, J´ai un disque à faire " qui se la pète avec ses " J´ai des contacts a New York pour les sons et gnagnagna ". De plus, ce monsieur à la facheuse habitude de prendre les candidats de haut. Monsieur Chulvanij, sauf le respect que je vous dois, vous faites pitié :noel: et vous entrez dans le stéréotype suivant: celui du gros abruti :o))

Bon, y´à l´autre aussi là, Sébastien Farran, qui pour faire son crédible, fait la bub aux artistes dont il est le manager: Joey Starr, Diams, Tété, etc... Nul.

Mia frye, égale à elle même...

Mention bien à Ophélie Winter, seule membre du Jury à peu près sympatique et crédible, relève le niveau de cette bande de clowns se prenant un peu trop au sèrieux. :o))

Quand aux candidats, y´en aura toujours deux trois qui sortiront du lot. Mais, et il faut le recnnaitre, le niveau global est très proche du zéro :o))

Bref, un concentré de vide télévisuel, encore pire que la Star Ac´. Rarement vu un programme aussi pauvre en contenu qui pense se rattraper sur un Jury se pensant crédible mais qui se révèle composé d´une jolie bande de phénomènes de foire, Chulvanij en tête :noel:

Donc Popstars: à la poubelle :p)

Woodstock_1969
Woodstock_1969
Niveau 5
15 septembre 2007 à 13:55:50

A se que je vois c´est surtout pour le spectacle

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:03:17

Ouais j´ai aussi ressenti celà lors des quelques minutes que j´ai regardé cette émission...

Ca fait justement trop mise en scène, mais la formation d´un groupe j´y crois pas trop, l´effet boys-band c´est finit depuis dix ans (tant mieux d´ailleur)... :hum:

Athot
Athot
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:06:22

Sans avoir vu une seule seconde de ce truc, je sais qui va gagner ^^
Je sais aussi que la chaîne a coupé les seules scènes potentiellement intéressantes: celles où Ophélie Winter et Mia Frye se pourrissent le bulbe!
______________________________________
Parce que je suis le meilleur.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 septembre 2007 à 11:49:43

Le seul intérêt de l´émission est de compter le nombre de coiffures différentes de Mia Friye.
C´est dire si j´ai aimé.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 septembre 2007 à 11:51:02

(D´ailleurs mention spéciale aux "écouteurs Princesse Leïa", même si j´ai particulièrement aimé le "Bernars-Lhermite". :ok: )

ppraud
ppraud
Niveau 23
16 septembre 2007 à 20:04:04

Est ce que c´est la meme voix-off que les editions précedentes?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:46:49

"POPSTARS SE TERMINE DANS L´INDIFFERENCE GENERALE

Grosse déception à M6. Le retour de Popstars fait un flop. Le couple Mia Fraïe et Ophelaïe n´a pas fait décoller un programme qui n´a que rarement dépassé les 7% de part de marché. Pour la chaîne, c´est une contre-performance proche de l´accident industriel...

Du coup, ce vendredi soir, la finale, sera diffusée à 19h et non en prime time comme prévu, histoire de limiter les dégâts. Une finale qui n´a, de toute façon, pas beaucoup d´intérêt puisque le nom de la gagnante a été écrit partout sur Internet et que personne n´est capable de citer plus de deux candidats... .

Son album devrait sortir le 19 novembre chez Universal Music. Mais celui-ci aura probablement du mal à être « le plus vendu de l´année » ce qui était le souhait de Benjamin Chulvanij, le président du jury...

En toute logique, M6 devrait enterrer le programme. Aujourd´hui s´arrête donc la vie de Popstars. C´est triste... Mais que retiendra t-on de cette émission ? Plus que des tubes des L5, on se souviendra longtemps des anglicismes de Mia Frye."

:d) Bien fait! :content:

Espérons que la star´ac en face autant... :oui:

Meknes-Sbata
Meknes-Sbata
Niveau 8
28 mars 2013 à 12:05:11

La fouine et Alexia Laroche bidule dans le prochain jury popstar :hap:

Athot
Athot
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:13:05

Ouais bon on va peut être refaire un topic présentable pour la version D8 :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment